Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:26

La vizarde déposa doucement le corps… ah non, il n’était pas encore mort, donc elle déposa doucement l’homme vivant sur le sol. Aussi silencieuse qu’un chat, elle resta immobile quelques minutes, attentive aux énergies à l’extérieur. Personne. Elle s’autorisa un sourire, cachée par son uniforme avant de se tourner vers l’inconnu, toujours maintenu par les liens spirituels. Ah oui, elle avait oublié ça, il allait falloir qu’elle lui en débarrasse… Quoique, à présent le sort ne devrait plus tarder à se briser de lui-même. Elle hésita un instant, mais finit par se dire que de toute façon, il allait bien falloir par lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance. Et parler à une personne masquée n'était pas vraiment le meilleur des moyens...

Tendant une main vers son visage, elle ôta soigneusement le foulard noir qui lui enserrait la tête et le laissa tomber au sol, puis la fine couche plastique qui entourait ses yeux – pas question qu’on se rende compte qu’elle ait la peau blanche, non mais – sans oublier ses lentilles de contact colorées en noir. Les yeux bleus glacés n’étaient pas courant par ici… Le tout sans la moindre parole évidemment. Il n’avait pas l’air d’aimer parler, donc il appréciait le silence… Sauf que là, c’était un peu exagéré, puisqu’elle venait de le kidnapper à des kidnappeurs. Secouant légèrement la tête pour replacer ses cheveux noirs, elle lui fit un léger sourire. La totalité de l’opération n’avait pas duré plus de trente secondes.

- Salut.

Bon d’accord, ça c’était fait. Superbe entrée en la matière ! Franchement Yoake, dans le genre premier contact, tu te poses là. Son sourire s’étira légèrement et elle s’accroupit devant lui, avant de reprendre.

- Désolée de t’avoir euh… ‘kidnappé’. Cependant je doute que les shinigamis t’auraient relâché comme ça sans rien dire. Les connaissant, je pense qu’ils t’auraient emmené, et leur société étant assez féodale, tu n’aurais pas survécu longtemps… sans vouloir remettre tes capacités en question.


Tout était clair… ? Oui, à part shinigami, elle n’avait pas casé de mots non communs pour les autres mortels, et ce mot, il devait le connaître, ou tout du moins le déduire. Donc, ça devrait aller, elle ne devait pas trop parler chinois. Elle avança lentement sa main vers l’un des cinq piliers que le sort avait formé et, concentrant suffisamment d’énergie dans sa paume, elle brisa l’enchantement déjà affaibli par le temps et l’endroit.

- … Tu n’as plus besoin de ça je crois.

Tiens, parlons-en d’ailleurs de l’endroit. Il n’était pas spécialement accueillant, en fait il ressemblait plus à une sorte de salle d’entraînement aux arts martiaux, avec de nombreux trous dans les murs. Que voulez-vous, elle n’avait pas eu le temps de les réparer, et les entraînements avec son hollow étaient souvent musclés… Mais ça c’était la partie intérieure. En fait, plusieurs barrières de sort maintenaient l’endroit indétectable, même en cas d’énorme effusion d’énergie… On devait pouvoir s’y énerver en paix. Il était situé en périphérie de la ville, juste au cas où… Yoake s’était redressée après avoir rompu le sort. Non pas par peur de se faire sauter à la gorge, au pire son sabre était à portée de main, mais plutôt pour laisser à Drac assez de place pour respirer et bouger sans problème. Il n’était pas prisonnier ici…
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Le ninja m’amène dans un coin sombre et humide. Un vrai trou à rats ! Oula… ils doivent être bien gros ces rats pour faire des trous comme ça dans les murs ! A moins que ce ne soit ce taré… en fait… je crois que je préférait les Origamis-pyjamas ! Aïe ! Je viens de me manger le sol… même si Naruto-san semble comprendre que je suis encore vivant (pour combien de temps ?) et fini de me déposer doucement. Bon, me voila assis par terre, le dos appuyé contre le mur. Je peux me lever si je veux, et mes pieds ne sont pas liés. Si Naruto-san m’attaque, au moins je ne mourrai pas sans me défendre. En même temps… si c’est lui qui a fait ces trous… même avec les mains libres je suis pas sur de pouvoir le battre… Enfin, Môsieur daigne se désintéresser du dehors et reporte son attention sur moi. Je ne dit rien, et lui non plus.

Ok… le voila qui me fait un strippe-tise… désolé, mais euh… comment dire… je préfère les filles… attends, c’est une fille ! Ah, bah ça change tout ! Mais bon, je ne vais pas me rincer l’œil dans la situation dans laquelle je suis. Je l’examine donc attentivement et aussi discrètement que possible. Elle est grande, mais un peu plus petite que moi je crois. Mais elle a une façon de bouger… féline. Je pense pas qu’elle base sa technique de combat sur la force. Non, elle doit faire dans la souplesse et la finesse. Un peu comme moi en fait… Elle doit être bien dangereuse. Et que peut-elle bien me vouloir ?... c’est bon, elle a finie ? Allez ! Un remake de ces foutues pub stupides pour les shampoings… ah, les femmes ! Et le petit sourire qui va avec ! Sponsorisé par… ?

- Salut.

Quoi ? C’est tout ? Mais c’est ma jumelle ou quoi ? Je me tend quand elle s’approche de moi. Franchement, je l’aime pas. Elle est trop… différente. Trop… et puis trop… et pas assez… enfin vous comprenez, non ? Et puis c’est vachement déstabilisant d’avoir un miroir version féminine devant soi. Elle a beau me sourire, ces yeux glacés trahissent son manque de scrupules occasionnel. Elle tuerait sans aucun regret et sans hésitation n’importe qui et n’importe quoi si elle devait le faire. Bref, elle est dangereuse. Très dangereuse. Bourrine-chan me semble bien ridicule à côté de cette machine à tuer…


- Désolée de t’avoir euh… ‘kidnappé’. Cependant je doute que les shinigamis t’auraient relâché comme ça sans rien dire. Les connaissant, je pense qu’ils t’auraient emmené, et leur société étant assez féodale, tu n’aurais pas survécu longtemps… sans vouloir remettre tes capacités en question.

Encore une qui veut faire ami-ami avec moi… N’y compte pas, ma jolie ! N’empêche, je pense que tu as raison quand tu dit que les Origamis-pyjamas m’auraient pas relâchés. Mais toi, tu vas le faire, bien sûr ! Et sans conditions je suppose ! Et le pire, c’est qu’elle le fait ! Enfin, je peux bouger les bras. J’avoue n’avoir qu’une envie : me tirer. Et récupérer mon corps ! Elle se recule un peu, pour me laisser de l’air ou bien… ? En tout cas, pas question de la remercier. Je me lève doucement, fait quelques étirements, l’air content d’être libre, et je me dirige vers la sortie. Ah, faudrait quand même que je lui dise un truc à la Naruto… euh…Ten-Ten-chan. Ouai, non… Madame Pingouin c’est mieux… ça fait plus banquise, comme ses yeux. Bref, peu importe. Sans me retourner, je jette par-dessus mon épaule d’un ton sec et irrité :

« Mon corps… »

Et je me remet en marche vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:01

Bon, voyons le côté positif des choses. Il ne lui avait pas sauté à la gorge. C’était déjà ça. Voyons le côté négatif des choses maintenant... Il n’avait pas franchement l’air d’être ravi de s’en être sorti. Pour un optimiste, le verre était à moitié plein, pour un pessimiste à moitié vide. Reste à savoir dans quel camp Yoake se trouvait... Non bon d’accord, elle n’était ni l’un ni l’autre, pour elle le verre était juste deux fois plus grand que nécessaire. Apparemment, le monsieur semblait lui reprocher quelque chose. Mais quoi ? Elle l’observa faire ses étirements, plus par réflexe ‘ne pas quitter un ennemi potentiel des yeux’ que par réelle envie. Enfin, il ouvrit la bouche.

« Mon corps… »

Son corps ? Quoi, il était mort ? Minute... C’était pas un gigai son machin ? Oups, boulette. Mais comment il avait fait pour sortir ? Pas de pilule spirituelle sinon il ne s’inquièterait pas de ça aussi rapidement. Alors quoi ? Un gant ? Un de ses symboles étranges ? Non, il n’était pas shinigami et il ne les connaissait pas, aucun risque qu’il en ait un. C’était la première fois qu’elle entendait parler d’un humain capable de sortir de son corps à volonté. Et cela ne le rendait que plus intéressant encore... Donc le monsieur pouvait sortir de son corps quand il le souhaitait et possédait un hollow interne. Intéressant. Notant soigneusement cette information dans sa tête, elle le suivit du regard jusqu’à la porte... Verrouillée.

Oui bon, ça va, elle ne pouvait pas prendre le risque de le laisser partir comme ça aussi facilement. Non, enfin, en fait elle s’intéressait à lui uniquement par intérêt il fallait l’avouer, mais partir comme ça risquait d’ameuter les shinigamis. Et il serait vraiment dommage qu’ils la découvrent, elle et sa planque. Avant qu’il ne se prenne un vent à essayer d’ouvrir une porte capable de résister à une armée d’Espada surentraînée – il ne valait mieux pas que son hollow s’échappe pendant un entraînement n’est-ce pas ? – Yoake prit la parole :

- Ah oui. Non désolée, ça par contre c’est inutile, la porte est verrouillée... Je te laisserai partir dans quels instants, quand je serai sûre que les shinigami ne s’intéressent plus à nous... Ou qu’ils n’aient plus aucune chance de nous tomber sur le poil. Ne t’inquiètes pas, ça ne devrait pas être très long.

Bon ça c’est fait. Maintenant, il pouvait toujours s’acharner dessus, la porte ne céderait pas, et c’était elle qui avait la clef cachée… quelque part sur elle. Mais où, ça il allait falloir le découvrir tout seul s’il voulait lui prendre. Une double sécurité avait été mise sur la porte également, la bloquant avec du Kido. Comme ça, même s’il récupérait la clef, il ne pourrait pas sortir. M’enfin, il y avait très peu de chance pour que cela arrive. S’asseyant contre un mur, elle se mit à ignorer Drac... Ah non, il fallait qu’elle lui dise quelque chose avant :

- Et inutile d’essayer de t’acharner dessus, elle ne bronchera pas. Cette pièce a été étudiée spécialement pour ne rien laisser entrer ou sortir contre le gré du « maître de la pièce ».

Maintenant, il pouvait toujours essayer... Mais ce serait juste un peu bruyant, et puis il faudrait éviter l’énergie si elle répercute, et puis il faudrait bouger, donc d’abord se lever et... Rho non, trop fatiguant tout ça. Donc, s’il pouvait être sage et attendre gentiment la fin du temps imparti, ça serait cool. Et elle pourrait peut être en profiter pour en apprendre un peu plus sur lui, mais ça, c’était pas gagné apparemment. Elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié puis se mit à attraper son foulard et à le plier soigneusement. Il fallait qu’elle le remette avant de sortir, mais pour ça, il fallait le plier avant. Se désintéressant de Drac, elle fit semblant d’oublier sa présence, restant tout de même attentive au cas où il essaierait de lui sauter dessus. Ou s’il avait le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:51

Quoi ? C’est fermé ? Je viens d’appuyer sur la poignée en pensant ouvrir cette porte… mais je vois que je suis prisonnier. Cependant, à peine je pense ceci, qu’elle m’adresse la parole :

- Ah oui. Non désolée, ça par contre c’est inutile, la porte est verrouillée... Je te laisserai partir dans quels instants, quand je serai sûre que les shinigami ne s’intéressent plus à nous... Ou qu’ils n’aient plus aucune chance de nous tomber sur le poil. Ne t’inquiètes pas, ça ne devrait pas être très long.

… Mais bien sûr ! Pas long, pas long ! T’as raison, et je vais attendre sagement que ces shinitrucs embarquent ce qui me sert d’enveloppe corporelle et se tirent quelque part avec où je ne saurais pas comment les trouver ? Elle est mignonne la miss Pingouin ! Je recommence à appuyer sur la poignée et je pousse en même temps. Rien. Je recommence, encore et encore, de plus en plus frénétiquement, m’acharnant dessus comme forcené. Ouuuh ! qu’elle m’énerve cette foutue porte ! Qui pourrait croire qu’un bout de tôle de ce genre me ferais autant enrager ! Tiens, mange toi ça saloperie de porte !... Aïe. Pas idée à quelle point ce truc peut être dure.

- Et inutile d’essayer de t’acharner dessus, elle ne bronchera pas. Cette pièce a été étudiée spécialement pour ne rien laisser entrer ou sortir contre le gré du « maître de la pièce ».


…T’aurais pas put le dire plus tôt ça ? Non, hein? tu aurais usée trop de salive pas vrai ? Je lui lance un regard noir. Ensuite, ne sachant que faire et part besoin d’évacuer ma colère montante, j’arpente la pièce. Je fais les cents pas. Mais j’ai beau me calmer, j’en reste irrité… et mal à l’aise. Je ne supporte pas d’être enfermé ! Moi non plus, mais tu sais, nous pouvons y remédier. Non, ce n’est pas la peine. Mais si… nous allons devenir fous à tourner en rond comme des loups en cage ! Allons, nous sommes des animaux sauvages, nous avons besoin d’air et de liberté ! Pourquoi ne pas me laisser… Non, je préfères faire ça seul. Tu n’y arriveras pas. Sans doutes, mais je tiens à essayer…seul. Très bien, mais je m’en mêle si les choses tournent mal, tu es prévenu. Le marché me va.

Contrairement à tout à l’heure, j’ai réussi à garder le contrôle et à avoir une discussion relativement calme avec Kyuuketsuki. Elle n’a pas dut s’apercevoir de quoique ce soit. Je dois avoir toujours une mine boudeuse et je fais toujours les cents pas. Du coin de l’œil, sans la regarder, je vois qu’elle ne fait plus attention à moi. Enfin, c’est un bien grand mot : elle doit être capable de faire autre chose et de feindre de ne plus se préoccuper de moi alors qu’elle est parfaitement concentrée sur ce que je fais. Il n’empêche que si je possède un sabre de foudre et d’éclair, ce n’est pas pour rien ! Mon point fort : ma vitesse et les attaques éclairs !

Donc je dégaine et lui fonce dessus en Pas Eclairs. Normalement, elle devrais même pas me voir arriver. Mais je m’attends néanmoins à un minimum de résistance. Un cri de surprise au moins. En tout cas, je ne prévois pas de la tuer. Enfin, pas encore. Je veux juste sortir d’ici !! Et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:19

Comme il le sentait sûrement, Yoake n’avait pas la moindre intention de le lâcher du regard. Sans le montrer, feintant d’être absorbée quelque chose, la vizarde notait soigneusement dans sa tête ses faits et gestes, avec l’habilité de quelqu’un qui le fait depuis trois cent ans. Evidemment il avait tenté de forcer la porte. Evidemment. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il reste sagement dans son coin, ç’eut été trop beau. Elle était – comment dire ? – exaspérée ? Non, trop fort. Agacée ? Non, il ne l’énervait pas. Désespérée ? C’était l’idée, mais pas si fort... Que fallait-il faire dans ce cas ? Ah oui ! Elle s’en souvenait. Soupirer et lever les yeux au ciel, jurant par tous les Kami-sama du monde sur l’impatience des jeunes. Sauf ç’aurait été avouer qu’elle le regardait. Donc, pas de réaction, bien la peine de se souvenir de ces expressions étranges qu’ont les humains en ayant des sentiments. Elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs, étaient-ils vraiment obligés de réagir... ? Bah, peu importait.

Par contre, le gamin commençait à s’agiter. Faisant les cents pas d’un air agacé, nerveux, énervé. Elle doutait fortement qu’il feigne son état... Il l’était réellement. S’inquiétait-il vraiment pour son corps à ce point là ? Elle fronça les sourcils. Il n’avait donc pas de mod soul ? A croire que non... Mais s’il ne connaissait rien des shinigamis, c’était compréhensible dans ce cas. Peut être fallait-il le rassurer ? Les shinigamis ne pouvaient pas emmener son corps à la Soul Society, c’était impossible physiquement. Comment amener un corps physique dans un monde constitué de particules spirituelles hm ? Allaient-ils le laisser là sur place ? Elle en doutait. Ils étaient bien trop ‘gentils’ pour lui faire ça... Surtout s’ils essayaient de devenir son ami.

Mais s’ils le faisaient, alors on ne tarderait pas à avoir une armée de secouristes autour du corps inanimé. Alors, où pourraient-ils l’emmener ? Yoake réfléchit. Le seul point de jonction véritable entre la Soul Society et le monde réel était le magasin d’Urahara Kisuke. Elle le connaissait pour avoir déjà été chercher quelques petites choses dans son magasin, avant qu’elle ne rejoigne Aizen-sama. Il y avait fort à parier qu’ils mènent son corps inconscient là-bas. Bah, s’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir elle était prête à l’y mener. Redressant la tête vers le drôle de bestiole presque vizard qui était en train d’user son parquet. Bon d’accord, ce n’était pas vraiment du parquet, mais la question n’était pas là.

Cependant, quelque chose clochait. Il avait l’air complètement absent, ailleurs, insensible au monde qui l’entourait. Yoake le contempla avec un peu plus d’insistance. Pourrait-il tout de même l’entendre ? Pas sûre. Pourtant, Yoake fit un essai... Mais attendez, c’était quoi son nom déjà ? Elle avait oublié de lui demander. Zut. Bon, comment l’interpeller sans que ça paraisse trop impoli ? Aucun surnom ne lui paraissait réellement adapté. Il aurait été illogique de lui dire ‘Monsieur’ après l’avoir tutoyer trois minutes plus tôt. Que dire ? Ah, ça y est, elle y était.

- Tout va bien ?

Oui, ça c’était une bonne idée. Sauf qu’il n’eut pas la moindre réaction. Ohoh, danger. Yoake se contracta sous son uniforme, déposant son bandeau sur le sol, rapprochant sa main de la garde de son sabre. Elle eut raison. Trois microsecondes plus tard, l’inconnu lui sauta littéralement à la gorge. Yoake était surprise. Non pas par sa réaction, mais surtout par sa vitesse. Comment quelqu’un qui ne vivait pas dans un monde spirituel et qui devait avoir tout appris tout seul comme elle le soupçonnait pouvait être si rapide ? Elle était impressionnée, mais son visage resta de marbre. Dégainant son sabre, elle para le coup et dévia sa lame pour pouvoir se shunpoïser ( Non, ce mot n’existe pas xD ) un peu plus loin. Le coup avait été plus difficile à parer que s’il avait été porté en étant assise, car elle avait eut toute la longueur de ses jambes en moins pour encaisser la force. Ce gamin était décidément plein de surprise. Amusée, elle esquissa un petit sourire avant de dire d’une voix paisible :

- Est-ce ainsi que tu veux passer le temps ?

Elle se mit en position de défense, prête à parer n’importe quel coup, le sabre au clair. Elle se battait depuis trois cents ans, elle n’allait tout de même pas se faire avoir aussi facilement ! Pourtant, elle sentait son hollow interne s’agiter, se tendre au fond de sa conscience. Elle sentait son instinct la tirailler, lui disant de se méfier... s’il ne représentait pas un danger immédiat, son hollow lui avait l’air un peu plus coriace. Et Yoake savait parfaitement à quel point ces bestioles pouvaient être difficiles à battre.

* Fais gaffe. C’type, y’est pas net. *
* Je sais. *
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:01

Elle pare. Prévisible. Mais elle est rapide. Autant que moi si ce n’est plus. Elle aussi connait les Pas Eclairs. Elle… Quoi ? Elle se fou de moi là avec son petit sourire ! Pour qui elle se prend ! D’abord elle m’enferme, ensuite elle m’ignore et maintenant et me sourit d’un air suffisant. Elle se croit sérieusement plus forte que moi ou quoi ? Tu vas voir petite… Tu ne va pas garder ce sourire si longtemps… et pour répondre à ta question, je compte occuper mon temps à te montrer que tu trouveras toujours plus fort que toi ! Kyuuketsuki s’agite. Je l’entends ricaner… Que veut-il dire ? Qu’elle va me battre et que je devrais faire appel à lui ? C’est pour cela qu’il se moque de moi ? Et bien il verra que je ne suis pas si faible qu’ils semblent tous les deux le croire ! Histoire de régler le problème plus vite, je libère le pouvoir de mon sabre en même temps que je me rue sur elle. Elle aura une drôle de surprise quand elle parera une lame… et sentira l’autre entailler sa chaire ! J’ai bien calculé mon coup : mon arme ne se dédoublera qu’au dernier moment.

Mais même Raiunshu ne semble pas rassuré. Je le sens. Mes lames ont quelques inquiétudes à son sujet. Que me cache-t-elle ? … C’est vrai : il y a ces trous dans les murs… J’avais oublié. Si c’est elle qui les a fait, elle doit être bien plus forte qu’il n’y parait. Et puis, ne l’oublions pas : c’est une machine à tuer… Le doute m’envahi finalement et je ralenti un peu. Suffisamment pour qu’elle voit mon arme se dédoubler. Et voila que mon coup manque. Je l’aurais ! Je l’aurais… Je sens Kyuuketsuki qui jubile… je l’entends rire… je m’entends rire… je me fais peur parfois… je vais bientôt craquer… et alors, il ne restera plus grand-chose d’elle, mais elle n’avait qu’à pas m’enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:35

Bon alors. Analysons l’ennemi... Et tâchons de ne pas être trop déçu. Yoake l’observa foncer vers elle, le regard impénétrable. Seigneur Aayon qu’elle n’aimait pas les duels ! Se battre était quelque chose de profondément ennuyant et répétitif. Et dire que cette mission ne devait rester que de l’espionnage... Et elle devait rester discrète. M’enfin, avec un peu de chance, elle arriverait à le calmer et à ramener ses fesses à Aizen. Bon, si elle pouvait ramener le reste du corps, ça serait bien aussi, mais juste ses fesses, ça ne serait pas mal du tout. Elle vit ses lèvres articuler quelque chose d’indistinct... Son reiatsu tangua. Elle pouvait sentir plus par expérience que par observation que son hollow s’agiter dans son esprit. Ca allait être un duel intéressant peut être, au final... Mais il ne valait mieux pas compter dessus. C’était surtout l’adversaire qui serait intéressant.

Se mettant en garde, Yoake s’apprêta à parer sa lame... Puis tout à coup, elle vit son corps ralentir. Insensiblement, mais assez pour apercevoir la lame se... dédoubler ? Elle cligna des yeux, vérifiant ne pas avoir de vision. Non, c’était réel, les lames venaient belles et bien de se dédoubler, à la manière du sabre du capitaine Ukitake. Cet homme était décidément plein de surprise... Toutefois, son hésitation lui suffit à rater son attaque, certainement comptait-il sur l’effet de surprise pour l’avoir. Un mouvement calculé pare la première lame avec son sabre, un pivotement du buste esquive l’autre. Maintenant, il fallait être très prudente, les capacités des Zanpakuto pouvaient être de vraies saloperies. Peut être valait-il mieux s’éclipser et se servir également de ses illusions... Non pas tout de suite. Elle voulait encore voir la propriété de son sabre, avant de risquer de se faire avoir en dévoilant trop tôt ses illusions. Bloquant une lame de la sienne, elle se déporta légèrement sur le côté pour être du côté opposé de son sabre libre et murmura doucement, pointant un doigt vers lui :

- Hado No Yon : Byakurai.

Et un éclair d'énergie s'échappa de son doigt destiné à transpercer le corps de la drôle de bestiole. Cependant, Yoake ne cherchait pas réellement à le blesser, plutôt à tester ses capacités, déterminer si oui ou non il serait utile de l'amener à Aizen. S'il n'était pas capable d'esquiver ça, même de justesse, inutile de s'encombrer avec une punaise.

[ HS : Le sort que j'utilise, c'est le même sort que Byakuya lors de son duel avec Ichigo sur la colline où devait être exécuter Rukia. Tu sais, quand il plante un sabre dans le pied de l'autre fraise et pointe son doigt sur son corps... ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

Elle bloque ma lame. Maudite soit mon hésitation ! Je l’aurais eut sinon ! Qu’est-ce qu’elle murmure encore ? … Raiunshu s’agite, furieux : je sens la lame vibrer… et Kyuuketsuki se fout littéralement de moi : il est mort de rire ! Mais qu’est-ce qu’il peut bien y avoir de si drôle ? En plus elle dit n’importe quoi… sauf que des étincelles apparaissent au bout de son doigt… Merde. Un truc avec un éclair… et à bout portant ! Il faut que j’esquive, sinon, elle va me tuer. Mon corps bouge automatiquement : j’exécute un magnifique salto arrière… digne de Matrix ! l’éclair passe au-dessus de moi… il s’en est fallu de peu ! En même temps, je garde une jambe tendue qui part vers la mâchoire de mon adversaire, et l’autre se contracte puis se détend en cherchant à la frapper en pleine poitrine. J’atterrit souplement à un mètre de l’endroit où elle se tenait debout, et je lui fonce tout de suite droit dessus. Au dernier moment, je me met un peu de profil, la bras gauche vers l’arrière, le droit en défense. Et je lui envoie un grand coup circulaire. Ok, on le voyait venir gros comme un camion mais c’est prévu ! diversion… pour la pointe de fer fixée à une chaine qui va foncer s’enfoncer dans ses côtes avec l’élan. Une fois le mouvement exécuté, mon bras gauche va en défense et je taille verticalement du droit. Cette fois, la pointe ira se ficher dans son crâne si elle ne bouge pas. Bien sur, elle pare de son sabre et la pointe retombe dans son dos, l’égratignant légèrement avant de revenir se fixer au bout de mon sabre. Bon, elle a paré, je peut lui envoyer une belle décharge à bout portant… à ma sauce ! Aussitôt pensé, aussitôt fait : l’électricité se propage par petits éclairs crépitant vers elle et sa peau. La voila électrocutée.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:46

Yoake était très calme. Voir son adversaire s'énerver était quelque chose qui, curieusement, la relaxer. Enfin, une rapide succession de mouvement allait s'enchaîner. Bien entendu, il réussit à esquiver l'éclair qui s'échappait de son doigt tendu. Heureusement, sinon elle aurait été pour le moins... déçue. C'était un coup classique et prévisible. Après une pirouette souple - où est-ce qu'elle avait déjà vu ça ? Ca lui disait quelque chose... Une voix spectrale résonna dans son esprit, ne lui soufflant qu'un mot : Matrix. Ah oui, le film... Bref. - bref, après un petit remake de Matrix sans les ralentis, elle vit les bottes de son adversaire se diriger droit vers elle. Au dernier moment, son corps se courba souplement vers l'arrière et d'un Shunpo, s'éloigna à plusieurs mètres derrière eux. Intriguée, elle l'observa... lui foncer droit dessus. Mon Dieu mais qu'il était bête ! Bourrin ! Un futur de la onzième, sans aucun doute. Mais elle en doutait, il cachait quelque chose. Sous cet assaut primaire, il devait chercher quelque chose de spécial. Et si on se laissait avoir ? Un mouvement vers l'arrière de ses lames confirma la théorie du bourrin. Sans mal, Yoake para les deux lames... et vit juste après la pointe en fer se diriger vers ses côtes. Oh ! Alors c'était ça qu'il prévoyait !

En un sifflement métallique, son sabre glissa sur la lame de son adversaire et elle se déporta légèrement sur le côté, pour que la pointe érafle la longueur de son avant-bras plutôt que ses côtes et que la seconde passe à côté d'elle, lui égratignant le haute de l'épaule. Pas mal, il fallait l'avouer. Bien, et maintenant jeune dragon ? Sans perdre une seconde, le voilà qui enchaîne avec un nouveau coup... électrique ? Oh, alors c'est ça la propriété de son sabre, l'électricité ? Bon. Par contre, pas le temps de s'éterniser sur le sujet. Elle était déjà morte plusieurs fois, mais elle n'avait pas envi d'essayer la chaise électrique. Sa main se porte à son visage, l'énergie blanche se forma et le masque apparut. Fini de jouer. Avant qu'il ait eu le temps de voir le crâne de dragon recouvrir son visage, elle avait déjà disparue. Il était peut être fort, mais avec son masque, en l'état actuel des choses, il ne faisait pas le poids. Un pas éclair l'amena à deux centimètres de lui et avant que l'image ait pu effleurer son cerveau, elle avait porté un coup sur son thorax, lui coupant le souffle et allant le faire s'écraser dans le mur plus loin. Outch, ça ne fera qu'un trou de plus dans le mur... Yoake soupira, et son souffle eut une allure proprement spectrale avec son masque, la mâchoire inférieure du dragon pendant autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

Elle esquive mes pieds, t’en fait pas ma grande, c’était prévu ! Regarde ce qui t’arrive dans la tronche ! … Zut, cela ne lui fait presque rien. C’est qu’elle est souple et rapide la nana ! Je commence sérieusement à me demander pourquoi Kyuuketsuki est si excité… Elle perd, il devrait se calmer. Il n’aime pas combattre des bestioles faibles. Enfin, de mon niveau donc faible d’après les critères de Môsieur. Bon, les lames ont été parées, les pointes ne l’ont qu’égratignée… voyons les éclairs.

Ça y’est ! Je l’ai ! … quoi ? Qu’est-ce que… ? Elle a disparue ? Et c’était quoi ce blanc… Oumpf… Ach… Qu’est-ce que… pourquoi le monde est à l’envers ? Attends. Je bascule sur le côté, et le monde se remet dans le bon sens. Certes, il est encore un peu flou, mais ça devrait aller mieux dans quelques secondes… Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est quoi ça ? Des gravillons ? Ah… je crois que je sais d’où viennent les trous dans les murs… je jette un œil à la paroi. En effet, il est beau le cratère. Je tente de me relever tant bien que mal… C’est qu’elle m’a coupé le souffle avec son coup la…. Le… le… la… euh… c’est quoi ce casque de Godzilla ? Mardi gras c’est passé…. Franchement, c’est ridicule comme masque. Toi, t’en mêle pas. Ha, tu me fais rire : regarde toi… Je m’exécute et je ne me trouve rien à redire. Bon, ok, j’ai une trace de chaussures sur le torse, des débris de graviers partout et un filet de sang coule de ma bouche. Et alors ? Je peu la battre… Arrête de te marrer toi ! Tu me fais pitié tu sais avec ton « je peux la battre ». Elle te lamine depuis le début. C’est faux. Ah bon ? Pardon, c’est vrai que tu est galant et que tu laisse les filles gagner… Gnagnagnah… C’est ça, boude… et laisse faire le Maitre !

Je me redresse et retire les poussière de mon manteau d’un geste négligent. Enfin un peu d’air. Bien, la jeune femme à l’air forte et porte un masque de lézard royal. Un adversaire intéressant donc. Allons faire connaissance. Je fais donc un pas en avant et je retire mon masque. Quel besoin ai-je de cacher ma beauté devant de tels yeux ?

« Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Kyuuketsuki, un ami de votre précédent adversaire. Pardonnez-moi, mais je n’ai pas entendu votre nom tout à l’heure. »


******


En parlant de trou de souris, le rat qui avait élu domicile dans les galeries du repaire décida de pointer son museau dehors, histoire de voir quelle était donc la bestiole qui dérangeait sa progéniture. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un de ses bipèdes monstrueux lui tomber quasiment dessus ! Poussant un petit cri, il rentra vite dans son trou. Mais la créature se releva et s’appuya de sa patte dénuée de poils (beurk !) sur le mur. La pauvre chose semblait sonnée… tant mieux ! Par contre, l’autre truc… encore un bipède, mais avec une tête disproportionnée (mais qu’est-ce que ces bipèdes sont moches !) avait l’air satisfaite. C’était tellement plus drôle de regarder l’autre bestiole tituber comme un rat pelé et saoul. Mais le rongeur vit bientôt que le bipède avait changé d’apparence… doucement, ses poils crâniens (les seuls que ces pauvres bipèdes possédaient) devinrent comme plus hirsutes, et pourtant toujours aussi inutiles. Vraiment pas de quoi s’en faire une fourrure vous protégeant du froid. Qu’est-ce que ça lui changeait qu’ils soient noirs ou noirs avec des mèches blanches et argentées ? Sérieusement… Tiens, en plus de ça, il avait la peau qui décolorait. Voila qu’il devenait blanc comme une croute de camembert. Et puis c’était quoi cette… empreinte… cicatrice… tâche rouge autour de son œil ? D’ailleurs, il avait un drôle de léger appendice sur le nez. Comme un de ses trucs que les humains mettent parfois pour mieux voir. Ou encore comme les autres trucs qu’ils mettent dans une citée… Venise ? Sauf que là, on dirait un os. Et c’était plus petit. D’ailleurs, il le retirait. Qu’est-ce que je disais : encore un truc inutile ! Vraiment désespérant ces bipèdes… Ah si, quand même : ses canines s’étaient rallongées et dépassaient légèrement de sa bouche. Bah quand même…

Le rat capta alors un instant le regard de la créature. Il était rouge sang, charmeur et pourtant cruel et sadique. Ceci suffit au rat pour lui faire ravaler ses paroles, pousser un couinement pitoyable, tourner les talons et repartir par où il était venu… mais à vitesse grand V !
Quelques minutes plus tard, il eut une scène de ménage chez les rats et toute la famille déménagea dans un grenier bien tranquille de chaumière à la campagne…

(HS : coup de cœur pour les rats.]
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:46

Bon. C'était quoi maintenant ? Observons dans le calme je vous pris. L'humain avait bel et bien été envoyé bouler contre le mur. Il se l'était mangé comme prévu et s'était écrasé sur le sol comme une... euh... une masse dirons-nous. Ça, c'était normal, prévisible. Maintenant, ces fluctuations de reiatsu autour de lui, c'était un peu moins banal. Intriguée, Yoake fit coulisser son masque sur le côté, se demandant pour la énième fois comment Tsukiyo pouvait y voir quelque chose là-dessous... Aussitôt pensée, le hollow interne lui répliqua que si elle était pas contente, c'était la même chose et si elle ne l'aimait vraiment pas elle n'avait qu'à pas le mettre blablabla. Repoussant la voix du hollow au fond de son esprit, elle porta son attention sur les changements de son adversaire...

Oh, mais quelle étrange créature. Pas d'explosion d'énergie, pas de hurlement monstrueux, pas de carapace blanche, pas d'yeux couleur or fondu. Juste... Les cheveux un peu plus fournis striés de blanc argenté, la peau qui pâlissait à vue d'œil, et un étrange masque de carnaval de Venise. Elle savait qu'elle n'avait plus affaire à la même personne - cela se voyait et se sentait à l'atmosphère et l'ambiance qu'il imposait par sa simple présence - et pourtant, elle ne savait pas nommer à qui elle faisait face. Pas un humain - son apparence le prouvait -, pas un hollow - il lui aurait sauté à la gorge -, pas un shinigami non plus... Inconnu au bataillon donc. Ses yeux bleus avaient pris une teinte fauve et fixait chacun des mouvements de son... de son quoi ? Adversaire ? Allaient-ils continuer à se battre ? Elle en doutait. Sinon, il lui aurait déjà sauté dessus. Mais alors quoi ?

Son regard suivit attentivement le trajet de sa main qui se portait à son masque étrange. Masque qui n'était pas brisé bien qu'étrange, donc ce n'était pas un arrancar. Chaque détail était important... Comme le fait qu'il ait toujours son sabre. Avec une certaine grâce et élégance, il ôta son masque de carnaval en s'avançant d'un pas. Une partie de son esprit ne put s'empêcher de se dire que ce n'était pas uniquement son masque qui lui donnait cet air distingué et... charmant ? Tout dans son attitude transcendait celle de l'homme qu'elle venait d'affronter. Raffiné jusqu'au bout des ongles, souple et silencieux dans ses gestes, il semblait glisser sur le sol plutôt que marcher. Pourtant, son regard heurta le sien et démentit toutes les belles impressions qu'on pouvait accorder au premier regard. Une lueur profondément sadique et cruelle luisait à l'intérieur, comme une flamme dévorante et flamboyante derrière le rideau d'une cascade de sang. Elle n'aurait pas été étonnée qu'ils brillent comme deux braises en pleine obscurité. Puis, sa voix suave et grave retentit dans la pièce :

« Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Kyuuketsuki, un ami de votre précédent adversaire. Pardonnez-moi, mais je n’ai pas entendu votre nom tout à l’heure. »

Vampire ? Il portait bien son nom, au vue de ses canines et de sa peau pâle. Sa voix était étrange. A la fois spectrale et séduisante, grondante et mélodieuse. Portant à son tour sa main à son masque, elle le fit disparaitre en une légère flamme d'énergie blanche. Ses yeux noirs et or reprirent peu à peu leur teinte bleu glace, passant par les nuances de vert et de bleu océan. Remettant une nouvelle fois ses cheveux en place, Yoake ne savait pas comment interpréter ce changement d'attitude. Elle devait se méfier c'était clair, mais encore ?

- C'est normal, puisque je ne l'ai pas dit...

Amusée, la vizarde se redressa et garda son sabre dans sa main. Déjà qu'elle avait ôter son masque, il aurait été suicidaire de rengainer en plus. Surtout qu'elle ne connaissait rien de son adversaire... Dans les tréfonds de sa conscience, elle sentit Tsukiyo, curieuse, s'agiter et assister à la scène. Visiblement intriguée par le nouvel intervenant, elle en oublia même de râler et poussa mentalement Yoake pour qu'elle lui laisse une place dans son champ de vision.

* C'est vrai qu'il est rudement séduisant celui là... *

Soupirant mentalement contre son hollow interne qui lui bavait sur la conscience - un peu de tenue tout de même ! - elle prit cependant le risque de lui dire son prénom - son vrai prénom, si tant est qu'il soit vrai.

- Je me nomme Yoake.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:25

Comme je m’y attendait, j’ai de l’effet sur elle. Ah, les femmes… créatures si sensibles à ma beauté ! Cela en devient presque ennuyeux. Tenez, la voila qui ôte son masque et redevient « normale »… donc faible. Je me retiens de bailler, mais ce n’est pas l’envie qui manque ! Je sais me comporter en société et j’ai une certaine image à tenir, si je veux qu’elle ne se rue pas sur moi… quoique, si je continue, elle le fera peut-être, mais pas pour les même raisons… Que c’est bon de pouvoir voir autre chose que le fond de la pensée de l’autre rat ! Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas retrouvé en face d’une créature aussi ravissante. Dommage qu’elle m’enferme ici, même si c’est en grande partie grâce à ça que je suis dehors. Paradoxal, non ? De toute façon, dès qu’elle m’aura fait sortir, je me dégourdirait les jambes et les griffes sur un ou deux petits… groupes d’humains. Peut-être oserais-je pousser la gourmandise à un Chesthole ou deux…

Mais bon, je ne suis pas encore sortit d’affaire. Et elle peut remettre son masque disgracieux à tout instant. Certes, le combat sera alors plus amusant, mais elle risque d’abimer ma peau. Dit tout de suite qu’elle te fait peur ! Qu’est-ce que tu fais là toi ? retourne au fond de ton trou ! Quel trouble-fête celui-là ! Il me laisse jamais jouer, et il faut qu’il me gâche tout de suite tout le plaisir. Mais bon, le danger est écarté. Revenons-en à la demoiselle… que j’avoue n’avoir cessé de reluquer depuis les quelques secondes que je la regarde. Remarque, elle bave presque aussi. Là, sur la joue… tu veux un mouchoir, fillette ? Enfin, elle se ressaisit, le sabre – pas si bête la fillette ! – toujours à la main. Elle me dit son prénom. Yoake. C’est joli. Original et peut-être un peu passé de mode, mais joli. Je lui sourit d’un air aussi aimable et charmant que je le peux, tout en cachant un maximum mes crocs. Vous pourriez vous dire que ce genre de sourire doit être assez semblable à une grimace, mais pas du tout ! Il est travaillé depuis des années… et à acquis un caractère unique. Une saveur bien à lui. Bref, il s’agit de mon sourire de séducteur assuré. Avec un rien de carnassier tout de même : les filles adorent ce côté prédateur. Et je continue sur mon ton caressant, en faisant un ou deux pas vers elle.

« J’aurais du me douter qu’une jeune femme aussi charmante que vous ne pouvais avoir qu’un prénom aussi mélodieux. Mademoiselle, je tenais à excuser le comportement de votre précédent adversaire. Voyez-vous, il ne sait pas se comporter et a assez mauvais caractère… »


Arrête un peu de me bousiller ma réputation toi ! De quoi tu te plains : je rattrape tes bêtises !

« … mais il ne vous voulait aucun mal. Soyez-en assurée. Tout comme moi, par ailleurs. Cependant, je souhaiterais pouvoir sortir de cette caverne – magnifique repaire, soit dit en passant. Combien de temps pensez-vous devoir encore me retenir ici ? »

Ce n’est pas mon discours qui m’a empêcher de guetter discrètement ses éventuels mouvements. Même si cela ne se fait pas de tuer quelqu’un qui fait un numéros de charme, certain et certaines en sont tout à fait capable ! Et je ne tien pas à avoir l’air ridicule à côté de l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:40

Ok... Alors, qu’avons-nous là aujourd’hui ? Oh, mais je crois que nous venons de tomber sur une dragueurus intempestifus ! Monseigneur Aayon, voilà que les hollows se mettaient à draguer. Non mais où allait le monde si même les grosses bébêtes censées être assoiffée de pouvoir et de bataille abandonnait les combats pour se livrer à la drague. Tout de suite après avoir pensé cela, Yoake entendit la voix de son homologue monochromique montait dans les aigues, lui expliquant pour la énième fois que tout ses préjugés à la gomme étaient faux, qu’elle commençait en avoir marre de ces réflexions réchauffées, et blablabla et blablabla. N’empêche que celui là n’était pas comme les autres ? C’est vrai quoi, normalement, les hollows internes ça gueule, ça tape du pied, c’est pas content, ça boude, ça frappe, ça a deux neurones en tout et pour tout et ça bouffe tout ce qui bouge. Ouais. Sauf que là, le Monsieur faisait son petit numéro de charme. Et ça, ce n’était vraiment, vraiment pas banal. Pour le coup, Tsukiyo ferma sa grande gueule et se calma au fond de son esprit, observant par les prunelles imparfaites de l’humaine la drôle de créature.

* Rha ! Mais qu’est-ce que vous avez une sale vue, vous les shinigami ! Pousses-toi de là, fais moi un peu de place qu’on y voit quelque chose ! *

Yoake sentit très nettement sa conscience se faire bousculer par son hollow – ça gratouillait au dessus de l’oreille droite – et ses yeux prirent une teinte un peu plus foncée, dans les bleus-verts pâles. Comme un filtre qu’on met devant une lumière, Yoake vit sa vision s’améliorer nettement quand Tsukiyo partagea un peu de sa conscience. Ah oui voilà, là c’était clair, on voyait beaucoup mieux. En réponse à son prénom, le vampire lui avait sourit. Un beau sourire d’ailleurs, charmant et cachant son sadisme derrière une légère pointe de... De quoi ? Un peu carnassier. Prédateur. Ouais, il était doué, mais ça faisait un moment qu’il n’avait pas servi. A moins qu’il ne s’entraînait tout seul dans son monde interne ? Il y avait des miroirs chez lui ? Gardant son sabre dans sa main sans bouger d’un muscle, elle le laissa s’approcher d’elle de sa démarche souple et séduisante.

* Et arrête de me baver sur la conscience, Tsukiyo ! *

Car c’était ce qu’elle faisait. Tout hollow qu’elle était, elle semblait très sensible au charme de... Enfin du... Bref, du vampire quoi. Yoake elle, était beaucoup plus réservée. Bien entendu, elle ne niait pas le charme et le côté séduisant de l’homme, mais il était un peu trop charmeur pour elle.

« J’aurais du me douter qu’une jeune femme aussi charmante que vous ne pouvais avoir qu’un prénom aussi mélodieux. »

Ou plutôt trop flatteur. C’était quoi ces stéréotypes ? Il n’avait rien de mieux en réserve ? Surtout qu’elle savait qu’il n’en pensait pas un seul mot. Rha les hommes !

« Mademoiselle, je tenais à excuser le comportement de votre précédent adversaire. Voyez-vous, il ne sait pas se comporter et a assez mauvais caractère mais il ne vous voulait aucun mal. Soyez-en assurée. Tout comme moi, par ailleurs. »

Ben voyons. Maintenant, les vampires hollow internes sont nos amis. Elle voulait bien le croire quand il parlait de... l’homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Cependant, elle avait des doutes sur la sincérité de la créature humanoïde. Pourtant, il ne l’avait pas attaqué, et même s’il n’avait pas rengainé son sabre, il préférait de loin la draguer apparemment. Et puis de toute façon, elle non plus n’avait pas quitté son sabre. Il aurait été stupide de croire en la bonne foi absolue du nouvel arrivant.

« Cependant, je souhaiterais pouvoir sortir de cette caverne – magnifique repaire, soit dit en passant. Combien de temps pensez-vous devoir encore me retenir ici ? »

Ah, nous y voilà. Ainsi donc, le vampire avait envi de sortir. Enfin une réaction censée et habituelle ! Yoake commençait presque à s’inquiéter... Cependant, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il était hors de question qu’il sorte – mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir hm ? – pour plusieurs raisons. Et la première était que s’il sortait, il allait tuer tout le monde... Bon, elle n’en avait rien à carrer de ces personnes, mais il allait se faire rattraper par les shinigami et là, c’était sur elle que ça allait retomber. Elle prit le risque de le quitter du regard quelques secondes le temps de regarder sa montre et se concentrer sur les énergies à l’extérieur alors qu’elle sentait que Tsukiyo se tendait pour monter la garde. Elle n’était pas suicidaire à ce point.

- Les shinigamis sont toujours à notre recherche... Et je ne peux pas les laisser découvrir cet endroit. Mais tel que je les connais, ils en ont encore pour une petite heure au moins.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:57

Pardon ?

Un Ange passa. Du moins, c’est l’impression que j’ai quand j’entends le silence qu’elle à jetée avec son estimation. Une heure ! Mais à quoi pense la jolie jeune fille ? Garder un gentleman comme moi enfermé dans ce caveau pendant une heure ? Et l’autre idiot qui est prit d’un fou rire… Désespérant. Je me reprend rapidement. Pas question de lui laisser le temps d’analyser le regard rouge de rage que je viens de lui lancer. Pas question non plus de me mettre à faire les cents pas dans cette cage. J’avoue avoir envie de lui agrandir son maudit sourire d’un coup de sabre… Je le rengaine donc patiemment un air parfaitement calme et maître de soit sur le visage. Je m’assois sur un rocher, le dos contre le mur, les bras derrière la tête et les jambes étendues sur un petit cailloux. Il ne manque plus que le cocktail, la mer et le sole… euh, non. Le clair de Lune. Vous croyez qu’elle m’en voudrais si je lui demandais de mettre un bikini et de faire la danse du ventre ? Surement… dommage. Vraiment dommage. Je ne l’ai pas lâché de mon regard assuré et chaleureux qui fait si bien fondre les jeunes femmes pendant tout ce temps. Je sourit d’un air mi-ravi, mi-malicieux ; une sorte de savant mélange alliant douceur et autorité. Très craquant. La miss à l’air d’avoir un sacré caractère. Je me demande si elle réalise ce qu’elle fait… ou si elle a juste trop confiance en elle. Je me redresse poliment et répond d’un ton résigné mais toujours digne :

« Je comprends, mademoiselle Yoake… »

Je pousse une soupir à faire mouiller les ados en manque et me lève doucement – c’est qu’il ne faut pas faire de mouvement brusque si on ne veut pas faire peur à sa proie – et me mets à marcher le long du mur, feignant d’examiner la roche dont était faîte la caverne. Le truc, c’est que ma démarche m’amène de plus en plus près de la jeune fille sans pour autant que je semble m’en apercevoir, absorbé que je suis dans l’étude de ses fascinants cailloux gris. L’opération n’est pas dénuée de risque : je lui tourne le dos et ne la vois donc pas. Mais tous mes autres sens sont tournés vers elle : si elle bouge, je l’entendrais… Arrivé aussi près d’elle que possible et sans me retourner histoire de garder l’illusion encore un peu, je commente sa cachette :

« Je n’avais pas réalisé à quelle point cet endroit était génial : c’est du granit n’est-ce pas ? Une roche solide… »


Je me retourne et sursaute volontairement – plus vrai que nature ! – en la découvrant à quelques pas de moi. L'innocence incarnée...

« Ah tiens, je… je n’avais pas remarqué que je m’étais… »


Placé si parfaitement par rapport à toi, jolie petite proie… finis-je mentalement. En effet, il y a à cet endroit, une sorte de resserrement des parois. Je suis à moins de deux mètres d’elle et le mur dans son dos n’est qu’à quelques centimètres. Un petit mètre à tout casser. Très bien. Elle aura su mal à fuir et à esquiver. Et le charmant papillon finira épinglé sur une paroi de granit froid… Un frisson me parcours. Je le savoure pleinement sans pour autant le montrer et je ne peux retenir un sourire victorieux qui passe comme un éclair sur mes lèvres vermeil. Elle n’a pas le temps de réagir lorsque je m’approche avec mon Pas de Lune (version améliorée du Pas Eclair de l’autre guignol ) et l’impact la plaque contre la paroi lisse et sans aspérités. Même si je lui avais laissé les mains libres, elle n’aurait pas put saisir quoique ce soit (et donc me frapper avec un morceau de granit par exemple). En effet, ma main saisit le poignet tenant le sabre et serre fort. Un coup bien placé contre la roche et elle lâche l’arme. Stupide réflexe musculaire, n’est-il pas ? Je ramène lentement la main au dessus de son visage ou elle rejoint son homologue. Parfait : la fillette est suffisamment frêle pour que ces deux poignets tiennent dans la prise solide d’une seule de mes mains. Elle n’est, dans son état actuel, pas assez forte pour se dégager. Je sais cependant que cela ne durera pas éternellement… Ma main libre descend lentement le long de son bras en une caresse froide jusqu’à son visage. Elle a la peau douce… si douce… Cela faisait si longtemps… Sa joue est chaude contre mes doigts gelés. Je saisis son menton et plonge mon regard rougeoyant telles des braises fraîches dans ses yeux couleur d’océan gelé. Je ne m’attarde pas trop et l’embrasse avec une passion violente. Une de mes canines lui entaille la lèvre… son sang commence à me tourner la tête… si épicé… si… si fruité… si… Sans m’en rendre compte, mes lèvres ont glissées le long de sa peau vers son cou dénudé… je n’ai même pas remarqué quand ma main à écarté les obstacles de son cou si blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:26

Yoake était attentive au hollow. Tous ses sens étaient braqués sur lui et sur lui seul. Ses oreilles enregistraient le moindre frémissement, les moindres intonations de sa voix. Ses yeux notaient tout, des petits gestes qui semblaient revenir régulièrement aux éclats de son regard. Sa conscience était concentrée sur les modulations de son énergie spirituelle... Non mais franchement, il était bel et bien en train de lui faire son petit numéro de drague. '_' Comprenant qu'elle avait affaire avec le plus gros baratineur de toute sa vie, elle n'écouta qu'à peine ce qu'il lui racontait. Notant cependant le Mademoiselle. Elle retint un sourire narquois et carnassier en imaginant sa tête si elle le reprenait en disant 'Madame'. Son hollow interne protesta énergiquement. Ah non, il n'en était pas question blablabla. Yoake était en train de songer sérieusement à s'acheter un bavoir mental pour éviter de se noyer psychiquement quand le vampire quitta sa position Coquillage et Crustacé à la Peace And Love pour... observer le mur ? Elle se retint de lever les yeux au ciel. C'est ça ouais, genre tu t'intéresses au mur. O_O Nan mais c'était un peu trop fait, un peu sur joué pour être totalement honnête. Poussant même le vice à ajouter un commentaire sur la roche. N'importe quoi. u_u"

Même s'il avait rangé son sabre, elle avait toujours le sien. Elle s'y connaissait suffisamment en hollow interne pour savoir qu'ils n'avaient pas besoin d'arme pour être dangereux, preuve en était la créature bavouillante sur son esprit. Elle se retint de la gifler mentalement, quand elle se rendit compte que le hollow s'était approché. Un peu trop d'ailleurs. Beaucoup trop pour être exacte. Elle me retint de gronder, alors qu'il se tournait vers elle en sursautant légèrement, comme surpris de la voir ici. Ouais ouais genre tu l'as pas fait exprès. Il fallait qu'elle réagisse vite, mais avant même qu'elle ait eu le temps d'esquisser le moindre geste pour remettre mon masque, elle se sentit violemment plaquer contre le mur derrière elle. Il se saisit de l'un de ses poignets... Elle savait ce qu'il allait faire, mais trop tard, elle eut juste le temps de serrer les dents quand son bras déjà blessé se fracassa contre le mur, la faisant lâcher son sabre. Elle sentit un craquement sinistre secouer son bras, et elle sut qu'il était brisé. Insensible à la douleur, elle ne put cependant rien faire quand il captura ses deux mains dans la sienne pour le mettre au dessus de sa tête. Elle se retrouvait à sa merci, et ça, ça ne lui plaisait vraiment pas. Elle ne le quitta pas des yeux alors que sa main caressait avec une certaine douceur son bras pour rejoindre son cou et attraper son menton. Elle frissonna, non pas de plaisir mais en sentant ses doigts glacés la parcourir quand brusquement leurs lèvres rentrèrent en contact. Ce fut un baiser fougueux et passionné, mais elle nota très rapidement son impatience, signe que ça faisait très longtemps et qu'il était en manque. Déjà, il délaissa ses lèvres pour glisser son visage jusqu'à son cou.

Dans son esprit, le hollow était aux anges. Il fallait réagir très vite ! Il était dangereux de laisser un vampire roder aux alentours de son cou, même si c'était des vampires de Twilight. Pas besoin d'avoir vu le film pour ça. Elle ne pouvais rien faire dans cette position, elle était une shinigami, son pouvoir résidait dans son sabre et elle ne l'avait plus. Sa peau ne possédait pas de hierro. Tsukiyo ! C'était la seule qui pouvait la sortir de cette situation... Hm. Elle aussi était ravie de sortir. Sauf qu'il y avait un hic... Elle le violerait sur place. Tant pis ! C'était ça ou se faire bouffer. Sans plus d'hésitation, elle laissa son hollow prendre le contrôle sur son corps. Aussitôt, un masque se forma autour de son cou, sa mâchoire inférieure, à l'endroit où le vampire avait prévu de planter ses crocs. Ce serait insuffisant pour l'empêcher de la mordre, mais au moins il marquerait juste une fraction de seconde de surprise. C'était tout ce dont elle avait besoin. Ses blessures se résorbèrent grâce à sa régénération automatique, et son poignet devint de nouveau opérationnel. Un large sourire narquois marqua ses traits, alors que ses yeux devenu noir d'encre et or fondu ne quittaient plus leur lueur moqueuse.

- Si tu crois que je vais te laisser me bouffer sans rien faire...

Sa voix était spectrale. Se servant de la prise ferme qu'il avait sur ses poignets, elle se hissa un peu en hauteur et... enroula ses jambes autour de sa taille. T.T TSUUUUKIIIIYOOOOO ! T'étais censée m'aider ! Mais je t'aide enfin ! NAN MAIS TU TE FOUS DE MOI ? T'APPELLES CA AIDER ? TU POUVAIS PAS LUI ENVOYER TON GENOUX DANS LES... Oh ça va toi hein ! Sans moi tu te serais faite bouffer alors tu permets, je profite un peu ! SEIGNEUR AAYON QUI M'A FOUTU CE HOLLOW DE... Et Tsukiyo laissa Yoake vociférer, furibonde, dans son esprit. Bon, on en était où déjà ? Ah oui. Le hollow interne eut un léger rire avant de tirer un coup sec sur ses mains pour les dégager de son étreinte et les enrouler autour de son cou, affichant un air à la fois charmeur et joueur, prédateur et amusé. Eh oui mec. Maintenant, c'est TOI sa proie et ELLE le prédateur. Minou minou minou...

- Eh bien alors Dracula ? Yoake est partie faire une sieste, je prends le relai. Moi c'est Tsukiyo...

Sur ce, elle emprisonna très fermement sa taille avec l'une de ses jambes alors que l'autre lui fauchai les jambes en se projetant vers l'avant pour le faire tomber à la renverse. Eh eh, maintenant, c'est elle au dessus. Elle se redressa, s'assit à cheval sur son torse, l'air supérieur. Le regardant comme un prédateur venant d'attraper sa proie, elle afficha un petit sourire carnassier avant de se pencher vers son oreille qu'elle lui mordilla.

- On en était où déjà ? ... Sois sage.

Sur ce, elle commença derechef à dévaler sa gorge de baiser, alternant suçon, baiser et morsure sur sa peau blanche et froide. Autant vous dire qu'elle s'amusait beaucoup, alors que Yoake était en train de hurler pour qu'elle lui rende son corps. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:52

[BONNE ANNEE ! ! ]


J’inspire l’odeur alléchante de sa peau de lait… elle est enivrante, cela faisait trop longtemps que ce gosse ne m’avait pas laissé sortir. Et surtout, trop longtemps que, au cours de l’une de mes rarissimes escapades, je n’avais pas rencontré de jeune femme aussi charmante… et avec un sang si délicieux… Yeek ? … Y’a un os. Je jette un coup d’œil à la jeune femme… enfin… euh… là, y’a un lézard. Ses yeux n’ont plus la même couleur du tout et surtout, la lueur qui y brille… ça, ça me dit rien du tout. Mais alors du tout. C’est quoi cette voix ? Alors là, y’a carrément un os en forme de gros lézard ! Qu’est-ce que… ? Oh, je vois, on veut jouer à ce petit jeu avec moi ? La voila qui enroule ses jambe autour de ma taille. Je plais à la miss Godzilla… Tant mieux, j’aurais moins à me fatiguer et pourrais savourer pleinement cette petite heure d’enfermement.

- Eh bien alors Dracula ? Yoake est partie faire une sieste, je prends le relai. Moi c'est Tsukiyo...

Surnom stupide s’il en est. Dracula ! Et puis quoi encore ? Batman ? Passons, cela ne vaut pas la peine que je m’énerve. Son corps est trop parfait pour le tourner en nature morte… enfin, pour le moment. Je vois déjà le tableau que je pourrais créer avec elle… Plongé dans mes rêves, la lassant me cajoler, son nom résonne encore doucement dans mes oreilles. Tsukio. Tsukio. C’est si… J’adore. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Serais-je en train de tomber amoureux ? … Mais qu’est-ce que je raconte moi : j’ai PAS de cœur. Je peux PAS être amoureux. Attends… la dernière fois que ça m’a fait le coup, c’est parce que j’avais un mauvais pressentiment et… Aïe. Mais ça fait MAL ! Elle vient de me faucher les pieds pendant que j’étais ailleurs (allez savoir où : y’avait des nuages roses et maintenant je vois 36 cupidons tourner autour de ma tête…). La garce. Mais quelle garce ! … Je l’adore ! Chérie, ce genre de sourire carnassier, c’est mon rôle… mais il te va si bien. Je m’autorise un petit grondement qui n’a rien d’agressif. J’aime bien jouer. Elle se penche vers mon visage et dévie vers mon oreille qui passe entre ses petites quenottes absolument craquantes.

- On en était où déjà ? ... Sois sage.


Tout ce que tu voudras mon Amour ! … Je savoure le contact de ses lèvres sur ma peau, ses petites dents grignotant coquinement mon cou de marbre et ses… ola, minute ! Je viens de penser quoi ? Attends, attends… C’est ELLE qui grignote mon cou ? Mais c’est moi le Vampire ! Sois sage a-t-elle dit ? Et puis quoi encore ? Cou-couche panier ? A la niche ? Va… restons polis. Elle me vole mon rôle de dragueur, me pique mon identité de Vampire… tu veux aussi le gosse ? C’est gratuit ! Je te l’offre de bon cœur. Saleté de sac-à-main en manque !

Je souris d’un air vicieusement ravi et renverse la jeune femme. Si ça, c’est pas un renversement de situation ! A mon tour de faire mumuse Terreur ! Je plaque ses mains des deux côtés de sa tête, sachant pertinemment qu’elle se libèrerais dès qu’elle le voudrais et me penche vers son visage. Mes lèvres caresses doucement les siennes. Je lui souris, découvrant mes canines en une mimique prédatrice et carnassière. Ma voix est ferme et autoritaire, tout en étant douce et caressante :

« Allons, Tsukio, nous savons tous deux que le Vampire ici, c’est moi… »


Je happe ses lèvres, mordillant délicatement (c’est que les canines, ça coupe !) sa chaire pulpeuse. J’avoue que je savoure pleinement ce moment… Bon, ça suffit. Quoi encore ? Comment t’es arrivé là toi ? Quand est-ce que tu es ressorti ? Retourne tout de suite dans le néant ! Tu y crois mon cher. Je te rappelle que c’est avec mon âme que tu fait « mumuse ». Si ça n’avait été que mon corps, mais là, tu abuse ! gnagnagna… Et puis franchement, tu lui trouve quoi à cette fille… monstre… chose… ex-futur-sac-à-main ? Tu n’as jamais eut de gout mon pauvre, tu ne peux pas comprendre… Peut-être, mais en attendant, fiche le camp ! Essaye un peu pour voir ! (je l’ai même pas senti revenir lui !) Comme tu voudras ! … Aïe ! Ok, c’est bon, m’en vais, m’en vais… de toute façon elle me plaisais pas tant que ça… rabat-joie…

Enfin, je reprends le contrôle… première chose à faire : s’éloigner de Yoake en mode Godzilla-Resurrection. Je m’exécute d’un bond et ait de nouveau mon sabre dans ma main. Je le libère au cas où… je me méfie pas mal de cette créature. Attendons voire ce qu’elle va faire. Je me tiens donc en garde, près à reprendre le combat en esquivant ou me défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:54

Sa peau était froide et dure contre ses lèvres moites, et le contraste qui en résultait était étrangement plaisant, caressant et doux à la fois. Commençant à découvrir avec plaisir les lignes de son corps du bout des doigts et avec la pointe de sa langue, elle fut brusquement coupée dans son exploration par un changement de gravité et quelque chose de bien plus solide que de l'air dans son dos. Dracula venait de reprendre l'avantage sur elle et la surplombait de tout son corps magnifiquement musclé, la plaquant au sol. Provocatrice, Tsukiyo commença à faire remonter son pied tout le long de sa jambe et enserrer partiellement le bassin de son nouveau camarade de jeu, plongeant ses yeux d'or fondu dans les siens flamboyants. Ses mains vinrent trouver ses poignets et, sans qu'elle lui oppose la moindre résistance, les remontèrent de chaque côté de sa tête. Sa prise est ferme et douce à la fois, et elle sait qu'en tirant dessus, elle arriverait sans trop de mal à se libérer.

Cependant, ce n'était pas ça qu'elle avait en tête pour le moment. Comme hypnotisée par son regard, elle le dévora des yeux alors que son visage entamé une lente descente vers le sien. Leurs souffles se mêlèrent un instant, avant qu'enfin il réduise cette affreuse distance à zéro pour... effleurer ses lèvres. Yoake ricana sous sa cape en sentant la frustration et l'impatience de son homologue monochrome. Puis, comme un courant d'air, la voix suave et pourtant ferme résonna dans l'air alors que chacun des mouvements de ses lèvres venaient tenter délicieusement le hollow interne. Un léger frisson remonta le long de son échine alors qu'elles s'étirèrent en un sourire carnassier et prédateur, découvrant ses canines... euh... pointues. Oo Elle comprenait mieux pourquoi son nom était Vampire.

Kyuuketsuki : « Allons, Tsukio, nous savons tous deux que le Vampire ici, c’est moi… »

Le monochrome fondit sous sa voix comme neige au soleil. Rho mais il est génial ce truc, il va falloir que j'apprenne à le faire, peut être que tu m'obéiras mieux comme ça. Essaie juste pour voir, Yo-chan. Et puis, tu lui arrives pas à la cheville. *o* C'est ça, c'est ça, fait gaffe, il ne faut pas que tu baves parce que sinon tu vas le faire dans la réalité. Ah oui merde... Erhm. Un grondement amusé et joueur s'éleva de sa gorge, proche d'un ronronnement, comme pour marquer son approbation. Mais c'est que ça marche vraiment ces conneries ! O_O Mais tu vas la fermer Yoake, tu vois pas qu'on est occupé ? è_é Rho ça va toi hein, c'est ma vengeance, tu me fous jamais la paix moi. Nyah nyah nyah, tu as le contrôle H24, c'est normal, là tu me lâches ok ? è_é On va faire de la sexualité alors c'est pas de ton age, compris ? è_é

Enfin ses lèvres vinrent à l'encontre des siennes, et ses crocs d'ivoires se refermèrent dessus. Commençant un lent massage avec leurs bouches pour savourer au mieux ce moment... Oh mon Dieu, depuis combien de temps elle n'avait pas embrassé quelqu'un ? O_O Hmm, tu veux dire, sérieusement ou pour la déconne ? La ferme Yoake, je te l'ai déjà dit c'est PAS LE MOMENT BORDEL ! è_é Je crois que si en fait. Hé ? Quoi, tu vas pas me faire chier avec des trucs du style c'est mon corps blablabla quand même ? On a passé ce stade toi et moi, ce serait vraiment pas cool, ce serait juste pour me faire chier, et puis merde, au pire je prends le mien, c'est pas un problème. T.T Nan nan mais regardes ton Prince Charmant. Quoi, qu'est-ce qu'il a mon Prince Charmant ? Il est très bien mon Prince Charmant, il embrasse comme un Dieu, à ce que je sens contre moi il a l'air sévèrement équipé et puis il... Nan nan, son reiatsu, concentres-toi sur son REIATSU ! Hein ? AH NON ! è_é Eh merde. T.T

Trop tard, l'autre face de cèpe a repris le contrôle et d'un seul coup, le poids lourd et diablement excitant qui étreignait sa poitrine disparut. Mais euh. T.T Un sifflement glacial l'avertit qu'il venait de sortir son sabre, et la fluctuation du reiatsu indiquait qu'il venait de le libérer. A son tour elle bondit sur ses pieds, faisant preuve d'une souplesse remarquable – normal, c'est mon corps – et le fixe l'air pas contente du tout, à la limite de taper du pied comme une gamine à qui on aurait refusé un caprice. Sauf que la gamine en question était beaucoup, beaucoup plus dangereuse. Des gerbes d'énergie blanche commençaient à fuser autour d'elle et près de ses pieds, totalement incontrôlées car du à l'énervement. D'ailleurs, elle aussi commençait à changer, prenant sa réelle apparence. Ses yeux d'or fondu se mirent à scintiller, ses cheveux déjà sombres semblèrent être formés de néant brut sans le moindre reflet, sa peau blanchit et le sabre à sa taille frémit quelques secondes et les gravures sur la garde devinrent d'un gris argent. Tsukiyo, restes cal...

Tsukiyo : « OUAIS ! Nan mais ça suffit ! J'en ai marre ! Rends-moi mon Kyuuketsuki tout de suite ! Fous-lui la paix et lâche-lui la grappe cinq minutes ! Juste quand ça devenait intéressant ! Rabat-joie ! Ab... »

Elle n'eut jamais le temps de finir sa phrase car elle se prit un méchant coup de tatane par l'arrière. Une Yoake amusée intérieurement mais avec l'apparence de quelqu'un de passablement agacée lui fit face et d'une voix doucereuse contrastant méchamment avec l'aura qui l'encerclait siffla dans l'air :

Yoake : « Qui t'a autorisé à sortir toi ? Retourne d'où tu viens. »

Et, sans attendre son avis, la silhouette blanchâtre du hollow vacilla avant de disparaître complètement dans la conscience de son propriétaire. C'est ça, boude. Passant en 0,18 seconde de la tête agacée à la tête qu'elle avait affiché jusque là, Yoake se tourna vers l'homme, visiblement toujours sur ses gardes.

Yoake : « Je crois que c'est à mon tour de m'excuser pour l'attitude et l'intervention de Tsukiyo... Elle a tendance à être... impulsive. »

La vizarde grimaça légèrement au dernier mot, mais un éclair amusé traversa son regard quand ses yeux se posèrent sur le sabre qu'il tenait encore.

Yoake : « Personnellement, je n'ai pas l'intention de t'attaquer, maintenant si vraiment tu tiens à te battre... »
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:31

J’ai bien fait de m’éloigner : elle commence à s’énerver et les gerbes blanches qui fusent ne me disent rien qui vaillent. Heu… qu’est-ce qui lui arrive ? Ah, parce qu’en fait elle était pas à 100% ? … oh, m****…. Je vais morfler. Il Fallait me lasser la calmer. Avec mon âme ? ça va pas ? Tu as raison, il vaut beaucoup mieux finir écrasé, broyé, déchiqueté, tailladé, dévoré,… respire un coup, tu t’emballe là. … Mais non, pas du tout. J’imagine juste mon futur tableau. Attend, elle s’énerve là. Oh, comme elle est mignonne quand elle est en colère !

« OUAIS ! Nan mais ça suffit ! J'en ai marre ! Rends-moi mon Kyuuketsuki tout de suite ! Fous-lui la paix et lâche-lui la grappe cinq minutes ! Juste quand ça devenait intéressant ! Rabat-joie ! Ab... »


… Je cligne stupidement des yeux. L’autre est apparue à côté. Kyuuketsuki est scié lui aussi. Je me reprend et me rend compte que j’avais baissé ma garde. Je me remet donc en position pendant que Kyuuketsuki s’agite. Il est génial ce truc ! Pourquoi tu ne me laisse pas sortir comme elle ? Tu tuerais tout le monde. Mais non, voyons, pour qui me prends-tu ? Tu me connais bien pourtant. Mais… ma petite salamandre en os ! où est-tu passée ? Rendez-la moi ! J’avais pas fini, c’est pas juste. Je sais, mais c’est comme ça !

« Je crois que c'est à mon tour de m'excuser pour l'attitude et l'intervention de Tsukiyo... Elle a tendance à être... impulsive. »

C’est pour cela que je l’aime ! je ne réagis ni aux commentaires de l’un ni aux excuses de l’autre et continue de fixer avec méfiance la jeune femme.

« Personnellement, je n'ai pas l'intention de t'attaquer, maintenant si vraiment tu tiens à te battre... »

Pas de tic, pas de mimique. Pas de signe qu’elle ment. Elle semble sincère. Je fait reprendre à mon sabre sa forme originel, mais je ne rengaine pas. Pas encore. Je ne lui fait pas confiance et elle me semble trop dangereuse pour me permettre de baisser ma garde. Je me détend légèrement, hoche la tête d’un air… disons, compréhensif et euh… pacifique. Et voila que l’autre recommence à se moquer de moi… Je l’ignore royalement et replonge dans l’observation de Yoake. Je me demande cependant comment elle a fait pour se séparer de son… euh… De mon amour.

« Comment ? »

Je demande en désignant d’un mouvement de menton l’endroit ou se tenait Tsukiyo l’instant d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]   Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ! [ Pv Dracouchoupinet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le monde des humains} :: ◦◦ Karakura.-
Sauter vers: