Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kousuke Yamigata (FINIT)

Aller en bas 
+3
Siya Akazurin
Jyuushiro Asuka
Kousuke Yamigata
7 participants
AuteurMessage
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:19

Nom : Yamigata 闇潟
Prénom : Kousuke 洸助 Dit Neko-sama
Âge : 24 ans
Grade : Capitaine
Division : 5ème
Position : Shinigami

Votre Zanpakutô : Raijin no namida (les larmes de Raijin)雷神 の涙
Description du Shikai : Tout d'abord sa frase d'incantation: Itame, itame, nake, zentai wo nakusukara. 傷め 悼め 泣け 全体 を 無くすから
Ce qui donne en français: Souffre, regrette, pleure, puisque tu as tout perdu.
C'est un zanpakutô d'élément foudre, même si certains qui on eut à faire à lui assurent que quand le zanpakutô s'approche d'eux ils ressentent une énorme tristesse et un désespoir sans limites. Et c'est là toute la difficulté du control de ce shikai. Quand il l'utilise, Kou ressent toute cette tristesse l'envahir et il doit savoir la contrôler. S'il perd le contrôle de ses sentiments il perd le contrôle du Shikai, qui devient une épée ordinaire. La forme de son shikai est celle d'une épée à lame large avec plein de dents irrégulières, désordonnées. Bref en gros ce n'est pas très attractif. Ça rappelle bien l'idée de douleur et de souffrance par ses éléments qui partent en tout les sens, sans ordre, comme le créateur était trop désespéré pour faire quelque chose de beau. Les dents ressemblent aux larmes versées mais déformées, s'agglutinant sur la lame dans tout les sens.
Sous ce désordre il y a le tranchant régulier tout autour de l'épée. Il est reluisant et ne se voit pas à première vue parce que le noir est la couleur dominante sur l'épée ainsi que les dessins de foudre en rouge sang au centre de la lame. Le manche est ample pour pouvoir être manié à une ou deux mains, avec un protège main en forme de nuage japonais gris/noir.
Description du Bankai : Évidement, mais il évite toujours de l'utilisait, tout comme son Shikai.

Histoire : Tout commença un soir d'hiver. Il faisait déjà nuit et soudain à l'hôpital de Karakura on entendit le petit garçon pleurer pour la première fois. Il lui en reste un mauvais souvenir d'ailleurs!! Mais nan je blague il ne s'en souvient même pas! C'est pour ça que les documents d'identités existent. Alors d'après l'acte de naissance...: Fils de: Keizô Yamigata et de Emi Yamigata. Mais évidement, ce qu'on ce genre de document ne dit jamais c'est que Keizô était en fait un shinigami exilé. À l'époque Keizô n'avait pas vraiment bonne réputation. 4ème siège de la 11ème division il n'avait pas l'intention de monter plus haut dans les grades même s'il en était capable. Il préférait boire matin, midi et soir et jouer au Mahjong avec ses pots dans les quartiers pauvres du Rukongai. Il se donnait parfois à des activités de légalité douteuse, et parfois il dépassait carrément les bornes. Et malgré ses nombreux rappels à l'ordre, quand il fallait y aller Keizô était en première ligne. Très effectif en plein combat on pouvait compter sur lui à tout moment. Mais voilà, son caractère effronté ne plaisait pas à tout le monde et il était dans l'œil de mire de beaucoup de shinigami. La rumeur courrait qu'à force de me mettre dans des embrouilles il finirait par dépassé la limite du supportable et deviendrait une gène plus qu'un divertissement passager. Et c'est ce qui se passa. Un complot se forma contre lui. On lui tendit un piège, tout le monde n'y vit que du feu et Keizô fut banni. Il partit sur Terre où il connut Emi, ils se marièrent assez tôt et quelques années plus tard Kousuke naquît, un soir d'hiver.
Tout se passait à merveille pour la petite famille. Une petite maison, de la santé, pas trop de problèmes. Deux ans plus tard Kousuké fut gratifié d'une petite soeur, Kozue. L'Horreur (avec H majuscule) pour le jeune garçon qui vit assez vite tout ses jouets partir en compote plein de bave de sa sœur. Mais, ces petits désagréments furent assez vite dépassé et une jolie relation fraternelle vit le jour....(déraillement) NAN mais qu'est-ce que je raconte?!
Reprenons, Kousuke en à toujours voulut à sa sœur Kozue, d'avoir donné en pâture au chien de la famille voisine, sa peluche préféré. À son tour Kozue n'a pas supporté que Kousuke fasse tombé son poupon adoré du haut du premier étage de la maison (évidement le poupon plus de tête). Les bagarres entre frères et sœur étaient constante (et notamment pour la télécommande quand ils étaient en âge de regarder les Teletoubies et autre cochonneries du genre). Mais à part cela, Kousuke savait que sans sa petite sœur, ça ne serait plus jamais pareil et qu’après tout les sales coups elle avait une tête d'ange quand elle dormait.

Tout bascula pour la petite famille un jour de printemps quand Kousuke avait 7 ans. Keizô s'était rendu compte que Kousuke avait un étrange pouvoir. Bah ouais le p'tit bonhomme qui voyait et parlait au mort, ça vous rappelle pas un film?
Keizô savait pourquoi le petit Kousuke avait cette étrange capacité. Et comme il ne voulait que son petit bout de choux reste dans l'ignorance, chaque mercredi Kou-chan avait droit à des cours un peu particuliers. La Soul Society, les shinigamis...un peu tout ça quoi. Les Hollow aussi. Mais un jour le cours pratique tourna au vinaigre. Un Hollow, mais pas n'importe lequel. Un Vasto Lorde. Que faisait-il ici? Keizô n'y alla pas par 4 chemins. Il se transforma en shinigami sous les yeux étonnés de son fils et se mit a combattre le hollow. Mais ça à très mal finit. Keizô alors qu'il menait le combat il s'est fait avalé par le hollow et il disparut à jamais.
Mais avant cela, Keizô vit comme son épée se dirigeait vers son fils et avec un sourire il comprit ce qui allait ce passait. Dans un moment de clairvoyance il le vit, un jeune homme qui allait atteindre le sommet. Il le voyait habillé en capitaine shinigami. Quel plaisir. C'était le printemps et les fleurs de cerisier tombaient discrètement, lentement mais surement sur le corps inerte de Keizô Yamigata.

Et voilà comment Kousuke commença à faire ces pas dans ce nouveau monde du quel il savait tout mais n'avait jamais vu.

Kousuke aimait vraiment "quitter" son corps. Il trouvait ça assez intéressant. Il faisait ça la nuit pour s'entrainer à tout ce que son père l'avait initié. Les mois passaient depuis ce terrible jour de printemps. C'était l'automne à présent et Kousuke avait 8 ans. Comme toutes les nuits ou quelque chose le tracassait il partait en laissant son corps sur son lit, comme s'il dormait. Il partait se balader sur les toits de la ville. Observer les étoiles et la lune. Se sentir plus proche de celui qu'il avait perdu et aussi quelque part trouver cette chose qu'il cherche au fond de lui. Un sentiment bizarre comme s'il était incomplet, comme s'il lui manquait quelque chose.
Dans sa course nocturne il sortit de la vile et entra dans la forêt. Il s'endormit sur un arbre jusqu'au matin.
Quand il voulut rentrer c'était trop tard. Il se trouva face à un tas de cendre. Toute la maison avait brûlait. D'après ce que les pompiers disaient ils avaient trouvé 2 corps. Quoi? Sa sœur et sa mère? Non. Une femme et un petit garçon. Autrement dit, sa mère et lui. Sur le coup ça lui fit bizarre et ça le figea sur place. Lui, mort?
Il traina pendant quelques jours dans la vile sans savoir vraiment quoi faire, une phrase hantant son esprit: Il était mort.
Mais un jour il eut le déclic: Et sa sœur?! Ils ne l'avaient pas trouvé dans la maison alors ou était-elle?

Il passa longtemps à la chercher mais, rien. Il était désespéré. Tout seul dans la rue, invisible aux passants.
Mais Kou n'avait pas pensé qu'il n'était peut-être pas le seul "shinigami" présent à Karakura. Un shinigami de la 2nd division le recueillit et l'amena à sa capitaine de l'époque: Yoruichi-san.
Elle trouvait intéressant un petit shinigami de 8 ans, connaissant à peine les bases et surtout venant du monde humain. Après quelque recherches et au bout de 1h, elle connaissait toute sa petite vie, peut-être même mieux que lui même. Et Kousuke était effrayé par ce changement brutal, et bon yoruichi ce n'était pas précisément l'incarnation de la douceur on va dire. Mais ce n'était rien qu'un bon plat de dangos ne pouvait résoudre. J'vous aie pas encore dit mais Kousuke rafolle de ces petites boulettes de riz japonaises. Une sucrerie très apprécié des enfants. Et comme tout enfant curieux, pendant que les grands discutaient sur le sort du p'tit, il partit explorer les alentours. Il explora les couloirs et monta sur le toit...oui mais redescendre c'était une toute autre histoire. Sans l'élégance propre à un Shinigami, il essaya de glisser le long de la colonne pour finir par tomber bruyamment sur ses fesses, ce qui fit rire tous les shinigamis présents. Il joua aussi avec les chats qui passaient.
Finalement ils décidèrent d'aller voir le commandant avec le petit. "Kinpatsu*-san" (Kisuke) et "Yaketa*-san" (Yoruichi) l'accompagnaient. Tous les capitaines étaient présents. Kousuke avait un peu peur devant tout ce p'tit monde en veste blanche mais habillés pareil que lui. Il parla tout doucement à Kisuke:

" Kinpatsu-san, pourquoi tout le monde est habillé pareil que moi? "

Et tous les capitaines se mirent à rire en se moquant du petit, sauf le comandant. Il demanda à Kou ce qu'il voulait dire, et aussi d'ou il venait et ce qu'il faisait ici. Les réponses de Kou étaient drôles pour quelqu'un qui connaissait bien la Soul Society et il amusa les capitaines, jusqu'au moment de prendre la décision d’où placer Kou. Le commandant était agréablement surprit par le petitou, et aussi par son tout petit zanpakutoh mais zanpakutoh quand même.
Enfin bref, que faire avec un gosse qui ne connait rien à la Soul Society et qui vient d'atterrir? Déjà fallait que quelqu'un se charge de lui expliquer où il avait atterrit. Yoruichi se prêta volontaire à la tache. Personne ne sait vraiment pourquoi. Elle a toujours dit à Kou qu'il lui rappelait quelqu'un mais sans rien dire de plus.
Yoruichi était donc devenu responsable de l'éducation de Kou.

Une bonne partie de l'année qui suivit son arrivé il la passa aux côtés de Yoruichi et de Kisuke. L'année suivante il entra à l'académie shinigami. Ses résultats étaient plutôt bons. Faut aussi dire qu'avec Yoruichi il avait intérêt à ce qu'ils soient bons.
Pendants ces années là, il suivait Yoruichi partout pour comprendre bien le fonctionnement de la Soul Society. De ce fait il connait depuis longue date, Byakuya et les autres capitaines plus âgées que lui.

Juste quand il terminait l'académie Yoruichi et Kisuke s'enfuient de la Soul Society. Il était jeune mais en mesure de s'assumer tout seul et puis, il allait entrer dans une division comme un vrai shinigami. D'autre part, il n’à jamais arrêter d'être en contact avec eux (plus ou moins en secret). Plus tard il devient 4ème siège de la 10ème division. Tout comme son père il n'avait pas l'intention de monter plus haut. Il aimait trainer dans le Rukongai avec les copains, les dangos et les chats. Son boulot de shinigami lui laissait même le temps de faire des recherches sur sa famille, ou est sa sœur, sa mère, son père...

Mais, malheureusement pour lui, il dut utiliser son bankai dans une des batailles après la rébellion d'Aizen....et tout le monde le vit. Et comment nier un poste de capitaine quand le commandant vous rappelle gentiment que quand il est arrivé à la Soul Society il aurait très bien put l'expulser de la Soul Society ou en tant que infiltré le tuer ou autre... Gentil commandant =3.
En gros Kou n'a pas eut trop le choix et il est devenu capitaine de la 5ème division tout récemment.

* Kinpatsu veut dire blond et Yaketa bronzé.

Description psychologique : Kousuke est quelqu'un de simple. Il est rieur et très amical avec tout le monde. Bref le genre de personne qu'on adore. Un peu trop gamin sur les bords aussi. Le genre de personne qu'on croit facilement manipuler. Et pourtant c'est une toute autre chose. Kousuke a très claires ses priorités. Il connait sa responsabilité en tant que capitaine et il essaye de faire de son mieux. On peut compter sur lui pour tout, pour le combat et pour la fête, et s'il peut le faire il le fera. Mais le problème c'est qu'il a tendance à être trop joyeux ou à se fâcher trop facilement. Parfois il est même un peu cinglé ce qui donne un côté fêtard à toutes ses rencontres avec les pots. Et les chats, il est capable de faire un détour de 1km pour voir un chat... oui...et tout ça c'est un capitaine...on dirait pas eh!
Description physique : Comme tout bon japonais qui s'apprécie il à les cheveux bruns. Les yeux bleus viennent de sa môman qui même étant japonaise était d'origines européenne. Il est un peu plus grand que la moyenne mais pas trop, plutôt mince, on ne dirait même pas qu'il est musclé et il a une tête de clown. Toujours un sourire figé sur son visage, toujours un regard aimable (sauf avec les hollows évidement). À vrai dire c'est le portré craché de son père Keizô juste avec les yeux bleu de sa môman. Sa voix n'est pas très grave et rappelle celle d'un ados ce qui lui donne un air plus jeune de ce qu'il est. Il porte l'habit normal de capitaine de division, sauf que les manches du kimono son reliés au tronc par un cordon et peuvent s'enlever. Le Haori blanc est sans manches.
Motivations/buts : Caresser Touji le chat gouttière, chef de la bande des chats du sud! J'vous assure c'est hyper mega dur de l'approcher. S'échapper du Gotei 13 pour le 4h vers le meilleur bar à dango de tout le rukongai! C'est un vrai gastronome en fait notre Neko-sama.
Motivation plus privée: Retrouver sa famille. Savoir si son père est dans le Hueco Mundo et s'il a survécu. Retrouver sa sœur qu'il présume sur terre a Karakura. Retrouver sa mère morte (c'est sur) mais il ne sait pas si elle est dans le Rukongai ou un hollow... Bien qu'il passe toutes ses heures libres possibles à ce genre de recherche, il n'en est pas assez obsédé comme pour mettre tout le Gotei 13 en danger. Avant tout sa responsabilité comme shinigami et après retrouver sa famille (qui est surement plus morte que les hommes qu'il a sous son commandement).

Autre : (si vous souhaitez ajouter quelque chose)

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Chris
Surnom(s) :
Âge :19
Date de naissance :
Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? : par forum-actif XD
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce qu'il me plait et parce que je le trouve bien et j'aimerais bien poster avec vous.

La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

"Moi, Kousuke Yamigata, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Kousuke Yamigata le Lun 21 Sep - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:54

Bienvenue par Minou!!! x)

Un petit saké? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Avec plaisir ma minette miao
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:57

WELCOME!!

Moi, je veux bien, su. Mais non, je ne suis pas venue pour ça! Je dis bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:01

XDD j'commençais à m'inquieter les filles!! Michi des bienvenus! J'espère que Kon-sama va vite me voir j'ai 2-3 trucs a lui demander

Racontez-moi un peu stp, vos perso et tout pour que je sache un peu a qui j'ai a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:18

Pour ça, y suffit d'aller lire les fiches de présentations validées!
(le tact de siya a encore frappé)

*finit sa coupelle* ENCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:50

Welcome and have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:07

Oh Starrk le retour!!! x)
Hum... gomen...

Je sais la porte c'est par là... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:45

Je suis entrain de répondre au RP
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

Lol oki ^^

(promis c'est le dernier post de flood... ou pas! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

Moi ça me derange pas ! Ça me permet de comprendre un peu les relations XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Abarai

Ayaka Abarai


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:38

Bienvenue chez nous! Au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:30

ENFIN FINIT!!!! Vous pouvez commencer à lire vu que c'est long comme 3 pied de long mais bourré de fautes. Demain je corrige ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:01

Bienvenue parmi nous ! ♥️

( Oh un shinigami... T.T Et il veut remplacer Aizen-sama en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:15

Michi de ta bienvenue HOHO evidement que je veux remplacer Aizen!!! MOUAHAHAHAHAHAHA

j'ai finit de corriger! j'espère être vite validé
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:50

Validé! Kousuke Yamigata (FINIT) 163229
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kousuke Yamigata (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Kousuke Yamigata (FINIT)   Kousuke Yamigata (FINIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kousuke Yamigata (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: