Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}

Aller en bas 
+3
Amado Yoake
Ayano Kurohana
Toushirou Hitsugaya
7 participants
AuteurMessage
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:15

    Je finirai sûrement cette fiche ce week end ;D

    Nom : Hitsugaya
    Prénom : Toushirou
    Âge : a l'apparence d'un enfant de 10 ans, mais a bien plus.
    Grade : Capitaine
    Division : 10ème division
    Position : (shinigami, vizard, arrancar, humain...) Shinigami

    Votre Zanpakutô : (si vous en possédez un) Hyorinmaru, qui signifie grand anneau de glace.
    Description du Shikai : (Vizard, Shinigami, Arrancar)

    Hyorinmaru est avant tout un zanpakuto de glace. On dit même qu'il est le plus puissant de ce type. Il n'est pas très différent de sa forme scellé lors de cette phase. En effet, il gardera la même forme, mais aura la possibilitée de modifier les conditions météorologiques afin de s'en servir. Lorsqu'il appelle Hyorinmaru, un énorme dragon de glace apparait, fendant le ciel. Il est aussi agile dans les combats rapprochés qu'éloignés, et on peut aisément dire qu'il est très puissant.

    Description du Bankai : (si vous en possédez un)

    Lors de son Bankai, appelé Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé), Hitsugaya se voit pousser dans le dos deux grandes ailes de glace, qui sont aussi imposantes qu'impressionnantes. L'avantage est que cette forme transforme son environnement en glace tant que de l'humidité sera dans l'atmosphère et donc se reconstituera rapidement même après sa destruction. Ce Bankai est donc très puissant. Mais il ne dure pas indéfiniment. En effet, les 3 fleurs à 4 pétales qui accompagnent ce Bankai représentent le temps d'utilisation de cette forme. Le Capitaine de la 10ème division doit donc terminer le combat avant que la dernière pétale ne tombe.
    Il possède plusieurs techniques ;
    Tout d'abord, le Ryusenka (Croix de glace du dragon) qui consiste à concentrer sa puissance dans la pointe de son zanpakuto et à geler l'adversaire qui se transforme en une croix de glace.
    La seconde technique est le Sennen Hyôrô (Prison de glace millénaire) : Toushirou utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonne l'adversaire et l'écrase.
    Son attaque la plus puissante est Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace).

    Histoire : (dix lignes minimum)

    On sait qu'Hitsugaya n'a pas de date d'anniversaire. Triste destin d'être né sans savoir quand, ni pourquoi. Toushirou est issu du Ronkongai, où il a grandi en compagnie de Momo Hinamori qui est à présent la vice capitaine de la 5ème division. Les deux jeunes gens sont vite devenus amis, et encore aujourd'hui un lien spécial les unis. Hitsugaya protège sans faille son amie d'enfance, et s'attaque à tous ceux qui lui font du mal - comme Gin lorsqu'il essaye de la tuer. Lorsque Toushirou entre à l'académie, on remarque vite son énorme potentiel. Enfant prodige, petit génie comme on l'appelle, il surclasse vite tous les autres pour se retrouver diplômé de l'école des Shinigamis. Il devient capitaine très rapidement, même si son jeune âge lui cause parfois des soucis. Il a du mal à se faire respecter par certains shinigamis qui l'appellent encore "Toushirou", comme Aizen ou Hinamori lorsqu'ils organisent pour son anniversaire, date choisie presque au hasard, un rendez vous pour admirer les feux d'artifices. Le Capitaine de la 10ème division est le premier à se méfier de Gin Ichimaru, bien qu'il soit un ami d'enfance de sa vice capitaine, Rangiku Matsumoto. Hitsugaya pense que le capitaine de la 3ème division est à l'origine du meutre d'Aizen, et de la condamnation de Rukia Kuchiki. Au fur et à mesure de son enquête, il découvre que le Capitaine Aizen est bien vivant, et que c'est lui qui a organisé cette histoire. Il tente de l'arrêter, mais il est vaincu.
    Lorsque Aizen commence à commander les arrancars et à les envoyer chercher Ichigo, Hitsugaya est envoyé sur Terre en compagnie de 5 shinigamis pour repousser la menace. Mais il n'avait pas prévu qu'elle serait si forte ...

    Description psychologique : (cinq lignes minimum)

    Hitsugaya est un battant. Malgré son jeune âge, il est courageux et perseverant. Sans oublier que c'est un petit génie, puissant et intelligent. Il n'hésite pas à mettre à profit ces qualités, en enquêtant par exemple sur la mort du Capitaine Aizen. Il essaye de rester calme, mais s'emporte dès qu'on parle de son âge. Il deteste par exemple la vilaine habitude qu'Ichigo a de l'appeler par son prénom, au lieu d'utiliser son statut. Il réprimande souvent Matsumoto lorsqu'elle part s'amuser au lieu de remplir la paperasse, et qu'il doit faire son travail à sa place. Mais surtout, le Capitaine de la 10ème division deteste qu'on s'en prenne à ses amis. Il rentre alors dans une rage folle, comme lorsque Hinamori est la cible du duo Ichimaru - Aizen. Hitsugaya tente de se comporter comme un adulte, pour compenser la stature qui lui manque. Néanmoins, il montre parfois des côtés enfantins et amusants, qui font partie de la personnalité qu'il ne montre qu'à très peu de personnes.

    Description physique : (cinq lignes minimum)

    Hitsugaya a l'apparence d'un enfant de 10 ans. Alors, à côté des autres capitaines, il ressemble à un gamin innocent. Mais il tente à tout prix de parraitre plus adulte, par des expressions du visage ou par sa sérénité, pour compenser ce manque. Il possède des cheveux aussi blancs que la glace, qui se forment naturellement en pique sur sa tête. Ses yeux bleus qui peuvent être très agressifs, sont aussi beau que le ciel. Hitsugaya porte la longue robe des Capitaines, ou un 10 est gravé sur son dos. Lorsqu'il débarque sur Terre, il porte l'uniforme des lycéens, même si son âge le destine plutôt à aller à l'école primaire.

    Motivations/buts :

    Toushirou veut protéger ses alliés, surtout Hinamori, et se venger d'Aizen qui s'est joué d'eux tous. Son but principal en ce moment est de vaincre les arrancars, dirigés par son ancien allié.

    Autre : Si j'écris Tôshirô parfois, ne me grondez pas, c'est l'habitude ...

    JOUEUR IRL (tout est facultatif)

    Prénom : Cindy
    Surnom(s) : Elyana
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 8 mai
    Autre : //

    Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'aime Bleach, je cherchais un RP. Et j'ai trouvé celui ci. Frais, beau, interessant.

    La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

    "Moi Toushirou Hitsugaya assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Toushirou Hitsugaya le Dim 18 Oct - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

YEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAA! HITSUGAYA TAICHO EST DANS LA PLACE!!!!!

Plus de paperasses, plus de taff' le retour du capitaine c'est trop trop trop trop trop le pied!!!

Humhum. Pardon, je m'emporte. Depuis le temps que j'attendais un Tôshiro-chan sur le forum, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche!

J'attends qu'une seule chose, que tu finisses ta fiche de présentation, et ensuite, SAKE!

C'était un pétage de câble de Yano-chan. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:22

Welcome !
Sake de bienvenue ! \o/ Kampai !
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:43

OUAIS! SAKE!

Welcome, toshirô-shan! Et nan, toi, tu touches pas à l'alcool, t'as pas l'âge ^^

Quoi, qu'est-ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:26

J'ai choppé les bouteilles de Matsumoto!!!

Oh, allez Siya, on peut lui en laisser une ptite goutte nan? Pour fêter son arrivée... ne? CA va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:42

    Yeaaah, super accueil Very Happy
    Je suis contente que mon choix vous plaise Wink Toshiro (ouiii moi aussi je l'appelle comme ça à cause du manga x___x. Mais comme sur le forum c'était écris Toushirou ... Va falloir que je m'habitue ^^) fait parti de mes préférés. Dans les autres il restait Gin, mais je me suis dit que pour faire des RP, j'allais me sentir un peu seule x)

    Je termine vite ma fiche Very Happy

    Et pour fêter mon arrivée, je suis d'accooooord :DD
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

Baah, Toshirô, Toshirou, c'pareil ^^

Par contre, je ne suis pas sûre qu'Hitsu-kun ai vraiment 10 ans. Il en a l'apparence, ok, mais je crois qu'il est plus vieux. D'où le fait qu'il s'énerve dès qu'on le prend pour un gamin ^^

hmm?

Bon, Ayano, à la rigueur, je veux bien lui filer du cidre. Mais pas le sake, enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:52

    Oui, mais comme je ne savais pas vraiment son âge (sûrement dans les 30, comme Hinamori), j'ai mis en apparence.

    Je vais aller faire des recherches sur son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:08

Mon taicho est là, mon taicho est laaaaaaaaaa!

Allez Siya, steuplé steuplé, du saké pour tout le monde, pas de discrimination! *sautille du haut de ses 1m50*

HitsuGAYA \O/

Edit du 18 octobre : (pour éviter les doubles posts, quelle astuce mouwahaha)

Désolé, je m'emporte un peu vite. En tout cas, fiche terminée, ça c'est cool, bientôt le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:59

    Yes, j'attends plus qu'on me dise si c'est Ok ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:08

Ben apriori, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il faut juste que Kon-sama décide de se bouger le cul se connecter, et puis normalement ça devrait le faire.

Je vais me faire haïr de Kon-sama ToT car je me prépare à faire une chose affreuse.

Je vais aller le voir et lui tirer les particules de rembourrage jusqu'à ce qu'il t'accepte! Mwaahahahahahahaha!
Alalah, qu'est-ce qu'Ayano se sent obligée de faire pour son Taicho...

Je crois que je vais me calmer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:38

Bienvenue!

Non, Ayano, on ne touche pas au rembourrage!

VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:18

Nononononnononononon PAS LE REMBOURRAGE NON! xD

Regarde, j'ai réussi, j'ai réussi! Toshirô-kun est enfin Taicho officiel de la 10ème division! J'ai un chef! OUAIIIS!

*applause*

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:05

Welcome! Même si j'ai raté le saké, c'est cool d'avoir une victime supplémentaire! Twisted Evil

Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:50

Bienvenue!!! =DD

Un peu en retard c'est vrai... U_u' mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais dit-on! =D

Viens Starrk, on va fêter sopn arriver à deux, entre retardataires! x'D

Kampaaaaï!

Bref, j'arrètes... =='
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}   Toushirou Hitsugaya {fiche terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toushirou Hitsugaya {fiche terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ayaka Abarai
» Fiche RP de Siya Akazurin
» Fiche RP d'Asuka Jyuushiro
» Fiche RP d'Amado Yoake
» Fiche RP de Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: