Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naysuki Inuzya

Aller en bas 
+2
Siya Akazurin
Naysuki Inuzya
6 participants
AuteurMessage
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:10

Naysuki Inuzya Arrancargirl111


    Nom : Naysuki
    Prénom : Inuzya
    Âge : Inuzya a plus de 200ans...
    Grade : Si possible dans l'Espada , sinon j'fais pas vraiment de différence ^^
    Position : Arrancar / Vasto Lordes.

    Votre Zanpakutô : (si vous en possédez un)
    Un Zanpakuto assez simple, composé d’une lame brillante et miroitante, d’une garde qui se différencie parfaitement des autres , et une poignée de couleur Rouge , celle-ci possède un ruban de couleur rose pourpre qui est attaché au pommeau du Zanpakuto.

    Description de la Ressurecion : (Vizard, Shinigami, Arrancar)
    "Incinère , Ryuu no Honoo [Dragon de flamme]" Le fragment de masque semblable a une flamme , positionné a côté de l'oreil gauche s'étend et forme une carapace réptilienne sur la quasi-totalité du corps d'Inuzya. A la place de sa tête habituelle , c'est comme-ci elle avait enfilé un casque ayant la forme d'un crâne de dragon , cachant le nez et la bouche mais laissant les yeux découverts.Le masque s'étend aussi dans son dos , comme une carapace pour la protégée des attaques en traître et enfin , le masque s'allonge sur ses deux bras , les récouvrant, prenant la forme des mains en y rajoutant des griffes aussi aiguisées que celle d'un dragon. Sur le crâne reptilien , se trouve une genre de machoire par laquelle Naysuki Inuzya peux soufflé pour que les flammes brûlent leurs adversaires !


    Histoire : (dix lignes minimum)

    Il y a 200 ans de celà , une jeune fille d'a peine 15ans se rend au lycée. Elle fait la route avec ses camarades de classe comme à son habitude... Mais elle ne se doutait pas qu'aujourd'hui serait son dernier jour en tant qu'humaine vivante , cette jeune fille se nomme Naysuki Inuzya.
    Sa journée se passa sans encombres , les cours d'aujourd'hui était passés plutôt vite à son goût , enfin elle n'allais pas se plaindre non plus. Comme les cours étaient fini , Inuzya attendait ses camarades pour faire la route du retour ensemble seulement elle avait oublié qu'a partir du lendemain , c'était les vacances et que ses camarades l'avaient prévenu qu'ils passeraient au cinéma avant de rentré. Inuzya rentra donc seule , déambulant dans les rues , elle pris quelques raccourci. Elle arriva alors devant un petit parc qu'elle avait l'habitude de contourner , mais cette fois-ci elle passa a l'intérieur pour pouvoir rentré plus vite chez elle.
    Ceci fut l'erreur de toute sa vie.
    Le soleil commençait a se coucher , on pouvait aperçevoir les quelques derniers rayons de soleil quand Inuzya traversait le parc quand soudain , un hurlement la fit sursautée , ce cri ne ressemblait pas a celui d'un être humain et la jeune lycéenne commença alors a paniquer ne sachant que faire , elle se maudit d'être passé par ici au lieu de contourner comme d'habitude. La fontaine situés a sa gauche explosa et la pauvre fille se retrouva au sol , reçevant quelques morceaux de pierre dut a l'explosion.
    Elle avait peur , les tremblements de son corps le prouvé bien , quelques larmes commençèrent a perlé sur ses joues quand d'autres explosion s'enchainèrent , ses yeux fermés pour ne pas voir ce qui se passe. Quand elle se décida finalement a les ouvrir , elle put la voir...
    Cette monstruosité ressemblant a un monstre avec ce masque blanc sur son visage , son hurlement était strident et forçait a se boucher les oreilles. Sans s'en aperçevoir , elle fut projetée par l'immonde créature a quelques mètres plus loin. La pauvre fille pleurait toutes les larmes de son corps quand un type vétu d'un kimono et d'un sabre arriva pour tranché la bête , le shinigami se tourna vers elle visiblement content de lui.. Et cette déconcentration lui valut la vie... Un autre Hollow arriva derrière le shinigami et l'avala en une bouchée , Inuzya fut horrifié , tellement qu'elle ne pouvait plus bouger un seul de ses muscles. Elle ferma une dernière fois les yeux avant de s'abattre de dos contre quelques chose de très dur.
    Elle réouvrit ses yeux pour une vision d'horreur , son corps gisant dans son propre sang juste a côté d'elle, elle se demanda seulement comment était-ce possible ? Elle n'en croyais toujours pas ses yeux... Et depuis ce jour elle s'est jurée de toujours être forte , malgrès sa non-vie..
    Elle devint par la suite une Hollow , une âme dépourvu de sentiment autre que la colère et la haine en plus de la vengeance. Sa progression s'accentua , la promesse qu'elle s'était faite à elle même , elle l'a tenait. Très vite , elle atteint le stade d'Adjuchas parmis les différentes catégorie de Ménos Grande , et 100ans plus tard , elle arriva enfin au dernier stade de son évolution : elle devint Vasto Lordes...
    Le temps passa et elle rencontra par hazard un de ses shinigami qui semblait se promener dans le Hueco Mundo et étrangement , elle ne voulait pas s'en prendre à lui. Ce shinigami n'était autre que le dénommé Sosuke Aizen , qui la remarqua a sa puissance et qui décida de faire d'elle l'une des élites de son armée grâce au Hougyoku . Elle devint Arrancar et elle espèra bientôt faire partie de l'élite de l'armée de Sosuke , l'Espada.



    Description psychologique : (cinq lignes minimum)

    Avant , peureuse , faible , fragile , incapable de répondre lorsqu'on l'insultée...
    Désormais , elle a un caractère assez changeant , elle peux être sérieuse calme posée et très calculatrice , comme elle peux être dans un état second de joie , bonheur ect...
    Inuzya tient désormais toutes les promesses qu'elle fait , comme-ci c'était une promesse faites a son âme.
    Ce qui parait le plus louche chez l'Espada , c'était qu'elle possédait encore les sentiments tels que Amour , Amitié , Sympathie malgrès son trou de Hollow... Le mystère persiste.


    Description physique : (cinq lignes minimum)

    Inuzya est désormais une femme aux courbes et aux formes bien déssinés. Elle doit mesurer un peu plus d'1 mètre 70 et pesait dans les 50 kilos... Son trou de Hollow se situe juste au dessus de son nombril... Enfin bref , de ses yeux verts émeraude , Naysuki sait inspiré la peur chez son ennemi en un seul regard... Malheureusement ça ne fonctionne pas sur tout le monde car certain tombe sous le charme de cette magnifique femme... Sa chevelure à la couleur de la braise , tout comme ses sandales , peut-être est-ce due a son pouvoir de Hollow ?
    Au niveau vestimentaire , Inuzya ne se distingue pas beaucoup des autres et porte la tenue officiel d'Arrancar qu'elle trouve extremement jolie , enfin elle lui va très bien.

    PS : Son fragment de masque se trouve juste a côté de son oreille gauche et ressemble a une flamme


    Motivations/buts : Le fait est qu'elle respecte Aizen , c'est en faite car celui-ci lui a donné une puissance considérable , elle ne méprise nullement les shinigamis et si ils n'étaient pas obstinés a tous vouloirs tué les Hollows , Inuzya pourrait devenir une de leurs amies.

    Autre : (si vous souhaitez ajouter quelque chose) Inuzya est une grande fumeuse depuis ses 13ans et elle ne perds pas une occasion de fumé , même étant devenue Arrancar.

    JOUEUR IRL (tout est facultatif)

    Prénom :.*.*.*.*.*
    Surnom(s) : Comme vous voulez , m'enfin par chez moi c'est Maxou ^^
    Âge : 16
    Date de naissance : 20/09/93
    Autre : J'suis pas doué pour les descriptions ... Gômenasaï !

    Comment avez-vous connu le forum ? :Partenariat ?
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Fan de RP et surtour Fan de Bleach !

    La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

    "Moi, Naysuki Inuzya, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Naysuki Inuzya le Mer 28 Oct - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:54

Hello ^^

Ta fiche est très bien, mais ce n'est pas étrange que le zanpakuto reste malgré la ressureccion? Après tout, Inuya a des griffes au bout des mains, à présent, tenir l'épée sera difficile et inutile, non?

*sort le sake*

KAMPAI! WELCOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:02

    Pour le zanpakuto , je prend le cas d'Ulquiorra dans sa première Ressureccion, il garde son Zanpakuto. Même si les griffes sont présente sur les deux mains , le Zanpakuto permet une attaque a un peu plus de distance qu'avec les griffes.
    M'enfin , je peux m'en passer si vous voulez , j'dois avouer que sa ferais un petit avantage pour moi de le garder Smile


    Sinon pour le saké , ENVOIIII UNE BOUTEIIIILLLLEEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:03

*regarde le sake* *regarde Inuya* *regarde le sake* *tend une bouteille*
Bon, mais c'est bien parce que c'est toi!

Pour le zanpakuto, Ulquiorra conserve une arme proche d'une lance, donc un zanpakuto modifié.
Pour le zanpakuto, tu pourrais donc le conserver mais il faudrait qu'il subisse une modification pour ne pas être l'arme telle quelle.

Pour l'espada, la place dans l'actuelle armée d'Aizen ne va pas être possible : si l'espada dont tu prends le rang veut s'inscrire, on aurait un souci.
En revanche, tu peux faire partie de la Privaron Espada, l'Espada qui existait avant l'arrivée d'Aizen et dont les membres déchus se terrent dans les souterrains de Las Noches.
Ils ont vu le numéro "10" être mis devant leur ancien rang.

Les rangs non-révélés dans le manga sont le 100 (si on prend la quotation de 0 à 9), le 101, le 102, le 104, le 106, le 108 et le 109.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

*prend la bouteille que Siya lui tend et ne met que quelques secondes a tout liquider*
Bouuuh j'avais soif !

Pour le Zanpa , je vais le retiré de la Ressureccion , en fait sa revien a la même choses.

Privaron Espada ? *refléchi*
Les Privarons Espada sont les anciens membres de l'Espada ,rejetées par Aizen car trop faible. Puis vivre dans les souterrains euhhh préfère encore m'acheter une maison dans Karakura =D. Ou encore érrer dans le Désert Blanc. Devenir simple Arrancar reviendrait a la même chose en fin de compte.

On a qu'a dire qu'Inuzya est une simple Arrancar convoitant une place dans l'Espada. Elle réclame son dut par rapport a sa puissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:57

Ca marche pour moi ^^!

Edite et Kon-sama devrait passer. Il a intérêt à se magner, la peluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

Je me chargerai de t'introduire à Aizen-sama, petit Arrancar ! =D

Bienvenue parmi nous. <3 Mais on se connait déjà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:17

Mici mici ...
Sauf que j'suis pas piti n'Arrancar.
Aizen-sama me placera bientôt dans son éliite mwahahah =)

PS : Pour le vava et la sign , c'est en cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:14

Bienvenue parmi nous! (par minou?)

VALIDE


N'oublie pas de vite poster ton avatar, c'est plus agréable à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:10

Arigatô Kon-sama !
J'pourrais avoir ma couleur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:07

Bienvenuuuue! =DDD et Happy halloween! Naysuki Inuzya Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:40

Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

OOOOOooooooohhhh!!!! Un ami !!!

Hum... restons sérieux...


Bienvenue!

Yoake, tu connais cette nouvelle recrue ?

Bref, que dirais-tu d'un topic avec ce cher Aizen ? Si tu est partante, je te laisse commencer. pour démarrer, dit-toi juste que Aizen t'as convoquée, et que tu ne sais pas vraiment pourquoi petite privaron espada...
Revenir en haut Aller en bas
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:34

Pour ce RP si amicalement proposé , je suis d'accord ...
Sauf que je ne suis pas Privaron Espada , j'avais pas envie de vivre dans des souterrains =), donc je suis juste une Arrancars.
Je posterai un peu plus tard sinon demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naysuki Inuzya Empty
MessageSujet: Re: Naysuki Inuzya   Naysuki Inuzya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naysuki Inuzya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: