Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jyuushiro Asuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Jyuushiro Asuka Empty
MessageSujet: Jyuushiro Asuka   Jyuushiro Asuka Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:12

Nom : Jyuushiro
Prénom : Asuka
Âge : 19 ans d’apparence
Grade : Vice-capitaine
Division : 13ème

Votre Zanpakutô : Asuka possède deux katanas distinct, l’un blanc ivoire, l’autre noir profond. Ils sont tous les deux totalement identiques sauf pour ce qui est de la couleur et ont une lame fine et légèrement incurvé.
Ces deux katanas semblent être lié par le passé mais un seul des deux contient un pouvoir et est de ce fait un Zampakutô.

Kuroosore est un zampakutô de nécromancien maudit et hanté par l’âme d’un dragon déchu emprisonné à l’intérieur pour avoir trahit les siens en passant un pacte avec les enfers et nommé Shikeishuu.

Jyuushiro Asuka Awakenreveilbyrinpoochu


Description du Shikai : Asuka libère sont zampakutô en prononçant une phrase, « Le glas de l’apocalypse chante, la fin est proche et le monde vacille, ikikaeru Kuroosore ! »

Sous cette forme, son Zampakutô lui permet de sonder les âmes pour en apprendre plus sur le passé d’une personne et de ramener ensuite des personnes décédées dans son entourages à la vie. (Ou d’autres personnes décédées)
Cependant, cela puise énormément dans le reaitsu d’Asuka, elle se sert donc rarement de son zampakutô préférant garder son énergie afin de se battre physiquement contre son adversaire. (Ce qui aurait pus lui valoir une place dans la 11ème divisons…)
Après libération, la lame du katana se déforme entièrement et le pommeau se décolore en blanc.

Jyuushiro Asuka Sacrifier


Description du Bankai : « Bankaï, Kuroosore Shikeishuu » Lorsqu’Asuka active son Bankaï, chaque os des squelettes spirituels de ses cadavres réanimés se réunissent et se matérialisent pour former l’immense squelette du dragon déchu. Chaque os est relié par l’énergie spirituelle d’Asuka et utilise de ce fait encore plus de son énergie.
Pendant la formation du dragon, la forme du katana évolue encore donnant une épée à double lame orné d’autre plusieurs petite lames noire incurvées et d’un rubis en dessous du pommeau. Les vêtements d’Asuka changent également.
Utilisant déjà peu son Shikaï, elle libère très rarement son Bankaï !

Jyuushiro Asuka Coolsword1bychaotixwolf


Histoire : Asuka est la fille d’Ukitake Jyuushiro. Elle n’a jamais connu sa mère, ni la misère du Rukongai. Très jeune elle à été initiée à l’art du combat sous toute ses formes : à mains nues, avec des armes, au kido, bakudo…
Elle a eut une enfance plutôt paisible dans les quartiers de la 13ème division sans pour autant en faire partie, souvent en compagnie de Shunsui ou de Nanao.
Mais son enfance ne fut pas le plus important de sa vie et encore moins l’époque la plus mouvementée de son existence. Son père l’inscrivit, se qui était plutôt normal, à l’Académie de la Soul Society.
La jeune femme eut beaucoup de mal à s’intégrer dans sa classe, étant peu habitué à la foule. Elle restait donc dans son coin à inventer des histoires à dormir debout à raconter à Shunsui et son père, ou encore à trouver de nouvelles idées saugrenues de pièges contre les deux capitaines. Elle n’avait pratiquement pas à travailler en cours, étant déjà instruit sur la plupart des techniques connues des 3ème années, elle s’ennuyait donc à mourir et répugnait l’idée que son père avait eut alors qu’il pouvait très bien la faire entrer dans sa division sans la faire passer par l’école et les cours barbant qui allaient avec. C’est alors qu’elle rencontre Siya Akazurin. Une jeune femme venant du Rukongai. Elle se lia très vite d’amitié avec elle et au bout de quelques semaines elles avaient déjà fait ensemble les 400 coups donnant aux professeurs une nouvelle tâche à effectuer, canaliser les deux jeunes femmes en cours et les obliger à être présente !
Les deux amies séchaient donc souvent les cours, s’entrainant par-ci par-là, s’amusant et se divertissant dans des tâches diverses à la grande fureur d’Ukitake qui répétait sans cesse à sa fille de faire se qu’elle avait à faire et non batifoler et s’amuser à longueur de journée. Mais Asuka était têtue et jamais elle ne l’écouta !
Siya et Asuka rencontrèrent par la suite Ayano Kurohana, une jeune étudiante surdouée et attentive, dans des circonstances plutôt hilarantes ! En effet, les deux jeunes femmes la sauvèrent d’un groupe d’étudiants jaloux qui s’amusaient cruellement avec elle. Ayano avait donc une dette envers elles et fut trainée de force au Rukongai pour une journée d’école buissonnière avec Siya et Asuka. Puis les trois jeunes femmes devinrent par la suite inséparables.
Un an après l’épisode des « Ryokas », à la fin de leur troisième année, la puissance et les résultats scolaires des trois jeunes femmes avaient tellement augmentés qu’il fut décidé qu’elles passent l’examen en même temps que les cinquièmes années.
Asuka fut intégré à la division de son père et prit la place de Kaien Shiba, qu’elle connaissait très peu avant sa mort, en tant que vice-capitaine.
Peu de temps après, se que craignait Ukitake finit par se produire. Alors qu’Asuka s’amusait à un entrainement improvisé dans les quartiers de la 11ème division, division de Siya, Asuka s’écroula sur le sol, livide et froide comme une pierre. Elle fut tout de suite conduite à la 4ème division et admise dans le centre des urgences. Comme son père, ses cheveux se décolorèrent en trois jours et ses poumons avaient du mal à fonctionner. Après deux semaines d’hospitalisation et de repos, la jeune femme réintégrât son poste. Elle avait hérité de la maladie de son père mais sous une forme atténuée. Elle n’était donc pas atteinte de fatigue extrême et n’était pas handicapé par sa maladie comme son père l’est. Seulement, une crise peut intervenir n’importe où, n’importe quand…


Description psychologique : Asuka est une jeune femme enjouée et moqueuse. Elle à toujours une bouteille de saké pas loin d’elle est adore par dessus-tout contredire son père. Ayant passé son enfance au Sereitei, elle ignore donc la difficulté de vie du Rukongai et énerve souvent l’une de ses meilleures amies avec ses manières peut respectueuse envers son quartier d’enfance…
Mais, à côté de son caractère enfantin et fêtard, Asuka reste une personne butté et combative qui défend ses convictions avec hargne et se défoule sur la première venue qui osera la contredire. Elle perd rapidement son sang froid et a du mal à argumenter ses idées lorsqu’elle s’emporte trop. Elle est un peu le contraire de son père qui est plutôt calme malgré un léger humour et ressemble plus à Shunsui sur ce côté-là ! En même temps, être proche du capitaine de la 8ème division ne lui a pas vraiment appris les bonnes manières au grand déplaisir de son père !
Elle adore, par dessus tout, la bonne humeur et pense que rien ne vaut une bonne crise de fou rire. Elle case souvent des Haïku incompréhensible ou alors complètement hors sujet dans ses répliques pour déstabiliser ses interlocuteur ou encore se moquer de se dernier sans qu’il ne s’en rende compte…

Description physique : Asuka est une jeune femme mince à la peau pâle. Elle avait autrefois des cheveux d’un noir de jais qui se sont décoloré en partie à cause de la maladie dont-elle à hérité de son père… Elle à de grands yeux couleur fauve et un visage fin. De grande taille, elle n’hésite pas à charrier, quand elle en a l’occasion, une de ses meilleures amies Ayano qui lui renvoi souvent la pareille part des coups en tout genre ou des insultes qu’elle mérite bien.
Feignante de nature, Asuka n’attache jamais ses cheveux qui on la mauvaises manie de rebiquer ou encore de la déranger en se postant devant ses yeux ou s’emmêlant comme pas possible lors de ses escapades avec Ayano et Siya !
Son haori est différents de celui des autres shinigamis car elle le porte à l’envers c'est-à-dire le noire en dessous et le blanc par-dessus. Elle à décider de faire comme cela par un coup de tête le jour où son père n’a pas voulu répondre à sa question « Pourquoi les shinigamis doivent tus s’habiller en noir ? ». Question idiote au passage !

Motivations/buts : Asuka n’a pas de but précis, si ce n’est que de vivre et de croquer la vie à pleine dents ! Si peut-être défendre son père, ses amis…

Autre : Asuka à une relation un peut étrange avec son Zampakutô, ils sont continuellement en désaccord. En effet, Shikeishuu à une vision très différente de la vie comparée à Asuka. Le dragon vie dans les ténèbres, la dérision et la mort. Il préfère tuer en torturant ses adversaires plutôt que de les envoyer au tapis et se divertir pendant une bataille comme Asuka, préférant les combats longs et amusants, n’aimant pas tuer.

Pendant les combats, elle aime beaucoup ressusciter un jeune panda parlant sa langue avec lequel elle c’est lié d’amitié il y a longtemps et qu’elle à vu mourir tué par un idiot d’Hollow. Ce dernier lui est reconnaissant de lui redonner vie lorsqu’elle le peut mais il ne supporte pas qu’elle l’appelle Tsukushi (Mauvaise herbe).
Il se bat en utilisant des coups violents de taekwondo, karaté, judo ou autre arts martiaux à ses adversaires ne leur laissant pas vraiment le temps de riposter par son extrême vitesse.


JOUEUR IRL

Prénom : Hum…
Surnom(s) : Asuka, ‘Suka, Pikachu…
Âge : 17 ans
Date de naissance : Et je dispose les minis kiss Cool…
Autre : Nothing =D

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh… xDDDD
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que je suis fan de la série C*** voyons… ==’

"Moi, ‘Suka, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Jyuushiro Asuka Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro Asuka   Jyuushiro Asuka Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:30

Bienvenue et validé ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
 
Jyuushiro Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP d'Asuka Jyuushiro
» Une mission pour vous, Capitaine Li [Shaolan, Asuka, Ayano, Siya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: