Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
+2
Siya Akazurin
- Drac Shark -
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

Shaolan ne laché pas Atekaishi du regard, au moindre faut mouvement de celui-ci, il n'hésiterait pas une seul seconde à intervenir. Bien qu'elles ne sont pas de sa Division, ces filles sont sous sa responsabilité et il devait faire attention pour ne pas commettre d'erreures. Heureusement le preneur d'otage ne faisait qu'écouté et rester calme. Il ne semblait pas vouloir faire le moindre mal à Ayano-chan, et quand celle-ci eu terminé ces explications, il justifia le fait qu'il ne lachais pas prise tout de suite à cause de Siya qui, sans le moindre doute, lui aurait sauté dessus dès qu'une ouverture lui permettrée d'attaquer sans blesser Ayano. Après que Ayano est demandée à Siya de rappeller Kurotsuki, son Zanpakutoh, et que celle-ci s'éxécuta à contre coeur, l'homme relacha enfin son otage.
Pendant quelques instant il sert les dents, ne bouge pas et regarde dans le vide, c'est alors que son reiatsu semble complétement désorienté et devient de plus en plus puissant, mais pire encore, se que les Shinigamis sentais c'était le reiatsu d'un Hollow. Le Capitaine avait du mal à comprendre se qui été en train de se produire. L'homme au manteau été recroquevillé contre lui même et son reiatsu ne cessais d'augmenter dangeureusement. C'est alors qu'il poussa un cri.

- NON !!

Il donner l'impression qu'il avait dans l'intention de les tués, tous sans exception. Les choses devenaient de plus en plus risqué et Ayano se trouvé encore à moin d'un métre de lui.

- Ayano écarte toi !!

Shaolan devait réagir rapidement, faire quelque chose, il n'eu pas le temps de réfléchir à quoique ce soit, qu'il poussa un autre cri, encore plus troublant que l'autre.

- VA T'EN !!

Le Capitaine observé la scene qui devené de plus en plus étrange et sous les menaces de ce reiatsu, venais de dégainer Shinato-be pour intervenir s'il attaqué. L'homme s'arrachait ces cheveux et, Shaolan en été sûre à présent en voyant un fil de sang sortir de sa bouche, venait de se mordre la langue à sang. Pourquoi faisait-il sa ? Etait-il fou ou alors voulait-il contrôlé ce reiatsu incroyablement mauvais. Dans tout les cas, l'homme venait de se calmé et le reiatsu étrange disparu. Il tenta de prononcé quelques chose, mais la seul chose que Shaolan compris été :

- Kurotsuki ?...

N'avait-il pas conscience de se qui venais de se produire à l'instant ? S'en été trop, quoi qu'il soit, le Capitaine ne pouvais le laisser sans rien faire. Celà pouvait se reproduire à chaque instant et c'était bien trop risqué, surtout qu'eux même ne savaient toujours pas se qui c'était produit. Tout se que Shaolan était sûre, c'était que le reiatsu à l'instant été celui d'un Hollow. Shaolan dirigea sa main vers l'Homme.

- Bakudo #61 : Rikujyôkôrô !

Six pointes lumineuses vinrent bloquer l'homme, l'empéchant de se mouvoir et bloquant son énergie spirituelle. Shaolan s'aprocha ensuite de l'homme.

- Kurotsuki est le Zanpakutos de Siya-chan.

Il montra ensuite son propre Zanpakutoh à l'homme.

- Et là je te présente Shinato-be, c'est lui qui, au moindre signe de violence que tu tentera, te tranchera. Alors tu vas devoir rester bien sage.

Ensuite Shaolan se tourna vers les deux Shinigamis afin de leurs donné les instructions.

- Nous allons l'emmené à la Soul Society, étant donné le reiatsu qu'il dégagé il y a quelques instant, nous ne pouvont le laissé en liberté ici. Arrivé à la Soul Society, le Gotei treize devra s'occuper de savoir s'il est une menace ou pas. Nous allons donc au magasin d'Urahara, récupérer Asuka et partir tout de suite après.

[ HS : J'espére que sa ira, j'ai fait au plus vite pour les raisons que je t'ai cité dans le Mp Drac]
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:05

Ayano eut a peine de temps de pousser un soupir de soulagement quand elle sentit la lame dans son cou diminuer sa pression, qu'elle sentit presque immédiatement une modification dans le reiatsu du jeune homme. Et pas des plus joyeuses... Une aura chargée de haine, d'envie de sang, de meurtre, de sadisme avait pris la place du reiatsu habituel de Datenshi-kun. Ce soudain changement pétrifia presque la shinigami sur place, de part sa soudaineté. Elle baissa les yeux sur le possesseur de ce reiatsu maléfique et le vit assis, se prenant la tête dans les mains, s'arrachant les cheveux, se mordant jusqu'au sang. Il semblait prit dans une forte lutte intérieure. Des vagues de reiatsu destructeur venait frapper l'esprit de la jeune femme. C'est à peine si elle entendit le Capitaine Shaolan lui ordonner de s'écarter, tant les cris déchirant que Aketaishi poussait et cette énergie démoniaque, digne du hollow le plus sanguinaire, embrouillait les pensées de la shinigami. Elle courut donc, un peu troublée, pour rejoindre Siya. Arrivée à côté d'elle, Ayano lacha dans un souffle :

- C'est comme si un être maléfique voulait prendre la place de Aketaishi...


Son bref résumé sur la Soul Society aurait fait perdre le contrôle au jeune homme? Elle en doutait fortement...
La pression du reiatsu destructeur se relâcha enfin, petit à petit. Puis l'énergie spirituelle originale de Datenshi-kun reprit le dessus. Tout était revenu au calme. Le garçon restait silencieux, par contre. Enfin, il ouvrit la bouche.

"Je... Kurotsuki?"


Aucun mot sur ce qui s'est passé à l'instant. Il voulait sûrement faire comme si de rien n'était. Mais il ne pouvait pas cacher cela. Peut-être était contre sa volonté que cela c'était produit, mais cet évènement avait mis les trois shinigamis en alerte. Shaolan s'empressa alors de l'emprisonner avec une technique de bakudô. Ayano ne put s'empêcher de rester sceptique à cette idée. Un pas de moins vers la confiance d'Aketaishi pour les shinigamis. En même temps, l'incident de tout à l'heure ne jouait pas en sa faveur non plus. Etait-il vraiment dangereux? Ou était-ce indépendant de sa volonté? Ayano ne savait pas trop quel parti prendre.
Le capitaine répondit à la question de Datenshi-kun, en précisant ce qui risquait de lui arrivait s'il s'attaquait à eux. Puis il se tourna vers les deux filles.

- Nous allons l'emmener à la Soul Society, étant donné le reiatsu qu'il dégagé il y a quelques instants, nous ne pouvons le laisser en liberté ici. Arrivé à la Soul Society, le Gotei treize devra s'occuper de savoir s'il est une menace ou pas. Nous allons donc au magasin d'Urahara, récupérer Asuka et partir tout de suite après.

Ayano se contenta de hocher la tête en signe d'acquiescement. Asuka... En avait-elle terminé avec cet... Arrancar? S'il elle n'était pas chez Urahara quand ils arriveraient, elle aurait des raisons de s'inquiéter. Ayano s'approcha à nouveau de Aketaishi, maintenant immobilisé :

-Gomen, mais ces pointes sont juste une question de sécurité. Après ce qui vient de se passer... Ca t'arrives souvent?


Tentative de collecte d'informations sur cet évènement étrange, il vallait mieux essayer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

Pour une fois, Lia restait silencieuse sans bouger. Elle n'avait pas aimé que Shaolan "présente" son Zapakutô à Aketaishi, enfin c'est vrai quoi, vous présentez souvent des personnes que vous ne connaissez pas?, mais son mutisme ne venait pas de là. Et après tout, Shaolan était un supérieur et le Chef de la Mission, et elle lui avait suffisamment coupé la parole...

Non, ce qui la troublait, c'était la réaction subite de l'âme, qu'elle ai été dûe au trop plein d'informations ou au "chochotte" qu'il avait pu entendre. Un reiatsu destructeur différent du sien, un début de perte de contrôle, des paroles prononcées plus pour lui-même qu'autre chose...

- C'est comme si un être maléfique voulait prendre la place de Aketaishi...
-Pas forcément... chuchota-t-elle en retour.

Ayano pouvait comprendre cette réponse. Avec Asuka, elle était la seule qui avait vu la perte de contrôle lors de la première libération de son shikai. Quand, en voulant protéger ses amies, elle avait laissé les commandes à Kurotsuki, et avait obtenu l'effet inverse.
Sans Asuka, elle aurait blessé Ayano. Ou pire.

A progresser trop vite, en brûlant les étapes, découvrant Bankai avant de maîtriser parfaitement le Shikai, Siya avait gagné une étape intermédiaire qu'elle s'efforçait de ne jamais atteindre, lorsqu'elle perdait totalement le contrôle de son katana.
Kurotsuki avait beau lui promettre de faire attention, à chaque fois ça dégénérait, la soif de sang du loup prenant le pas sur tout le reste.

Aketaishi avait peut-être le même souci.
Et il était immobilisé par une technique de kidô alors qu'il y a pas cinq minutes, on lui demandait de leur faire confiance...
Et la jeune femme se posait une question, en boucle... si elle perdait le contrôle aussi, devant d'autres personnes que ses amies, finirait-elle pareil? Immobilisée par un capitaine, ammenée à la Soul Society pour vérifier qu'elle n'était pas un danger pour ses propres camarades?

*Tu es de leur meute.*
*Ca n'a aucune valeur pour eux. Repense au trou d'asticot*
*J'aime pas les asticots*
*Kurotsuki...*

Bien que ce soit une procédure normale, voire obligatoire, Siya n'appréciait pas vraiment la situation.
Mais Shaolan était celui qui prenait les décisions. Aussi se contenta-t-elle de secouer la tête de manière désaprobatrice et de se taire pour ne pas donner son avis, les poings serrés.

Quoiqu'il se passe à la Soul Society, elle ferait tout pour témoigner en faveur de Ake.
Il faudrait qu'elle lui parle, aussi. Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:16

Je suis toujours assis et les trois autres me regardent pendant une seconde avec un air ahurit. Ils doivent se demander si j’essaie de cacher ce qui vient de se produire en parlant d’autre chose. Non. Je sais très bien que je ne cacherais pas ça, mais je ne veux pas en parler. Un. Parce que je ne leur fait pas confiance et de toute façon je ne l’ai jamais dit à personne et ce n’est pas demain la veille que ça arrivera. Deux. Parce que ça me ferai en dire trop sur moi à des quasi-inconnus. Trois. Parce que ça me ferai en dire trop tout court. Donc ben, je reste à les dévisager en attendant sagement une réponse et en m’efforçant de bannir toute pensée violente, mauvaise ou agressive de mon esprit. Manquerait plus qu’il revienne… Tiens, Captain-pyjama semble me vouloir queq’chose.

- Bakudo #61 : Rikujyôkôrô !

Soudain, 6 pointes lumineuses m’emprisonnent, coinçant mon corps mais aussi mon aura… ou ce qu’ils appellent reiatsu. Heureusement pour lui, Kyuuketsuki semble aussi obligé de se contenir. Surtout que je le sens qui boue d’envie de sortir les massacrer et là, je n’aurais eut aucun raison valable de l’en empêcher. Maintenant que ce crétin de Shinibaka a donné raison à mon cher monstre de frère… « Ils ne me veulent aucun mal » que je me disais. Tu parles ! C’est Kyuuketsuki qui avait raison. J’aurais peut-être dut le laisser les tuer…

- Kurotsuki est le Zanpakuto de Siya-chan.

Et il me montre son arme en crânant allègrement, la saleté.

- Et là je te présente Shinato-be, c'est lui qui, au moindre signe de violence que tu tentera, te tranchera. Alors tu vas devoir rester bien sage.

Des menaces ? Des… menaces ? A moi ? Ce type me fait des menaces ?! Evidemment, c’est simple de faire les gros bras quand on a ligoté son adversaire ! Bats-toi si t’es un homme, pyjama-dégonflé ! Là, je dois dire que je boue littéralement de rage. Contre lui, contre les deux autres complices… mais aussi contre moi-même. Surtout contre moi-même. Je lui jette un regard noir. Ces pointes m’étouffent. Elles compriment trop mon énergie. Je veux sortir. Que fais t’on dans ces cas ? On force. Alors je relâche totalement mon aura et la pousse au maximum. Je veux sortir. Je veux briser ces maudites barrières. Je veux me venger. Je veux les tuer. Je veux du sang…

Hein ? Qu’est-ce que je viens de penser là ? Je me calme tout de suite, je range bien gentiment mon aura et je me calme. Si je commence à entrer dans le jeu de Kyuuketsuki, ça va pas le faire. Ou plutôt, si je laisse Kyuuketsuki prendre ma place… je souffle pour me calmer et observe attentivement. On en sait jamais qu’une ouverture pour se tirer se présente.

- Nous allons l'emmener à la Soul Society, étant donné le reiatsu qu'il dégagé il y a quelques instant, nous ne pouvons le laissé en liberté ici. Arrivé à la Soul Society, le Gotei treize devra s'occuper de savoir s'il est une menace ou pas. Nous allons donc au magasin d'Urahara, récupérer Asuka et partir tout de suite après.

Et maintenant ils vont me kidnapper, me passer en cour martiale et me pendre. En gros. Super ! Ok, j’ai vécu plus longtemps que prévu, mais je suis pas pressé de m’arrêter là. J’ai encore des trucs à faire dans la vie moi ! Peut-être que les deux autres cruches qui sont plus gentilles vont plaider en ma faveur… Mouai. Rien à espérer de ce coté là. Ayano-master-of-hypocrites qui hoche la tête… dans le genre du « Oui, ô capitaine-sama. » Et l’autre sauvage qui se contente de secouer bêtement la tête et qui serre les poings… Crétine ! Mais aide-moi donc si tu n’est pas d’accord avec lui ! Taper sur les gens, c’est pas ta spécialité ? J’avais cru comprendre que si, mais on dirait que je me suis trompé. En fait, la chochotte, c’est toi ! Ah, je vois. Les ordres, c’est les ordres ! Si le Capitaine dit « ouvre-toi les veines, avale du cyanures en étant assise sur le rebord du balcon d’un immeuble, au 58 étage, avec un tapis de pointes en bas pour te réceptionner et en portant une robe enflammée qui calcine la peau. C’est un ordre ! » Cette idiote le fait. Ben me v’la dans d’beaux draps. Et personne pour m’aider. Une fois de plus, je ne peux compter que sur moi-même.

Au fait, c’est qui cet Urahara ? Et Asuka ? Encore une folle en pyjama ?

Hypocrite-chan s’approche de moi. Que me veut-elle ?

-Gomen, mais ces pointes sont juste une question de sécurité. Après ce qui vient de se passer... Ca t'arrives souvent?


Ben voyons. Question de sécurité ou pas, qu’elle aille se faire foutre ! Je n’ai qu’une envie, c’est de lui hurler des obscénités à la figure ! La seule réponse qu’elle obtient de moi, c’est un regard noir, chargé de haine, de méfiance et de… déception ? Peut-être dans le style : t’as failli arriver à me faire avoir un tantinet confiance en toi, mais là, tu peux oublier. De plus, j’agrémente le tout avec un grognement bestial, semblable à celui d’un loup mécontent.

D’accord, vous allez me dire que c’est moi qui ait commencé en la prenant en otage, et je l’avoue : c’était pas très fair-play. Mais là, j’ai l’impression qu’elle se fout de moi et qu’elle joue les hypocrites et ça je déteste. Moi, j’ai pas fait semblant d’être son ami. Ok, je lui ai sauvé la vie, mais que pouvais-je faire d’autre ? Mais ça voulais pas dire « je suis ton ami » ! Elle, avec son numéro de « je te soigne, je t’explique et je suis douce et gentille… » … Et moi qui commençait à l’apprécier. A la trouver attachante, sincère, compréhensive… Sale vipère !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

Aïe, c'est mal barré, très mal barré...

Avec cet emprisonnement soudain, Ayano était sûre que les trois shinigamis avaient perdu toute trace de confiance chez Aketaishi. La preuve, à sa question, elle ne reçut qu'un regard noir, remplit de haine contre elle, avec une sorte de grognement qui ressemblait à celui d'un animal en colère. Elle voyait la déception aussi dans son visage, à travers la rage. Elle aussi était déçue. Déçu d'avoir tenté tant de gentillesses et de tentatives d'approche pour rien. En une seconde, tout avait été perdu. Cela dut se voir dans l'expression de la jeune femme. Mais elle ne détourna pas la tête, pour ne pas céder à la rage du jeune homme. Elle continua de le fixer, alors qu'il lui grognait à la tête. Non mais! On ne savait quand même pas ce qui s'était passé avec l'arrivée de cette aura démoniaque! Et si ça avait vraiment dégénéré? On aurait aussi eut de bonnes raisons de t'emprisonner!

-Datenshi-kun...

Mais que voulait-elle dire? Tenter de justifier cet prise d'ôtage? C'eut été vain, surtout dans les conditions d'énervement actuel d'Aketaishi. Tenter d'enchaîner sur un autre sujet? Reprendre un ton gentil? Essayer de l'amadouer? ... Ca ne marcherait pas. Ca se voyait clairement, il la détestait. Il les détestait. Elle se retint donc de dire quelque chose, toute entreprise étant fortement compromise. Elle espérait qu'il arriverait quand même à voir qu'elle avait été sincère, avant ça. Et qu'elle l'était toujours maintenant. Elle alla donc rejoindre Siya, quelque peu dépitée par l'enchaînement d'évènements. La jeune femme s'adressa alors à elle, de manière à ce qu'elle seule puisse entendre :

-Il l'a utilisé à fond, le Rikujyôkôrô... Il doit se sentir comprimé. Au revoir, Sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:11

-Tu m'étonnes... il y est allé fort, le taichô... c'est sûrement la "procédure" mais... je n'aime pas ça.

Siya frissonna. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer à la place de Ake, après un pétage de cable...
Non, mieux ne valait pas y penser.

Mais ce qu'elle pouvait détester rester là à rien faire, alors qu'elle voulait l'ouvrir et donner sa façon de penser!
D'ailleurs, ce n'était pas son genre, de ne pas s'écouter.
Aussi, tant pis, c'est parti. Soyons malpolie en étant

-Taicho, je pense qu'il se maîtrise, maintenant. On ne donne pas
vraiment une image correcte de la Soul Society, ainsi. Notre but
n'est pas d'en faire un Hollow, n'est-ce pas? Enfin, ce n'était pas non plus de l'énerver, mais ça, je pense que c'est trop tard...


Et hop, une claque.

-Après tout, s'il est puissant, face à la menace d'Aizen, mieux vaut avoir un allié qu'un ennemi de plus, non? Mais, là aussi, je pense que de cette manière, c'est mal parti.

Et de deux.

-Quoiqu'il en soit, avant de rentrer, je devrais passer chez Urahara : mon PortSoul est brisé. Je suis vraiment désolée, Ayano, taicho, mais vous devrez vous passez de moi pour le rapport, je rentrerai après vous.

Et de trois. Assume tes actions tout seul. J'm'en mèle pas, et en plus j'ai une bonne raison, même si là... Ca frôle l'insubordination, comme lui fait remarquer l'aura furieuse d'Ayano à côté d'elle.
Mais elle est comme ça, Siya. Et on la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:25

Shaolan s'entait que les autres n'appréciaient pas du tout son action, mais peut importe ils étaient des Shinigami et lui en tant que Capitaine, devait faire se genre de choix, qu'ils soivent appréciaient ou pas. Et puis se n'était pas un drame après tout, ce n'est pas comme si il allait être éxecuté ou quelque chose comme ça... peut être l'ignoréent t-ils, cette pensé venait de lui traversé l'esprit. Et l'intervention de Siya ne fit que confirmer sa pensée, et il lui repondit calmement.

- Nous ne somme pas ici pour donner une bonne image de la Soul Society, et nous ne somme pas non plus là pour recruté des alliés face à Aizen. Celà ne vous plaient peut-être pas, mais c'est de cette façon que nous devont agir, et puis ceci n'est qu'une assurance, après tout ce n'est pas comme si il allé être éxecuté ou emprisonner. Nous allons juste devoir nous assurer de ce qu'il est.

Peut être ne comprendraient elles toujours pas pourquoi Shaolan avaient-il agi ainsi, mais il n'avait pas le temps de tout leurs expliquer, et surtout, il ne pouvaient se le permettre. Ils se tourna à nouveau vers le captif, il devait savoir une dernière chose pour être sûr.

- J'ai une question pour toi avant de partir, si tu y repond je pense que les choses pour toi pourraient s'arranger plus facilement. Quand tu perd le contrôle de toi, comme tout tal heure, te souviens-tu de se que tu fait et... porte tu un masque ?

Etre sûr de se qu'il été, en réalité Shaolan pouvait s'en assurer immédiatement s'il lui répondait. Ainsi il n'aurait plus qu'à allé chez Urahara et le reste ne serait qu'une formalitée.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:41

[HS : Euh… Shaolan, connaissant le vieux crouton, ça réaction sera plutôt dans le style d’Alice au pays des Merveilles… Soit : « COUPEZ-LUI LA TETE !!! » donc ben… le coup du il sera pas tué, c’est pas si crédible…]

Non seulement elle a joué les hypocrites avec moi pendant une bonne demi-heure, mais elle continue ! Elle ne peut donc pas avoir un peu de respect pour moi et me foutre la paix ? Regardez-la, avec son regard de chien battu… on dirait presque que c’est elle qui se retrouve ligotée ! C’est ça, continue de te foutre de moi avec ton « Datenshi-kun … » Voila, t’a enfin comprise, tire-toi ! Ben voyons… encore des messes basses ? Vous complotez quoi cette fois ? Comment m’exécuter ? « On lui coupe la tête, c’est radical. – non, ça mets du sang partout, faut le pendre ! – Mais c’est trop classique, étranglons-le. – c’est pareil… Et si on prenait du poison ? »… justement, tiens ! Ayano-vipère doit bien en avoir non ?

Je suis vraiment fou de rage. J’ai l’impression d’avoir été trompé et humilié. Perdre un combat de façon honorable, parce que l’adversaire est plus fort ou plus malin, ça oui. C’est normal et enrichissant (à condition qu’on survive). Mais se faire emprisonner par surprise, alors que je ne suis pas en état de faire quoique ce soit ! Bandes de lâches ! Ils me dégoutent… Mais j’ai l’impression d’y être allé un peu fort… On dirait que la vipère est… déçue ? Triste ? Mouai… si ça se trouve, elle m’aime bien au fond, et c’est juste que elle n’a pas le droit de désobéir aux ordres… Mais qu’est-ce que je raconte moi ? C’est encore une ruse pour me manipuler. Si elle avait quelque chose à dire, elle l’aurait fait non ? C’est vraiment n’importe quoi de faire passer les ordres avant ses sentiments personnels. Et si je finissais à l’échafaud ? Elle le regretterait toute sa vie, et tant mieux ! Mais cette pensée ne m’empêche pas de frissonner à l’idée de la sentence qui m’attend surement. Je ne sais pas comment, mais j’ai peur qu’il apprenne ce dont il… je suis capable. Et là, Squik direct !

Tiens, l’autre bourrine frissonne aussi. Elle a un truc à se reprocher ? Ou alors j’ai sous-estimé ses capacités d’empathie ? J’y croit pas trop à ça. Mais elle a l’air de ne pas apprécier le traitement qui m’est réservé. Elle me regarde avec une sorte de… peur ? dans le regard. Mais c’est quoi ce bordel ? C’est pas de moi qu’elle a la trouille non ? Alors quoi ? Des trucs lumineux ultra-chiants ? Ou alors… elle a peur de se retrouver à ma place. Mais pourquoi ? Elle aussi elle… craque des fois ? Je me promets de le découvrir… si je suis encore en vie. La voila qui ouvre la bouche, décidée à contredire (enfin) les ordres de son chef.

-Taicho, je pense qu'il se maîtrise, maintenant. On ne donne pas
vraiment une image correcte de la Soul Society, ainsi. Notre but
n'est pas d'en faire un Hollow, n'est-ce pas? Enfin, ce n'était pas non plus de l'énerver, mais ça, je pense que c'est trop tard...


Tu parles d’une image ! Une bande de cinglés qui m’attaquent lâchement… Et pour ce qui est de m’énerver, t’as tout compris cocotte ! Je me maitrise, mais ça veut pas dire que je vais pas vous attaquer vu comment vous me traitez! Mais je doit dire que là, tu lui envoie une belle claque dans la tronche à ton Capitaine. J’aime bien. J’arrête mes grognements pour écouter la suite.

-Après tout, s'il est puissant, face à la menace d'Aizen, mieux vaut avoir un allié qu'un ennemi de plus, non? Mais, là aussi, je pense que de cette manière, c'est mal parti.

Aizen ? C’est qui lui encore ? Asuka, Aizen, Kurotsuki… Arf…trop de noms à retenir. Mais Aizen est une menace, il est donc dans un autre camp. Pourquoi pas le mien tiens ? Mais d’abord, c’est qui ou quoi ? Parce que si c’est un de ces monstres… Comme tu l’as bien devinée, bourrine-chan, j’ai pas vraiment l’intention de vous aider maintenant. Déjà, je me tire de ce mauvais pas, après je me tire tout court et ensuite, j’avise. Entre le déchiquetage méticuleux et la transformation en sashimi de viande vous préférez quoi ?
Remarque, je sourit sournoisement à sa nouvelle pique. J’aime bien quand elle joue sa chieuse avec le Chef ! Et si elle s’en prend une, je serai pas mécontent. Comme ça, il finiront peut-être par s’entre-tuer et m’oublier.

-Quoiqu'il en soit, avant de rentrer, je devrais passer chez Urahara : mon PortSoul est brisé. Je suis vraiment désolée, Ayano, taicho, mais vous devrez vous passez de moi pour le rapport, je rentrerai après vous.


Et en plus elle s’esquive ! Joli, vraiment. Ayano a pas l’air d’apprécier par contre. Trop à cheval sur les règles celle-là. Mais bon, elle pourrait surement être sympa aussi, si elle arrêtait de se foutre de moi. Ou qu’elle arrivait à choisir de me défendre au lieu de se préoccuper de la hiérarchie. Surtout que ce type est un incapable. Regardez-le comme il tente de garder son autorité ! Crétin !

- Nous ne somme pas ici pour donner une bonne image de la Soul Society, et nous ne somme pas non plus là pour recruté des alliés face à Aizen. Celà ne vous plaient peut-être pas, mais c'est de cette façon que nous devont agir, et puis ceci n'est qu'une assurance, après tout ce n'est pas comme si il allé être éxecuté ou emprisonner. Nous allons juste devoir nous assurer de ce qu'il est.

« C’est pas comme si il allait finir pendu, non. Si jamais il s’avère qu’il tue des dizaines de gens quand il s’énerve, on va le relâcher dans un parc pour bébé avec des jouets incassables. ♥️ » BAKA !!! Tu crois quoi, toi, franchement ? Quoi encore ?! Qu’est-ce qu’il me veut ? Il a pas compris que je lui causerait pas à celui-là ? Apparemment non. Bon, alors on va être clair.

- J'ai une question pour toi avant de partir, si tu y repond je pense que les choses pour toi pourraient s'arranger plus facilement. Quand tu perd le contrôle de toi, comme tout tal heure, te souviens-tu de se que tu fait et... porte tu un masque ?

Que… Quoi ? Un masque ? Mais qu’est ce que je foutrais avec un masque ? … Faut qu’il arrête la moquette lui. Vraiment. Quand à si je me souviens… ça dépend, mais sa réponse, il peut se la mettre ou je pense pour rester plus ou moins poli ! Je choisi de le snober royalement, clairement et de façon ostentatoire. Je me tourne donc, toujours fâché, mais la curiosité l’emportant, vers Siya-chan et Ayano-chan.

« Qui est Aizen ? Pourquoi des alliés ? »

Ouf… 6 mots. Le max. Après, c’est trop dur. J’ai pas l’habitude. J’aurais bien continué mais la langue ne suit pas. Les cordes vocales non plus en fait : j’ai déjà la voix enrouée et la gorge irrité. Demain je pourrais même pas dire une syllabe !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:34

Bam! La vrai nature de Siya reprend le dessus... Elle va contredire le capitaine maintenant!
Ayano ne put s'empêcher de la fusiller du regard quand elle ouvrit la bouche. Ok, on vient de perdre un allié, on va pas s'embrouiller avec le capitaine maintenant! Quoique... La jeune femme en voulait un peu à Shaolan. Voire même pas qu'un peu. Avec cette prison magique, activée par surprise, il avait détruit ses essais de fraternisation avec Datenshi. C'était pas très fairplay.
Quoi? Maintenant Siya allait les abandonner, dans cette situation??? Deuxième regard qui tue. Elle n'avait pas le droit!
Et Le capitaine qui s'empresse de contredire Siya. Ayano ne fut pas convaincue par ses paroles : un allié contre Aizen de plus, c'est toujours mieux, et donner une bonne image de la Soul Society, tant que faire se peut, en face de personnes qui ne connaissent pas ce système, et qui ne représente pas THE menace comme des hollows ou des... Arrancars c'est ça... Et bien c'était quand même un but à atteindre. Et connaissant Pépé Yama, le risque que Aketaishi ne soit pas exécuté ou emprisonné était vraiment... très faible.
La jeune femme écouta ensuite le capitaine Shaolan poser la question qui la torturait aussi, et qu'elle voulait poser à Aketaishi, mais elle s'était retenue, car elle voyait bien qu'il ne la portait plus DU TOUT dans son coeur. Quelles saletés pouvait-il bien penser sur elle? En même temps, elle serait dans le même état que lui, si il lui arrivait la même chose... Comme elle l'avait prévu, Aketaishi ignora royalement la question, pour se tourner vers les deux shinigamis. Tiens, il ne leur faisait plus la tête? Etonnant. Enfin, il ne fallait pas se faire d'espoir, on voyait toujours la haine violente dans ses yeux. Mais aussi un élan de curiosité.

« Qui est Aizen ? Pourquoi des alliés ? »

- Aizen, un ex-capitaine de chez nous qui nous a trahi, avec deux autres. Il est parti dans le Hueco Mundo et contrôle maintenant les gros monstres blancs qui nous attaquent. Un fou diabolique qui veut dominer le monde, en gros. Une grande bataille va sûrement se dérouler en hiver, et il nous faudra toutes les forces possibles pour gagner. Voila pourquoi les alliés.

Ayano se tourna ensuite vers le capitaine.

-Shaolan taicho, comprimé dans ses mouvements et son énergie spirituelle ainsi bloquée, Datenshi ne pourra pas faire un pas si vous voulez l'emmener à la Soul Society. Et ce qui s'est passé tout à l'heure... Pourquoi en venir directement au jugement par le Gotei 13? Pourquoi ne pas essayer d'éclaircir les choses d'une manière moins musclée? Vous savez que le Capitaine Yamamoto n'est pas des plus accommodants.

Elle allait se frapper toute seule si ca continuait... Elle qui avait pesté contre Siya car elle avait contesté les ordres du taicho. Mais bon, elle n'avait rien contre Datenshi, et voulait absolument en savoir plus sur lui, elle ne voulait pas le voir directement derrières des barreaux ou au Soukyoku...
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

*Je suis trop forte*

Mesdames et Messieurs, ce soir au programme, Siya Akazurin, la femme qui à réussit à décoincer Ayano Kurohana! (Public : Ooooooh!). Encore mieux! Grace à l'intervention de notre invitée, la fille qui est réputée pour son parfait comportement a contesté les ordres de son taichô! (Public : Aaaaah!!!!)
Bref.
Il suffisait d'un ptit coup de pied aux fesses pour que ça marche, hein?
Au moins, sa position était claire et nette.

Et puis, c'était quoi cette réaction? Regardez, j'ai raison, mais je m'en fiche que vous soyez malpolie, et oui, oui, barrez-vous après, ça me fera plus de paperasse dans mon rapport... ? Pour que Siya soit un tantinet obéissante, il fallait de l'autorité... ou des baffes... et Shaolan n'avait ni l'un ni l'autre, il était très gentil. Trop? En tout cas, c'est pas comme ça qu'elle allait se calmer.

-Shaolan taicho, comprimé dans ses mouvements et son énergie spirituelle ainsi bloquée, Datenshi ne pourra pas faire un pas si vous voulez l'emmener à la Soul Society. Et ce qui s'est passé tout à l'heure... Pourquoi en venir directement au jugement par le Gotei 13? Pourquoi ne pas essayer d'éclaircir les choses d'une manière moins musclée? Vous savez que le Capitaine Yamamoto n'est pas des plus accommodants.

Ouais, seul souci, les 46 sont couic, donc le jugement intermédiaire... euh... ça aurait été plus simple que Ake accomplisse un exploit à la Ichigo avant de rencontrer Yamamoto. Là, ils auraient peut-être été... conciliants.
Sur ce point là, en revanche, il était bien à la sauce Soul Society, le taichô... a pas démordre de son idée...
Pas sûr que le point "il nous a aidé à bousiller un hollow" soit suffisant dans son dossier. Mais question juridique... euh... c'est pas que Siya n'y connaît rien, mais presque. Tout ce qu'elle arrivait à dire, c'est que le ryoka était mal barré, et qui lui faudrait le meilleur pour lui éviter Soukyoku et Trou d'asticot.

-Je propose Ayano en avocat.


Oh, la magie des mots! Certaines associations provoquent d'étranges douleurs... à moins que cela ne vienne d'un coup de pied donné par derrière dans son mollet... mais QUI aurait pu faire ça? Il n'y a que Ayano, derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:36

Comme toujours, c’est Ayano-maîtresse-d’école-chan qui me répond. Elle à l’air d’en savoir des choses ! Je ne peux pas m’empêcher, malgré ma colère toujours persistante (certes s’atténuant) de poser sur elle un regard impressionné et de hocher la tête en remerciement. Encore un peu et je lui sourirait… Arrg. Faut que je me reprenne ! Ils l’ont dit eux-mêmes : ils sont en difficulté. Elle doit surement essayer de se faire des alliés en étant gentil avec tout le monde. Encore une ruse. Elle ne doit pas être sincère. Mais elle joue bien la comédie… et puis, j’arrive pas trop à lui en vouloir quand elle explique, je sais pas pourquoi. Elle a un ton calme et elle fait preuve de patience avec moi. Je lui en suis reconnaissant. Et puis, je dois passer pour un sacré ignare, un parfait cancre mais malgré tout, elle continue à tout m’expliquer gentiment, sans jamais me faire le moindre reproche ni sous-entendre que je suis un idiot. Mais qu’est-ce que je… Qu’est-ce que je raconte ? Elle n’est pas mon amie ! Ressaisis-toi mon vieux ! allez ! Elle ne te veux aucun bien ! C’est ton ennemie, pas ton amie ! Ennemie, c’est une ennemie, une ennemie…

-Shaolan taicho, comprimé dans ses mouvements et son énergie spirituelle ainsi bloquée, Datenshi ne pourra pas faire un pas si vous voulez l'emmener à la Soul Society. Et ce qui s'est passé tout à l'heure... Pourquoi en venir directement au jugement par le Gotei 13? Pourquoi ne pas essayer d'éclaircir les choses d'une manière moins musclée? Vous savez que le Capitaine Yamamoto n'est pas des plus accommodants.


-Je propose Ayano en avocat.

… une ennemie, une ennemie, c’est une ennemie… une ennemie qui… prend ma défense ? ELLE ?? Elle ruse encore ou bien ? Je la dévisage avec un air ahurit qui doit être d’un ridicule poussé. Elle a l’air sincère, mais les apparences sont souvent trompeuses. C’est une ennemie, ennemie, ennemie… Je reprend mes tentatives d’auto-persuasion qui sont censée m’aider à garder ma méfiance bien active, pour plus de prudence. Rien à faire. Le sourire stupide qui étire mes lèvres ne semble pas vouloir s’effacer. Il est cependant un peu ambigu. Dénué de lueur diabolique ou sadique, il est assez doux et sincère, mais crispé et timide. Je n’ai pas l’habitude de sourire et il doit avoir l’air d’une grimace de loup en train de retrousser les babines sans avoir l’intention de mordre cependant. Je me rend compte que je ne leur en veut plus. Mais cela n’empêche pas que je n’apprécie pas ma position. Mais je trouve bon de préciser d’un ton un peu boudeur:

« … Je suis toujours en colère. »

Puis je marque une pause, tentant de leur jeter un regard noir, chargé de haine. Comme je n’y arrive pas, je regarde sur le côté, avec un air têtu et vexé. Puis je me souviens que bourrine-chan a parlé d’un Portsoul et d’aller chez… Urahara… un truc comme ça. Une lueur de curiosité se rallume dans mes yeux, allimenté par le fait qu’elle semblait malà l’aise il ya quelques instants. Je pose alors un regard insistant sur elle et hésite quand à la question que j’aimerais lui poser. Je me dis que si je lui demande ce qui a provoqué son changement de comportement maintenant, elle va m’en vouloir. De plus, cela me fera trop parler d’un coup. Donc, j’opte pour l’autre question :

« Urahara ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

-Je propose Ayano en avocat.

...

NANIIIII?
Ayano tourna un regard plus que furibond, et un bon coup de pied dans le mollet de la brunette. Elle avait visiblement décidé de déblatérer bêtises sur bêtises aujourd'hui! Si elles n'avaient pas été en mission, et qu'il n'y avait pas un capitaine à leurs côtés, il y aurait bien longtemps que la bagarre aurait commencé entre ces deux là. Mais avant tout, bien se tenir, donner une bonne image des shinigamis devant un invité qui semblait plus que méfiant.
D'ailleurs, en parlant de l'invité en question... Ne serait-ce pas un sourire sur le visage de Datenshi? Le coeur d'Ayano fut alors libéré d'un poids énorme qui lui pesait depuis qu'elle essayait de gagner la considération du shinigami autodidacte. Elle savait pourtant très bien, pragmatique, qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après tout, un sourire, ce n'était pas une déclaration officielle d'une totale confiance en eux... Mais bon, c'était un bon début. En remontant ses lunettes ovales sur son nez, faisant étinceler un reflet involontaire sur les verres, elle répondit au sourire de Datenshi, en répondant aux paroles de Siya :

-Et pourquoi pas. Je peux me débrouiller.

Elle entendit le jeune homme grommeler dans son coin :

« … Je suis toujours en colère. »

Ce qui la fit sourire gentiment. Elle s'imaginait maintenant défendre avec brio le jeune homme lors d'un majestueux tribunal devant des centaines de shinigamis épatés par son savoir et son habileté à mener l'affaire, quand une autre parole de Datenshi la fit retomber sur terre.

« Urahara ? »

Encore une mission pour DicoYano.

-C'est le dirigeant d'un magasin de matériel pour shinigami, ici à Karakura. Il vend notamment les Portsouls, des GPS à Hollow en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:27

-Ouais. Le mec au bob et aux getas, quoi. conclut Siya, passant ses bras derrière sa nuque.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes : apparemment, Ayano n'allait pas la descendre dans le dos dès qu'elles auraient rejoint la Soul Society, Ake ne les menaçaient plus...
Rien de très passionnant, mais au moins, ils étaient dans un état stable.

Avec peu d'issues possibles, au passage. Donc, la mission était pratiquement finie.
Déjà.
Heureusement qu'elle devait passer chez Urahara, parce que le temps que le système judiciaire se mette en marche et lui apporte un peu de distraction, elle allait encore s'ennuyer.

[Vive l'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:04

[ Bonjour ! ]



Sa mission était simple, enfantine, digne des missions d’entraînement que l’on donnait aux apprentis assassin. Quelque chose de banal, basique. L’espionnage… Elle était passée maître dans ce domaine, et cette mission ressemblait de plus en plus à une promenade de santé qu’à un objectif où l’on risquait la mort. Les shinigamis étaient aussi ternes et immobiles qu’une limace paraplégique, à croire qu’ils ne savaient pas encore que la guerre allait débuter. C’était agaçant, et Yoake était sûre et certaine au fond d’elle-même qu’elle passait à côté de quelque chose d’important comme… Comme ce qu’ils faisaient vraiment. Mais pour cela, il aurait fallu aller à la Soul Society, et non rester à Karakura. Mais les ordres étaient clairs : Découvrir la puissance des shinigamis, savoir ce qu’il se passait à Karakura. Point. Après c’était ‘amener des alliés puissants’, mais c’était un autre mission.

En fait, le rapport allait être très vite fait : il ne se passait absolument rien. Elle avait inspecté la boutique de Urahara, et aucun plan, aucune agitation. Le rouquin shinigami remplaçant n’était même pas là pour tromper l’ennui du gérant du magasin. Non, tout ce qu’il se passait ici était morne, profondément monotone. Elle n’avait pas réussi à espionner les vizards correctement, mais les connaissant, elle savait qu’ils ne prendraient part à la guerre qu’à la dernière minute, et pour leur propre intérêt. Contre Aizen, mais pas avec la Soul Society. Quoi de plus normal ? L’un les avait poussé à l’exil, l’autre les avait rejeté de la pire des manières qui soit… Et encore, ils avaient même prévu de les exécuter. Yoake détestait définitivement la Soul Society.

Et elle la détestait d’autant plus qu’elle se baladait ici depuis plusieurs heures maintenant, à perdre son temps pour une mission qui ne rapporterait rien de nouveau. Mais un ordre était un ordre, surtout quand il était donné par le futur maître du monde. Elle poursuivait donc sa tâche avec une discrétion parfaite et une attention sans faille. Elle ne pouvait laisser échapper le moindre indice… Cependant son attention aurait pu être quasi-nulle, à aucun moment elle n’aurait pu rater les différentes énergies flamboyantes qui se mirent en action près de là. Sa connaissance des lieux l’aida à les situer. Le parc de Karakura, lieu de prédilection des hollows puisque c’était là qu’on trouvait les âmes des enfants – et ils avaient toujours un meilleur goût que les adultes. Plus sucré. Plus… innocent certainement. Les adultes avaient un arôme plus fort, à ce qu’elle s’en souvenait… Mais ça remontait à loin tout ça.

Qu’importe ! Elle n’était pas là pour se perdre dans ses pensées. Aussitôt l’énergie ressentie et localisée, Yoake était en route, filant comme une ombre, vérifiant son niveau d’énergie spirituelle. Toujours au plus bas, indétectable et intraçable, comme on leur apprenait dans les forces spéciales. Au moins, leurs entraînements servaient à quelque chose. Réajustant son sabre dans son dos pour qu’il ne la gène pas, Yoake eut juste le temps de voir la fin d’un combat entre un Adjuchas-pseudo-arrancar-modifié qu’elle n’avait jamais vu et un capitaine – tiens, une information à ramener au chef ça, d’après son uniforme, troisième Division… Ichimaru allait être ravi – deux autres shinigami dont elle ne pouvait déterminer la Division et… euh… eh bien… quelqu’un d’autre. Avec un manteau noir, qui ressemblait à l’image d’un type dans un forum qu’elle avait survolé il y a longtemps. ( Comment ça je me trompe de forum ? XD ) bref, inconnu au bataillon, et pas shinigami. Ou pas encore… Ah non, elle n’allait pas les laisser recruter sous son nez quand même ! Cependant, il valait mieux être prudente et attendre un peu. Histoire de voir si l’inconnu était inconnu pour tout le monde…

Vu les expressions successives et le peu de parole qu’elle arrivait à lire sur les lèvres à cette distance – se rapprocher aurait été trop dangereux – le type n’avait pas l’air franchement au courant de tout. Bien. L’une des shinigamis tente de le soigner… Par contre, le nouveau capitaine avait l’air assez froid. Ca doit leur changer des blagues du renard-serpent. La dernière shinigami en revanche a l’air nettement moins… subtile ? Oui c’était le mot. Onzième Division à coup sûr, cette fille était le stéréotype de la bourrine qui fonce dans le tas sans réfléchir. Cataloguée. Donc, il restait une à déterminer… Quatrième peut être ? Si elle soigne… Hm, non, il lui manque la marque des membres de la quatrième. Inconnu donc. Yoake retint un grondement agacé. Elle n’aimait pas ne pas savoir… Par contre, sans insigne, elles n’étaient ni l’une ni l’autre des officiers. C’était déjà ça. Mais que faisait un groupe aussi contrasté ici ? Pas du nettoyage de Hollow quand même ! Il y avait autre chose…

Yoake fut tirée de ses pensées en sentant la fluctuation caractéristique d’énergie d’un vizard qui risque de perdre le contrôle. Intriguée, elle observa l’homme au manteau noir à la Dracula perdre le contrôle avant d’être calmer la seconde d’après par un sort de Kido. Emprisonnement… Ainsi donc, s’ils ne comptaient pas le tuer tout de suite, ils allaient l’emmener. Ahah. Comme si elle allait les laisser faire. Pourtant, elle attendit d’avantage. Il fallait… qu’elle sache. Aucun masque n’était apparu, de plus l’homme avait l’air d’un vrai noob donc il était possible qu’il ne sache pas ce qu’il lui arrivait. Tant mieux. Elle, elle le savait. Et pas ces imbéciles de shinigami… Donc elle était en position de force par rapport à eux. Surtout que elle, elle n’avait pas essayé de le clouer au sol. Sauf qu’eux au moins ils pouvaient lui parler… Et ça, c’était un avantage non négligeable. Il fallait donc y remédier. Inverser les positions. Pourtant, l’attention était encore dirigée sur lui. Il fallait qu’elle attende encore un peu… Profiter d’un instant d’inattention… Yoake banda ses muscles. Elle y était habituée. L’action ne durerait qu’une faction de seconde. Le temps de quelques pas de Shunpo, rejoindre l’une des cachettes qu’elle avait du faire en était vizarde pour ne pas ameuter tous les shinigamis lorsqu’elle tentait de maîtriser son hollow.

S’emparer du gamin. L’écarter… mais, une minute, pourquoi ? Ce n’était pas dans sa mission ! Quoique, Aizen avait bien parlé d’amener des alliés puissants… Peut-être qu’il pourrait être utile. Ou tout du moins, ne pas être utile aux shinigamis. Et ça, ce serait déjà pas mal… Et surtout, lui apprendre à contrôler son hollow interne. Elle n’avait pas envi de devoir se battre avec l’énergie qui s’était montrée tout à l’heure. Yoake se tendit d’avantage… Le capitaine s’était déjà désintéressé, trop sûr de son sort, la bourrine ne devait pas aimer les longues discussions, il ne restait qu’à attendre un moment d’inattention de la troisième fille… Elle avait détourné les yeux. Yoake disparue. Réapparue aux côtés de Drac. Silhouette noire à l’uniforme des forces spéciales. Homme ou femme ? La seule chose visible était sa peau bronzée autour ses yeux noirs. Une main posée sur l’épaule du gamin, l'autre sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. Fumée et plus de silhouette noire, ni de gamin d’ailleurs. Une, deux, trois, dans l’ombre, quatre, cinq, six, pistes brouillées, sept, huit, neuf, cachette. Dix, onze, douze, disparus de la surface de la terre ! Plus d’énergie ici, elle y avait veillé. Quelle aventure les amis ! ( Tout lien apparent avec une comptine pour enfant et un dessin animé pour le même public serait fortuit. )



[ Au revoir ! ]
[ On change de sujet / lieu, Dracounet ? Ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:26

Le Mec au bob et aux getas… qui vend du matos pour fou dangereux… vendrait-il des bonbons bizarres par hasard ? Aurai-je retrouvé mon… mon quoi au fait ? le type qui m’a embarqué dans tout ça ? Celui qui au final m’a mené à me trouver devant les portes de la mort par… euh… je sais pas comment ces « Shinigamis » comptent me tuer… Peu importe. Je dois me débrouiller pour aller voir ce mec. Il doit avoir une idée ou au moins une piste pour m’aider à retrouver mon Voleur d’Âmes ! Mais alors que je m’apprêtes à répondre, je sens quelque chose comme un gant se refermer sur ma bouche pendant qu’une main m’agrippe l’épaule… et ça fait mal ! Il n’y va pas de main forte le nouveau venu ! Tiens, c’est bizarre en fait que je ne l’ai pas remarqué… Je me suis laissé surprendre, et je ne suis pas le seul. J’ai à peine le temps d’écarquiller les yeux de surprise que je sens qu’on m’emmène ailleurs. Mais c’est quoi encore ce bordel ? Une boule de poil manque de me tuer, des Origamis en pyjamas jouent les hypocrites et maintenant un fana de mangas qui a trop regarder certains épisodes de ninjas m’enlève… N’importe quoi… Bref, de toute façon, ficelé comme je suis, j’ai pas mon mot à dire ! Bah voyons, et cet idiot de ninja oublie de prendre mes effets personnels. Et je fait comment moi pour récupérer mon corps après ? Surtout que les pyjamas-Origamis vont surement se tirer avec ! Me v’la bien !

[HS : comme les Shinigamis ne peuvent pas trainer le corps de Drac à la Soul society, ils peuvent soit le laisser là (ce serait sympa de ne pas le faire…) soit l’emmener chez Urahara ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:25

Ayano se préparait à adresser encore une fois la parole à Datenshi, sauf que quand elle retourna la tête vers l'endroit où il se trouvait, il avait disparut. Il s'était purement et simplement envolé. Inutilement, elle tourna la tête de tous côtés, pour essayer de retrouver la trace du jeune homme, mais rien. Seulement son corps dans un coin. Elle se concentra pour essayer de tracer le reiatsu d'Aketaishi, mais rien non plus. Elle tourna une tête un peu ahurie vers Siya, et lâcha ces paroles empreintes de dépit :

-Génial. On a tout gagné.

Elle eut un moment de découragement et de déception, ayant la brusque envie de s'affaler sur le sol et de ruminer de sombres pensées. Mais l'heure n'était pas à la déprime, voulant rester fidèle à son rang de 3ème siège, et digne devant un capitaine. Elle resta donc droite, et considéra la situation.

-Aucune trace de Datenshi, ni de son énergie spirituelle. Nous l'avons perdu, et il est impossible de le retrouver pour le moment. Je pense qu'il faudrait rentrer et faire un rapport des fait au Commandant Capitaine au plus vite. Qu'en pensez vous Taicho?
Siya, si tu vas chez Urahara, tu pourrais emmener le corps de Datenshi avec toi? Histoire qu'il soit en sécurité, et ça lui fera peut-être une raison de revenir nous voir, s'il se décide à réapparaître un de ces quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:22

Siya ne parvenait pas vraiment à comprendre ce qui s'était passé. Un coup ils étaient quatre dans le parc, à blablater sur le sort d'Ake-truc, l'autre, ils étaient trois, sans la moindre idée d'où était parti le truc en question.

D'autant que puisque la quatrième siège baillait aux corneilles, elle n'avait rien vu.

Heureusement, super-Ayano est là.

-Ca marche. Je vous rejoindrai au Seretei.

Siya s'approcha du gigai... a moins que ce ne soit son corps réel? de l'étrange jeune homme, le plaça comme s'il ne pesait rien sur son épaule, et disparut en un shunpô.

Direction, Urahara Shop.

|Out pour Siya.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le monde des humains} :: ◦◦ Karakura. :: Parc de Karakura.-
Sauter vers: