Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsuki El Munsta, 11ème Espada

Aller en bas 
+2
Ayano Kurohana
Tsuki El Munsta
6 participants
AuteurMessage
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04

Nom :Tsuki EL MUNSTA
Âge : Il semble être majeur mais même lui ignore son âge réel
Position : Arrancar
Grade : 11ème Espada

Votre Zanpakuto : Revelar : la lame de Tsuki est longue et fine. De couleur noir corbeau, elle est dotée d'un manche rouge. Le pouvoir de cette lame est de réveiller les pouvoirs de Tsuki lorsqu'il l'utilise. Ainsi, son masque de hollow réapparaîtra et son reiatsu sera de nouveau celui d'un Arrancar. Tsuki n'aime pas utiliser son arme car il redevient un des siens lorsqu'il l'utilise, appartenance qu'il a décidé de bannir de sa vie.
Libération : El Padros: Scellée par Aizen, elle n'est pas encore connu. Cependant, même aizen lui même semble avoir peur de cette technique.
Techniques maitrisées :
-Cero, une libération d'énergie exponentielle propre au Hollow.
-Maitrise des arts martiaux : Tsuki est capable de se déplacer très vite et par une simple pression sur des endroits clé du corps de son adversaire, lui infliger des douleurs monstrueuses. Il connaît mieux que quiconque l'anatomie des différents peuples et peut, de ce fait, d'une simple pression, faire ce qu'il veut du corps de son adversaire. En parallèle de sa, il possède un grande force.
Types des Techniques : Vent

Histoire :
« Qui suis-je vraiment ? »
La pièce est sombre et seuls deux petits orifices rectangulaires laissent passer une lumière aveuglante. Au centre de la salle, un homme, un shinigami même ou plutôt un ex-shinigami puisque cet homme est Aizen Sosuke et a décidé de trahir les siens. Sans que vous compreniez pourquoi et comment, il vous crée. Vous vous réveillez au milieu de l'immense salle, les mains en sang et le visage recouvert d'un masque de hollow vous a-t-il dit. Sans comprendre pourquoi, ce même homme vous annonce que vous êtes une erreur, qu'il n'aurait jamais du vous créer. Sur ce, comme chaque être vivant qui se respecte, vous vous énervez et dégagez une puissance qui semble le terrifier. Il pose les mains sur vous et vous inflige une intense douleur et vous vous évanouissez. Avant de fermer les yeux, ils vous annonce qu'il vient de sceller votre pouvoir et que vous êtes à présent vulnérable et incapable de libérer votre lame. Quelques jours plus tard, vous vous réveillez au milieu de nulle part, des dunes de sable blanc vous encerclent de toute part. Vous savez à peine qui vous êtes, un arrancar d'après ce que vous vous souvenez, vous portez le chiffre 11 et votre but et d'exterminer les shinigamis. Cependant, vous ne voyez aucune raison d'obéir à ces ordres, vous avez été trahi après tout. Vous voulez surtout vous venger, mais comme votre chef vous l'a dit, vous n'avez plus aucun pouvoir, et malheureusement pour vous, cela semble bien être le cas. Ce masque que vous portez sur la tête vous gène, et vous le brisez. Ce masque représentait surtout pour vous l'appartenance aux Arrancars, et vu que vous avez été banni, il n'y a plus aucune raison d'en faire encore partie. Votre nom est Tsuki El Munsta, 11ème Espada Déchu, votre pouvoir a été scellé et votre force est celle d'un simple Arrancar. Vous allez chercher la vengeance, mais aussi des raisons d'exister, et c'est ici que votre histoire commence.

Description psychologique : Tsuki est un peu le Yin et le Yang. Né Arrancar, son âme est fortement obstruée par les pensées démoniaques qui caractérisent les Espada. Cependant, ayant choisi de refouler ces origines, ses pensées se sont un peu embrumées, il est à présent moins démoniaque que ces pairs. Ainsi, il n'éprouve pas de haine particulière envers les shinigamis, seulement envers les Arrancars et leur Chef : Aisen Sosuke. Ainsi, Tsuki est doté d'un mental instable, pouvant être une bête démoniaque aussi bien d'une personne des plus banales et dénudée de toute aura combative. Il ne faut pas oublier que Tsuki est un Arrancar et que de ce fait, il reste un ennemi pour chacun.
Description physique : Tsuki est un personnage qui défie l'ordinaire. De taille assez grande, il est recouvert d'une longue cape blanche qui lui recouvre tout le corps. Sous cette cape se dévoile les habits classique d'un arrancar : une veste blanche qui laisse une fente triangulaire sur le devant pour laisser son ventre à l'air libre ainsi qu'un pantalon assez large de le même couleur tenu par une large ceinture noir. Au centre de son ventre se trouve un trou de 10 cm qui justifie son appartenance aux Espada. Sur son épaule droite est gravée un 11 qui qualifie son grade dans les Espada. Son visage quand à lui est assez inexpressif. Des cheveux blonds mis-courts recouvrent le plus souvent ses yeux couleur azur. Grand et Mince, tout en étant musclé, le personnage ne ressemble en rien à un arrancar puisqu'il ne porte pas le masque de hollow qui les caractérise.

Motivations/buts : Terrasser Aizen Sosuke et récupérer son honneur perdu.

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Julien
Surnom(s) : Chef de la boub's corporation
Âge : 19
Date de naissance : ben, tu vires 19 à l'année actuelle et t'a mon année de naissance =)
Autre :Jveux du sake !

Comment avez-vous connu le forum ? : Asuka-chan =)
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Vive Bleach !


Dernière édition par Tsuki El Munsta le Mar 2 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:10

Bonjour Tsuki, notre premier et nouvel Arrancar inscrit sur le forum! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:38

Bienvenue, même si ton but est de me tuer (c'est dingue le nombre d'ami que j'ai !)

Je tiens à préciser que je n'ai peur de rien, et que tu auras bien du mal à me tuer.
De plus, si je te retrouves...

[HS: comme c'est mignon... des menaces dès le début du jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:22

Hey Aisen, c'est juste que c'est toi qui crée les Arancars =)

C'est mignon, jvais pouvoir trucider de l'aizen ^^

En espérant vous voir en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

Aizen a droit à des menaces de mort de la part de tout le monde... C'est génial, tu dois aimer! xD Mais on t'aime bien quand même! Surtout lors des soirées à Las Noches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:31

Coucou ^^

Bon, je vais faire ma chieuse, mais le principe des Espada est d'incarner une forme de mort (oui, oui, c'est joyeux). Tsuki en a-t-il une?

(Rappel : les formes de mort prises sont la solitude (Stark, Espada n°1), La vieillesse (N°2, Barragan Luisenbarne), Le Sacrifice ( n°3 Hallibel), Le Vide ( n°4 Ulquiorra Shiffer), Le Désespoir (n°5 Noitora Jirga), La Destruction (n°6 Grimmjow Jaguar Jack), L'Ivresse (n°7 Somarie le Roux), La Folie (n°8 Zaeluapolo Grantz), La Cupidité (n°9 Arloniro Alulieri), La Rage (n°(1)0 Yammy Rialgo)

[Merci, Siya-sama pour ce petit cours xD J'me prends pour Ayano oO xD]

Bref, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Meu non, t'es pas une chieuse =)

Ben, il incarne très bien la trahison =) je pense que ca convient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

Je pense que c'est parfait xD

Si, si, je suis une chieuse, je le revendique! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

Bon ok, t'es une chieuse, mais fait gaffe car dans ce cas, je suis au moins aussi chiant que toi muwhahaha =)

Reste plus qu'a attendre Kon-sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:01

Mouahahahaaaaaah, 'Suka-chan le retour (pour vous jouer un mauvais tour mais c'est en option...)

Aizen-chan, la prochaine soirées à Las Noches c'est quand alors ?! =DDD

Et fais gaffe Tsuki, Siya est la pire des chieuses qu'on puisse connaitre (après-moi quand je m'y met ou que je me drogue au magnésium... hum Cf disney pour Ayano et Siya xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:11

T'es pas censé dire quelque part dans ton post " je valide " ou non MDR

Tu gère de la cacahuète =)
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

T'es pas cencé voir que sous mon pseudo y'a pas marqué LA POSTE... euh ADMIN ?! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:14

Bienvenue et validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tsuki El Munsta, 11ème Espada Empty
MessageSujet: Re: Tsuki El Munsta, 11ème Espada   Tsuki El Munsta, 11ème Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki El Munsta, 11ème Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Drac = rencontre tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: