Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La création de l'Arrancar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:20

La salle était vaste et petite à la fois. La lumière blanche se reflétait sur les parois immaculées de la pièce ne permettait pas précisément de définir sa taille. Les murs étaient d'un blanc parfait, sans aucune tache ni anomalie.

Au milieu de la pièce se tenait un homme, un dénommé Aizen ancien Shinigami et père de la nouvelle génération d'Espada. Il se tenait près d'un objet, un objet très cher aux yeux des Shinigamis. L'objet en main, une lumière blanche vif en émana et un jeune homme aux cheveux blonds apparu sur le sol. Vêtu d'une cape blanche, il portait plus ou moins les mêmes habits que son créateur à la seul différence qu'un large masque dans une matière semblable à de l'os ornait son visage.

L'Arrancar se releva et fis face à son maitre.

-Quel est ton nom Arrancar ?

Tsuki prit sa respiration et éleva sa voix parmi les cieux.

- Tsuki El Munsta

- Il en sera donc ainsi, tu sera le 11ème Espada.

Aizen prix une profonde respiration et continua

- Tu incarneras la trahison et tu devra me respecter

Tsuki regarda autour de lui, tout était nouveau, mais il se sentait comme chez lui. Cependant, il se sentait différent, il mis sa main sur son visage et remarqua le masque qui lui recouvrait la face droite de son visage. Il n'avait plus aucun souvenir de Hollow, il se savait juste destiné à .. trahir son maitre.

-Et si je refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Aizen après avoir fuit la Soul Society pour l’Hueco Mundo avait établit ses quartiers dans le vaste palais de Las Noches. Là, il était libre de créer son armée de Hollow modifiés grâce au Hōgyoku constituant ainsi une élite qu’il nomma l’Espada. Elle allait comporter 10 membres, mais Aizen finit par ses dire qu’élargir un peu son bataillon d’élite ne pourrait pas lui faire de tord. Alors il se rendit dans une salle plutôt vide où il transformait en général ses futurs Arrancars. Au centre de la pièce se tenait un étrange Hollow. Aizen sourit à la vue de ce monstre qui lui paraissait si misérable. Lorsqu’il empoigna le Hōgyoku, une lumière blanche en émana, transformant peu à peu le Hollow. Ce-dernier prit alors une forme plus humaine et un jeune homme blond, vêtu d’une cape et un masque blanc recouvrant son visage apparut sur le sol, là ou se tenait le pathétique Hollow.

L’Arrancar se leva alors et fit face à Aizen.

-Quel est ton nom Arrancar ?


Le jeune homme blond prit une profonde inspiration et sa voix raisonna, tonnant dans toute la pièce :

- Tsuki El Munsta

Aizen ne réagit pas. Si cela avait été une tentative d’intimidation, cela avait été un échec total. Aizen avait l’habitude que ces bêtes domestiques soient un peu agressives au début. Mais il les matait très vite et celui-là ne ferait pas exception…

- Il en sera donc ainsi, tu sera le 11ème Espada.

Le Maître de L’Hueco Mundo marqua une courte pause. En effet, comment annoncer à un Arrancar qu’il incarnerait la trahison mais qu’il devait cependant respecter et rester fidèle à son Maître ? Finalement, il décida de zapper la partie fidélité. Il s’en assurerait petit à petit de toute façon. Il prit donc une profonde inspiration et annonça d’un ton autoritaire, presque royal :

- Tu incarneras la trahison et tu devra me respecter

Le jeune homme regarda autour de lui, mais il ne sembalit pas chercher une issue pour fuir. Il porta ensuite sa main à son visage, là ou se trouvait son masque. Finalement, il releva le tête et fixa Aizen dans les yeux :


-Et si je refuse ?

Aizen en se laissa pas démonter. Au contraire, un sourire sadique et confiant se dessina sur son visage. Il se savait supérieur à l’Arrancar et ne le craignait pas par conséquent. Portant la main à la poignée de son Zanpakuto, il se contenta de répondre d’un ton calme et posé :

« -Refuser ? Tu n’as pas cette option, Tsuki. Je suis ton Maître et tu me dois obéissance, c’est là règle. N’est-ce pas ainsi que cela fonctionne chez les Hollow ? Les forts survivent et les faibles… disparaissent. » Il accompagna son dernier mot d’un geste éloquent de la main tout en tenant toujours son arme de l’autre et poursuivit : « Je t’ai rendu fort et tu devrais me remercier en m’obéissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

« -Refuser ? Tu n’as pas cette option, Tsuki. Je suis ton Maître et tu me dois obéissance, c’est là règle. N’est-ce pas ainsi que cela fonctionne chez les Hollow ? Les forts survivent et les faibles… disparaissent. »

Il accompagna son dernier mot d’un geste éloquent de la main tout en tenant toujours son arme de l’autre et poursuivit :

« Je t’ai rendu fort et tu devrais me remercier en m’obéissant. »

Tsuki resta impassible, le regard neutre et indifférent. Jusque la assis, L'Arrancar se releva pour se porter à hauteur de son maitre. Il laissa échapper d'une voix glaciale.

-N'est ce pas toi qui a décider de m'attribuer la trahison ?

l'Espada laissa un blanc puis repris.

-Tu m'as fait naitre pour trahir, et la première personne que je dois trahir est mon géniteur.

Puis d'un ton plus insistant.

-C'est pour cela que je dois te tuer, aussi simplement que ca.

Les deux hommes s'étaient mis en position d'attaque, et pour le moment, aucun des deux ne semblaient près à lancer le combat.

-Dans ton malheur, je suis aussi le plus puissant des Arrancar.

D'un pas rapide, Tsuki lança son poing droit vers son adversaire, qui le para non sans mal avec son zanpakutto. De sa main gauche, l'arrancar frappa de toutes ses forces pour heurter ce qui ressembler à de la chair. Aizen recula de quelque mètres, sans que l'ombre d'une blessure soit apparante.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

L’Arrancar se leva et s’approcha d’Aizen. Ce-dernier se méfiait. Un Arrancar qui incarne la trahison, c’est capable de tout ! Le monstre grogna d’un ton glacial :


-N'est ce pas toi qui a décider de m'attribuer la trahison ?


Il laissa un blanc, mais Aizen se contenta d’acquiescer d’un air sérieux. Mais un petit sourire mi-démoniaque, mi-malicieux apparut sur ses lèvres. Cependant, il disparut aussi vite qu’il était venu et l’Arrancar n’avait pas eut le temps de le voir. Dommage pour lui.

-Tu m'as fait naitre pour trahir, et la première personne que je dois trahir est mon géniteur. C'est pour cela que je dois te tuer, aussi simplement que ca.

Ah, il insistait le monstre ! Très bien. Il verrait alors qu’on ne trahit pas Aizen-sama comme ça ! Mais de toute façon, tout était prévu. Aizen n’aurai jamais créé un Arrancar capable de le trahir s’il ne pouvait pas le rendre inoffensif contre lui. L’ex-Shinigami voulait jouer un peu. Il se mit donc en position de garde près à l’affrontement.

-Dans ton malheur, je suis aussi le plus puissant des Arrancar.

De l’intimidation ? Que croyait-il cet Arrancar ? Aizen se retenait de lui répondre d’un ton froid et méprisant quelque chose comme « Et le plus idiot semblerait-il… » mais il ne dit rien et le monstre attaqua. Aizen para, puis il esquiva lestement et aisément l’attaque suivante. En fait, l’Arrancar n’avait rien d’extraordinaire si ce n’est son ego surdimensionné. L’orgueil aurait peut-être été plus approprié… Assez joué ! Le combat ennuyait Aizen et il était assez pressé d’en finir.

"Rompts, Kyouka Suigetsu"

Tsuki vit alors comme un éclair blanc puis plus rien ne se passa. La salle semblait être redevenue normale et le Zanpakuto d’Aizen n’avait rien gagné de spécial. L’Arrancar ne savait pas qu’il était dors et déjà sous le contrôle de celui qu’il voulait trahir. Aizen, lui, semblait dépité. Comme s’il venait de rater son coup. Il attendait en position de garde parfaite le prochain assaut. Tsuki put distinguer une goutte de sueur froide rouler dans me cou du Maître de Las Noches tant craint.

En réalité, mais cela, Tsuki ne le voyait pas. Aizen se tenait tranquillement adossé contre un pilier et regardait Tsuki combattre le vide. Il savait que l’Arrancar ne le voyait pas et qu’il ne se rendrait compte de rien. L’illusion esquiverait sans problèmes toutes les attaques, par le simple fait qu’il s’agissait d’une illusion et le monstre finirait soit par se fatiguer, soit par perdre patience. Dans les deux cas, Aizen était gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

-Rompts, Kyouka Suigetsu

En un instant, un éclair parcourut la salle puis disparu comme si de rien était. Aizen se tenait face à Tsuki, indifférent et sans changement apparent. L'Espada croyait avoir l'avantage et se rua de nouveau le maitre de Las Noches. A chaque coup de poing, Aizen utilisait son Zanpakuto pour parer ses attaques. Auncun des deux ne semblait prendre l'avantage et le combat devint rapidement monotone.

Decidant que le combat avait assez duré, l'Espada augmenta son niveau de jeu et réussis à donner un coup de poing violent à Aizen qui alla s'écraser contre un pilier qui céda sous le poids. Ce dernier s'écroula sur l'ex shinigami dans un nuage de poussière qui s'éleva vers les cieux. Le bruit et la pression retombèrent vite.

L'Arrancar s'approcha lentement vers les ruines, en garde, près à voir surgir Aizen de plus belle. Arrivé à quelque mètre des débris, une main perça les pierres puis le maitre de Las Noches s'extirpa ce ce piège sans une égratignure. Tsuki ne pu cacher sa surprise au regard du sourire provocateur de son adversaire.

-Quel .. quel est donc cette technique ?

-Celle qui te punira de ta trahison

Son katana toujours dans son fourreau, Tsuki attaqua de nouveau Aizen avec ses mains. Cette fois, ses coups étaient plus rapides et plus violents. Aizen ne pu en parer qu'une partie, mais au moment ou l'Espada semblait en mesure de donner le coup de grâce à son adversaire, ce dernier esquiva le coup d'un pas rapide. D'un mouvement fluide, Aizen entailla son "fils" qui recula de quelques mètres non sans un cris de douleur.

-Urgh .. qu'es tu donc ?

Aizen ne prit pas la peine de réponse, concentré à regarder ce sang rouge s'écouler de la plaie de l'Arrancar.

-Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est tant de mettre fin à cette mascarade

Tsuki joigna ses deux mains à la manière d'un pretre.

-Libère toi ... REVELAR

Les pilliers explosèrent autour de Tsuki, tous les murs se mirent à vibrer. Son Reiatsu augmenta considérablement pour dépasser celui de Starck, le plus puissant des Arrancar jusqu'ici. Un masque de Hollow recouvra entièrement le visage de l'Espada et ses yeux autrefois bleus prirent une couleur noire inquiétante. Ses avant bras furent recouvert d'ossements Hollow ainsi que ses Tibia. Une veste noire avait replacée la tenue blanche habituelle des Arrancar.Cependant , a première vue, rien ne semblait avoir changé, il se semblait pas avoir gagné de nouvelles capacités à part un Reiatsu impressionnant.

D'un voix Rocailleuse, l'Arrancar s'exprima :

- Quand le libère mon épée, je ne prends pas la forme d'un animal comme les autres Espada, je suis bien supérieurs à eux. Ma technique surpasse toute technique existante, même la tienne Aizen.

Aizen était calme, trop calme peut-être. Tsuki claqua des doigts et Aizen se volatilisa. Le vrai Aizen apparu, adossé à un pillier, ne pouvant cacher sa surprise.

-Ma technique permet de briser le pouvoir des katana.

Tsuki disparu et réapparu derrière Aizen.

-Et maintenant, si on se battait à égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

Lorsque l’Arrancar libéra son pouvoir, Aizen l’observa attentivement, satisfait de pouvoir observer les pouvoirs de sa nouvelle création. Malheureusement, les choses ne semblaient pas tourner comme le Maître de Las Noches l’avait prévu : Tsuki brisa la technique d’illusion, impressionnant de ce fait son adversaire. Très vite, Aizen se reprit et son expression de surprise disparut pour laisser place à un sourire calme mais mauvais. Ainsi cet Arrancar pouvait annuler les pouvoirs de n’importe quel Zanpakuto… Le combat se ferait donc sur la pure habileté et puissance de chacun des combattants. Pas de quoi avoir peur donc.

Aizen ne réagit pas quand l’Arrancar déchainé apparut derrière lui, lui proposant un « combat à armes égales ». Il disparut à son tour, utilisant un Shunpo très rapide et se retrouva face au monstre, à l’autre bout de la salle. Il voulait se donner le temps d’analyser son ennemi avant de se jeter dans la bataille et attendait patiemment que celui-ci ouvre les hostilités. En même temps il réfléchit à ce qui vient de se passer. Un Arrancar qui brise les pouvoirs des katanas, c’est très utile, mais cela veut aussi dire qu’il ne sera jamais sous le contrôle de la lame d’Aizen. Il fallait donc l’éliminer.

Aizen déclara alors en soupirant :

« Je reconnais que j’ai fais une grave erreur en te créant, Arrancar. Non, pardonne-moi : tu ES une erreur. Tu ne devrais pas exister et jamais je n’aurais dut te créer. Tu vas devoir disparaitre. »

Tout cela dit sur le ton le plus énervant qui soit : celui de la vérité générale, immuable et irréfutable. Tu es une erreur, et il n’y a rien à y redire. C’est comme ça et ça ne changera pas. Jamais. En plus, Aizen affichait un sourie narquois, presque moqueur et se comportait comme si sa supériorité était acquise et que l’autre ne lui arrivait pas même à la cheville. Pas étonnant que Tsuki boue de rage…

Le Maître de Las Noches n’en laissait rien paraitre, mais il attendait la charge du monstre. Il était près à dégainer, esquiver, frapper, utiliser du Kido. Bref, il était paré à toute éventualité. Rien ne le surprendrait. Au moment ou Tsuki attaquerait, aveuglé par sa colère ou son désir de vengeance, Aizen esquiverait et scellerait vite fait bien fait les pouvoirs du monstre. Après, il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26

Nul doute que Aizen cherchait à provoquer Tsuki. « Tu es une erreur ». Ces doux mots résonnaient tel un son strident dans sa tête. Cet homme, celui qui l’avait crée, celui qui l’avait fait renaître de ses cendres, celui qui l’avait au rang d’Espada, souhaitait aujourd’hui plus que tout de s’en débarrasser. Pourquoi un tel revirement de situation ? Tsuki est-il une menace pour Aizen ? Ou tout simplement Tsuki représente ce que Aizen hait : la trahison ? La deuxième proposition est sûrement la bonne. L’Espada, née pour trahir, souhaitait plus que tout tuer son maître et l’ancien Shinigami l’avait sûrement remarqué, et cela dès sa naissance. Ainsi, le combat opposait un Espada et son géniteur.

Tsuki se tenait immobile, le regard neutre comme à son habitude. Cependant, chose rare chez lui, on ressentait comme un tremblement dans son Reiatsu, signe que les paroles du maître de Las Noches ne l’avait pas laissé indifférent. Les mains posées sur son masque de hollow, laissant passé entre ses doigt son regard noir surmonté de pupilles blanches, l’Espada riait d’un rire aigu et provocateur.

« Moi ? Une Erreur ? Impossible, je suis le plus puissant des Espada, c’est pour cela que tu m’a crée non ? Pour que je te tue »

Aizen laissa échapper un sourire comme pour lui rappeler que actuellement, il n’était pas plus fort que le 5ème Espada, Nnoitra. Cependant, l’ancien Shinigami n’avait pas tout prévu, et il ne pouvait pas se douter que Tsuki était le premier Espada à pouvoir libérer sa lame une deuxième fois.

L’Espada était redevenu calme, étrangement calme, comme si il était sur de son pouvoir. La main droite toujours posée sur son masque, il agita sa main gauche pour déchirer sa manche droite et ainsi dévoiler son épaule gauche tatouée du numéro 11.

« Sais-tu ce que cela signifie ce numéro 11 ? » questionna l’Arrancar « Cela signifie que je suis le 11ème Espada le plus fort, et donc le plus faible d’entre eux. Que dirais-tu si je retirais un 1 à 11 ? »

Le maître de Las Noches ne vacilla pas, ne laissa paraître aucun émotion. Cependant, les propos de l’Espada avaient été clair, il pouvait devenir l’Espada Numéro 1.

Pour la première fois depuis sa transformation, Tsuki décolla sa main de son masque et la posa sur le fourreau de son katana. D’un geste ferme et gracieux, l’Espada dégaina son arme, libérant ainsi une quantité importante de Reiatsu, pour surpasser le Reiatsu qui était sien au moment de sa libération.

« Je n’aime pas utiliser mon katana, car la plus part du temps, je n’en ai pas besoin pour tuer mes adversaire. Cependant, pour toi, je vais te montrer ce qu’est la peur »

Son katana pointé vers le seigneur noir, une énergie noire et puissante se concentra dans la main de paume de l’Espada.

« Connais-tu le Cero ? Que dirais-tu d’un Cero amélioré ? »

Pour la première fois du combat, le seigneur de Las Noches laissa transparaître un sentiment, celui de la surprise. L’énergie contenu à présent dans la main de l’Espada était phénoménale, à tel point que l’on se demandait comment il pouvait la contenir.

« CERO NOIR »

D’un geste ferme, l’Espada libéra toute l’énergie vers Aizen dans un fracas terrible. La moitié de la pièce vola en éclats suite à la violence du choc. Les murs étaient fissurés de toutes parts et on pouvait voir au loin le ciel obscure du Hueca Mundo a travers la brèche créée par l’attaque. Un épais nuage de fumée s’éleva vers le ciel.

« Il est temps d’en finir Aizen, il ne peut y avoir qu’un seul maitre à las Noches, et c’est MOI »

El Munsta leva sa lame et la posa de manière horizontale. A présent, un large sourire se dessina sur le masque de Hollow de l’Espada. La main gauche de l’Espada effleura sa lame, qui se mis à briller d’une lumière blanche aveuglante presque divine.

« LIBERE TOI , EXPONENTIA »

Un Reiatsu hors du commun se libéra, soufflant la poussière qui s’était élevée auparavant et déchirant l’air tel un trou noir. Aizen réapparu, les vêtement déchiquetés par l’attaque précédente, mais sans aucune blessure. Face à lui était en train de se dresser Tsuki El Munsta, l’Espada numéro 1, le plus puissant d’entre eux.

Physiquement, l’Espada n’avait pas trop changé. Son regard était resté le même et son masque avait gardé les même formes, à l’exception des extrémités qui avaient été allongées pour former des ailes longues et rapues derrière son masque. Ses habits étaient plus imposant. Il était habillé de deux capes, la premières resserrée au bassin par une fine ceinture noir faisait office d’habit alors que la seconde cape ornait son dos de manière majestueuse. Les épaules étaient à présent libre de tout vêtement et ses avant bras recouvert d’ossement Hollow tout comme ses jambes.

La première modification majeure était au niveau de ses armes. Il possédait à présent deux katanas d’une couleur noire corbeau et affûtés pour fendre le vent. La seconde était au niveau de son épaule, il n’y avait plus gravé un  « 11 » dessus mais un « 1 » à présent, signe qu’il était à présent le plus puissant des Espada.

Le Reiatsu monstrueux qu’il dégageait semblait étouffer celui de Aizen, incapable de riposter sur ce front. Un large sourire peignait son visage, et ne voix plus rocailleuse que jamais s’éleva dans le ciel du Hueca Mundo.

« Maintenant que tu ne peux plus utiliser ton Zanpakutto et que je suis à fond, tu n’as aucune chance. »

Aizen lanca un regard de défi comme pour dire « je demande à voir ». Tsuki agita quelque peu son Katana puis regarda de nouveau Aizen.

« C’est normal que tu saignes ? »

En effet, une légère entaille était apparu sur le bras droit de Aizen, sans que pour autant Tsuki eu donné l’air de bouger. Le maître de Las Noches semblait en bien mauvaise posture et l’Espada en était contient.

« Tu n’est plus mon maître. A présent je suis le prédateur et tu es ma proie »

[Voilà, tu peux me sceller la gueule si tu veux ou tu peux décider de continuer le combat, c’est a tes risques et péril. Je ne t’ai pas montré le pouvoir de ma deuxième libération et je compte pas le montrer tout de suite si ça peut t’aider pour ton prochain post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:37

L’Arrancar resta impassible, mais un tremblement nerveux, rageur, agitait son reiatsu signe qu’Aizen avait fait mouche. Le monstre laissa échapper un rire nerveux strident et aigu.

« Moi ? Une Erreur ? Impossible, je suis le plus puissant des Espada, c’est pour cela que tu m’a crée non ? Pour que je te tue »

Aizen sourit. Non mais pour qui se prenait ce raté ? Le plus puissant ? Vraiment ? Je demande à voir. Et puis, jamais Aizen ne créerait quelque chose qu’il ne pourrait pas contrôler. Ni quelque chose d’inutile. Et encore moins quelque chose qui pourrait lui nuire. La trahison. Bien sûr qu’Aizen savait que la chose allait se retourner contre lui. Qu’est-ce que la trahison sinon cela ? Après tout, il y connaissait quelque chose en trahison froide, calculée et odieuse – la plus belle forme de cet art complexe soit dit au passage- puisqu’il l’avait lui-même pratiqué avec brio. L’Arrancar était un amateur cédant à ses plus bas instants comparé au Maître de Las Noches. Mais bon, même un tel incapable avait son utilité : semer le trouble. Il trahissait. Il trahirait. Tout le monde et n’importe qui. Dès qu’il en aurait l’occasion il le ferait. Par impulsion. Par besoin. Par nature. C’était ainsi qu’il avait été créé. Alors, l’envoyer chez les Shinigamis serait intéressant. Mais il fallait d’abord le maîtriser, et le monstre semblait avoir encore des cartes dans son jeu.

« Sais-tu ce que cela signifie ce numéro 11 ? » questionna l’Arrancar « Cela signifie que je suis le 11ème Espada le plus fort, et donc le plus faible d’entre eux. Que dirais-tu si je retirais un 1 à 11 ? »

Ben voyons, rien que ça ? Devenir le plus fort. Comme c’est classique. Ce n’est pas avec si peu d’imagination qu’il allait devenir maître dans l’art de trahir. Mais voyons ce qu’il vaut vraiment

L’Arrancar venait de dégainer son katana, libérant ainsi un reiatsu plus puissant que précédemment, mais qui n’avait cependant encore rien d’exceptionnel.

« Je n’aime pas utiliser mon katana, car la plus part du temps, je n’en ai pas besoin pour tuer mes adversaire. Cependant, pour toi, je vais te montrer ce qu’est la peur »

Aizen faillit éclater de rire à ces paroles présomptueuses. Lui montrer ce qu’était la peur ? à lui ? Ce n’est pas la trahison que cet Arrancar incarne : c’est la vanité ou les mauvaises blagues ! Cependant, le monstre semblait sérieux et il préparait déjà un Cero au bout de son arme. En effet, il n’avait pas fallut beaucoup de temps à Aizen pour reconnaitre ce condensé de reiatsu si spécifique aux Arrancars.

« Connais-tu le Cero ? Que dirais-tu d’un Cero amélioré ? »

Il a l’air si fier de lui ce petit Arrancarounet… On va lui faire plaisir. Aizen décida donc de faire semblant d’être surprit. Juste une seconde, histoire que cela reste crédible. S’il magnait les illusions grâce à son katana, il jouait aussi parfaitement bien la comédie et pouvait faire croire pratiquement ce qu’il voulait à son adversaire. La peur. La surprise. La colère. La joie. La satisfaction. La haine. Même l’amour. Autant de sentiments qu’il était si facile d’afficher sur son visage, tels des masques parfaits.

« CERO NOIR »

Aizen eut à peine le temps de soupirer d’un air résigné : il allait encore falloir tout reconstruire. Et il avait raison. Le Cero avait fait voler en éclat les trois quarts du bâtiment. Mais le Cero était puissant, l’ex-Shinigami devait l’admettre. Il hésita une fraction de seconde : on l’arête d’une seule main, ou on l’esquive ? Prit dans ce dilemme, il ne pas bougea pas à temps et la boule noire fonça sur lui. Il leva la main au dernier moment, attrapa le Cero, fut repousser de quelques mètres par la puissance de l’attaque et dévia la course de cette dernière qui finit dans le plafond de Las Noches, le fissurant sérieusement. Lui, de son côté, n’avait subit aucun dommage. Cependant, le souffle du Cero avait sérieusement endommagé le costume de l’ex-Capitaine.

« Il est temps d’en finir Aizen, il ne peut y avoir qu’un seul maitre à Las Noches, et c’est MOI… LIBERE TOI , EXPONENTIA »

Aizen sourit d’un air satisfait : il allait voir ce qu’il avait créé. Enfin. Peut-être cela serait-il un tant soit peu amusant ? Lorsqu’il revint sur le terrain, l’Arrancar avait changé. Non seulement il avait libéré encore plus de reiatsu ( atteignant cette fois-ci des proportions spectaculaires) mais son masque, ses vêtements et ses armes avaient changées. Aizen sentit que con reiatsu actuel ne pouvait pas rivaliser avec celui du monstre, mais il ne fit aucun effort pour y remédier. Laisser l’ennemi se croire le plus fort, là était la clé. Il devait en dévoiler le moins possible sur lui-même tout en en apprenant le plus possible sur la chose qui se dressait en face de lui. Si l’Arrancar continuait à se croire supérieur, tant mieux. De plus, Aizen n’avait pas besoin de montrer sa force. Au contraire. Il sourit intérieurement. C’était en se faisant passer pour un minable trop gentil qu’il avait réussi à berner tout le monde. C’est en se faisant passer pour plus faible et apeuré qu’il tromperait cette chose. Trahison incarnée ou pas, l’Arrancar ne pouvait rivaliser avec le Prince des Apparences.

« Maintenant que tu ne peux plus utiliser ton Zanpakutto et que je suis à fond, tu n’as aucune chance. »

Aizen ne put s’empêcher de sourire. L’Arrancar était tellement convaincu de le surpasser qu’il mordait parfaitement bien à l’hameçon. Encore un peu et il se ferrait tout seul ! Mais le monstre semblait mal interpréter ce sourire. Il crut qu’Aizen se moquait de lui et donna une démonstration censé impressionner son créateur. Il entailla le bras de son ancien maître et crut même bon d’ajouter sur un ton moqueur :


« C’est normal que tu saignes ? »

Non mais quel toupet ! Quel orgueil ! Vraiment, la trahison ne lui va pas si bien que ça !

« Tu n’est plus mon maître. A présent je suis le prédateur et tu es ma proie »

Parfait. Tout se passait comme prévu. Bientôt Aizen pourrait répondre « tel est prit qui croyait prendre ! » en effet, l’Arrancar prenait trop confiance en lui. Il était fort, et le vaincre sans katana, dans cette situation serait difficile, mais de toute façon ce n’est pas ce qu’Aizen prévoyait de faire. Il n’avait aucun intérêt à se débarrasser de sa création. Il allait juste limiter ses pouvoirs et l’offrir en cadeau aux Shinigamis.

Ainsi, il se mit en garde et bondit vers l’Arrancar en veillant à adopter l’attitude de l’homme qui se sait condamné mais qui est déterminé à vendre chèrement sa peau. Trop confiant, l’Espada ne pensa même pas à esquiver. Il para donc aisément l’attaque. Mais il était trop tard. Il ne se doutait pas que l’arme n’avait été qu’un leurre et qu’Aizen, en apposant sa paume sur le bras du monstre venait de sceller les pouvoirs de celui-ci. Le Prince des Apparences recula de quelques pas pendant que le reiatsu impressionnant semblait imploser. Le masque tompba en cendres, les capes se déchirèrent, le sabre en plus se brisa tandis que l’autre reprenait sa forme originelle, le « 1 » réapparut. Et finalement, Aizen se retrouva de nouveau face au plus faible des Arrancars.

« Et bien, ô plus puissant des prédateurs, ta faible et misérable proie t’aurait-elle bernée ? »

Aizen n’avait put s’empêcher de taquiner un peu l’Arrancar. Celui-ci ne s’était pas privé. De toute façon, dans cet état, il était à se merci. Et Aizen le savait bien.

« Je ne tolèrerais pas d’avoir un… déchet tel que toi dans ces murs ! Tu ne vaux rien. Un râté, voila ce que tu es. Rien de plus. Tu n’es rien. Et tu ne seras jamais rien. Pour personne. »

[HS : je te laisse réagir, sauf si tu n’as plus d’idée, dans ce cas je te laisse écrire comment Aizen assomme ce pauvre Tsuki et le fait jeter par Neliel hors des murs de Las Noches (Aizen n’exécuteras pas une tache si basse et s’il te confiait à un autre que Neliel, tu seras mort)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de l'Arrancar Empty
MessageSujet: Re: La création de l'Arrancar   La création de l'Arrancar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de l'Arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Hueco Mondo} :: ◦◦ Las Noches.-
Sauter vers: