Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shûhei Hisagi

Aller en bas 
+3
Siya Akazurin
Ayano Kurohana
Shûhei Hisagi
7 participants
AuteurMessage
Shûhei Hisagi

Shûhei Hisagi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:33

Nom : Hisagi
Prénom : Shûhei
Âge : 25 ans, âge apparent
Grade : vice-capitaine et capitaine par procuration
Division : 9ème
Position : Shinigami

Votre Zanpakutô : Kazeshini (vent mortel), un katana classique avec un manche bandé de noir.
Description du Shikai :
Pour libérer son zanpakuto, il prononce les paroles suivantes : « fauche, Kazeshini ». Son Zanpakuto se transforme alors en deux espèces de faux reliées par une chaine. Chacune des faux a une forme singulière : un manche avec en son bout deux lames disposée perpendiculairement au manche (de part et d'autre). Il n'en aime cependant pas la forme car selon lui, celui ci est taillé dans le but d'ôter la vie.
Description du Bankai : inconnu

Histoire :
On sait très peu de chose du passé de Shûhei Hisagi avant qu’il ne se présentât à l’académie. On sait qu’il est né dans un district du Rukongai plutôt dangereux et qu’il fut sauvé par Kensei Muguruma, alors capitaine de la neuvième division, dans des circonstances floues. Le shinigami fut impressionné par l’énergie spirituelle dégagée par l’enfant et l’emmena à l’Académie. Shûhei se distingua en étant la première personne à intégrer une division sans avoir reçu son diplôme. Pour fêter cela, il se fit tatouer sur la joue gauche le chiffre « 69 », le même que Muguruma avait sur son ventre.

Il fut l'un des trois élèves qui servirent d'encadrement au premier cours d'Enterrement de l'âme que suivirent Izuru Kira (futur vice-capitaine de la 3ème division), Renji Abarai (futur vice-capitaine de la 6ème division) et Momo Hinamori (futur vice-capitaine de la 5ème division). Cependant au cours de cet événement il perdit ses amis Kanisawa et Okâ par la main d'hollows plus puissant qu'il ne l'était à l'époque. C'est durant ce combat qu'il fut griffé sur la partie droite de son visage.

Il devint après le vice-capitaine de la neuvième division, sous les ordres de Tôsen. Il est très dévoué à son capitaine, jusqu’à aller le soutenir, durant la bataille du Sereitei contre Zaraki Kenpachi. Mais devant la trahison de Tôsen, il changea de côté et se mit sous les ordres du capitaine Komamura et devint de ce fait le chef de la neuvième division en l'absence de Tousen.

Description psychologique :
Hisagi a pour unique but de faire respecter la loi en faisant le maximum pour éviter la violence. En cela, il est le parfait discipline de son ancien capitaine Tôsen. Il lui ressemble d’ailleurs : calme, posé et silencieux. Il cache ses émotions et il est dur de savoir ce qu’il pense. Ainsi, on peut le trouver froid et distant, alors qu’il tente seulement d’être à la hauteur de ses responsabilités. Pour lui, accomplir sa mission est la chose la plus importante et il est prêt à donner sa vie pour que justice soit faite.

Il est en fait de compagnie agréable, toujours à l’écoute de ses amis. Il lui est difficile de « se lâcher », mais il est souvent partenaire de boisson de Kira et Renji, avec qui il a gardé de bons contacts. Rangiku Matsumoto, vice-capitaine de la 10ème division, essaye d’ailleurs désespérément de la saouler pour le « détendre ». Bon, il est le seul à rire de ses propres blagues, et est de nature définitivement contemplative, mais il n’est pas le solitaire qu’on croit.

Il adore les cerises et la viande rouge. Il est allergique aux fruits de mer et a peur araignées.

Description physique :
Né un 14 août
Taille:1,88 m
Poids : 72 kgs

Grand garçon aux cheveux noirs et ébouriffés, il possède un corps musclé qui prouve un entrainement sérieux et régulier. Ses yeux sont noirs, presque plus sombres que ses cheveux, ce qui lui confère un regard plutôt mystérieux. Il a un visage fin qui est souvent inexpressif mais sur lequel sont gravées des marques de son passé. En effet sur son côté droit il possède trois traces de griffes souvenirs douloureux d'une bataille contre un Hollow. Son visage est également marqué par un mystérieux nombre 69 et des bandes noires. On peut voir un tatouage entourant son cou comme une sorte de collier, reproduit sur son avant bras.

Il porte, avec l'uniforme sans manches, un hommage à l'ex-capitaine qui jadis lui sauva la vie, son Zanpakuto sur sa hanche droite et son insigne de vice-capitaine sur son bras gauche.

Motivations/buts :
- retrouver son ancien capitaine pour apprendre la vérité, et soit le servir fidèlement, soit le tuer de mes propres mains
- faire que justice soit de par le monde
- se débarrasser de Rangiku Matsumoto

Autre : (si vous souhaitez ajouter quelque chose)

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Dan
Surnom(s) : Myster Dan
Âge : 27
Date de naissance : jamais assez tôt
Autre : j’ai faim !

Comment avez-vous connu le forum ? : on m’a forcé à m’inscrire (ziette le duo de rouquins débiles…)
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : pour avoir la paix. Soupir… encore une fois…

La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

"Moi, Shûhei Hisagi, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:41

YEAAAAAAAAH Un autre de mes préférés sur le Fow!

Bienvenue!!!

Au passage, ton avatar et ta sign... Wouah, j'aime beaucoup!

Je vais remplacer Asuka ou Siya aujourd'hui... SAKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:51

NAN NAN NAN C'EST MA PHRASE!!!
SAKEE SHUUHEI-KUUUUN!!!! <3

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:56

Bienvenu & passe du bon temps sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:22

Yep ^^ Bienvenue et bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Je viens de cramer le message de ta signature Siya! Mais tu prends tes rêves pour des réalités je crois...

KAMPAIIIIIIIIIIIIIIIII! *tchin tchin avec le lieutenant de la 9ème*
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:33

Welcome Shuuhei-kuuuun !!! =D

*prend un verre de saké... recrache aussitot son contenu sur Ayano*

Bouarg, c'est quoi ce message sur ta sign' Siya ?! Oo'

Menace de mort ?! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29

Bienvenue et validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shûhei Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Shûhei Hisagi   Shûhei Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shûhei Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP de Shûhei Hisagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: