Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Flash-Back] la fuite de l'arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

[Flash-Back] la fuite de l'arrancar Empty
MessageSujet: [Flash-Back] la fuite de l'arrancar   [Flash-Back] la fuite de l'arrancar Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

  « Ou Suis-je ? »

C’est la première pensée qui vint à l’esprit de Tsuki lorsque celui-ci se réveilla.

Les yeux encore embués, la vision floue, la tête à la fois lourde et douloureuse, l’Espada, ou plutôt l’ancien Espada, se releva difficilement. La tête emplie de souvenirs douloureux, il peina à s’asseoir sur le sable blanc du Hueca Mundo qui semblait s’étendre à l’infini.

En effet, l’Espada se tenait à quelques mètres de la forteresse de Las Noches, à son pied même. Autour de lui, à part cette forteresse sinistre, il n’y avait rien, du sable, du sable, et encore du sable, s’étendant à l’infini comme la désolation.

Les souvenirs de l’Arrancar étaient encore embrouillés et incomplets. Sa naissance, son combat contre Aizen, sa fuite, il ne lui restait que des images, si peu d’image qu’il se demandait si tout cela avait bien existé. Cependant, ce numéro, le 11, gravé sur son épaule droite, lui rappelait qu’il était bel et bien un Arrancar, lui rappelait qu’il avait était trahit par son propre maître.

Ce maître, Aizen, que ressent t’il pour lui ? De la haine ? Non, car malgré tout, c’est lui qui lui a donné la vie. Plutôt de la colère alors et de l’incompréhension. Pourquoi avoir voulu le créer si c’est pour le définir comme une erreur après ? Il ne comprenais pas, et il voulait comprendre, savoir qu’est ce qui chez lui et différent des autres Espada.

Une larme se mis à couler sur le visage de l’Espada, ruisselant tel un torrent sur le visage marqué de Tsuki, reflétant la tristesse qui était sienne en ce moment. Pourquoi représentait-il la trahison ? Pourquoi était-il destiné à trahir ? Il ne voulait pas de ce pouvoir, il voulait simplement vivre normalement dans ce monde qui est sa maison, mais il savait aussi que quoi qu’il fasse, ce pouvoir, la trahison, viendrais le frapper à nouveau pour l’engouffrer dans des ténèbres encore plus profonds. C’était innée, et quoi qu’il fasse, il serait le mal.

D’un geste rageur, Tsuki effaça les larmes qui coulaient abondamment sur son visage et arracha ce masque qui le caractérisait de « Hollow ». Son visage était magnifique, et ses yeux d’un bleu azur encore humides reflétait la lune éternelle de ce monde. D’un cri du cœur, étouffé par les sanglots qui recouvrait sa gorge, Tsuki balbutia.

« Ce pouvoir, je n’en veux pas »

Son cri sembla résonner dans tout le Hueca mundo. Puis, comme si quelqu’un était à coté de lui, il promit :

« Ce Hollow qui est en moi, ce pouvoir qui se libère à ma libération, je promet de ne plus l’utiliser, je ne veux plus être un Espada »

Un rire aiguë fut perceptible derrière lui.

« Tu me fais rire Tsuki, tu es faible, soit déjà heureux d’être un Espada »

D’un sursaut, Tsuki se releva brusquement et se retourna. Face à lui se trouvait Thanatos, l’espada Numéro 8 et porteur de la haine et de la mort.

« Je pensais que Nell était le pire, mais tu ne vaux pas mieux qu’elle »

D’un voix étouffée, l’Espada Numéro 11 répondit :

« Que veux-tu Thanatos ? »[ /b]

Thanatos rigola de plus belle.

« Te tuer ? C’est evident pourtant ? »

Thanatos faisait parti de l’espada et contrairement à ses compagnons, portait une longue cape noir qui recouvrait tout son corps. Une fine épée était perceptible dans son fourreau, attaqué à la ceinture du maître de la haine.

[b] « Va t’en, je n’ai pas envie de te combattre. »


Le rire de Thanatos ce fut de plus un plus fort et démoniaque. Ses longs cheveux d’un noir corbeau cachaient une partie de son visage.

« Tu ne comprends pas , je ne te laisse pas le choix. Tu es un traître et la risée des Espada. Tu dois payer pour avoir oser souiller les vêtements de Aizen-Sama »

Tsuki tenta une dernière fois de résonner son adversaire, en vain, celui ci dégaina et se jeta sur lui. La lame du Démon vint se fracasser contre la paume droite de Tsuki dans un fracas de tous les diables.

« Arrete, je n’ai pas envie e devoir te blesser »  »

« Me blesser ? Ne me fait pas rire »

D’un geste vif, Thanatos rapprocha sa lame de lui pour porter un coup au niveau du ventre de Tsuki. L’espada se recula rapidement mais ce fut insuffisant puisque la lame l’entailla au niveau du ventre. Un léger cri de douleur fut perceptible chez l’Arrancar, qui garda pour autant son regard neutre. Conscient de son avantage, Thanatos enchaîna les coups rapides et précis, que Tsuki para non sans mal.

A présent, les vêtements de Tsuki étaient teintés d’une couleur rouge sang suite à son entaille. La douleur avait le don de stimuler, et c’était le cas puisque l’Espada se sentait de plus en plus fort. Sur la défensive, Tsuki passa à l’offensive et réussis rapidement à reprendre le contrôle du combat. Les coups de Thanatos étaient forts, mais l’Espada réussissais à les parer sans difficulté. A un moment ou celui-ci avait l’avantage dans l’échange, il envoya sa main gauche dans le ventre de son adversaire, le transperçant telle une lame. Thanatos se recula et s’affaissa tel un roc. L’Ancien Espada avait réussis sont coup et il devait être a présent impossible à Thanatos de bouger les jambes.

« connard …»

Tsuki posa son regard toujours neutre et sans vie dans celui plein de haine de Thanatos.

 « Tu peux toujours partir, je n’ai pas envie de devoir te tuer »

La main tremblante sur la lame, Thanatos cracha :

« JAMAIS , LIBERE TOI, DRAGONUS »

Un énorme tracas résonna, accompagné d’un larme nuage de fumée. Tsuki savait ce que cela signifiais, Thanatos venait de libérer sa lame et à présent sa puissance allait être décuplée. Derrière le nuage de fumée apparu Thanatos sous sa forme libérée. A présent, il ressemblait plus à un dragon, son masque de hollow ayant la forme d’une tête de dragon et toute sa peau étant recouverte d’une armure en peau de dragon.

Sans attendre, Thanatos s’élança de nouveau vers Tsuki. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, L’Espada 8 était encore plus rapide qu’avant et ses coups de sabre étaient bien plus puissants. Tsuki avait du mal à les contenir, mais Tahantos utilisait toujours les mêmes enchaînements ce qui aidait. A un moment ou l’Espada aperçu une brèche dans la garde de son adversaire, Tsuki envoya de nouveau sa main dans ses cotes pour atteindre son cœur. Manque de chance, la peau de Thanatos était bien plus dur qu’auparavant et la main de l’Espada se broya libéralement au contact de la peau dans un bruit de craquement assourdissant. Thanatos profitant de la douleur de son adversaire, il lui envoya un puissant coup de point dans le ventre qui envoya valser l’Espada à 10 mètres.

Tsuki s’écrasa violemment sur le sable et laissa échapper une grimace en signe de douleur. Comme animée par une rage intérieur, il se releva rapdemment. Il ne voulait pas tuer Thanatos, mais il n’avait plus le choix maintenant, o était entré dans un chemin sasn retour possible, c’était ou lui ou Tsuki.

« Je suis désolé … »

D’un geste ferme de sa main non blessée, l’Espada dégaina sa lame dans un fracas de Reiatsu impressionnant. En une fraction de seconde, il se retrouva au contact de thanatos et lui porta un violent coup de sabre au niveau du ventre qui transperça son armure dans un craquement.

Puis Tsuki se positionna derrière son adversaire encore sous le choc et rengaina son arme. Il pointa sa main non blessée vers Thanatos puis d’un murmure :

« CERO »

Sans aucune préparation préalable, Tsuki libéra toute sa puissance vers Thanatos qui ne put l’éviter. On entendit un cri de désespoir juste avant l’impact, et se fut sûrement le dernier cri que poussa Thanatos avant de mourir.

Tsuki tourna son regard comme pour ne pas voir la mort de son compagnon. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, il n’était pas content de gagner, il était triste que Thanatos n’ai pas compris la réel signification de sa vie.

De nouvelles larmes commencèrent à ruisseler sur le visage marqué de l’Espada, qui se mit en marche vers l’inconnu. Il se fit la promesse de ne plus jamais devoir tuer quelqu’un, que cette mort était la première et la dernière. Il avait un rêve, un rêve fou peut-être mais un rêve, celui de terrasser Aizen pour prendre sa place pour pouvoir redonner ses lettres de Noblesses au Hueca Mundo. Il voulait un montrer sain où les Espada serait les représentant de la force, et o tous les autres habitant cohabiterait dans la paix la plus totale. Gillian, Adjuchas, Arrrancar, il n’y aurait plus aucune différence, tous seraient égaux.

Cependant, il était conscient d’une chose, Aizen était fort, et sans ses pouvoirs il ne pouvait pas le terrasser. Il lui fallait des alliés, il lui fallait trouver un compagnon de quête qui pourrait l’aider à accomplir son rêve. Et quoi de mieux qu’un Shinigami pour l’accompagner ? Chacun souhaite Aizen mort non ? Il allait donc se rendre a Kamakura, la ou le Shinigami nommé Ichigo se trouvait, la où le plus puissant d’entre eux résidait.

La main cassée de tsuki était déjà guéri et il essuya ses larmes avec. Il était différent certes, mais il avait un cœur, et la trahison qu’il incarnait était caché au plus profond de lui dans sa lame. Tant qu’il ne la libérait plus, il n’avait aucun risque de voir son côté sombre revenir. Cependant, il savait aussi qu’il allait devoir briser le seaux de Aizen s’il désirait pouvoir le battre. Il allait sûrement devoir faire un choix, soit lui, soit le Hueca mundo.

Il avait déjà fait son choix, il allait se sacrifier pour ce monde …
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] la fuite de l'arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-back: une bonne idée...
» Flash Back Aïzen Byakuya [C'est ce sujet Aizenouuu ^^ ]
» Back to basis [Siya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Hueco Mondo} :: ◦◦ Las Noches.-
Sauter vers: