Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holidays x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Holidays x) Empty
MessageSujet: Holidays x)   Holidays x) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

MOUHAHAHAHA ne dormez plus que sur une oreille, l'assassin attitré du ôh combien séduisant Monseigneur Aizouille d'amùr aux saveurs d'une île flottante caramélisée et saupoudrée de sucre glace à la tendre et sensuelle odeur de myrtilles sauvages des bois paradisiaques... *sens que l'assassin va se faire assassiner* ... PART EN VADROUILLE ! \o/ Et il emmène avec lui son grand couteau. <3 Je pars faire les fêtes de Bayonne. ♥️ Et c'est trop bien.

Il part Mardi prochain ( le 28 Juillet 2009 donc ) et il revient une semaine après ( le Mardi 4 Août 2009 ) ♥️ Le hic, c'est qu'il revient avec ses petits cousins POT DE COLLE, HORRIBLES, CHIANTS ET *Biiiiiiiiiiiiip censoooooooooooooored* ... et donc l'assassin ne pourra pas trop se connecter la semaine suivante. x)

Après tout va bien, jusqu'au Samedi 22 Août 2209 où je pars en Angleterre. J'aurai accès à un ordinateur jusqu'au 28 ou 29 Août, donc juste une petite baisse d'activité à prévoir je pense. Par contre, de l'Angleterre je file à Boston jusqu'au 3 Septembre, et là, je doute avoir le temps et l'occasion d'accéder à internet. Après, je rentre en Angleterre, et revient en France le 4 Septembre. Après, ma rentrée est le 7 Août ( je crois ). Et comme je vais en médecine, je sais pas du tout quand et à quelle fréquence je pourrais venir '_' Vala.

Vive moi. Vive je. Vive personnellement.

Et libérez les canards ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Holidays x) Empty
MessageSujet: Re: Holidays x)   Holidays x) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:45

Ahah ! Revenue ! Cool Mais les cousins sont repartiiiiiiiiiiiis ! è_é
J'aime le silence... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Holidays x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Hors-jeu} :: ◦◦ Absences.-
Sauter vers: