Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Starrk [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:44

Nom : Inconnu
Prénom : Starrk
Âge : Inconnu
Grade : Espada Primera
Division : -
Position : Arrancar
Votre Zanpakutô : Inconnu (Los Lobos peut-être?)
Le Zanpakutô de Starrk n'a rien d'extraordinaire, un manche de tout ce qu'il y a de plus basique suivit d'une garde plutôt normale ornée d'un signe ressemblant à une fleur, pour finir par une lame légèrement courbée, fine et sans fantaisie inutile rangée dans un fourreau blanc.
Libération : Premièrement, pour libérer sont sabre, il doit fusionner avec l'autre partie de son âme: Lilynette. Une fois assemblé, la jeune arrancar se métamorphose en deux pistolets identiques noirs parcouru d'une sorte de fourrure sur toute la longueur. Le primera par contre se contente de se débarrasser de son sobre uniforme d'arrancar pour revêtir un manteau au extrémité couverte de la même fourrure que ses deux armes a feu et une lunette ressemblant logiquement a celle de Lily. Maintenant terminé la description physique de sa libération je vais passer à ses effets. La puissance de ses armes sont dévastatrices car non seulement elle peuvent tirer de gigantesque Cero mais la technique et le savoir faire de Starrk multiplie la dangerosité de celle-ci. De plus, la vitesse de l'arrancar est augmentée, ce qui lui permet d'approcher ses cible en un fraction de seconde et leur lâcher des rafales de Cero à bout portant (il appelle cette technique "Cero Metralleta" ce qui veut dire Mitraillette a Cero (je crois Rolling Eyes).

Histoire : J’ai toujours été fort, j’ai toujours été le plus respecté, j’ai toujours été le roi. Etant vasto lorde on ne me refusait rien, lorsque je descellait dans la voix d’un de mes sous-fifre ne serait-ce qu’une pointe d’amertume de me contentais de le dévorer, mes journées étaient paisibles et agréables personne n’osait me déranger, je me baladais librement dans le monde des hollow… le monde que je partageais avec une quinzaine de mes congénère que je n’avait jamais croisé, tel mon territoire était immense. C’était lors d’une de ces journées répétitive que l’inexplicable se produit . Je fus aspirer un vortex noir et mouvementé, une douleur sans précédent élançait tout mes membres, ma tête menaçait d’exploser, puis enfin, la délivrance : une salle sombre et lisse, jouant sur les effets de lumière et un visage amicale, serein et plein d’intérêt me fixant sans un bruit. J’avais été fort, j’avais été respecté, j’avais été le roi… mais j’était désormais invincible, j’avais tout ce que je voulais a portée de main, pas des victimes ou des territoires, non, mais des femmes et de la bonne nourriture, des personnes que je pouvais respecter et côtoyer. Aizen m’avait ensuite imposé son rêve que j'avais adopté sans trop rechigner celui de réduire a néant les 13 armée de la cour et l'empereur du soul society.

C’est quelque semaine après mon éclosion du Hōgyoku qu’Aizen vint me voir pour me déclarer qu’il allait lancer une attaque massive sur la ville de Karakura pour avoir les ingrédients nécessaires que demandait la création de la clef du palais de l’empereur du Soul society. Ainsi je me préparai à la bataille avec peine, exerçant mes nouvelles capacités, tout cela ne m'emballait guère, mais je devait le faire pour Aizen, cette personne qui m'avait permis d'atteindre ce niveau. Pendant cette attente, de nombreux espadas virent le jour, en les découvrant un a un, je compris enfin la signification du chiffre que j’avais tatoué sur la main : le 1. C'est à ce moment là que l'on me présenta Lilynette, une arrancar ayant l'apparence d'une fillette d'une douzaine d'année. Cette jeune fille s'avéra être la deuxième partie de mon âme, la partie impulsive et irréfléchie, j'appris alors à l'utiliser; la transformant en deux pistolet d'une grande puissance de tir et lâchant des salve devastatrice sur mes ennemis. Aizen m’informa alors que je représentait le meilleur de tout ses Arrancar et que j’était destiné a détruire le monde… tout un programme pour quelqu'un dont le seul amis est un oreiller et une fillette.


Description psychologique : Starrk est tout simplement paresseux, souvent absent du monde qui l’entoure, capable de faire abstraction de toute chose en se perdant dans ses pensées. L’effort n’est absolument pas son maître mot, il ne serait pas capable de lever le bras pour saisir sa cruche de saké et la verser dans son verre, non, vous ne vous trompez pas, il est grave…
Le primera aime par contre la bonne cuisine, les belles femmes, les habits sobres mais classe, ces petit plaisir typique italien qu’il savoure volontiers. Toutes ces choses, il les a découvert en devenant l’espadas d’Aizen, pour qui, il n’éprouve quasi aucun sentiment mais lui obéis par nécessité plutôt que par fidèlité.
Son attitude en combat est par contre complètement autre, il garde bien sur son côté calme mais dans ces cas la ce n’est pas de la paresse mais de la sagesse. Il observe le moindre mouvement de l’ennemi et l’analyse sous tout les angles, c’est pourquoi nombreux de ses adversaires le redoute, il est capable de comprendre n’importe quel technique en un temps records. Il utilise ses pouvoir avec intelligence : pas de mouvement inutile, tout est calculé dans le moindre détail pour infliger le maximum de blessure a sa cible en faisant le minimum d’effort.

Description physique : L’espadas est assez grand, il doit environné les 1m90, un corps grand mais musclé et fin, lui donnant une allure de gentlemen en costard. Des cheveux d’un noir de jais s’arrêtant au bas de sa nuque surplombant ses yeux bleus portant un regard pénétrant capable de mettre a nu les techniques des ses ennemis. Ces deux éléments suivi d’un long nez fin situé au dessus d’une bouche jamais souriante pour enfin finir par une petite barbe taillée en triangle. Son uniforme d’espada est plutôt sobre, un manteau à long manche moulant quelque peu son corps de sprinter. Ses jambes elle sont couverte d’un pantalon flottant le laissant libre de ses mouvement acrobatique, tout cela tenu par une large ceinture noire ou est attaché son zanpakutô. Son masque est assez petit et se situe autour de son cou à la façon d’un collier pour finir avec son trou de hollow lui aussi de taille réduite positionné au centre de son torse.

Motivations/buts :Dormir, bien manger, profiter du savoir faire de certaine femme, mais aussi malgré lui détruire les treize armées de la cour ainsi que leur empereur.

Autre : Je jouerai Lily en attendant que quelqu'un veuille bien l'incarner, cela dérange?


JOUEUR IRL

Prénom : Jano Lapin albino
Surnom(s) : Nanou Shocked
Âge : 15
Date de naissance : 7 juin 1994
Autre : Je suis le fondateur d'after de One Piece

Apparemment je représente le premier ami qu'Aizen a sur ce forum... en espèrant que l'on va bien s'entendre. Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : La bannière, le thème, la bonne humeur et le peu d'inscrit


"Moi, Starrk, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:15

Je pense que c'est OK pour Lily, c'est un personnage essentiel pour Starrk, ce serait bête d'attendre une inscription pour pouvoir utiliser la liberacion de ton personnage...

Simple question rhétorique... Stark est l'Espada incarnant la Solitude... ce n'est pas étrange qu'il aime la compagnie des femmes?

A part ça, ça me paraît complet tout ça ^^

Faut attendre Kon-sama =="

BIENVENUE!

Et un traditionnel verre de sake offert par la maison, un! *trinque*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:21

Merci pour l'acceuil!

Concernant lily, merci (haha ça rime! .... bon je me tais...).

Et pour ce qui est de la solitude du personnage, Starrk est très mystérieux et ont sais peu de choses de lui... moi il m'a toujours fait penser a un créateur de haute couture italien... je me suis dit que les femmes et la bonne chaire allait de même, mais si vous voulez je peux modifier cela.

*Slurp* Un deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:36

Ca marche! Et une tournée pour la 2!

Pour les femmes, tant que c'est pas plus que l'affaire de... chair, je pense que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:48

Parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:13

Et hop, VALIDE

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:28

Merci beaucoup!

Par contre ce serait possible d'avoir ma couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

Welcooooome ! \o/
Je veux un sujet ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Merci, tu veux faire un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:56

Voui ! S'il te plait ! =^^=
Je ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Starrk

Starrk


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:18

Commence volontier, je te répondrai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:19

WELCOME !!! (Un peu en retard désolé... euh en fait, très en retard ! ==')

Bref, bon jeu et... KAMPAÏ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Starrk [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starrk [Terminé]   Présentation de Starrk [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Starrk [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Starrk
» Modèle de présentation.
» presentation d'ichigo
» Présentation de Yamamoto Genryuusai Shigekuni, le Chef de tout ce ptit monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: