Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c''est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:43

Nom : Kurohana
Prénom : Ayano
Âge : 16 ans en apparence
Grade : 3è siège
Division : 10ème Division

Votre Zanpakutô : Ayano possède un seul Zanpakutô, qui sous sa forme non libérée a l’apparence d’un katana simple à la lame parsemée légèrement de cendres violacées, au fourreau noir ainsi que le pommeau. Le tsuba a la forme d’un oiseau ouvrant ses ailes.
Atsuinamida Honootori est en fait l’âme ardente d’un phoenix, oiseau de feu, dont les cendres ont été incrustées dans la lame de l’épée, juste avant sa renaissance. C’est un zanpakutô au tempérament de feu, très offensif, qu’Ayano à un peu de mal à gérer.

Description du Shikai : est en fait l’âme ardente d’un phoenix, oiseau de feu, dont les cendres ont été incrustées dans la lame de l’épée, juste avant sa renaissance. Pour libérer son Zanpakutô, Ayano l’invoque en utilisant la formule “Moeagaru, Atsuinamida”. Sa lame change alors complètement de forme pour devenir une imposante double faux aux motifs de flammes, dans les tons dégradés de violets jusqu’à noir. En la maniant, Ayano peut porter de simples coups mais surtout projeter des gerbes de flammes violacées. Ces flammes à la couleur originale ne sont pas atteintes par l’eau, donc sont difficiles à éteindre, et à éviter. En faisant tournoyer sa faux au dessus de sa tête, Ayano peut ainsi créer une pluie de feu, par exemple. Mais il est très rare que la shinigami utilise son Shikai. Elle qui n’aime pas spécialement se battre, elle préfère nettement utiliser toutes les formules possibles et imaginables de Kido et de Bakudo qu’elle maîtrise extrêmement bien, plutôt que de recourir à son Zanpakutô. Son shikai est donc inconnu de tout le monde, à part de ses deux amies.

Description du Bankai : En tant que qu’ancienne élève assidue et surdouée, Ayano s’est évidemment entraîné des dur pour maîtriser son Bankai, qu’elle a réussi à libérer. En Bankai, le Zanpakutô reprend sa forme non libéré, mais les cendres incrustés à l’intérieur de la lame se désolidarisent de leur “prison” pour faire renaître le phoenix emprisonné, d’une taille impressionnante. Ayano peut donc contrôler ce phoenix violet, mais non sans peine car il requiert un très important reiatsu. Si par malheur la shinigami est sur le point de mourir, le phoenix fusionne avec elle, avant de retomber en cendres et lui permet de rester en vie, mais énormément affaiblie. Ayano n’utilise le bankai qu’en cas d’extrême urgence, ou d’une perte de contrôle violente.

Histoire :

Naissance plus que normale provenant de l'union de deux shinigamis lambdas au service du Gotei 13, Ayano a vécu une enfance sans histoire dans le Seireitei, au contact de ce monde hiérarchisé et organisé. Il lui arrivait même de croiser aux sortir des rues les grandes figures du Gotei, comme les capitaines ou lieutenants de division. Chaque fois qu'ils passaient près d'elle, quand elle était occupée à jouer dans les ruelles, la très âme ressentait leur incroyable reiatsu, et fournissait une admiration sans bornes pour ces grands personnages. Elle commençait déjà à essayer de distinguer quelle personne arrivait, en fermant les yeux et en examinant l'intensité de son reiatsu, petit jeu qu'elle s'était inventée pour passer le temps. Cet amusement lui permis néanmoins au fil des mois et des années à gagner une expérience incroyable. De plus, comme elle restait souvent seule chez elle, ses parents étant très pris par leur poste de shinigami, elle feuilletaient les bloc notes de ses parents, qui dataient de leur passage à l'académie des Shinigamis, afin d'apprendre le plus de choses possibles et pouvoir un jour égaler ces personnes. Bien l'en pris, elle fut admise à l'académie sans aucune objection.

Sa première année se passa sans anicroches, Ayano prenant la tête de sa classe de très loin, connaissant la plupart des formules de kido et de bakudo, même celles de 3ème année. C'était typiquement l'élève surdouée, sérieuse et solitaire, préférant se plonger dans les livres que traîner avec les élèves shinigamis de sa classe, les lunettes sur le nez lui donnant un air intello.
Puis la deuxième année, elle rencontre Asuka Jyuushiro, et Siya Azakurin. Deux têtes brûlées, deux jeunes femmes pleines de vie qui ne pensaient qu'à s'amuser, fans de combats, bref, tout ce qu'Ayano n'était pas. Ses antagonistes presques. Mais comme les contraires s'attirent, et ces deux filles l'ayant aidé à se sortir d'un harcèlement d'élèves jaloux et mal dégrossis, Ayano se rapprocha très rapidement d'elles. Bientôt, ce fut comme si elle s'étaient toujours connues, et leur esprit fêtard et farceur "pervertissant" petit à petit celui naif et démesurément sérieux d'Ayano, elle se mit à faire les 400 coups avec elles. C'était un peu la "raison" du groupe, dissuadant les deux autres de s'aventurer dans des entreprises trop dangereuse. Elle développa grâce à elle un certain goût, toutefois modéré pour le combat, ce qui gonfla encore plus sa moyenne à l'académie. C'est aussi au cours de leur deuxième année qu'intervient l'épisode des Ryokas, avec Ichigo et ses amis humains.

A la fin de leur 3ème année, l'académie leur permit de passer l'examen de shinigami, qu'Ayano obtenu sans problèmes, avec une des moyennes les plus élevées, fidèle à elle même. Elle fut alors nommée directement 3ème siège à la 10ème division, celle du capitaine Hitsugaya. Effectuant les tâches de son poste avec assiduité et ponctualité, ardeur au travail, elle devint un des éléments piliers de la 10è. Elle continua de s'entraîner durement au kido, sa matière de prédilection, de devenir plus forte. Elle faisait de nombreux entraînements avec Asuka et Siya, et c'est au cours de l'un d'eux qu'arriva un accidents bien malheureux. Tentant de prononcer une formule de Kido très complexe, celle-ci échoua, et Ayano se prit un éclair bleu dans la tête, tombant inconsciente sur le sol. Après un passage à l'infirmerie de la 4ème division, elle en ressortit sans séquelles particulières, à part une partie de la chevelure devenue noire comme la suie, alors qu'elle était blanche avant. Cet incident fut répertorié par ses amies comme "le joue ou Ayano foira une formule de Kido" et lui valut de nombreuses taquineries.

Description psychologique : Ayano est le genre de personne qui ne montre jamais ou presque ses sentiments. D'apparence, elle semble toujours calme et posée, un visage presque inexpressif, ce qui en fait une personne assez mystérieuse et difficile à sonder, à par bien sûr les deux autres membres du trio qui la connaissent par coeur. Mais avec ceux qu'elle connaît, elle est très amicale, capable de faire les pires âneries avec eux et déconner. De son expérience auprès des filles, elle à garder cette fâcheuse manie de taquiner ses "cibles", ceux qu'elle aime bien, ou des personnes de son cercle d'amis. Seulement c'est une jeune femme qui a vraiment les pieds sur terre, sérieuse. Très rarement, il lui arrive perdre le contrôle d'elle même, et de laisser déborder une rage qu'elle contenait depuis trop longtemps ou tout autre sentiment trop fort. C'est généralement dans ces moment là qu'elle libère son zanpakutô, ou alors il ne vaut vraiment mieux pas être dans les parages, et encore moins être la cause de ce déchaînement...
Sinon, elle nourrit une passion pour les friandises du monde réel et surtout les bonbons.

Description physique : Ayano est une jeune fille qui a 16 ans en apparence, et est de très petit taille, 1m50, de plus très menue, ce qui lui vaut des moqueries de la part de ses deux amies, en particulier Asuka, jeune femme plutôt grande. Mais cette taille ne l'a jamais vraiment gêné, au contraire cela lui permet de se déplacer plus vite et d'esquiver plus rapidement lors des combats. Depuis ce malheureux incident de Kido, elle possède donc une chevelure noire sur le dessus, avec le reste de ses cheveux blancs comme neige, qui lui descendent jusqu'aux fesses Il lui arrive de s'attacher les cheveux, mais très rarement, dans ce cas elle fait une queue de cheval avec ses cheveux blancs, laissant les cheveux noirs, beaucoup plus courts, libres. Côté vestimentaire, elle porte le haori typique des shinigamis, toujours arrangé soigneusement ce qui accentue son côté sérieux. Elle porte des lunettes qui lui donne un air d'intello, qu'elle n'apprécie pas vraiment, car ne se considère pas comme tel, loin de là. Mais ses cheveux un peu fous lui enlève de cet air trop sérieux.

Motivations/buts : La première des motivations d'Ayano, c'est d'acquérir le savoir le plus poussé possible dans les matières étudiées chez les shinigamis, pour ainsi pouvoir un jour égaler un capitaine dans un combat. Ensuite, elle tient énormément à ses amis, qui remplacent un peu sa famille, et donc les protéger s'ils sont en danger serait un autre but dans sa vie.

Autre : On peut dire qu'Ayano et son Zanpakutô ont des relations très tendues. Atsuinamida, impulsif, bourrin, fougueux, est le contraire d'Ayano, calme, réfléchie, n'appréciant pas plus que ça le combat. Ils ont souvent des moments de désaccord et des disputes intérieures, et Ayano rechigne souvent à l'utiliser pour combattre, préférant largement utiliser ses formules de Kido et de Bakudo. Le seul moment ou les deux sont d'accord, c'est quand la jeune femme est hors d'elle, folle de rage, ou complètement déchaînée dans un combat. Enfin, les rapports sont peut-êtres conflictuels et Ayano a beau se faire insulter de tous les noms par Atsuinamida, celui-ci est aussi capable de la comprendre de temps en temps... très rarement.

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Manon
Surnom(s) : Mann', Ayano, 'Yano, Yano-chan, et une liste encore bien longue...
Âge : 16 Pimousses
Date de naissance : 13 Kréma de l'année du 93è Bonbec Suprême
Autre : Je dispose les mini kiss cool, et je décolle l'étiquette, hmm hmm hmm, je la met sur le côté, je rentre le ventre, et me voilà bien déguisé!

Comment avez-vous connu le forum ? : Ben... Franchement la question ce pose? Par un schtroumpf unijambiste porteur de pimousses qui m'a collé un pain en me gueulant "INSCRIS-TOIIIIIIIII"... Ok ok Grand schtroumpf des Pimousses, je m'inscris. Et me voilà.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Sinon je me faisais défoncer... Et puis SUKAAAAAAAAAA, SIYAAAAAAAAAAA AI SHITERU!!!!!

La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

"Moi, 'Yano-Chan, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Ayano Kurohana le Dim 24 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:50

Bienvenue ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:52

'YANOOOOOOOOOO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! Heureux

Et je dispose des minis Kiss Cool,
Et je décolle l'étiquette,
Je l'a met sur le côté,
Et je rentre le ventre,
Et me voila bien déguisé, hun, hun, huuuun !!!

MOUAHAHAHAHAAAAAAAh !!! Euh, pardon... =='

Ben en fait, welcome ! xD

(C'est quand même le but premier de mon post' quoi ! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:15

WELCOOOOMMMMMEEEEEEEEEEEE!!!

PIMOUSSES ARE ALWAYS WITH YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:42

BOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

=='
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kon-sama
Admin
Kon-sama


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Hum...

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:06

Validé ! 8D

(N'oublis pas de remplir la feuille de ton personnage ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-resurrection.forumactif.com
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:16

BOOOONJOUUUUUUUUUUUR MES TRES CHERS AMIS!!!!

Et bonjour à notre cher nouveau capitaine de la 3è au passage! Merci pour l'accueil, je fais mon vava et je serais Ok pour jouer!!! xD

Je dispose les mini kiss cool... Hum hum bon stop.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:22

Amis ? je croyais qu'il nous avait traité d'ennemiiis...

Dépèches toi de faire ton vava xD !!!

Au pire met le en noir et blanc en attendant !!!
On t'attends dans le topic !!! >.<'

Je décolle l'étiquetteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Empty
MessageSujet: Re: Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)   Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: