Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuchiki Byakuya [FINI]

Aller en bas 
+4
Tsuki El Munsta
Siya Akazurin
Jyuushiro Asuka
Kuchiki Byakuya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:06

Nom : Kuchiki

Prénom : Byakuya

Âge : Vieux étant Shinigami mais N/C

Grade : Capitaine

Division : 6ème

Position : (shinigami, vizard, arrancar...) Shinigami

Votre Zanpakutô : (si vous en possédez un) Senbonzakura

Description du Shikai : (Vizard, Shinigami, Arrancar)

Prononce "Fleuris, Senbonzakura" [VostFR] en encore, "Disperse toi, Senbonzakura" [VF], le principe de ce Shikai est de diviser le Senbonzakura en milliers de petits morceaux de Zanpakutô qui à la lumière, crée l'illusion qu'il s'agit de fleurs de cerisiers, au contact de l'adversaire, cela provoque de grosses blessures sur la totalité du corps.


Description du Bankai : (si vous en possédez un)

Son bankai lui, appelé Senbonzakura Kageyoshi est un bankai assez compliqué puisqu'il possède plusieurs étapes :

Première étape: Senbonzakura (Ombres Brutales d'un Millier de Fleurs de Cerisiers)
C'est une sorte de forme évoluée du Shikai de Byakuya

Deuxième étape: Senkei Senbonzakura Kageyoshi (ombres violentes d'un millier de fleurs de cerisiers) Entoure l'ennemi d'un millier d'épées de couleur rose avec lesquels Byakuya réduit les capacités adverses et tue facilement l'adversaire

Troisième étape: Shuukei, Hakuteiken (forme finale, épée blanche impériale) Transforme Byakuya en "ange" sous la forme de son reiatsu et tranche l'adversaire brutalement

Dernier étape: Gokeï Senbonzakura Kageyoshi: ( final, senbonzakura kageyoshi utilisé contre l'arrancar no 7).
Une sorte d'étreinte de la premier étape du Bankai de Byakuya.

Voila pour le Zanpakuto Senbonzakura ^^

Histoire : (dix lignes minimum)

Byakuya naît dans une grande et noble famille du Seireitei, son père déjà Shinigami, lui permet de vivre au sein de ce fameux domaine, plutôt que Rukongaï, qu'il laisse à la "populace", Fils et donc descendant direct du chef du clan des Kuchiki, et suite à la mort prématuée de ses parents, Byakuya deviendra très jeune, le chef du clan, sa maturité lui donne malgrè son âge une certaine crédibilité envers ses aînés et "subordonnés" du clan. Par ailleurs, cette maturité et ses dispositions lui permettront de dès le début devenir un excellent apprenti Shinigami. Non pas timide, mais distant de nature, dès son jeune âge il forçait le respect à ses aînés. Son dîplome acquis, il fut immédiatement placé en tant que 3rd Seat, toujours dans sa division fétiche, la 6ème. En même temps il se maria à une jeune femme du Rukongaï, Hisana. Des années de bonheur passèrent pour Byakuya, mais un printemps, les cerisiers en fleurs. Hisana est morte, morte d'un maux inconnu qui laissa pour toujours Byakuya plus froid que jamais. Respectant une promesse qu'il avait faite à sa femme, il trouva et fit entrer dans son clan sa petite soeur, Rukia. Ayant fait à nouveau rentrer un sang "impur" dans son clan il alla se recueillir sur la tombe de ses parents et promis de ne plus jamais recommener. C'est pour cela que lorsqu'il fut envoyé capturer et executer Rukia, il ne broncha pas, mais fut énormement affecté. Bref, Rentré dans les divisions, les petits Shinigamis de bas étage qui s'opposaient a Byakuya étaient soit tués soit grièvement blessés par le Senbonzakura. Arrivé au Rang de Lieutenant de la 6ème Division. Il découvrit son Bankai dans les semaines de sa nommination de Lieutenant mais refusa toujours de tenter le concours de Capitaine. Il en voulait plus. Et il y est parvenu. Il affrontait un Adjuchas mais en tant que Lieutenant eut du mal, Rukia, qu'il considère comme une part de son honneur fut blessé, et à ce moment là, jurant de la défendre, il lança le Senkei Senbonzakura Kageyoshi et tua son adversaire, simplement. Découvrant ses multiples faces de Bankai. Il en developpa encore et encore mais son ultime technique, Le Goukei Senbonzakura Kageyoshi, il n'y arriva pas. Des années passèrent, passèrent... Puis le Capitaine de la 6ème divison fut assassiné. Byakuya, cette fois ci passa le concours de Capitaine, et le réussit haut la main, il alla voir le "semi-arrancar" responsable de la mort de son Maître et le tua de son dévastateur Bankai. A présent Capitaine de la 6ème division. Byakuya était plus craint et puissant que jamais. Il avait tout de même un rival, Talentueux et Puissant, Sosuke Aïzen. Même s'il ne se parlaient qu'à propos du beau temps, Byakuya considérait au fond de lui Sosuke comme un rival et voulait le dépasser. Rukia fut envoyé 1mois dans le monde des humains, mais elle y resta. Il fut envoyé par le pseudo Central 46 la chercher pour une éxecution au Sokyôku, bien qu'étonné de l'ordre, il éxecuta. La ramena et l'envoya dans le temple des regrets. Ichigo, un ami de sa soeur qu'il pensait avoir tué, l'affronta lors de l'éxecution, il ouvrit alors les yeux et abandonna les recherches sur sa soeur. Lorsqu'Aizen fut découvert, Byakuya protégea sa soeur mais fut grièvement blessé. Il raconta à sa soeur qui elle était réellement et fut soigné par Unohanna. Là, sa victoire fut parfaite. Absolument Parfaite. Il ne manquait plus qu'à tuer Aizen de ses mains pour préserver la Soul Society, ce n'est pas qu'il le déteste, loin de là, juste préserver sa terre. La Préserver.

Voila l'histoire ^^

Description psychologique : (cinq lignes minimum)

Byakuya est un homme assez arrogant vis à vis des autres, d'apparence sobre, beaucoup peuvent penser que c'est un "sans coeur", mais en réalité, pour comme il le dit, éviter d'entraver sa force, il "ravale" ses sentiments. Suite à un incident en particulier, il est très à cheval sur les règles, et aussi assez distant. Tout le monde le respecte, il a simplement un problème avec Kurosaki Ichigo et Yachiru (lieutenant de la 11ème division) en effet, si tout le monde l'appelle par son grade Ichigo appelle Byakuya simplement par son prénom, et Yachiru l'appelle "Bya-Kun' " Il n'y prête même plus attention à présent. Il est né un 31janvier. La devise de sa division est: "Pureté, Dignité, Fierté" [HRP: Ou un truc comme ça x) J'oublie tout le temps <_<]

Voila pour la description psycho ^^


Description physique : (cinq lignes minimum)

Mesurant environ 1m80 et pesant à peu près 68kg. Byakuya a des yeux marrons ne laissant rien transparaître, mis à part sa loyauté envers la Soul Society. portant une coiffe que seul les familles noble portent, on dit que son écharpe, pourrait à elle seule permettre d'acheter 10 manoirs. Ayant une voix très sobre et sec à la fois, Byakuya est fortement craint de sa division et de la Soul Society en général. Contrairement à Kenpachi, sa tenue de Shinigami, et sa cape de Capitaine est comme neuve. Toujours très class et calme, on apperçoit en le voyant un homme sérieux loyal et intransigeant. Lorsqu'il se bat contre un ennemi sérieux, il retire sa cape de Capitaine.


Voila pour la 2ème descrip ^^ [HRP: J'ai toujours eu du mal ac les descriptions physique x( ]

Motivations/buts : Préserver la Soul Society, peu importe le prix.

Autre : (si vous souhaitez ajouter quelque chose)

////

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Adam ^^

Surnom(s) : Kiignon =P

Âge : /////

Date de naissance : 21/08////

Autre : /////

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un Top-Site ! ^^ Top Bleach je crois ou un truc comme sa ^^

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Hum, première raison, je suis fan de bleach ^^, deuxième raison, malgré tout les forums de bleach que j'ai pu appercevoir, y avait trop de monde, et je préfère arriver dans un forum à ses débuts ^^ J'avoue, y en avait d'autre qui débutait mais ils étaient moins libre donc voila j'ai pris ce forum =P

La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

"Moi, Kuchiki Byakuya, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."

Et voiloup,

Merci d'Avance ^^,
Kuchiki Byakuya


EDIT: En fait l'histoire que j'ai faite je la trouve pas beaucoup, "histoire" x) Donc jvais la refaire je pense ^^ Merci ! Je mets la présentation en Cours je refais un EDIT dès que c'est fini ! =P

EDIT2: Finiii Fin je crois ^^

EDIT 3: Rajoute rien du tout en fait, je ne maitrîse pas le Goukei Senbonzakura Kageyoshi donc à développer Wink Merci à Aizen et Siya Very Happy


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 3 Juin - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

Bienvenue par MINOU, Kuchiki taicho !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:18

BYAKU-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! (comment ça, Kusajishi-fukutaicho déteint sur moi? Naaaan xD)

Bienvenue!!!

Sake?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:18

j'veux bien du saké !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:24

*enleve la bouteille des mains d'Asuka* C'est pas pour toi! C'est pour Byaku-chan! Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:26

Mais-euh !!! T-T

j'm'en fou... *sort une autre bouteille d'on ne sais où* J'vais boire toute seule dans mon coin. Non mais ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

xDD Bon moi jvais continuer ma prés ^^ Et en meme temps bosser <_< Razz
Merciii de cet accueilleuuuuh =DD

Let's Go !

Love Saké *_*

EDIT: C'est finiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:54

Bienvenue à toi, comme tu peux voir, t'a été acceuilli par les deux plus folles du forum =)

Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:55

Merciii , J'ai vu ça xD T'inquiète je peux être pas mal quand je m'y met aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:56

Oué mais après, si on est 4 à flooder sur ta fiche, sa va gueuler =)

( quoi que vu que l'admin floode aussi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

XDDDD Ok Bon go Section Flood dans ce cas xD Let's Go [Les deux floodeuses c'pa nous hein <_< Le Coup du Saké : P Quoi que j'aime bien ça x)] Bon j'arrete ^^ j'attends Kon-sama
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07

Eto... est-ce que les évènements avec les Arrancars se sont déjà passés??? Il me semble que Rukia n'a pas encore affronté l'espada ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:10

Nan mais ça c'est après >_< Faut réussir à comprendre hein xD Sommarie je l'ai mis à la fin, pour le Senkei c'juste un Adjuchas ça je l'ai inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:14

ouais, mais dans la présentation, tu ne mets que ce qui ai déjà arrivé, non? La maîtrise finale, t'aura le privilège (^^) de la RP xD Peut-être même différemment du manga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:15

OUAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui a vu mon Shikai... et que je peux manipuler du coup !!

Toi aussi entrée VIP à Las Noches pour les soirées saké!

Dites... ça me fait un ami en plus là, non ? Encore un qui veut me tuer avant même de commencer à rp...

Bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:15

Bah Sommarie VS Byakuya il est a la fin de mon post et je te confirme qu'il est arrivé
sinon pour le fun je me rajoute une forme que je débloque en RP, ça c'est de l'idée oui *_*

EDIT: Trop fort Aizen-Sama xDDD Alcool en général POWA alors Saké MOUAHAHAHA Mais parfait ! =DD xD
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:16

En même temps, Aizen, des amis, t'en a pas des tonnes. Des ennemis, des sous-fifres ouais... mais des potes... xD

SAUF MOIIIII!!! SAKE POWAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:18

... sous-fifres, ennemis, amis... tout ça, c'est pareil. Je vois pas la différence... Regarde Ichimaru par exemple !^^

Edit: pour revenir sur le truc avec Sommarie et les Arrancars...

Euh... le forum se passe juste après que je me retrouve à Las Noches.
J'ai même pas encore créé 1 membre de L'Espada potable alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ok xD Je vais édit sa, j'avais oublié ce ptit détail x))
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:31

Sache que l'admin t'emmerde T"z"uki !!!!!!!! (Je parle pour Kon-sama qui n'est autre que MOUAHAHAHAHA x3)

Hum, excusez-moi, je règle mes comptes !!! -_-'

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Si, l'Espada doit etre a peu près formée, non, si l'équipe d'Hitsugaya vient de partir...?
En tout cas, on en a pas encore vu un seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:33

Oo XD Au moins c'était direct Razz [<_<]

EDIT: Siya justement j'ai édit ma présentation, enlevé Sommarie et dit que je débloquerais le Gokei en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Ok, mais vu que vous êtes même pas capables de sauver ce Drac... je crois pas que vous envoyer l'Espada dans la tronche tout de suite soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

Oooh, Aizen-chan, c'est pas une bonne idée de m'énerver... *sors Kurotsuki et ferme les yeux*

tiens, j'viens de réaliser qu'en invoquant mon zanpakuto, Tsuki pourrait croire que je l'appelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

J'attendrais, ou je calle en entrainement parce que dans la série il l'a pas vraiment eut à ce moment précis, il l'a juste utilisé ^^ Fiin Je veux que tu m'envoies une espada quand t'es prêt heiin ? x)) =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya [FINI]   Kuchiki Byakuya [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Back Aïzen Byakuya [C'est ce sujet Aizenouuu ^^ ]
» Yano-chan dispose ses mini kiss cool... (Yaadaaaaaa c'est pas fini T-T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: