Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
+2
Siya Akazurin
- Drac Shark -
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09

[HS: topic pour l'escouade préparée par le chef de la soul society. Si quelqu'un veut prendre la narration concernant le Hollow... ]

Je venais de m’installer dans la paisible ville de Karakura. Un vrai trou paumé pour être honnête. Mais c’était ce qu’il me fallait pour passer encore quelques années supplémentaires de mon incroyablement longue vie sans m’attirer trop d’ennuis. Et puis, c’est au Japon que j’ai rencontré ce type à chapeau vert qui m’a donné… non, plutôt révélé mes pouvoirs. Je ne sais pas comment il a sut que je les voyais, mais je compte bien le découvrir. Je sens que cela m’aidera à trouver mon Voleur d’Âmes…

Donc, après avoir défais mes cartons, passé quelques jours tranquilles à visiter les coins et recoins de la ville, je suis partit me détendre dans le parc. Je suis donc assis sur l’herbe verte en ce matin de fin de printemps, et je suis appuyé contre un arbre, à l’ombre. Je n’aime pas le soleil. Et puis, l’ombre, cela me dissimule aux yeux des rares passants. En effet : je n’aime pas être vu. Et encore moins être abordé… Cependant, sans que je sache comment, un de ces horribles Chestholes apparaît à quelques dizaines de mètres et entreprend de se diriger vers moi. Je soupire, je me lève et commence à me diriger vers un buisson afin d’y dissimuler mon corps, le paquet de bonbons à la main. A ce moment, un de ces gars en pyjamas noir débarque. Forcément. Il y en a un dans chaque ville. Même les trous perdus comme celle-là. Mais bon, c’est la première fois qu’il se ramène avant que je n’ai tué le monstre… Souriant à moitié, je me rassois et me prépare à admirer le spectacle.

Je ne peux pas m’empêcher de ricaner un peu devant la tête du monstre. Il me paraît parfaitement inoffensif. Une sorte de grosse boule poils ronde. Pas de jambes, pas de griffes et en guise de bras, deux sortes d’appendices arrondis qui ressortent pointant vers le ciel. Pfff… Parthétique. Même le masque est… enfantin. Une sorte de forme ronde, percée de deux orifices ronds et vides, une mâchoire sans dents… Bref, rien de menaçant. Une vraie peluche pour enfants. Son trou, caché sous sa masse de poils doit se trouver au milieu de la boule ronde.

Le type se fait néanmoins éclater. La boule fais de petits bonds et l’envoie voler avec son onde de choc. Je baille. Un spectacle ennuyeux : il n’y a pas de suspens. Je me lève, ressort mon paquet de bonbons et retourne mettre mon corps à l’abris. Je suis un peu déçu : Karakura est une petite ville calme, son « protecteur » ne devrait pas avoir trop de boulot et du coup, il ne devait pas être fort, mais là… franchement, ça me fais presque pitié. Alors j’avale un de ces dragées, je sens mon esprit se dégager de cette enveloppe charnelle. Je vérifie que mon sabre se trouve bien attaché dans mon dos, même si je sais qu’il y est comme toujours. J’effleure la poignée en murmurant : « Bonjour, Raiunshu-sama, Shiraha-sama. Prêts ? » La lame vibre alors un peu et je sens un faible courant électrique passer dans ma main. Ils sont prêts.

Le pyjama-san a l’air… surprit de me voir. Très surprit en fait. Il me fixe bêtement, oubliant totalement la boule de poils noir qui se prépare à l’écraser et ouvre la bouche pour dire quelque chose. Sauf que je crois l’avoir tellement choqué qu’il reste la bouche ouverte comme un poisson. Le Chesthole fait un bond. J’évite l’onde de choc alors que le pyjama-san est projeté en arrière. Il roule cul-par dessus tête. Il se relève difficilement et reprend son arme, prêt à retourner au combat pour se faire bêtement achever…

« Dégage d’ici. Tu gênes. » j’ordonne d’un ton froid et blasé.

Le gars hésite un moment, ne sachant pas trop quoi faire. Je me demande s’il serait partit sans demander son reste si j’avais porté un de ces pyjamas noirs moi aussi ? Oui, parce que je dois préciser que j’ai gardé mon long manteau noir de cuir souple et mes autres vêtements tel que je les portais quand j’étais dans mon corps. Enfin, il décampe. Le vrai spectacle va pouvoir commencer.

Le Chesthole continue à sautiller de façon ridicule et je continue à esquiver ses ondes de choc assez facilement. Je me rapproche continuellement de lui. Le combat devrais bientôt être fini. Tiens, il rugit. On dirait qu’il a comprit que c’était fini… Nani ? Des sortes de fines aiguilles passent dans un rayon de soleil à dix mètres de moi. Elles sont tellement fines qu’elles sont invisibles. Seul l’éclat de la lumière réfléchie directement peut me permettre de les voir. Et heureusement ! Elle fonce droit sur moi, j’ai à peine le temps d’esquiver. Je lève mon sabre, me préparant à retourner à l’assaut. En même temps, je me dit que cette peluche n’est peut-être pas si inoffensive que ça… D’où sortaient ces petites aiguilles ? … Son rugissement ! C’est là qu’elle a dut les cracher ! Je ferais peut-être mieux de me méfier… Qu’est-ce que… ?

Je tombe sur un genou : ma jambe au dessous du genou me fait extrêmement mal. J’y jette un rapide coup d’œil. Le tissu est imbibé de sang. Je sens que mes muscles en ont prit un coup. Peut-être n’ais-je pas esquiver totalement les aiguilles ? Elles ont dut toucher mon mollet et pénétrer dans ma chaire, endommageant gravement les muscles. J’espère que les nerfs n’ont pas été sectionnés, sinon j’aurais l’air fin avec une jambe de bois ! Autre question, les aiguilles… elles y sont toujours ou elles sont ressorties ? Je n’ai pas le temps de m’interroger plus longtemps.

Un sifflement me fait lever la tête et, prenant appui sur ma jambe valide, je bondit sur le côté esquivant au dernier moment une sorte de tentacule cylindrique couvert de longs poils noirs. Le saut m’arrache néanmoins un gémissement de douleur. Je remarque alors que la bête a put allonger ses appendices en deux bras très long, au moins aussi large que moi. Et ces saloperies sont rapides ! J’esquive de nouveau. Je finis par parvenir à me tenir debout, appuyé sur ma jambe droite. Si je ne parviens pas à courir, je vais avoir du mal à le battre. Je pourrais les libérer, mais je dois me trouver plus près si je veux pouvoir le toucher. Je m’approche alors en boitillant. Je ne quitte pas des yeux les deux tentacules : ce serais suicidaire !

Alors que j’exécute une sorte de ballet aérien, hurlant de douleur parfois, esquivant toujours, je me dit que ce pyjama-san n’est peut-être pas si pathétique au final… Je sens alors un coup puissant me toucher dans le dos. Un troisième tentacule ? Le coup m’envoie voler vers le ciel. Celui-ci s’assombris d’un coup et un autre tentacule me frappe, m’envoyant vers le sol en diagonale. Alors cette saleté de peluche commence à jongler avec moi ! Et le pire, c’est qu’elle s’éclate ! J’ai le temps d’apercevoir que son troisième tentacule vient de derrière elle. Une queue ? On dirait que le Chesthole s’est lassé de jouer : je vole à présent déjà à moitié conscient vers un rocher. J’entends un grand bruit et une douleur sourde traverse mon dos. Je sens que je tombe et que des morceaux de roches m’accompagnent dans ma chute. Tout deviens noir.


******



Je suffoque. Je me réveille alors en tentant de respirer. Mais je ne parviens pas à avaler la moindre goulée d’air. La bestiole me tiens ligoté dans ses tentacules et je dois dire qu’elle à de la force pour un nounours en peluche ! J’ai dut rester inconscient à peine quelques secondes et me voilà dans de beaux draps ! De plus, un filet de sang me coule sur le visage et dans l’œil droit. Pas très pratique. J’ai beau gigoter dans tout les sens, elle ne veut pas me lâcher et continue de serrer. Soudain, un craquement se fait entendre, immédiatement suivi d’une douleur aigüe dans le poumon. Je tousse et crache du sang. Je crois qu’une côte à lâchée… Je sens cependant que je tiens toujours mon sabre. Je vais peut-être pouvoir m’en tirer. Tiens, elle ne me serre pas plus ? Pourquoi ce truc ne me broie pas ?

A ce moment, je me fige. J’ai un mauvais pressentiment. Et si cette saleté de peluche avait d’autres atouts ? Et si elle pouvait faire sortir des aiguilles de ses bras ? Je commence alors à paniquer. Je dois avoir franchement l’ai ridicule à me tortiller désespérément comme ça, mais que puis-je faire d’autre ? Je finis par rassembler mes forces et je soulève mon sabre que je plante dans un des tentacules. Le Chesthole hurle et me lâche. Juste à temps : je vois des piques noirs sortir parmi les poils et se rétracter instantanément. Si j’étais resté coincé encore une seconde de plus, je serais en ce moment sous forme de bouillie rouge.

Néanmoins, je tombe et heurte lourdement le sol. Un peu sonné, je ne parviens pas à me relever tout de suite. Je jette un œil vers le ciel : je vois flou. Et puis, un truc rouge apparaît quelque part au dessus de moi. Et cela semble se rapprocher vite. Trop vite. Je ne peux pas esquiver.




[HS : concernant le Hollow et ses pouvoirs :
Il peut faire ressortir des piques de tailles infiniment variées ( de la petite aiguille tellement fine qu’elle est invisible au pieux large comme un ballon de montgolfière). Il ne peut lancer que les aiguilles invisibles et il le fait uniquement en rugissant. Son mode d’attaque de base son ses bonds à ondes de chocs. Ensuite, ses aiguilles, puis il allonge ses deux tentacules et les utilise comme des masses. Si il ne parvient toujours pas à détruire sa cible, il envoie le 3e. Il est rapide ( pas autant qu’un Shinigami niveau 3e siège, mais tout de même !)
Il peut par ailleurs, il peut passer en mode « énervé » quand on parvient à le blesser. Il change alors de couleur et devient rouge. Ses capacités sont décuplées. De plus, il peut alors pousser un hurlement si strident qu’il paralyse ceux qui l’entende pendant quelques secondes
C’est un Adjucas de haut, très haut niveau et a fait de plus l’objet de tentative peu fructueuse de Arrancarisation de la part d’Aizen. Cependant, à part le rendre plus fort, cela n’a rien donné. ]
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:35

[Bon, c'est pas que je suis impatiente, et que Drac poireaute entre la vie et la mort... mais presque xD]

Après avoir passé le Senkaimon, les quatre Shinigamis étaient enfin arrivés dans le monde réel.
Siya trépignait sur place, narguant Asuka qui devait porter une restriction de son reiatsu, alors qu'elle, bien que puissante, n'étant pas Lieutenant, pouvait se donner à fond...
Bizarrement, elle ne charriait pas le Capitaine... Seule Asuka avait droit au traitement de faveur, bien que le jeune gradé puisse entendre à peu près tout...

Il se passa bien une heure sans que rien ne se passe, justement. Asuka finit même par en avoir assez, s'éclipsant plus ou moins discrétement... Ayant établi un QG près de chez Urahara, il semblerait que les quatre pouvaient se séparer... même si elle ne se rappelait pas avoir entendu Shaolan donner une instruction en ce sens... à moins qu'elle n'écoutait pas... D'ailleurs, Ayano partit peu de temps après chercher la Lieutenant de la Treizième Division.

Ce fut juste un peu après que la puissance d'un Hollow alourdit l'atmosphère, alors que les "téléphones", détecteurs des monstres, ne se mettent à sonner.
Ils étaient les plus proches, aussi foncèrent-ils sans avoir besoin de se concerter vraiment.

La situation fut des plus surprenantes : non seulement le Hollow ne s'accordait pas au reiatsu qu'il dégageait, mais en plus, il était déjà aux prises avec une âme... qui n'avait rien d'un shinigami et qui se débrouillait pourtant vraiment bien...
Le goût pour le combat de Siya la poussait à aller se mèler du combat, mais Shaolan fit un geste pour lui signifier de rester là.
Peut-être l'âme était-elle le véritable objectif de la mission? Le fameux "danger" sur Karakura?

Sauf que quand le Hollow menaça de désintégrer le "danger" en question, il n'était plus question de rester là à rien faire. Sur un ordre bref du Capitaine de la Troisième, ils passèrent à l'attaque.
Entouré subitement par des ennemis en plus, le Hollow fut assez inteligent pour tenter de se débarasser d'abord de sa première proie. Un sort puissant de kidô, probablement l'oeuvre d'Ayano qui venait de les rejoindre, détourna le Cero qu'il préparait, sauvant l'âme à coup sûr, même si elle semblait ne pas aller très très bien...
Avant de s'en préoccuper, il fallait se débarasser de la grosse boule de poil.

La dite boule de poil se mit soudainement à crier... quel intérêt?

*Esquive, Jeune Louve! Protège les points vitaux!*

Siya avait appris depuis longtemps à écouter le Zanapkuto sans réfléchir, aussi plaça-t-elle Kurotsuki, sorti du fourreau, devant elle, le fourreau lui aussi en protection.
Elle ne vit les fines aiguilles que lorsqu'elles furent près, en évita ou para la plupart, mais elles étaient si fines, seulement distinguables avec le soleil... Une se planta dans son épaule, l'autre dans la cuisse.
Grognant sous l'effet de la douleur, elle les enleva, furieuse d'être la première blessée entre elle et son adversaire.

-Toi, tu vas morfler.

Le soupir de jubilation du loup se répercuta dans un sourire a-la-Kenpachi chez Siya. Elle aimait vraiment le combat. Après un rapide coup d'oeil, pour voir ce que faisaient Ayano, Shaolan et, peut-être? l'âme, elle libéra son shikai pour attaquer au corps à corps, empoignant sa lame à deux mains.

-Sakeru [déchire], Kurotsuki...

Le métal se fondit dans sa chair, et ressortit sous forme de trois griffes entres ses phalanges.
En bondissant vers le Hollow, qui subissait en plus d'autres attaques de la part des Shinigamis, elle remarqua les étranges tentacules qui fouettaient l'air, tentant de les assomer. Mais il était trop lent pour le niveau de Shaolan, Ayano ou Siya, surtout lorsque les trois attaquaient de concert.
La jeune shinigami ne sut pas vraiment lequel d'eux trois blessa le premier le Hollow, même s'il reçut plusieurs coups, dont une large entaille de sa part.
Quoiqu'il en soit, il n'apprécia pas.

Bondissant subitement en l'air, l'onde de choc força les trois Shinigamis à reculer.
Poussant un long cri, proche et à la fois différent de ceux des Hollows normaux, il vira au rouge.

-Oh que t'es moche...


[Ca va pas être simple, de narrer le combat à 3... 4 si Drac revient xD... allez, on tente. J'suis pas vache, j'me le prend pas pour moi toute seule xD Attaquons tous ensemble, woopie xD... *faut que j'aille me coucher...*]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

Ayano sauta à travers les arbres légère comme une plume, et atterrit sur les lieux de l'apparition du hollow, selon son "téléphone". Pensant encore à l'étrange rencontre qu'elle avait faite quelques minutes auparavant, elle ne vit pas tout de suite le spectacle pourtant énorme devant ses yeux. Puis elle réalisa enfin qu'un hollow ressemblant à une grosse boule de poils avec des sortes de tentacules tenait prisonnier une proie... Qui possédait un sabre?! Elle put aussi distinguer Siya qui partait déjà à l'attaque, fidèle à elle-même, avec Kurotsuki, et le Capitaine Shaolan qui préparait lui aussi sa première attaque.

Ayano décida d'agir sans attendre pour éviter le Cero qui se formait déjà devant la bouche du Hollow de détruire cette personne. Elle restait à distance, on avait déjà Siya et sûrement Shaolan pour se charger du corps à corps, et elle serait plus à l'aise pour lancer ses techniques de kido. Elle se concentra pour chercher la meilleure technique, qu'elle trouva en moins d'une seconde :

- Technique du Bakudo #31 : Shakka hō!!

Aussitôt, une boule d'énergie spirituelle se forma dans la paume de la jeune femme, augmentant de volume jusqu'à atteindre une taille très respectable, voire étonnante. Ayano projeta alors la boule d'énergie en direction du Hollow. Elle le heurta de plein fouet, à la tête, et ainsi explosa, endommageant sérieusement le masque du hollow, le fissurant par endroits. La fumée opaque qui se propageait rapidement à l'endroit de l'impact permettait d'aveugler la cible facilement, ce qui laissait le champ libre à Siya pour intervenir. Celle-ci se rendit compte de la présence de son amie dans le combat par cette formule, et fit un signe discret. Ayano sourit, et se reconcentra sur le hollow, qui rugit. Après ce rugissement, des milliers de pointes presques invisibles sauf quand elles se reflètaient à la lumière du soleil, indiquèrent à Ayano de se protéger derrière un arbre. Cette technique lui faisait un peu penser à celle du capitaine de la 6ème, avec Senbonzakura. La salve de piques s'étant terminé, Ayano ressortit de sa cachette imporovisée, et visa une des tentacules poilues de la bête, qui menaçait la "proie".

-Technique du Bakudo #33 : Sōkatsui !


Des flammes bleues vinrent alors frapper la tentacule du hollow, en même temps qu'on bon nombre d'attaque de la part de ses deux autres coéquipiers. Le combat tournait manifestement en leur faveur. Soudain le Hollow poussa un rugissement plus terrible que les autres, et vira subitement au rouge.

*Oh, voilà un peu de piment... C'était trop facile, forcément...*


Ayano attendit d'analyser les porchains mouvements de ses collègues, pour savoir quelle technique adopter cette fois. Emprisonnement quelconque sûrement, pour empêcher les tentacules de virevolter dans tous les sens et blesser tout le monde. Elle se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

Shaolan, accompagné des 3 Shinigamis, avait passé le Senkaimon, afin d'arriver dans le monde réel. Shaolan avait une réstriction sur lui, étant Capitaine il ne fallait pas que son Reiatsu puisse être facilement libérer pour ne pas causer d'ennuis. Sur place, il ne fallut pas longtemps avant que le petit groupe fut dispércer. Celà ne géna pas Shaolan, car séparement ils avaient plus de chance de trouver des informations et puis ces trois filles savaient sûrement très bien se débrouilléent. Au bout de quelques heures, Siya retrouva le jeune Capitaine et c'est à ce moment là qu'un puissant Reiatsu se fit resentir et que les téléphones détecteur de Hollow sonnèrent.

Arrivant sur place, ils appercçurent le Hollow déjà au prise avec une autre âme. Siya allait foncé dans le tas, mais Shaolan lui fit signe d'attendre un instant. Il vallais mieu rester prudent et annalyser la situation, mais quand le Hollow voulu en finir avec l'âme, la question de prudence ne se posa plus. Shaolan fit signe à la Shinigami et ils passérent à l'assaut. Celui allait définitivement se débarrassé de sa première victime avec un cero, mais un puissant Kido le stopa. Aparement c'était l'oeuvre de Ayano qui venait de les rejoindre. C'est alors que le Hollow avec un hurlement, envoya des piques. Shaolan déguéna rapidement "Shinato-be" son Zanpakuto qui été constament dans l'état de Shikai, et d'un geste vifs envoya une rafale de vent contrant ainsi la technique du Hollow. Siya quand à elle c'était faite touché et prise de colère se lança au corps à corps.
Shaolan, se déplassant rapidement, rejoint la Shinigami au corps à corps afin de lui préter main forte. Les tentacules du Hollow tentaient de l'ateindre, mais été beaucoups trop lente pour pouvoir le toucher. Shaolan esquiver les coups, en observant la situation et attendant une faille. C'est alors qu'un Kido, venant apparement de Ayano toucha ces tentacules et c'est à ce moment là que Shaolan en profita pour lui asséner un coups.

- Oh Vent, tranche !

Il effectua un coup avec Shinato-be, qui devint extrémement plus tranchante pendant un instant grâce au vent l'entourant. Et celà coupa net une des tentacules. C'est alors que le Hollow hurla et devint rouge. Son reiatsu emplifier apparement et donc sûrement sa force avec. Shaolan fit un bond en arrière pour se reculer et annalyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:48

La petite mouche-Shinigami-qui-n’en-était –pas-un était au sol, incapable d’esquiver le Cero que la Hollow préparait. La boule d’énergie noire, petite masi très concentrée finit par partir en direction de la tache noire bougeant faiblement au sol. Mais une autre énergie vint dérouter le Cero. Vexé de voir son attaque déroutée, le Hollow releva la tête pour trouver le coupable. Mais l’attaque avait laissée une fumée noire et le Hollow voyait flou. Néanmoins, il remarqua 3 autre mouches-Shinigamis, deux noires et une blanche qui se préparait à l’affronter. L’une d’elle ne bougeait pas et restait à distance. Les deux autres accouraient déjà pour le frapper. Furieux, le Hollow rugit de toute ces forces, enviyant une nuée d’aiguilles fines vers ses adversaires. Mais ils évitèrent l’attaque et les petites lames allèrent se planter dans le sol, presque tout autour du Hollow, minant ainsi le terrain. Si quelqu’un marchait sur ces aiguilles, elles transperceraient son pied à coup sur. Malheureusement, le monstre n’avait pas réussi à ralentir les mouches-Shinigamis. L’une d’elles, sortit son cure dents et le transforma en… en aiguilles ? (croyait-elle pouvoir faire mieux que lui ?) et parvint à lui faire une entaille au niveau de « l’épaule » gauche. L’autre mouche-Shinigami-blanche vit une petite brise et, plus méhcant, trancha un des tentacules. Pour couronner le tout, le 3e tentacule, qui allait s’abattre sur la mouche-faux-Shinigami qui avait bondit en arrière pour éviter les aiguilles, fut engourdit pendant quelques instants par des flammes bleutés envoyée par mouche-Shinigami-archer.

Bref, il s’énerva complètement. Il faut dire que ce Hollow détestait perdre. Et qu’il s’énervait très vite. Il devint alors tout rouge, dégageant une sorte de fumée de colère. Son tentacule coupé se dandinait encore au sol, agité de soubresauts nerveux. Le monstre approcha le moignon de la chose et tout se ressouda en quelques secondes. De plus, sa vitesse avait doublée, le rendant aussi rapide, voire même plus, que les mouches qui s’agitaient autour de lui. Sa force aussi était décuplée et il le savait. De plus, sous cette forme, il pouvait allonger ses poils et les raidir en tentacules à une distance assez conséquente de son corps.

Il passa alors à l’attaque. La mouche au sol ne représentait pas un grand danger. Elle était déjà presque réduite en bouillie. La mouche archer était vraiment… nuisible. Donc il fallait l’éliminer rapidement. Mais en même temps, il y avait les deux autres, là… Le Hollow usa son tentacule fraichement ressoudé pour attaquer la mouche-Shinigami-blanche. Il feintait, passait derrière revenait rapidement en faisant des écarts et attaquait sur tous les flancs. Mais il veillait bien à rester hors d’atteinte des coups de sabre de l’insecte. Cependant, le plan du Hollow semblait fonctionner : il ne laissait aucune opportunité à sa proie blanche de s’échapper et d’aller aider ses amis. Il fallait occuper la sale bête pendant qu’il achevait les autres.

Pendant ce temps, son 2e tentacule arrêta ses attaques contre la Shinigami-cure-dents et fonça droit sur la nuisible. A quelques centimètres de cette-dernière, le bras se hérissa de piques mortels et continua sa course pour la frapper de plein fouet. Même si elle esquivait cette attaque, le dernier tentacule l’attendait juste derrière elle, lui aussi transformé en tapis de Fakir. Son amie ne pourrait s’occuper que d’un seul des tentacules et du coup, l’archer était condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

Au moment ou je me voyais déjà sous forme de petit tas de cendres, une boule semblable à la rouge vint frapper celle-ci et la dévia, me sauvant la vie. Mais ça, je ne l’admettrais jamais. J’avoue que je ne comprend pas trop ce qui se passe, alors en jetant un coup d’œil autour de moi je vois que d’autres pyjamas-san sont venus. En fait, plutôt une pyjama-chan qui venait de transformer son arme en griffes. Une autre qui restait en retrait et lançait des flammes bleues et un pyjama-san avec une robe de chambre blanche en plus, qui semblait utiliser une technique manipulant le vent… Mouai, pas top niveau tout ça…

Non seulement ils essaient de découper la peluche, mais en plus ils ont réussis à lui faire péter un câble ! Elle a virée au rouge, non sens avoir rugit et envoyé une pluie de fléchettes que j’ai dut éviter en faisant un bond en arrière. D’ailleurs, cela me fit mal et j’atterrit sur un genoux. Passons.

Ok, j’admets que j’hésite entre rester et aider et filer sans se faire remarquer… Filer aurait été plus sage. Un : parce que je suis blessé. Deux, parce que je fais pas confiance à ses pyjamas-san. Ils me disent rien qui vaille. Je me prépare donc à retourner chercher mon corps et dégager au plus vite, en sautant à cloche-pied. Pas très glorieux comme retraite, mais bon, on fait ce qu’on peut non ?

Seulement, le hurlement de la pyjama-chan qui avait des griffes de chiot me fait me retourner instinctivement, prit d’un mauvais pressentiment. Je vois alors que le pyjamas-robe-de-chambre san se démène avec un tentacule. Je remarque aussi le chiffre « 3 » dans son dos. Une plaque d’immatriculation ? Peu importe pour le moment. Une chose est sûre, il risque pas de sauver la pyjama-ardente-chan qu’un tentacule tente de réduire en bouille. Son amie à dut crier pour l’avertir, mais elle ne peut pas stopper deux tentacules à la fois… et le 2e attend sagement que sa proie saute en arrière pour esquiver et venir s’empaler sur le piège rouge. Franchement vicieux le Chesthole !

Je soupire tout en prononçant sans grande motivation « Mau, Jigoku no Shu ! » en tenant toujours mon katana dans la main. Aussitôt, il se dédouble et je sens un courant électrique parcourir la lame. Raiunshu habite maintenant le long cimeterre recourbé de droite et Shiraha loge dans celui de gauche. Les deux armes ont une garde en forme d’ailes de dragons noires et la poignée se termine par une pointe acérée et forme de queue de dragon, reliée à l’arme par une chaîne, que je peux envoyer sur l’ennemi à 30mètres. Et attention : le plus génial ; c’est que je peux électriser les lames !

Je rassemble alors mes forces dans ma jambe valide et me repousse un un bond vers la pyjama-flammes-chan. Pendant que je suis encore en l’air, j’envoie d’un mouvement de bras, les pointes de mes armes s’enfoncer dans le tentacule qui attaque de face. On ne sait jamais que la pyjama-griffes-chan ne réagisse pas pour sauver sa copine. Je profite au passage de l’élan du bras du monstre pour accélérer ma course aérienne et passe ainsi au-dessus de la pyjama-chan qui attaque à distance. J’atterrit aussi derrière le tentacule qui attend qu’elle vienne sagement qu’elle vienne s’y empaler. Je suis assez près pour lui envoyer une bonne décharge électrique. La bestiole hurle, le tentacule s’agite et les piques se rétractent par réflex. J’en profite pour frapper un bon coup du tranchant de ma lame dans la matière caoutchouteuse et néanmoins proche de la chaire dont est fait le monstre. Je bats en retraite immédiatement, anticipant l’apparition des piques.

Je sens alors un… deux regards posés sur moi : les deux pyjama-chan me regardent. Pour l’esquive en douce c’est râpé… Mais bon, vaut mieux essayer de s’en faire des amis non ? Alors je leur adresse un petit signe de tête poli agrémenté d’un sourire aimable signifiant à peu près « on est dans le même camps alors je vais vous aider »… Ah, l’hypocrisie… Mais je dois bien survivre non ? Vous vous attendiez à quoi ? Que je leur hurle «Crevez, je m’en fous ! De toute façon, je vous fait pas confiance ! » ? Ou encore : « Au fait, je voulais juste vous prévenir : je deviens incontrôlable parfois et je tue tout ce qui bouge, mais restez avec moi, je vous en prie ! » ? Pas génial comme première rencontre… Et eux, de leur côté, vous pensez qu’ils diront quoi ? « Merci de nous avoir sauvé, ô Guerrier à la Foudre-sama ! Nous avons une dette éternelle envers vous » ? Ou encore, un truc comme « Salut ! Merci pour le combat au fait. Tu te bats bien et j’adore ton manteau. Je m’appelle pyjama-louve-chan. C’est quoi ton numéros de portable ? » … Naaaaaannn ! Aucune chance. Dommage, mais aucune chance. Ce sera plutôt un truc du genre : « Halte, on ne bouge plus ! Au non de la loi des pyjamas-party, je vous ordonne de baisser votre arme et de me suivre tranquillement. Nous allons vous conduire devant Pyjama- &- oreiller-sama qui va juger si vous représentez un danger. »… Un truc du genre. Hostile en tout cas. Et moi, je tiens à ma liberté. Je sais : ça fait cliché, mais c’est vrai !

Bref, pas trop le temps de rêvasser en plein combat alors on retourne tous bien gentiment à l’offensive. Je tente alors de me rapprocher du corps de la boule poils… eu.. de piquant là plutôt… pour lui envoyer une sacrée décharge dans la tronche. Sauf qu’il faut exécuter un sacré ballet pour éviter ses tentacules grossiers. Mais je m’en tire tant bien que mal. D’accord, je me fais un peu aidé par la pyjama-torride-chan et par la pyjama-bourrin-chan. Mais n’allez pas croire que je ne suis bon qu’à me faire aider ! J’ai ma fierté ! C’est donnant-donnant ! Moi aussi j’envoie des piques et des décharges par-ci par là ! Et on se sauve la vie mutuellement de nombreuses fois. Ce qui fait que, au final, on est quitte et ça, c’est important !
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13

-AYANO, ATTENTION!

SaletédeHollowsaletédeHollowsaletédeHollow... la phrase tourne en boucle dans l'esprit de Siya, qui doit choisir entre arrêter un tentacule ou l'autre, mais qui ne peut pas stopper les deux, fonçants vers Ayano.
Si ce Hollow la touche...
SaletédeHollowsaletédeHollowsalet...
*Jeune Louve, tu me casses les oreilles. Regarde mieux : vous n'êtes pas tout seuls*

Siya respire à fond en plantant ses griffes dans la base d'un des tentacules (quoi de mieux pour se détendre) et relativise : si elle ne pouvait pas aider Ayano plus que ça, en revanche, l'âme s'est relevée et s'en ai chargé.
Mais est-ce vraiment une âme? Il a un zanpakutô, il a atteint le shikai... la seule chose qui le distingue d'un shinigami... ce sont ses fringues. Un manteau super classe, d'ailleurs!

Son intervention, marquant d'une certaine manière le fait qu'il est de "leur" côté, du moins pour l'instant, lui attire les regards des shinigamis, auxquels il répond par un mini-sourire aimable et un signe de tête.
Ouais.
Plutôt que des politesses, Siya préfèrerait un combat. Mais après le Hollow. On peut pas tout faire en même temps...

Le combat continue, et si la forme rouge-moche du Hollow le rend plus rapide, plus fort et légèrement plus résistant, ça n'en est que plus drôle. Kurotsuki s'amuse comme un dingue.
Bon, pour changer, le style bourrin-corps-à-corps de Siya est un peu risqué, mais avec Ayano, Shaolan et même l'âme qui couvrent ses arrières, elle leur rendant la pareille, elle ne prend pas tellement de coups. Ca change.
En gros, notamment avec l'âme-au-manteau-super-stylé, c'est "jetesauvelavie-tumesauveslavie-etonrecommence". Marrant.

Dans un combat, il y a toujours un moment où le plus faible des adversaires se sent acculé et commet une boudre. Siya l'attends depuis le début.
Enfin, l'ouverture. Les tentacules, engourdis et meurtris, qui ne laissaient aucun espace avant, sont plus lents et font soudain une sacrée ouverture en essayant d'attraper une seule personne à la fois, se dirigeant tous simultanément vers Ayano. Le temps que le Hollow comprenne qu'il a fait une bourde, surtout qu'une attaque groupée ne posera aucun problème à une pro du Kidô, le reste des combattants s'est engouffré dans la brèche.
C''est une combinaison d'attaques qui finit le Hollow. Une grosse explosion de Kidô. Une décharge électrique violente et du vent? surement Shaolan... plus un groupé de six griffes en plein dans son masque, le Hollow se volatilise avec un dernier cri bizarre.

-Bon, ça c'est fait.

Ratterissant loin de la zone de combat, les trois shinigamis font un rapide bilan, avant de s'apercevoir que le quatrième combattant tente de se faire la malle.

-HEY! ATTENDS!

L'âme se crispe, main sur son sabre. Sans se soucier de sa jambe et de son épaule qui l'élancent un peu _on a déjà eu largement pire, c'est pas ça qui va arrêter la jeune fille_, Siya le rattrape.

-Tu va pas t'en aller!

Quelques mots échangés alors qu'Ayano et Shaolan les rejoignent, puis les présentations... après les deux élèments ESSENTIELS.

-Beau combat. J'adore ton manteau. Tu l'as eu où? Je m'appelle Siya Akazurin.


Bah? Pourquoi il la regarde comme si elle avait dit EXACTEMENT la phrase improbable de l'année?
Elle entend Ayano soupirer derrière. Certes, ce n'est peut-être pas le protocole de présentation à l'ennemi potentiel même s'il a combattu dix minutes à vos côtés... Enfin, on ne change pas un caractère comme ça... Si y'avait pas Shaolan, elle lui tirerait la langue tiens.
Woups. Shaolan. Capitaine. Plus haut gradé... elle aurait ptet du le laisser parler en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:04

Shaolan eu juste le temps d'éviter le coup de la tentacule qui lui foncé dessus. Il tenté de lui asséné des coups, mais celle-ci les évité et n'avais de cesse que de repoucer le capitaine. Shaolan remarqua qu'il n'était pas la seul cible et que Ayano allais se prendre une attaque de plein fouet. Il essaya de s'éxtraire de son ennemi, mais celui-ci ne lui laissai pas la moindre chance pour allé l'aider. C'est alors qu'un reiatsu inconnu se fit sentir. Shaolan jeta un coup d'oeil, et apperçut l'âme qui c'était relevé et venais d'aider Ayano-chan. Il été bien étrange, car il posséder un Zanpakuto, mais ne semblé pas être un Shinigami. Se pourrait-il qu'il soit... Shaolan n'eu pas le temps de continuerà l'observer, car le Hollow venait de retenté une attaque sur lui, qu'il réussi de justesse à contrer avec Shinato-be. Quoi qu'il en sois, pour le moment il les aidez et Shaolan devait s'en tenir là pour se débarasser du Hollow. Si seulement son reiatsu n'était pas limité, il aurais pus s'en débarasser facilement, mais là il n'avait pas vraiment le temps de rêvasser. L'âme, ainsi qu'Ayano-chan et Siya-chan s'entraider pour pouvoir atteindre le Hollow.
Les tentacules commencez à faiblir, c'est à ce moment qu'elles sedirigèrent toutes vers une seul personne. Il y eu donc une enorme faille dans la defence du Hollow, celà lui coutera la vie. Shaolan Fit un deplacement rapide sur le flan droit du Hollow.

- Ô vent, tranche !

Il assemit un puissant coups avec Shinato-be sur le Hollow, pendant que de leurs côté, le gars étrange et Ayano-chan faisaient de même, détruisant ainsi l'ennemi.
Shaolan regarda rapidement Shiya-chan qui semblait très bien allé, et se tourna vers Ayano-chan pour vérifier que de son côté tout allé bien aussi. Puis le gars se tenta de se faire a malle, mais Shiya le ratrappa rapidement. Shaolan et Ayano les rejoignirent et Siya posa une question bien étrange. Shaolan regarda le gars en question et posa une question vraiment essentiel.

- Qui es-tu ?

Shaolan avait des soupçons sur son identité, mais il ne pouvait être sûre de lui sans en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

-AYANO, ATTENTION!

Ayano se rendit compte de l'avertissement que trop tard, une tentacule du Hollow fonçait droit sur elle. Et avant de penser à une quelconque esquive, elle vit ce jeune homme tout à l'heure en très mauvaise position sauter sur cette tentacule menaçante et l'attaquer avec... 2 lames? Mais il n'en avait pas qu'une tout à l'heure? Et la décharge électrique que l'âme utilisa pour neutraliser la tentacule ressemblait drôlement à une attaque de Zanpakutô... Ayano regarda l'homme au manteau noir qui l'avait "sauvé". Il adressa un petit sourire aimable, et elle hocha la tête en signe de remerciement rapide.
Le hollow, qui bizarrement croyait que, comme Ayano avait été prise un peu au dépourvu lors de sa première attaque, il allait pouvoir l'avoir une deuxième fois, lança cette fois-ci ces trois tentacules simultanément sur la jeune femme aux cheveux noirs et blancs. Il mettait le paquet cette fois. Sauf qu'il oubliait qu'Ayano n'était pas si idiote que ça, et qu'elle n'allait pas réagir à cette attaque. Un sourire franc éclaira le visage de la shinigami. Enfin, elle allait pourvoir tester sa nouvelle méthode de double incantation de kidô! Ca promettait d'être intéressant... Elle leva sa main gauche droit devant elle :

-Technique du hadô #54 : Haien!

Puis elle leva sa main droite :

-Technique du hadô #63 : Raikōhō!


Instantanément, un disque d'énergie spirituelle coupa les trois tentacules d'un seul coup, déstabilisant le hollow. Puis un grand rayon électrique vint percuter le hollow, créant une déflagration du tonnerre, et de la fumée un peu partout. Les attaques combinées de Siya-chan et du Capitaine Shaolan, ainsi que de la fameuse âme arrivèrent à mettre fin à la vilaine bête.

Le hollow s'étant volatilisé, Ayano rejoint le capitaine et Siya pour faire le point, afin de savoir si tout le monde allait bien. Siya affichait un grand sourire, ce qui n'étonnait pas plus que ça la jeune femme, et le capitaine semblait bien aller aussi. Mais il manquait l'âme, qui se carapatait en douce coryant qu'ils allaient la laisser filer comme ça. Siya et Shaolan taicho le rattrapèrent rapidement, et arrivant à son tour, Ayano put entendre une énormité plus grosse qu'elle :

-Beau combat. J'adore ton manteau. Tu l'as eu où? Je m'appelle Siya Akazurin.

BAM! Encore une démonstration du manque de finesse de Siya, et de son manque de politesse! Déjà on laisse parler un Taicho avant quiconque quand il est près de vous, et deuxièmement, ils ne savaient encore rien de cette âme étrange! Ayano soupira fortement, histoire que Siya la remarque bien, en se frappant la tête avec la paume de sa main. Elle entendit le taicho dire calmement :

- Qui es-tu ?


Ayano préféra passer son tour pour la parole. Si on l'agressait de questions de tous les côtés, l'âme allait perdre patience et perdre la confiance en eux. Enfin le peu de confiance... Elle ne savait pas s'il les considérait comme des égaux, ou des ennemis. Mais il l'avait quand même aidé à ne pas se faire écrabouiller par une tentacule poilue...
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:29

Le Chesthole se trouve rapidement dépassé par les évènements. Et nous, on en profite. Pyjama-bourrin-chan lui fait de jolies gravures dans la peau, moi je le grille joyeusement en regardant autour de moi. Je sens que le monstre n’en a plus pour longtemps donc il faut que je commence à prévoir un « plan retraite »… manque plus que l’épargne… passons. Soudain j’entends la pyjama-chan que je venais de sauver hurler deux trucs avec des numéros qui veulent rien dire… et cela a pour effet de trancher les trois spaghettis géant qui continuèrent de se tortiller avant de partir en petite particule noire et, juste après, un éclair puissant vient frapper la bestiole de plein fouet… Une sorte de déflagration se produit et, avec nos attaques en plus, la bestiole ne supporte pas.

Seulement, je profite de cette petite pause pour signaler que JE manipule la foudre ! L’autre-là, elle me copie ! Elle serait morte sans moi… a tiens, j’avais pas vu ses cheveux… il faut croire qu’elle à quand même eut peur. Mais c’est pas de la racine qu’ils blanchissent normalement et pas des pointes ? … Ils sont vraiment bizarres ces types en pyjama…

Tout en me faisant ces réflexions d’une utilité stratégique cruciale, je profite de la fumée pour filer clopin-clopant vers un buisson. Il faut que j’accélère, elle se dissipe et ils ne vont pas tarder à se demander ou je suis passé…

-HEY! ATTENDS!


Trop tard. Je me crispe et pause la main sur mon sabre avant de me retourner pour voir ce qu’elle me veut. Et examiner la situation pour trouver une autre issue au passage. Je la voit alors me foncer dessus, courant comme si elle n’avait pas d’aiguille enfoncée dans la jambe et que le truc qui tachait son bras n’était qu’un accessoire de décoration.

-Tu va pas t'en aller!


Ben si, pourquoi ? Elle s’arrête assez près de moi. Trop près selon mes critères et je recule pour laisser un espace d’environ 3 mètres entre nous. C’est peu, mais sinon je risque de m’attirer encore plus d’ennuis par mon comportement plus que méfiant. Là, ça peut encore passer pour de la prudence. Je ne la quitte pas des yeux et le moindre de ses mouvements me fait me crisper encore plus. J’ai tout le temps l’impression qu’elle va m’attaquer. Vu de leur côté, je dois avoir l’air d’une sorte de… d’animal sauvage et blessé. Genre loup noir qui grogne et montre les crocs mais qui sait très bien qu’il n’a aucune chance.

-Beau combat. J'adore ton manteau. Tu l'as eu où? Je m'appelle Siya Akazurin.


Hein ??!! Elle a dit quoi là ??! … Et mon numéros de portable, tu le veux pas ? Elle est télépathe ou quoi ? « T’es moche et je vais te tuer. T’es moche et je vais te tuer. T’es moche et je vais te tuer. T’es moche et je vais te tuer. » Elle réagit pas à mes pensées. Elle est pas télépathe. Elle aurait dut… je sais pas… mettre la main sur la garde de son sabre… ou éclater de rire ! Quelque chose quoi ! Je me rend compte que j’ai la bouche ouverte. Je remédie immédiatement à ce manque de raffinement. Elle s’est présentée… et n’a pas l’air de me vouloir de mal. Je m’apprête à lui donner mon nom d’emprunt mais…


- Qui es-tu ?

Non mais pour qui il se prend lui ? Il devrait se présenter en premier avant de me demander mon nom ! Et l’autre, je lui sauve la vie et elle ne dit rien… Pfff… qu’ils aillent se faire [censuré]… Crétin de [censuré][censuré][censuré] en robe de chambre !
Je tiens néanmoins à préciser que je sais masquer mes pensées et mes émotions parfaitement bien. Mon visage est donc un masque de pur méfiance, mais sans aucune trace de violence ou de mauvaise intentions…
Passons aux choses sérieuses ? Je réponds quoi ? Si je ne lui donne pas mon nom, il va le prendre mal et eux, ils sont 3. Mouai… en même temps… J’opte pour un ton froid mais non agressif. Peut-être avec une pointe de défi.

« Datenshi Aketaishi. Le tiens ? »

Je regarde aussi la pyjama-bicolore-san pour lui signifier que je veux aussi son nom. Je me rappelle aussi que je n’ai pas remercié la pyjama… eu… Siya… Siya-chan c’est ça ? Je lui adresse un sourire réservé et poli, mais sans plus et souffle un rapide :

« Merci »


[NdTr: note du traducteur ^^ (toujours rêvé d'écrire ça):
Datenshi = Ange déchu. C'est le nom de famille.
Ake/taishi = rouge sang/ prince. Vive le prénom joyeux!]
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:14

Daten... Ake... quoi?

-Trop compliqué. Nice to meet you, Ake, se moqua Siya avant de se rendre compte qu'elle avait ENCORE coupé la parole à Shaolan.

Bah. Si ça lui posait problème, il n'avait qu'à lui dire.
Toujours en train de reluquer THE manteau, Siya glissa sa main dans la poche (les haoris ont des poches? ouaiiis, on va dire que oui) trouvant les morceux complétement HS du portable.

*Oups*

*Baka!* se moqua Kurotsuki.

Bon, ça voulait dire encore un passage chez Urahara... Il allait ne plus en avoir, des téléphones, à force.
Alors que Shaolan répondait à... Hakketenshi... Hekatombe... Ake, Siya tira, très discrétement, la langue à Ayano qui la fusillait du regard pour son manque de tenue.
N'empêche que elle, elle avait eu un mini-sourire du Manteau-kun, alors que Shaolan avait un masque de méfiance en face de lui. Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:41

Restant de marbre devant Shaolan, l'inconnu dit son nom pour répondre à la question du Capitaine.

- Datenshi Aketaishi. Le tiens ?

Apparement il n'avait pas compris et pouvait juste être une personne innocente ou alors il le faisait exprès pour evité de vraiment se révéler. Malgré tout Shaolan se présenta à son tour par respect, après que Siya l'est fait aussi.

- Je me prénome Shaolan, Shinigami et Capitaine de la 3ème Division du Gotei treize. Mais en te demandant qui tu étais, je voulais plutot savoir... se que tu étais ? Car apparement tu n'es pas un Shinigami, mais tu as se qui semble être un Zanpakuto.

Comme à son habitude il ne c'était présenté qu'avec son prénom, et non son nom, car pour lui celui-ci était sans intéret. Shaolan resté très calme face à l'homme et était assé intrigué. Il avait une hipotaise sur sa véritable identité, mais ne pouvait être sûre de rien. L'homme posséde un Zanpakuto, il c'est battu contre un hollow, mais ne semble pas être un Shinigami. De plus sa fasson de se vétir, presque... normalement ?! Influencé son jugement. Car tout les Capitaines et certains Shinigami avaient été prévenus de la futur menace qui plané avec Aizen, les Arrancars. Mais il y avait aussi un autre groupe, les Vizard, des Shinigamis qui ont gagné le pouvoir d'hollow, mais qui avaient été exilé de la Soul Society il y a longtemps. C'est apparement un groupe neutre pour le peus que l'on en savaient, mais il se pourrait qu'ils se rendent austile si c'est pour leurs propres intérêts. Cependant lorsqu'ils se battent vraiment à pleine puissant, ils portent un masque de Hollow, hors ce gars n'en avait pas, mais il se pourrait aussi que pour une certaine raison il n'ai pas voulu s'en servir. Après tout si nous n'avions pas intervenu, peut-être aurait-il fait apparétre son masque. Shaolan annalysé toute les possibilité très rapidement en attendant qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

- Datenshi Aketaishi. Le tiens ?

Et hop, encore un nom à enregistrer dans la mémoire de la jeune femme! C'était loin d'être un problème, surtout que le jeune homme avait de quoi étonner la shinigami. Avec les évènements bizarres qui s'étaient passé pendant le combat, le dédoublement de ses lames, l'électricité et tout ça... Ayano s'apprêtait à parler enfin à ce fameuc Datenshi Aketaishi, quand Siya lui coupa la parole :

-Trop compliqué. Nice to meet you, Ake!

Ayano fusilla du regard la brunette. Pour deux choses : Déjà, elle l'avait coupé dans son élan pour prendre la parole, et deuxièmement, elle s'était rendue compte qu'elle avait parlé avant le taicho. Siya se retourna vers elle pour lui tirer la langue, et Ayano fut vite prise d'une envie de meurtre, ou de tout cramer autout d'elle.

*Atsuinamida : Mais pourquoi tu lui pètes pas la tronche une bonne fois pour toute? J'attends que ça moi!
Ayano : Me tentes pas, je veux pas avoir la mort d'un shinigami, et en plus d'une amie a moi sur les bras... Et pas devant un capitaine!*


Shaolan prit aussi la parole pour se présenter.

- Je me prénome Shaolan, Shinigami et Capitaine de la 3ème Division du Gotei treize. Mais en te demandant qui tu étais, je voulais plutot savoir... se que tu étais ? Car apparement tu n'es pas un Shinigami, mais tu as se qui semble être un Zanpakuto.

Bon, après Siya qui lui pique la parole, le capitaine qui lui pique ses questions... Mais Ayano ne protesta pas, par respect et parce que c'était plutôt au capitaine de poser ce genre de question. Avant que Aketaishi réponde, elle en profita rapidement pour placer deux ou trois mots, enfin :

-Au fait... Aketaishi? ... Arigato... Pour tout à l'heure. Kurohana Ayano, troisième siège à la dixième division, même si ça ne te parle peut-être pas.

Elle lui avait quand même dit merci. Pour ne pas paraître aussi rustre que Siya.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

La jeune pyjama-bourrin-chan vient de me répondre d’un ton enjoué mais un peu moqueur. Je lui réponds par un bref signe de tête. Et un petit sourire amical qu’on pouvait interpréter comme « moi, aussi je suis enchanté de faire ta connaissance ». Mais ça, c’était trop long à dire. Et puis, je la connais pas et apparemment, vu le regard que lui lance l’autre fille, elle a dit une bêtise. N’empêche, elle continue à me reluquer… ou à reluquer mon manteau… C’est vrai qu’il fait souvent une grande impression, mais là, elle bave presque d’envie. Soit c’est moi, soit c’est le manteau. Je pourrais l’enlever pour voir, mais je n’y tiens pas. De toute façon, je pourrai aussi lui dire « tu aimes mon manteau ? Il a été taillé sur-mesure et il vient de France. De Paris en fait. Mais si tu v eux, je peux t’en faire faire un et le faire importer… » Mais non, je ne le dirais pas. Trop long. Trop… confiant. Et cela donne trop d’information sur moi. Le Vrai moi je veux dire. Mais au moins, elle est sympa… ou totalement gamine… Elle vient de tirer la langue à sa camarade qui n’a pas l’air de bien le prendre. Mais elle, elle se maitrise…

Tiens, l’autre type en robe de chambre daigne enfin décliner son identité :

- Je me prénomme Shaolan, Shinigami et $£*jbef+bsv234ù !:§nf&gdç) êbfd ^_/c<kndf<. Mais en te demandant qui tu étais, je voulais plutôt savoir... se que tu étais ? …

Pas la peine d’écouter la suite, c’est plutôt clair que je pige rien. Bon il s’appelle Shaolan. Et… je sais pas où il s’approvisionne, mais c’est de la bonne ce qu’il fume là ! Un Shinigami, un Dieu de la Mort ! Et pis quoi encore ? Attends… le pire c’est qu’il a même pas les yeux rouges… Il n’aurait pas fumé ? Alors quoi ? il est fou ? en tout cas, je sais pas pour qui ou quoi il me prend, mais il me dit rien celui-là. Je reporte mon attention sur la dernière pyjama-chan qui ne s’est pas encore présentée. Et elle choisit ce moment pour parler. Excellent timing : le type bizarre ne verrais même pas que je viens de le zapper totalement.

-Au fait... Aketaishi? ... Arigato... Pour tout à l'heure. Kurohana Ayano, troisième siège à la dixième division, même si ça ne te parle peut-être pas.

Elle semble timide et peu sûre d’elle… comme c’est mignon. Lorsqu’elle hésite sur mon nom, j’acquiesce et lui adresse un sourire qui se veut encourageant. Ah, elle me remercie ! Ayano-chan, joli comme nom. Ok, après ça dérive. 3e siège, ça veut dire quoi ? J’imagine que c’est une sorte de code ou de rang ? Alors c’est haut ou bas dans la hiérarchie ? Haut je dirais… et l’autre-là, il a pas dit un truc comme quoi il était capitaine ? son 3 dans le dos, c’est quoi ? Division… un terme qu’on emploie parfois dans l’armée ça non ? Alors ce type dirige une division et pour que tous ces boulets-pyjamas sachent que c’est lui le Capitaine de leur division il porte une robe ?? Mais c’est n’importe quoi ce délire ! Et puis dans ce cas, que fait une Ayano de la 10e division sous son commandement ? A moins qu’elle n’ai aucun compte à lui rendre… Oh… j’arrête là, je commence à avoir mal à la tête là… et je ne vais tout de même pas rentrer dans leur délire.

Joyeux petit entretiens. Ou Interrogatoire. A part mes rares petits sourires adressés aux deux filles, je garde un visage de marbre et ne me détend pas pour autant. Au moindre mouvement suspect, je dégaine et je taille, même si je suis en mauvaise posture ! Je ne me laisserais pas faire. Mais tout ceci ne m’empêche pas de répondre courtoisement :

« Non. De rien. »

Puis de tourner les talons et de commencer à me diriger vers les buissons. Je boîte moins, ma jambe à eut le temps de se reposer un peu. Mais je ne suis pas encore guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:57

Mais pourquoi il s'en va encore?
Siya fronça les sourcils. On ne s'en va pas sans dire au revoir, tiens. Ni sans donner l'adresse du fabricant de manteaux.
En un shunpô, la jeune femme était devant Drac comme si elle avait toujours été là, ce qui pouvait paraître troublant....

Les blessures dûes aux aiguilles n'étaient que des souvenirs. Ca grattait un peu, voilà tout, mais quand on a couru dans toute la Soul Society avec un bras cassé et une cheville foulée en plus de multiples entailles pour échapper à la furie d'une Unohana Retsu en colère, y'a pas vraiment de comparaison...

-Tu pourrais être plus poli, non?

L'hôpital qui se fout de la charité? Naaaan.
Siya marchait à reculons pour rester face à Ake qui continuait de vouloir se barrer.
Enfin, elle marcha quelques temps à reculons, jusqu'à trébucher sur un buisson... et atterir sur quelque chose qui n'était définitivement pas le sol.

-Waïeuh...

Euh... comment pouvait-elle être avachie à moitié sur un Ake qui semblait mort et être en face du même Ake qui semblait assez contrarié en même temps?
Lumière.

-T'es pas une âme! T'es un Shinigami qui s'ignore! Un Shinigami auto-didacte avec un putain de reiatsu!

Oula... vu sa tête...

-Tu n'as pas la moindre idée de ce dont je parle, hein?

Attention, chantons la gloire de Pépé-Yama, Siya a sorti deux phrases avec un sens ET plutôt sérieuses en moins de dix secondes.
Bon, par contre, elle laisserait Shaolan ou Ayano expliquer. Les cours, merci bien, mais non merci, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:38

-Tu pourrais être plus poli, non?

Siya venait de bloquer la route a Aketaishi qui semblait vouloir se faire la malle encore une fois. La jeune femme avait fortement envie de lui répondre que niveau politesse chez elle, on avait vu mieux... Elle marchait à reculons, attendant une réponse de l'autre, quand on la vit disparaître dans un buisson, avec un bruit étouffé de chute sur quelque chose de mou. Ayano utilisa le shunpô aussi pour se rapprocher et voir sur quoi elle était tombé (ben quoi, quand on maîtrise une technique, faut bien s'en servir de temps en temps, même pour 3 metres...). Un corps? Ressemblant comme deux gouttes d'eau à Aketaishi?? Ayano eut alors une révélation...

-T'es pas une âme! T'es un Shinigami qui s'ignore! Un Shinigami auto-didacte avec un putain de reiatsu!

Wataaah! Ayano se demanda si c'était bien Siya à côté d'elle. Elle avait sorti des trucs intelligents... Ca relevait de l'incroyable. Apparemment, vu la tête de Datenshi-kun, il devait lui manquer quelques informations pour comprendre le sens de ces phrases... Voir même toutes les informations. Il semblerait qu'il va avoir besoin d'un petit cours d'histoire sur la Soul Society et compagnie...
Ayano avait remarqué que le jeune homme boitait. Elle annonça alors :

-Adosse-toi contre l'arbre là. Je vais voir ce que je peux faire pour ta jambe.

Elle adressa quand même un regard à Shaolan, pour savoir si elle avait la permission. De toute façon, elle l'aurait quand même soigné, en guise de remerciement peut-être... Et surtout qu'il ne lui paraissait pas être un ennemi potentiel. Elle pourrait en profiter pendant les soins pour lui déballer un petit résumé sur les Shinigamis, la Soul Society etc... Jouer au professeur quoi. C'était un truc qu'elle adorait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Aketaishi avait évité de repondre à la question de Shaolan, et encore une fois, tentat de s'enfuir. Siya le rattrapa et fit une remarque qui fit sourire le jeune Capitaine. Puis elle trébucha sur quelque chose dans les buissons. Ayano se dépécha rapidement de la rejoindre et Shaolan fit de même en utilisant aussi le shunpô, dont il excellé dans l'art. Là, en-dessous de Siya se trouvai un corps, c'était apparement celui de Aketaishi. A ce moment, Siya qui venai de comprendre expliqua en une phrase se qu'était Aketaishi. Vu la tête de celui-ci il avait toujours rien compris et ne semblait pas joué la comédie. C'est alors qu'à son tour, Ayano prit la parole et se proposa de soigner sa jambe, mais adressa quand même un regard au capitaine pour être sûre qu'elle pouvait se le permettre. Celui-ci lui fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord. De toute fasson soigner ou pas, il ne pourrait rien tenté face à eux trois et puis il les avaient aidés, même si c'était plus pour son propre compte, il avait la possibilité de s'enfuir, mais à la place il les à aidés. Shaolan lui laissa donc le bénéfice du doute, tout en restant prudent et regarda Ayano le soigné et lui expliqué en même temps se qu'étaient les Shinigamis et le reste qu'il ne comprenait pas.
Shaolan en profita pour tenté de ressentir le reiatsu de Asuka-chan qui ne les avaient toujours pas rejoins, mais il ne réussi pas à la localisé. Peut être caché t-elle son reiatsu pour une quelconque raison. Dans tout les cas, dès qu'il en aura appris un peus plus sur ce Aketaishi, il irait à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

Je me dirige donc vers les buissons, ignorant royalement les cris de Siya-bourrine-et- impolie-chan jusqu’à ce qu’elle apparaisse devant moi. Aucune réaction de ma part. Je ne suis pas du tout surprit qu’elle sache utiliser les Pas Eclairs mais je trouve que c’est vraiment d’une grande futilité de jouer à ce jeu maintenant… Je tente de la contourner sans dire mot. Elle me barre le passage et se met à reculer au fur et à mesure que j’avance. Je cherche mon corps. Mais j’avoue, je le trouve plus… Pourtant je suis sur que je l’ai laissé quelque part par ici… Plus vite je le trouve, plus vite je me taille. Mais voila… il est où cette saloperie de…

-Waïeuh...

Merde. Bon, bah au moins je sais où il est… j’espère qu’elle ne m’a rien cassé en m’écrasant cette cruche. Elle me regarde et regarde mon corps tour à tour. Enfin, ce n’est plus moi qui ne comprend rien à rien ! Vu sa tête, elle pige rien du tout à ce qui se passe. Non ce n’est pas mon jumeau. Et si tu voulais bien DEGAGER DE MON CORPS !!!! Toujours assise dessus, elle s’écrie soudain :

-T'es pas une âme! T'es un Shinigami qui s'ignore! Un Shinigami auto-didacte avec un putain de reiatsu!

Nyek ? Mais j’en ai marre de rien piger moi ! C’est quoi ça encore ? Reiatsu-machin là… C’est sa façon de parler de mon manteau ou quoi ?


-Tu n'as pas la moindre idée de ce dont je parle, hein?

Non, tu crois ? Mais vous avez fumé quoi, sérieux ? En plus, elle tente de m’inclure dans leur délire ! Non, mais je REVE ! Et puis vous me prenez pour qui ? un illuminé ? Je vous préviens, je ne ferais pas parti de votre secte de pyjama-party mondial ! Je ne suis pas fou, je veux pas l’être !
Pfff… et en plus cette crétine est même pas fichue de m’expliquer… et elle va le bouger son cul de mon corps oui ?! Je perds patience… Je l’attrape par le col, soulève son poids-plume d’une seule main et l’envoie valdinguer plus loin. Elle semble surprise et j’agis vite : elle n’a pas le temps de réagir. Bon, maintenant que la surcharge est éliminée, je peux prendre le bout de chair qui me sert de corps et filer avec le Pas Eclair au plus vite… A ouai… non, là ça va pas être possible… Les 2 autres se sont ramenés en attendant et je me trouve plus ou moins encerclé. Pas bon. Surtout que je viens d’envoyer l’autre cruche voltiger dans un buisson… aïe… C’était des ronces… avec des orties en plus. Merde.

Heureusement, j’ai pas eut le temps de soulever mon corps. J’aurais vraiment eut l’air idiot si je le reposait maintenant…

-Adosse-toi contre l'arbre là. Je vais voir ce que je peux faire pour ta jambe.

Je ne sais pas si elle a vu sa copine partir en vol plané, mais elle s’adresse à moi toujours aussi gentiment. Peut-être qu'elle se dit que c'est bien fait pour l'autre gamine. En tout cas, une chose est sûre : c’est louche. Ah, tu crois peut-être que je ne l’ai pas vu ce petit clin d’œil entendu avec ton robe-de-chambre-sama ? Je sais pas ce que tu trafique, ma jolie, mais pas moyen que je me laisse faire ! Je garde donc la main sur la garde de mon sabre et recule avec un air méfiant et déterminé. Si j’avais été un loup, je crois que je serai en train de montrer les crocs en grognant d’un air menaçant. Qu’est-ce que… ? Et merde ! Un arbre. Me voila « adossé »… ou coincé selon le point de vue, contre un arbre. Ok, c’était pas l’arbre qu’elle m’avait montrée, mais c’était un arbre. En tout cas, cela semble lui suffire. Elle s’approche de moi et je m’attends à ce qu’elle sorte des pansements, bandages… ou une trousse à pharmacie… Rien. Me voila rassuré dit-donc ! Qu’est-ce qu’elle traficote ? Mais bon, je suis coincé et comme on dit… il ne faut pas contrarier des fous !

J’évalue alors rapidement la situation : la cruche est toujours empêtrée dans les ronces, l’autre n’a pas bougé et est trop loin pour réagir… parfait ! Ayano vient de s’agenouiller pour me « soigner ». Elle est trop confiante. Ce n’est pas parce que je lui ai sauvé la vie qu’elle ne doit pas se méfier. La preuve : je fais quoi depuis tout à l’heure ? Bon ok, c’est bas et mesquin mais…

Je dégaine en un éclair, invoque mes les deux dragons et pose une lame froide et tranchante contre sa nuque, levant l’autre bras vers les deux autres d’un air menaçant. Personne n’a eut le temps de réagir. Mais il semble cependant qu’ils n’apprécient pas. Je leur jette un regard froid et éloquent. Pas difficile de comprendre qu’au moindre mouvement suspect de leur part, elle se retrouve étêtée. De son côté, elle n’est pas vraiment dans une situation qui lui permet de faire quoi que ce soit. Je lui doit cependant un minimum d’explications :

« Désolé, mais… si tu me soigne pas… »

Ok, c’est pas vraiment des explications. Mais je ne vais pas lui dire : désolé, je te fais pas confiance et j’avoue que je suis pas sur que tu va réellement me soigner. Donc, je prends des précautions. Mais ne t’en fait pas : je ne compte pas te tuer. Sauf si j’ai pas le choix… »
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

-Waïeuh!

Ca faisait deux fois en moins de deux minutes que Siya se plaignait d'avoir mal. Ce qui reflétait qu'elle n'avait pas vraiment mal, enfin, pas dans le sens blessures mortelles. Sinon, elle serait en train de souffrir en silence.

Par contre, l'endroit où elle avait atterit _parce qu'elle avait atterit, c'est sûr, Ake machin n'aimait pas qu'on marche sur ses affaires, y compris sur son corps_ n'était pas pratique. Ca piquait et ça griffait. Et ça se resserait autour d'elle dès qu'elle bougeait.

-Ca m'énerve!

D'autant plus que Kurotsuki se moquait.

-Sakeru, Kurotsuki!

Les lames eurent vite fait de trancher les ronces et les plantes. Sans même prendre la peine de resceller son zanpakutô, elle se dirigea vers l'arbre où Ayano soignait le... le quoi au juste? L'âme? l'humain? le Shinigami?

Mais pourquoi Shaolan était-il figé? Y'avait un silence qui n'était pas normal.
Elle accéléra le pas. Courut.
Aketaishi avait sa lame posée sur le cou d'Ayano. Menaçant. De toute évidence, il n'était pas en confiance.
Si elle voulait éviter de se retrouver avec une amie en deux morceaux, il fallait justement ne rien faire, mais tout son être, tout son instinct, jusqu'à Kurotsuki lui hurlaient de bondir et de trancher celui qui menaçait son amie, manteau ultra-cool ou pas.

Elle resta là, à observer, totalement sur le qui-vive, son reiatsu agressif et opressant se faisant ressentir dans le parc, sans qu'elle ne le retienne, affichant ses intentions si l'autre pouvait ressentir les puissances spirituelles. A la moindre action contre Ayano, ça allait très mal tourner.

Le masque d'habituelle gaiété un peu naive sur ses traits était remplacé par un air de froideur mortelle, qui tranchait avec la colère brûlante dans ses yeux.

On ne touchait pas à ses amies.

[HJ : tiens, en mode venere, Siya se rappelle de ton nom xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:54

Ayano sentait que Datenshi-kun n'était pas vraiment en confiance. Il jetait des regards méfiants autour de lui, reculant, la main au fourreau... Jusqu'à se retrouver le dos contre un arbre. Ayano n'a même pas eu à le forcer. Mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas se laisser faire comme ça. Il ressemblait à un animal blessé, sur ses gardes, prêt à montrer les crocs à la moindre tentative d'approche humaine. Ayano s'agenouilla à côté de la jambe invalide d'Atekaishi, réfléchissant à la meilleure manière de le soigner. Une technique de kido devait sûrement être adaptée à ce genre de situation...
Tout d'un coup, elle entendit le glissement métallique d'une lame, et le froid peu engageant du métal dans son cou. C'était à prévoir. Le petit nouveau avait peur qu'elle ne lui crame la gueule au lieu de le soigner. Elle n'était pas si étonnée que ça.

« Désolé, mais… si tu me soigne pas… »

Voila, dans le mile. Ayano leva ses grand yeux d'un bleu profond et fixa Atekaishi. Son visage n'exprimait ni peur, ni angoisse soudaine, ni étonnement. Elle se contenta juste de lui adresser la parole sur un ton neutre :

-Je te soigne. Mais je n'aime pas la méfiance dont tu fais preuve. C'est rabaissant.

Elle appliqua ses mains au dessus de la zone blessé, et se concentra. Aussitôt, depuis la paume de ses mains, une sorte de coupole lumineuse se forma et engloba toute les blessures. Plutôt satisfaite d'elle, Ayano releva sa tête vers celle de "l'animal blessé" qui gardait toujours le tranchant de son épée contre le cou de la jeune femme.

-Ca va prendre un peu de temps. Quand les soins seront fini, consentiras-tu à admettre qu'on n'est pas entièrement des monstres?

Elle se pencha à nouveau vers la jambe d'Aketaishi. Tout en se concentrant sur les soins, elle demanda :

-Besoin de lumières sur tout le vocabulaire que Siya t'a exposé?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li

Shaolan Li


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Dans ces quartiers

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:57

Alors que Shaolan était occupé à tenté de trouver le reiatsu d'Asuka, il n'avais même pas fait attention au fait que Siya venait de voler dans un buisson, Atekaishi avait profité de la baisse de prudence de tout le monde pour mettre sa lame sur le cou d'Ayano-chan, et ainsi de la prendre en otage. Le jeune Capitaine mis sa main sur la poignet de son Zanpakuto, mais ne fit rien. Avec son reiatsu limité il ne pourrait pas agir assé rapidement et celà serais risquer pour Ayano. Shaolan resta devant eux, près à intervenir au moindre signe de violence et jeta un regard à l'homme pour le lui faire comprendre. Heureusement, Aketaishi était apparemment juste apeuré et ne semblé pas avoir de véritable intention d'attaquer. Ayano se mit alors à le soigner et lui expliqué en même temps tout se qu'il ne comprennait pas, Shaolan, lui, resta sur ces gardes, mais laissa faire. Se qui était étrange et assé ironnique c'est que l'homme venait de combatre un Hollow après avoir quitté son propre corps, et sa ne lui avait rien fait, par contre de découvrire que nous étions des Shinigamis semblait être difficile à croire pour lui.

[HJ:Désolé si c'est court, j'ai fait vite et l'inspiration ne me vennai pas^^']
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:52

[HJ: question d'habitude Shaolan : des monstres, Drac en a déjà vu des centaines. Des shinigamis, il en a vu, mais il ne les a jamais approchés. ]

Je sens que la fille se raidit juste un peu en sentant la lame, mais elle se « décontracte » juste après. Elle a juste dut être un peu surprise de ma réaction et elle semble parfaitement calme. Enfin, autant qu’on peut l’être avec un couteau sous la gorge. Elle lève vers moi un visage déterminé, mais pas agressif. Bizarre, elle semble même plutôt… vexée ?

-Je te soigne. Mais je n'aime pas la méfiance dont tu fais preuve. C'est rabaissant.

Rabaissant ? Prudent je dirais plutôt ! Je te connais pas moi, et t’as des pouvoirs étranges et tu voudrais que je te face confiance comme ça ? Bon tant pis pour toi si ça te vexe, moi, ça me change rien. J’enlèverais pas mon arme pour autant. Waaa… C’est quoi ça encore ? Quelqu’un veut ma peau… ? Aaah… oui je l’avais oublié elle. Elle vient de sortir du buisson, couverte d’échardes et feuilles et de plaques rouges… ça doit pas être très agréable. Maintenant, elle se tient immobile, bouillant de rage et me fixe d’un air qui veut bien dire ce qu’il veut dire. Sans parler de son aura destructrice. Je vois bien qu’elle a dut mal à se retenir de me sauter à la gorge déjà là… Qu’est-ce que ce sera quand je lâcherai Ayano… En fait, je suis pas si pressé que ça qu’elle finisse de me soigner… Je lui rend aussi rapidement un regard. Glacial et déterminé. Sérieux aussi.
Ben quoi ? Il ne faut pas qu’elle me croit faible ni effrayé. Si elle croit (et elle aura raison) que je ne lui ferais rien, elle pourra se permettre de faire ce qu’elle veut et ma défense n’aura servie à rien. Je jette un œil sur les deux autres qui n’osent pas bouger. Tant mieux.

Elle se concentre sur ma jambe, frôlant celle-ci de sa main et une lueur en forme de globe apparait. Une agréable sensation de brise fraîche soulage la douleur. Faudrait que je lui demande comment elle fait, mais c'est pas le moment.

-Ca va prendre un peu de temps. Quand les soins seront fini, consentiras-tu à admettre qu'on n'est pas entièrement des monstres?


C'est clair: non. Mais je ne fais pas de réponse. Aucune réaction en fait. J’en sais rien moi ! C’est pas parce qu’on m’attaque qu’on est un monstre ! c’est parce qu’on me soigne qu’on n’en est pas un ! Qui me dit qu’elle ne va pas poignarder dans le dos dès la première occasion ? Qui me dit qu’ils ne comptent pas se faire passer pour des gens qui ne me veulent pas de mal pour mieux me manipuler et m’attirer dans un piège ? Elle se concentre de nouveau sur ma jambe et l’impression de fraîcheur et de douceur se fait plus intense. C’est plutôt agréable et un rapide coup d’œil (pas trop long : les deux autres furies pourraient en profiter !) m’informe que mes blessures se referment doucement.

-Besoin de lumières sur tout le vocabulaire que Siya t'a exposé?

J’hésite un moment. Comment puis-je être sûr que ce qu’elle va me dire est vrai ? Si ça se trouve elle va essayer de m’embobiner et de me manipuler. Ce n’est parce qu’elle me soigne qu’elle n’est pas méchante. Peut-être bien même que au contraire… Oui mais… En même temps, on verra si ce qu’elle dit tien la route. Je me décide à répondre :

« …Oui. »

Je m’empresse d’ajouter un :

« … S’il te plait. »

Certes un peu froid. Mais j’aurais moins l’air… d’un ennemi à tuer dès que j’aura lâché Ayano comme ça. J’écoute attentivement son exposé tout en continuant de surveiller Robe de chambre-san et envie-de-meurtre-chan. Enfin, la fille déclare avoir terminée, mais je ne la relâche pas tout de suite. D’abord, je vérifie si ma jambe est réellement soignée. Je la lève, plie le genoux, fait porter tout mon poids dessus…Tout vas bien. Ou presque. J’ai comme la sale impression que Siya n’arrive plus à se contenir et qu’elle ne rêve que de l’instant ou j’aurais lâché sa camarade pour me tailler en pièces avec son… ses griffes ? Elle a trop regardé X-Men elle… Bref, je risque… non, je vais avoir l’air complètement stupide mais…

« Merci…Ayano-chan. San. »

J’avoue je sais pas : chan ou san ? Si je dit san j’ai l’impression de me sous-estimer. Mais je ne veux pas paraitre impoli surtout dans ma situation. Elle serait seule, ce serait peut-être chan. Je poursuis, essayant de m’assurer un minimum de sécurité. Et pourquoi une possibilité de fuite en Pas Eclairs, mais je n’y compte pas trop : il faudrait que j’ai le temps de ramasser mon corps avant qu’ils ne comprennent ce que je veux faire. Ils sont idiots, mais tout de même.

« … Désolé, mais… elle va me tuer…»

D’un signe de tête je désigne Siya. Le sous entendu (à savoir… si je te lâche) est assez clair. Enfin j’espère. Mais je ne pouvais pas me forcer à en dire plus. J’ai déjà trop parlé là… J’ai une crampe à la langue et aux lèvres… J’ai dit quoi ? 4 mots ? 6 peut-être ? En tout cas, c’est largement trop, j’y suis pas habitué. J’attends donc, sans aucune agressivité, mais la lame toujours collée contre la nuque d’Ayano et l’autre pointée d’un air de défi vers ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:33

« …Oui. ... S'il te plaît.»

Ayano sourit gentiment en entendant ces mots. Certes c'était un ton un peu froid, mais Elle s'était fixée pour objectif de gagner la confiance de ce jeune homme. Enfin, la confiance... C'était ambitieux, vu la nette méfiance qu'on sentait chez lui et son reiatsu agressif... Tout en continuant de soigner la blessure, elle elle lui expliqua les choses basiques à savoir sur ce qu'avait dit Siya : Le principe de la Soul Society, du monde réel et du Hueco Mundo, pour introduire, puis enfin arriver à la définition d'un Shinigami, son travail et ses pouvoirs. Elle passa aussi par la case "reiatsu" en donnant comme exemple celui destructeur de Siya, qui n'était pas difficile à éviter. Tiens, tant qu'elle y était, elle ajouta quelques mots sur la hiérarchie à la Soul Society, et ainsi expliquer un peu le pourquoi du "capitaine de la 3ème Division" et "3ème siège de la 10ème Division" etc... En espérant qu'il allait comprendre un peu mieux, elle s'arrêta là, préférant répondre à ses éventuelles questions que de l'assommer encore plus d'informations compliquées.

La blessure était guérie maintenant. Ayano fit disparaître le globe lumineux réparateur, et reposa les mains sur ses cuisses, toujours agenouillée et une lame sur la nuque, attendant la réaction d'Aketaishi. Il testa par prudence sa jambe pour vérifier si tout était bien rentré dans l'ordre.

« Merci…Ayano-chan. San. »

La confusion apparente chez Datenshi-kun fit sourire légèrement Ayano. Elle n'était pas habituée à ce qu'on l'appelle Ayano-san. Dans son cercle d'amis, c'était Yano-chan, Ayano-chan, Binoclarde avec la petite Yachiru, sinon c'était Kurohana.
Le présumé Shinigami ne se décidait pourtant pas à retirer sa lame du coup d'Ayano. Pourquoi? Il aurait encore trop de méfiance envers elle? Mais elle s'était fait le moins antipathique possible pourtant... Elle vit ensuite Siya qui semblait fulminer dans son soin, Kurotsuki libéré, attendant le bon moment pour sauter sur Aketaishi.

« … Désolé, mais… elle va me tuer…»

Il pointait son autre lame vers le capitaine Shaolan, et Siya, avec un air de défi, maintenant toujouts l'autre sur le cou d'Ayano. Celle-ci soupira et se releva sans faire de mouvement brusque pour ne pas apeurer l'autre, puis regarda Siya avec son air neutre :

-Siya-chan, rappelle Kurotsuki. Et toi Datenshi-kun, baisse ta lame. S'il vous plaît.

Elle enchaîna rapidement sur son résumé qu'elle avait fait à Aketaishi, changeant vite de sujet pour éviter le malaise et l'agressivité qui pourrait naître entre les deux concernés :

-Alors, as-tu des questions sur ce que je t'ai expliqué, Aketaishi?
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:05

-Chochotte... se contenta de soupirer Siya, sans préciser lequel des deux avait droit à l'insulte s'ils l'entendaient, avant de resceller et de ranger Kurotsuki, sous les hurlements furieux de celui-ci, qui avait envie de "goûter" de l'âme au double zanpakuto.

Enfin, c'est vrai quoi! L'autre, avec son regard froid et determiné... elle s'était attendue à un petit combat après l'infirmerie... bah non. "Elle va me tuer"! Maman, bouh, la méchante shinigami!
Elle l'aurai pas tué, d'abord. Un peu mis en pièces... peut-être. Mais pas tué.

Non, Kurotsuki, ce n'est pas "on ne joue pas avec la nourriture". Siya ne mange pas d'humains! Mais c'est dans le même style. C'est juste qu'on abîme pas un jouet qu'on vient de trouver, quoi!

Le reiatsu destructeur se calma jusqu'à disparaître en entendant le "Ayano-chan. San" de... truc en manteau.
Mais elle boudait un peu, discrètement, pleurant sur son combat perdu.

Tout ça en silence, ce qui était apparemment une bonne nouvelle.

*J'veux m'battre! Snif...*
*Moi aussi. Attaque-le en traître!*
*Ca va pas ta tête?*
*Shaolan, alors*
*Arrête de dire des bêtises...*
*M'fais pas la morale, t'en a envie.*
*Ouais, mais là, ça le ferait moyen. Tais-toi.*

*Ouais ouais... ptit chiot, va!*

Siya détestait ce surnom débile. Elle avait eu le malheur une fois de le dire à Asuka et Ayano. Heureusement, elles avaient gardé le secret, mais elles ne se privaient pas de charrier parfois Siya avec ce surnom, qui avait le grand pouvoir de l'énerver au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:36

Ayano me sourit gentiment. Je sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression qu’elle veut – voudrais- que je lui fasse peut-être un peu plus confiance. Je le dit tout de suite, ça va pas être facile… Même si j’ai tendance à avoir envie de lui répondre en souriant bêtement… Je me retiens. Elle est gentille et jolie, et je ne suis pas habitué à ce qu’on soit si… sympa avec moi, mais je ne la connais pas et… et… je me méfie. Pourquoi ? Je ne sais pas. Par nature ? Par habitude ? Peut-être Que c’est pour ça que j’ai pas d’amis ? … Non : je n’ai pas d’amis uniquement parce que je n’en veux pas. Je risque de leur faire du mal. C’est plus prudent de rester seul. Pour moi, comme pour les autres. Cela ne m’empêche cependant pas de l’écouter débiter des conneries.

Ouai. En gros : On vit dans le monde réel… même si ça n’a pas être d’être leur cas… Les gars en pyjamas vivent au Paradis, mais ils appellent ça autrement en espérant moins craner et rendre ça plus crédible. Bien entendu, pas de Paradis sans Enfer, donc les monstres viennent d’un Autre Monde et les gentils petits pyjamas soldats doivent les tuer pour, une fois de plus, sauver le monde… Ah, et les monstres ont un nom qui veut dire « creux ». Je trouve que c’est pourri mais bon, admettons. Bien sûr, pas de conte de fée sans jeune demoiselle en détresse et j’ai comme l’impression que je ne vais pas tarder à hériter du rôle… Ah, non. Ce sont les fantômes les cruches uniquement bon à se faire capturer. Les gars en pyjama ont donc pour rôle (comme si tuer les méchants monstres n’était pas suffisant) de jouer les nounous en poinçonnant les fantômes qui font l’école buissonnière loin du Paradis. En plus, attention, les fantômes peuvent devenir méchants et bouffer les autres ! Comme c’est dangereux ! Ben voyons… je l’attendais celle-là ! Pas de super héros sans super pouvoirs ! Et voila que le petits gars en pyjamas ont des pouvoirs particuliers… Magie, magie… Un autre grand classique : l’aura… ou reiatsu. Et plus tu en as, plus les monstres veulent te bouffer. Vraiment, aucun effort d’imagination. Ok, j’admet que l’autre idiote me donne l’impression de vouloir me tuer. Et elle en semble parfaitement consciente. Le chapitre sur la hiérarchie est moins intéressant même si je comprend maintenant pourquoi le gars à une robe de chambre.

Et elle espère vraiment que je vais gober tout ça ? N’importe quoi…

Je la remercie sans faire de commentaires sur son délire. Puis, je me justifie quand à ma réticence à la relâcher. Elle semble comprendre, et se relève tout doucement… Je garde mon arme collée contre son cou. C’est mon assurance vie pour le moment alors…

-Siya-chan, rappelle Kurotsuki. Et toi Datenshi-kun, baisse ta lame. S'il vous plaît. Alors, as-tu des questions sur ce que je t'ai expliqué, Aketaishi?


-Chochotte...



Je ne répond pas tout de suite, trop occupé à comprendre sa phrase. Kurotsuki ? C’est qui celui-là ? Envie-de-meurtre-chan se calme, reforme sa lame en quittant ses griffes et range son arme. Maintenant, elle est devenue Boudeuse-chan. Qu’est-ce qui lui prend ? Elle semble déçue de ne pas avoir put me tailler en pièces… C’est un jeu pour elle de blesser les gens ou quoi ? Que des fous ! que des fous ! Une minute, elle m’a pas insulté là ? Je serre les dents en retenant une réponse grossière. Bien sûr qu’elle t’a insultée, mais toi, dégonflé, tu te laisse faire ! Dois-je vraiment tout t’apprendre ? Tais-toi ! Si tu ne t’impose pas, elle ne te respecteras jamais… Silence ! Laisse-moi te montrer comment on fait… Non ! Mais si, tu verras, ce sera vite fait bien fait… Arrête ! Je ferais cela proprement et ils vont payer pour l’affront qu’ils t’ont fait, mon frère… Je ne veux pas ! non !

Je me rend compte que je me trouve assis, appuyé contre l’arbre et recroquevillé sur moi-même. Je me tiens la tête des deux mains, les lames plantées au sol à côté de moi. Je pourrais les reprendre en une seconde, mais j’ai mal à la tête et je vois floue. J’ai surtout peur qu’il ne leur fasse du mal… Mais tu sais que si eux te font du mal, je serais là moi. Non ! Je ne sais pas si je viens de hurler à haute voix, ou si je l’ai fait avant. Je dois me calmer… ou pas. On pourrait les tuer. Cela te calmerais à coup sûr. Respirer lentement… profondément. Je sais ce que je dit, fais moi confiance. Ne pas y penser, se dire qu’ils sont gentils… ils ne me veulent pas de mal. Tu es ridicule à te mentir ainsi à toi-même… tout iras bien… sauf s’ils décident que tu représente un danger… Ils ne me feront rien… Même si tu as l’air d’un fou dangereux maintenant ? Vas t’en !

Je suis presque sûr d’avoir hurlé cette fois. Je tremble et je me balance d’avant en arrière. Je dois être tout pâle et crispé. Des larmes coulent le long de mes joues mais je ne peux pas les retenir. Je les cache comme je peux derrières mes bras. J’enfonce mes doigts dans mon cuir chevelu et attrape une touffe de cheveux. Je n’ai pas mal, mais cela m’empêche de saisir mes lames et de tuer tout ce qui bouge. Tu sais que ces efforts sont vains… Je fini par me mordre afin de le calmer. C’est du sang qu’il veut, autant que ce soit le mien. Alors que mes dents s’enfoncent dans ma chaire, faisant jaillir un filet de liquide rubis, j’ai le regard perdu, presque fou ? Je fixe le vide devant moi. Je ne vois rien. Encore quelques secondes et je perdais le contrôle.

Finalement, cela semble être passé. Je reste cependant assis de peur que cela ne revienne. Je prend le temps de réfléchir à ce qu’a dit Ayano. Les monstres sont attirés par un puissant reiatsu. Or, ils me courent après où que j’aille… Et Siya qui dit que je suis un Shinigami. Pourquoi je n’ai pas de pyjama alors ? Mais en même temps… les monstres existent. Et si ce qu’ils ont dit était vrai ? Après tout, j’ai des pouvoirs… que peu de gens ont. Je vois les fantômes… ou les âmes. Je n’ai pas de chaine ni même de trace de chaine comme les autres. Cela veut bien dire que je suis différent. Sans parler du fait que je ne vieilli pas. Mais… pourquoi ? Je n’ose pas poser les questions qui assaillent mon esprit. J’en dirai trop sur moi, et cela me ferai prononcer trop de mots d’un coup.

« … Je… »

Je quoi ? Je suis quoi ? il vont me dire que je suis un Shinigami. Mais d’abord, est-ce vraiment une question que je veux poser ? Ou bien je veux les mettre en garde contre mon frère ? je ne sais pas. Finalement, je part sur autre chose.

« Kurotsuki ?... »

*********


L’écureuil qui observait le corps immobile de l’humain depuis un bon moment vit celui-ci bouger légèrement. La bestiole, craintive, s’éloigna un peu. Mais elle vit rapidement que le corps ne semblait pas reprendre vie. Alors elle se rapprocha de nouveau. Qui sait ? Peut-être qu’il allait se réveiller et lui donner des bonnes choses humaines à manger ? Mais soudain, l’animal ressenti une forte impression agressive. Quelqu’un ici présent voulait faire du mal à quelqu’un d’autre. Certainement un prédateur. Mais où se trouvait-il ? L’écureuil, trop effrayé pour bouger, resta planté là, sur sa branche à contempler le corps immobile. L’impression de danger imminent diminua. Soulagé, l’animal roux se prépara à quitter cette dangereuse clairière. Alors qu’il courait le long d’une banche, une impression bien plus forte que la précédente lui donna le tournis. La terre elle-même semblait trembler devant cette envie de sang, de massacre et de meurtre purement sadique. Le pire, c’est que cela allait et venait, variant en intensité. Le rouquin planta ses griffes dans l’écorce pour ne pas tomber. Jamais il n’avait encore eut si peur de sa vie. Incapable de faire quoique ce soit, pas même de hurler, le mammifère attendit patiemment, en luttant de toutes ses forces contre cette impression maléfique. Enfin, tout redevint paisible et l’animal détala dès qu’il en eut la force.


[HS : Vive les écureuils pour décrire ce dont Drac ne se rend pas compte ! Bien sûr l'animal est plus sensible à Kyuuketsuki que les Shinigamis, mais le côté Hollow de Drac est suffisamment puissant pour impressionner un Shinigami Capitaine.
Par contre, (Siya en particulier) ne le tuez pas svp !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le monde des humains} :: ◦◦ Karakura. :: Parc de Karakura.-
Sauter vers: