Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amado Yoake

Aller en bas 
+5
Aizen Sosuke
Kuchiki Byakuya
Jyuushiro Asuka
Siya Akazurin
Amado Yoake
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:15

Nom : Amado
Prénom : Yoake
Âge : Entre 250 et 300 ans
Grade : /
Division : /
Position : Vizard au service d'Aizen-sama

Votre Zanpakutô :

Le nom de son Zanpakuto est ‘Tsukryu’, cela signifie ‘Dragon de Lune’. C’est un immense ( vous voyez le dragon – Shenron – dans Dragon Ball ? La même taille ) dragon noir et argent, aux yeux de la même couleur que la Lune. Il ressemble beaucoup à Yoake, au niveau du caractère. Bref, sinon niveau forme physique au repos, il n’a pas grand chose de particulier, si ce n’est peut être que le tissu recouvrant la garde est noir, que le bois n’étant pas recouvert par ce tissu est rouge sang et qu’un petit dragon asiatique est gravé sur le pommeau du même rouge écarlate.

Description du Shikai :

Il martèle l’esprit de l’adversaire en lui mettant dans la tête les chansons de Lorie en trio avec Dorothée et Priscilla. Même que son attaque, c’est qu’il y a une invitée surprise : Alizée. AHAH c’est un truc de sadique hein ? xD Non, il est bien évident que je plaisante. Le véritable shikai de Yoake se base sur l'hypnose, bien qu'il soit moins puissant que celui d'Aizen. Yoake peut créer une illusions, et la rendre presque réelles, dans le sens où elle trompe les cinq sens et qu'on ne peut l'ignorer. Plus l'illusion est grande, plus la demande d'énergie est importante. L'illusion puise dans l'énergie spirituelle de Yoake tout le temps qu'elle dure, et elle faiblit quand Yoake n'a plus d'énergie jusqu'à disparaître complètement. Ah oui, j’en oublierai presque l’apparence de son sabre. La garde reste identique, seul les yeux du dragon s’illuminent pendant l’illusion. La lame quant à elle devient noire, et de fines gravures argentées tribales viennent la sillonner. De plus, la taille de la lame augmente beaucoup... ( Vous voyez le sabre de Sephiroth ? Pareil ) La phrase de libération est ‘Trompe, Tsukryu !’.

Description du Bankai :

La particularité de son bankai est que maintenant, les illusions peuvent l'affecter elle. Je m'explique, avant elle pouvait créer des dragons, avec son bankai elle peut donner l'illusion que c'est elle-même le dragon, ou bien qu'elle a une paire d'ailes accrochée dans le dos. Il se nomme 'Tsukryu Chuykane' ( Dragon de Lune, nuit d'argent ). La phrase de libération est 'Distend, Tsukryu Chuykane'. A cet instant, le dragon sur le pommeau est entièrement étincelant, ainsi que les motifs sur sa lame. Son Bankai ne modifie aucun de ses vêtements.

Histoire :

Par où commencer ? Tout d’abord, Yoake est né en l’an 1748, pendant l’Ere d’Edo. Petit rappel historique : l’Ere d’Edo commence vers 1600 à cause d’un coup d’Etat, et se termine en l’an 1848. Pendant ce laps de temps, le Japon se referme sur lui-même, ne gardant que quelques contacts avec ses pays voisins. Les Européens ont interdiction de pénétrer sur le territoire, sous peine de mort. Donc, un pays ayant toujours un système de moral et de valeur stricte et ancien. Les samouraïs sont toujours d’actualité, et les ninja commencent doucement à disparaître. Le père de Yoake était un Daimyo, une personne de noblesse si vous préférez. Grand seigneur de guerre, ses héritiers étaient tous destinés à devenir de puissants samouraïs. La mère de Yoake était une femme frêle, des plus gentilles mais à la santé fragile. Ils s’aimaient profondément, et je ne peux vous décrire l’immense bonheur qu’apporta la grossesse de la tendre et douce jeune femme. La grossesse se passa bien, même si elle se fatiguait très vite et donc, restait allongée la plupart du temps. L’accouchement en revanche, se déroula beaucoup moins bien. Le corps déjà fragile de sa mère ne supporta pas l’effort trop important qu’un tel acte exigeait, et elle ne put que donner sa vie à son enfant, qui fut à la surprise générale une fille.

Cependant, un problème se posa bien vite. Le seigneur refusant de se remarier, et ayant pour aînée une personne de sexe féminin, cela posait d’énormes problèmes de succession. C’est pour cette raison que la vérité fut cachée aux yeux de tous, et que Yoake fut élevée comme un homme. N’ayant pas de mère et son père la jugeant sans le vouloir réellement de ‘responsable de la mort de son épouse’, Yoake ne reçut pas beaucoup d’amour pendant son enfance, aussi courte fut-elle. Car Yoake, comme tous les autres fils de samouraï, dut partir à ‘l’école’ des samouraïs dès son plus jeune age. A peine put-elle porter son premier pantalon qu’on lui apprenait à refouler ses sentiments, se débarrasser de tout ce qui pouvait être tendre car cela ne servait qu’à handicaper lors d’un combat. A peine eut-elle appris à parler qu’on lui enseignait qu’elle ne devait vivre que pour le devoir, le self-contrôle comme première règle de conduite, la mort, la perte et la douleur comme dérisoire. Sauf dans de rares cas, le confort et les loisirs étaient proscrits. Cet enseignement devait permettre de rester impassible dans n’importe quelles circonstances, quelles qu’elle soit. A cette époque, elle se lia d’amitié avec un jeune fils de noble, qui répondait au nom de Yuki. Ce dernier était un peu plus âgé qu’elle, mais beaucoup plus posé. Rapidement, elle le considéra comme son grand frère, malgré tout ce que ses précepteurs lui avaient appris…

Dès leur plus jeune age, on les habituait à la vue du sang en les faisant assister à des exécutions, et le soir, on leur donnait du riz teinté de rouge sang grâce au jus d’un fruit spécial. A minuit, on pouvait les forcer à rester seul sur les lieux de supplice ou d’exécution à minuit, d’y rester plusieurs heures d’affilé et de ne revenir qu’en rapportant la tête du condamné. Avoir peur des morts, des vivants, de la mort elle-même ou simplement avoir peur étaient jugés méprisables par ses instructeurs, et pendant toutes ces scènes, ils devaient garder un visage impassible, froid, neutre. Il était hors de question que les futurs défenseurs des seigneurs soient autre chose que des purs et durs, prêt à endurer n’importe quoi.Comme loisirs, ils avaient l’immense ‘privilège’ de pouvoir s’entraîner à ce qui allait devenir leur seule raison de vivre : l’art de la guerre. Lutte, escrime, arts martiaux, équitation, tir à l’arc, tout y passait. Elle fut même initiée à l’art des ninja, grâce à l’un des derniers ninja encore en vie à cette époque. Elle apprit à lire, à écrire, et en hiver, on la forçait à se plonger tout entière dans de l’eau glacée pour rétablir sa circulation sanguine. Si elle avait froid aux pieds, il la faisait courir dans la neige, et autres choses du même genre. Elle apprit également très rapidement que le sabre qui était attachée à sa ceinture était tout sauf un jouet. C’était une arme. Destinée à tuer, ni plus ni moins.

Cependant, plus elle grandit, plus on lui laissait de liberté et on la laissait choisir par elle-même, en accord avec son honneur, sa méthode de pensée, ses principes, tout en lui mettant bien dans le crâne qu’aucune de ses erreurs ne lui serait pardonnée un jour. Elle se montra particulièrement douée dans tous les domaines, que ce soit les arts martiaux ou l’escrime, l’équitation ou le tir à l’arc. A ses treize ans, elle obtint le droit de porter un wakizashi et un katana, le duo formant son daisho. Ces deux armes supplémentaires vinrent se rajouter à la longue liste des armes blanches ou non qu’elle portait déjà sur elle, résultats de son entraînement de ninja. Pendant la cérémonie, elle reçut également son nom d’adulte. Malheureusement, cette cérémonie fut de très courte duré. En effet, profitant de cette occasion, le clan ennemi au sien les attaqua, déclenchant la panique chez les ‘civils’. Gênés par la foule, les samouraïs présents ne purent pas faire grand-chose pour repousser les attaquants bien plus nombreux et mieux armés qu’eux. Ils eurent rapidement l’avantage, et la cérémonie s’acheva en un immense bain de sang. Yuki et elle furent les deux seuls survivants, car les batailles les avaient écartées de la salle principale. Une fois débarrassés de leurs adversaires, ils voulurent retourner là où les ennemis devaient être, mais ils arrivèrent trop tard…. La totalité des invités avait péri sous les coups de leurs adversaires. Ils marchèrent entre et sur les cadavres, à la recherche d’éventuels survivants, se refusant toutes émotions quelle qu’elle soit, selon les règles qu’on leur avait enseignées. Cependant, ils eurent beau chercher, ils durent se rendre à l’évidence : ils étaient les seuls survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:16

Se doutant que l’ennemi allait revenir pour prendre possession des lieux, ils quittèrent le champs de bataille ensanglanté pour s’enfoncer loin dans les bois, leurs mains crispées sur la garde de leur sabre. Ils ne s’arrêtèrent que très tard dans la nuit, quand il se jugèrent assez loin pour pouvoir se reposer. S’ensuivit une courte discussion entre les deux compères, qui ne savaient pas où aller, ni que faire. Ils n’avaient plus de familles, plus de biens, et ils seraient certainement déclarés morts. Alors que pouvaient-ils faire ? Heureusement, ces années d’endurcissement les avaient fait mûrir trop vite, et leurs traits ressemblés plus à ceux d’un adolescent qu’à ceux de gamins de treize ans. Ils échangèrent leurs vêtements pour prendre ceux de paysans normaux, cachant leurs sabres et leurs armes dans leurs bagages. Ils voyagèrent incognito ensemble pendant un moment, chassant et cueillant ce dont ils avaient besoin pour survivre, mais un bout d’un long moment, ils décidèrent qu’ils ne pouvaient pas passer leur vie à se cacher, ils leur fallaient trouver autre chose. Après de longues discussions, ils décidèrent de s’engager dans l’armée, en prenant des faux noms et une fausse identité. Fort heureusement, cela marcha et ils se retrouvèrent bien vite engagé dans une guerre sans merci entre deux seigneurs se disputant un morceau de territoire aussi large qu’une rivière.

Bref, ils devinrent soldats donc, et les guerres se suivirent sans cesse, toutes aussi futiles les unes que les autres. Rapidement, ils furent remarqués par leurs supérieurs pour leurs excellentes aptitudes au combat, mais ils avaient bien trop changé pour qu’on puisse les reconnaître. Ils montèrent facilement en grade, et bientôt ils dirigèrent chacun une unité. Mais un jour, qui restera gravé dans la mémoire de Yoake à jamais fut le jour où Yuki les trahit, elle et leurs alliés. Lui qui n’avait jamais combattu pour les idéaux qu’ils ne partageaient pas, pourquoi les trahir ? Mais surtout, pourquoi la trahir, elle ? Eux qui avaient toujours été ensemble, pourquoi avait-il décidé de se séparer brutalement d’elle ? Elle sentit la tristesse lentement l’envahir, qui se transforma rapidement en haine. Haïr cet homme qu’elle considérait comme son frère, haïr cet homme qui venait de la trahir, haïr cet homme qui venait de l’abandonner à elle-même. Cependant, c’était loin d’être terminé… Voulant se venger de lui, Yoake se porta volontaire pour aller rechercher le traître à leurs rangs, qui avait osé rejoindre l’ennemi afin de lui infliger la punition qu’il méritait… Ce n’était plus une question de guerre stupide, à présent son honneur était en jeu. Elle ne pouvait pas laisser passer ça, comment aurait-elle pu d’ailleurs ?

Évidement, ses supérieurs acceptèrent, bien contents de pouvoir aller punir comme il se devait un traître. Yoake partit donc avec son unité. Plusieurs longues semaines de traque leur permit d’en apprendre un peu plus sur les nouvelles habitudes de Yuki, et rapidement ils décidèrent du moment le plus propice pour l’attaquer. Mais Yuki connaissait beaucoup trop bien Yoake, et savait parfaitement ce qu’elle allait faire. Les chasseurs tombèrent donc dans une embuscade, et pendant que ses soldats tentaient de repousser l’ennemi, Yoake alla accomplir sa mission et vengeance. C’était devenu une affaire personnelle… Elle essaya un instant de comprendre les agissements de son ancien camarade, mais elle heurta bien vite au mutisme de son nouvel adversaire. Comprenant qu’il était inutile de discuter plus longtemps, le combat débuta donc entre les ex-frères de sang. Tous deux étaient de niveau égal, mais Yoake avait passé plusieurs semaines à vivre dans l’inconfort, pendant que Yuki mangeait et dormait à sa guise dans les meilleurs endroits. Cependant, elle était guidée par son esprit de vengeance, et c’est grâce à sa volonté indomptable qu’elle réussit à prendre le dessus sur son adversaire et à le tuer.

Yuki tomba dans ses bras, pendant que le sang jaillissait de sa bouche. Il esquissa un dernier sourire, et expliqua à Yoake les raisons qui l’avaient poussé à agir de cette manière. En réalité, il ne les avait jamais trahis, ni elle ni son camp. En fait, il n’avait fait qu’obéir aux ordres que lui avaient donnés ses supérieurs. Il devait se faire passer pour un traître et ainsi, pénétrer dans le camp adverse et servir d’espion. Cependant, étant devenu une personne gênante pour ses supérieurs, ils avaient simplement décidé de se passer de lui. Et voilà que Yoake arrivait, emplie de sa soif de vengeance, à se proposer elle-même pour accomplir ce sale boulot ! Cela tombait bien, ça leur avait évité de se salir les mains. Les derniers mots de son pseudo frère fut ‘Je t’aimerai toujours, petite sœur…’ C’est ainsi qu’il mourut dans ses bras, un sourire aux lèvres. L’état d’esprit de Yoake à cet instant serait presque impossible à décrire. En un instant, elle revit toutes les scènes qu’elle avait passé avec lui, les punitions, les épreuves… Tout cela… Et elle avait quand même pu croire un instant qu’il l’avait trahit ? Comment avait-elle pu se montrer si stupide ?

A cet instant, elle aurait voulu hurler, mais aucun son de sortit de sa bouche. Elle aurait voulu pleurer, mais elle avait oublié comment faire. Elle aurait voulu le serrer fort dans ses bras mais son corps ne lui obéissait plus. Elle ne put que soutenir le corps mort de son ami, ses yeux affichant toujours la même indifférence, la même neutralité. Etait-ce de sa faute si elle avait oublié tout ça ? Non, pas du tout. Elle n’en pouvait rien, et pourtant, elle aurait voulu tout réapprendre. Un tourbillon de sentiments contradictoires faisait rage en elle. A la fois heureuse d’avoir faire sa mission, et triste d’avoir tué son ami de toujours. A la fois en colère contre ses officiers et contre elle-même, et soulagée qu’en réalité, il ne l’a jamais trahit. Tant de choses se bousculaient en elle qu’elle n’entendit même pas les hurlements de l’autre côté de la colline. Les hurlements de ses hommes. A cet instant, elle comprit enfin une chose : depuis sa naissance, elle avait vécu dans le mensonge. Non, c’était bien pire que ça, elle n’avait jamais vécu. Toute sa vie avait été dictée par d’autres personnes, le moindre de ses gestes, paroles, philosophie, tout était contenu dans les livres poussiéreux d’une bibliothèque. Il était tant que tout cela change, qu’elle sache enfin ce qu’elle voulait, elle. Et il lui avait fallu que le seul homme proche d’elle meure dans ses bras pour qu’elle prenne conscience de cela…

Délicatement, elle déposa le corps de son ami sur le sol, lui closant les paupières en un doux geste. Elle l’observa un instant, puis se redressa et alla reprendre ses armes. Nouvelle résolution. Au nom de son frère, elle allait commencer une nouvelle vie. Mais d’abord, elle devait accomplir quelque chose qui devait être fait. Elle ne pouvait pas laisser ce qu’elle considérait comme le meurtre de Yuki impuni. Peut être était-ce aussi pour soulager sa conscience qui sait, cependant, ces même supérieurs n’hésiteraient pas à sacrifier d’autres vies si elle ne les arrêtait pas. Ils seraient remplacés bien entendu, mais au moins, eux ne pourraient plus nuire. Elle regarda autour d’elle, à la recherche d’un quelconque indice pour l’aider. D’abord retrouver son unité. Ensuite, partir se venger. Revenant doucement à la réalité, elle se rendit compte que tout était beaucoup trop silencieux. Pas de hurlement, pas de cri, pas de lames s’entrechoquant, non vraiment, ce n’était pas normal.

Un coup d’œil vers le soleil la fit soudainement pâlir. Il était bas, très bas. Combien de temps était-elle restée là sans bouger ou à se battre ? Et où étaient ses hommes ? Elle réussit à garder son calme et se dirigea rapidement et furtivement au dernier endroit où elle les avait vus. Mais, arrivée en haut d’une colline, elle comprit qu’il était inutile d’aller plus loin. Sous ses yeux, de l’herbe rendue écarlate à cause du sang, des cadavres jonchant le sol, des armes brisées gisant sur tout près d’eux. Ils étaient tous morts. C’était de sa faute, mais elle ignorait encore le mot ‘regret’. La mort faisait partie de la vie, c’était comme ça. S’apitoyer sur des cadavres ne les ferait pas revenir, inutile de rester un instant de plus ici. Elle vola un cheval à ses ennemis, et rejoignit rapidement son camp militaire. A cette époque, elle avait 15 ans. Et à partir de cet instant, elle n’obéirait à personne d’autre qu’à elle-même. Elle attendit la tombée de la nuit, et pendant ce temps prépara son plan d’attaque. Le lendemain matin, on retrouva les corps des officiers dans leur lit, tués sans aucun doute dans leur sommeil de différentes façons.

Les trois ans qui suivirent ne valent pas vraiment la peine d’être racontés. Yoake était encore jeune, et décida d’assumer pleinement le fait qu’elle soit une femme et non un homme. (Souvenez-vous, elle s’est fait passer pour un homme depuis sa naissance) Cependant, n’ayant jamais appris réellement à vivre, elle retourna à la bataille, en tant que mercenaire cette fois. Elle n’obéissait qu’à ses employeurs, et encore. Elle se forgea rapidement une sacrée réputation, et elle fut connue sous plusieurs surnoms tous aussi extravagants les uns que les autres, comme La réincarnation du Diable, la main gauche de Dieu, Le Diable Blanc, L’impératrice de la mort, L’annonciatrice de l’Apocalypse… Surnoms assez ridicules, mais cela ne faisait que renforcer la crainte qu’inspirait Yoake. Elle ne faisait plus confiance en personne, ne s’attachait en aucun cas, se méfiait de tout et de tout le monde… Non, vous l’aurez compris, Yoake s’était renfermée sur elle-même, et ne laissait personne l’approcher. A l’age de dix-huit ans, elle participait à une bataille parmi tant d’autres, et c’est avec un regard blasé qu’elle observait ce qui allait se transformer en champ de bataille. Les deux camps se faisaient face, prêt à se jeter l’un sur l’autre au moindre signal. L’assaut fut donné, les hommes se jetaient les un sur les autres, les armes se heurtaient avec des gerbes d’étincelles, les cadavres s’effondraient sans vie, le sang jaillissait des plaies béantes… Bref, une guerre brutale, violente, sanglante, banale. C’était la guerre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:16

Cependant, cela ne se passa pas comme prévu. Les alliés du camp ennemi de Yoake se mêlèrent au combat. Yoake se retrouva donc prise en étau entre deux camps enragés. Je vous laisse imaginer la suite, le camp de Yoake se fit massacrer dans les règles de l’art. Cependant, avant d’avoir pu mourir en paix, Yoake aperçut le chef du camp allié en question. Il s’agissait du chef du clan qui avait attaqué les siens, des années auparavant. Pouvait-elle rester indifférente face à lui ? Pouvait-elle lui pardonner d’avoir ruiner sa vie, alors qu’elle n’avait que treize ans ? En réalité, elle cherchait uniquement à son sentiment de culpabilité sur quelqu’un d’autre. Et ce seigneur, qui au fond n’avait fait que ce qu’il croyait juste et avait obéit à ses règles ancestrales allait être sa nouvelle victime. Ignorant ses blessures et ses muscles qui l’élançaient, Yoake bondit sur lui avec un hurlement de rage. Néanmoins, elle n’atteignit jamais sa cible, recevant une flèche perdue qui se planta dans sa hanche. Trop blessée pour se relever, elle ne put qu’observer ledit seigneur partir, victorieux… Elle serra les dents et tenta de lutter contre les ténèbres qui l’envahissaient peu à peu. Elle voulait le battre, elle voulait le tuer… Elle voulait se venger !

Cependant, elle eut beau lutter autant qu’elle le put, la mort finit par la prendre, et son âme abandonna son corps ensanglanté. Curieusement, elle se sentait bien. Elle se voyait allongée parmi les autres cadavres, sur un champ de bataille. Sentant une curieuse sensation au niveau de la poitrine, elle fut stupéfaite quand elle remarqua le morceau de chaîne qui pendait à celle-ci. Elle le prit doucement et l’observa, se demandant bien ce qu’était cette drôle de chose. Cependant, elle n’eut pas le loisir de s’y attarder plus longtemps, car elle sentit enfin qu’elle n’était pas seule. La surprise fit place au dégoût, en constatant que toutes les âmes des victimes ce jour-là étaient restées ici elles aussi… La poisse, même morte, il fallait qu’elle se retrouve avec plein de guerriers stupides... Cependant, elle remarqua autre chose également. Des énormes bêtes qu’elle n’avait jamais vues de sa vie, toutes blanches et s’attaquant aux âmes.. Instinctivement, elle voulut poser sa main sur la garde de son sabre qui avait… disparut. Apparemment, il n’était pas mort en même temps qu’elle. Elle insulta mentalement son traître de katana, et se mit à la place en position de défense, comme dans les arts martiaux. Elle s’écarta du champ de bataille pour s’éloigner des morts, et réussit à rejoindre la lisière de la forêt.

Voyant qu’elle était hors de vue des anciens guerriers, elle se retourna et s’éloigna en courant, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle s’arrêta au premier village qu’elle vit, et constata plusieurs choses. D’abord que les êtres encore vivants ne pouvaient pas la voir, deuxièmement qu’elle ne ressentait pas la fatigue, et troisième, qu’elle commençait sérieux à avoir la dalle. Elle ne se doutait pas qu’elle était recherchée… Elle erra encore un moment, avant de tomber sur un mec bizarre portant un drôle de kimono noir qu’elle n’avait encore jamais vu. Croyant que c’était un vivant, elle l’ignora royalement et passa son chemin, persuadée qu’il ne la verrait pas. Cependant, ce dernier la rattrapa et réussit même à prendre son bras pour la retenir. Elle se dégagea rapidement, surprise et s’écarta d’un bond vif, sur la défensive. Ce type avait un sabre, elle était désavantagée >< Elle regarda l’homme de plus près, qui avait écarté ses mains en l’air pour lui montrer ses intentions pacifiques. Que Yoake ne crut pas un seul instant. Il commença à lui expliquer des choses pour le moins douteuses, parlant de ‘shinigami’, de ‘Olo’, et d’une certaine ‘Soulesossaïti’. Ce type avait un drôle d’accent qu’elle n’avait jamais entendu, et donc eut beaucoup de mal à comprendre. Apparemment, les dénommés Olo étaient les méchants et les ennemis des shinigami qui vivaient dans la Soulesossaïti avec les morts. Il tenta de lui expliquer qu’elle devait rejoindre ce monde là tout de suite, sinon elle se transformera en méchante.

N’étant pas du genre à croire un mec louche aux vêtements louches à l’accent louche parlant de trucs louches, Yoake fut pour le moins… septique. En fait, elle croyait vraiment que l’homme se moquait d’elle… Alors, quand il s’approcha en brandissant son sabre pour ‘l’envoyer au ciel’, son premier réflexe fut de se défendre, de lui attraper le poignet, de lui faire lâcher sa lame et de lui asséner un bon coup pour l’empêcher de se relever. Le sabre étant tombé dans le vide, elle ne put pas lui prendre et se contenta de partir en courant, laissant l’homme derrière elle. Non mais oh, depuis quand quelqu’un avait le droit de la frapper avec la garde d’un katana…Pour échapper au shinigami, elle entra sans le vouloir dans le corps d'un tigre. Elle vécut deux ans sous cette forme, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper par des hollow. Ils l’encerclèrent, et sans autre forme de procès, l’emmenèrent au Hueco Mondo. Vous devinez la suite ? Ils la transformèrent en Hollow, et elle devint un monstre blanc à son tour.

La première chose que Yoake fit fut de prendre un autre nom. La deuxième fut d’aller manger un morceau, parce qu’elle avait vraiment très faim. Bref, nouvelle vie, nouvelles mœurs. Yoake devint un Hollow pur et dur… Les années passèrent, et bientôt les âmes errantes de lui suffirent plus. Elle avait faim, toujours faim, encore plus faim. Alors, elle fit ce que n’importe quel Hollow affamé fait, elle se mit à dévorer ses congénères. Encore et encore, jusqu’à devenir un Gillian. Gardant cependant une part de sa personnalité, elle continua à dévorer les autres Hollow et Gillian, jusqu’à devenir un Adjuchas. Ce fut la première fois que Yoake comprit le mot ‘peur’. Peur de régresser. Peur de se faire mordre. Peur de mourir véritablement. Elle qui avait passé toute sa vie à se moquer de la vie et de la risquer jour après jour, à présent elle s’était tellement attachée à elle qu’elle avait peur de la perdre. Ironique, n’est-ce pas ?

Ne faisant confiance à personne, elle attaquait tout le monde sans relâche, dévorant le moindre Hollow passant sous ses crocs. Aurai-je oublié de préciser sa forme ? Un dragon. Un immense dragon asiatique, blanc évidemment, avec d’énormes pics sur toute la colonne vertébrale. Des yeux fendus, la pupille rouge sang et le reste noir, elle était devenue sadique. Découvrant la peur, elle pouvait à présent mieux la comprendre et s’en servir pour manipuler et torturer les autres. C’est là que les jeux d’esprit commencèrent. S’amusant et testant différentes façons et méthodes aussi horribles les unes que les autres, Yoake apprit de nombreuses choses sur l’esprit et l’âme humaine. Vraiment, les humains étaient bien de pitoyables créatures.

Une fois devenue Vasto Lorde, se sentant suffisamment forte pour ne plus se croire en perpétuel danger, Yoake décida de réunir différents Adjuchas, histoire de changer un peu… eh oui, la vie était devenue bien fastidieuse. Elle en rassembla quatre, et bien que ce soit elle qui ait décidé de les rassembler, ne prétendit pas devenir le chef du groupe. Ils étaient là car ils en avaient envi, et elle ne s’amusait plus à donner des ordres. Bref, ce moment cela faisait environ soixante-treize ans qu’elle était devenue un Hollow puis un Vasto Lorde. Au bout de soixante-douze ans, lors d’une de leur chasse, ils rencontrèrent un jeune Gillian et assistèrent intrigué à sa transformation en Adjuchas. Etrangement, ils se prirent presque –j’ai bien dit presque- d’affection pour ce petit nouveau, et l’intégrèrent dans leur groupe. En fait, c’était surtout Yoake qui l’aimait bien, car il ressemblait à un serpent/hydre, bref, à un truc ressemblant à un dragon xD Contente de ne plus être la seule reptile dans leur compagnie, elle se lia rapidement d’amitié avec lui. Etant plus expérimentée, et lui ayant évolué très vite, elle devint vite sa tutrice, lui apprenant milles trucs et astuces, au grand bonheur de ce dernier.

Cela dura cinq ans. Cinq années qui parurent trop courtes aux yeux de Yoake, cependant, ils ne pouvaient pas croire naïvement qu’ils resteraient à jamais ensemble, ç’aurait été vraiment bête. Mais ils ne pensaient pas devoir se séparer de cette manière là. En effet, un jour le jeune Adjuchas décida de partir à la chasse tout seul dans le monde des humains. Comme il s’était fortement amélioré ces derniers temps, les plus âgés le laissèrent partir sans hésitation. Après tout, il était libre d’aller et venir à sa guise, et même de quitter le groupe s’il en avait envi. Bref, le jeune Adjuchas partit donc seul dans le monde des humains, voulant dévorer quelques âmes humaines même pas bonnes car il en avait marre de ce régime de Hollow. Les heures passèrent, et il ne revenait pas. C’était normal, mais étrangement, Yoake avait un très mauvais pressentiment. Ayant l’habitude de n’en faire qu’à sa tête et de n’écouter que son instinct, elle décida d’aller faire un tour elle aussi dans le monde des humains, pour voir un peu comment son protégé se débrouillait. Une fois à destination, elle n’eut aucun mal à retrouver son énergie spirituelle, tant elle était forte et agressive. Mais elle n’était pas seule. L’énergie libérée de plusieurs autres shinigami l’accompagnaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:17

Sans perdre une seconde de plus, elle le rejoignit et bondit sur le premier shinigami qu’elle vit. Elle se fraya un chemin entre eux et s’interposa entre lui et ses assaillants pour le protéger. Il était mal en point, et de nombreux cadavres de shinigami jonchaient le sol. Prise d’une colère folle qu’on ait osé s’en prendre à SON protégé, elle ne prit pas la peine de réfléchir et fonça droit dans le premier shinigami venu. Le combat débuta entre elle et les dieux de la mort, sanglant et violent. Les shinigami étaient épuisés, et elle pleine de ressources et très énervée. Elle prit rapidement l’avantage, mais fut blessée à de multiples endroits… Elle pensait en avoir terminé avec eux, quand elle vit un shinigami près de son ami en se retournant. Il brandissait son sabre, prêt à l’achever. Automatiquement, elle s’interposa de nouveau et le sabre heurta son dos. La blessure ne fut nullement mortelle, en réalité c’est à peine si elle la sentit. C’est autre chose qui la cloua sur place, la laissant dans l’incapacité de bouger. Une voix lointaine, comme résonnant dans son esprit…

[Je passe à présent dans le point de vue de Yoake, ce sera beaucoup plus facile à comprendre et surtout à expliquer ^^’’]

Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas. Quelle est cette voix qui fait écho dans ma tête ? je ne ressens plus mes blessures, suis-je morte ? Non, c’est impossible, je suis peut être blessée mais le coup que m’a donné ce shinigami n’est pas mortel. Mais alors que se passe-t-il ? Cette voix… il me semble l’avoir déjà entendu quelque part. Mais où ? Elle m’est curieusement familière… Une silhouette se dessine dans le noir qui voile à présent mes yeux. Des cheveux noirs, des yeux bleu acier, finement musclée, un katana pendant à sa ceinture, une peau pale et un regard inexpressif… je la connais… mais… c’est… moi ? Doucement, la silhouette se précise, et je peux remarquer des larmes coulant lentement sur ses joues blafardes. Elle… pleure ? Mais… je la connais… c’est… moi ? Soudain, tout mon passé en tan qu’humaine que j’avais mis des années à oublier me revinrent en mémoire… Mon enfance, mon père, Yuki, mon entraînement et je comprends enfin… pour mon jeune protégé, je suis ce que Yuki était pour moi… et certainement que je ressens la même chose pour lui que Yuki ressentait pour moi. Je sens qu’il se met à pleuvoir ans l’autre monde. Mais… c’est étrange, on dirait que c’est de l’eau chaude… et il n’est tombé qu’une seule goutte… Lentement, je porte ma main à l’endroit où la goutte est tombée. Ma… joue ? Je… pleure ? Un hurlement dans le fond de mon esprit, le sentiment d’un objet en porcelaine qui s’effondre sur le sol, une vive lumière et un souffle glacial caresse ma peau… Je porte avec effroi la main à mon visage mais… Où est mon masque ?

[retour en point de vue omniscient]

Le masque de Yoake venait de se briser. Elle put contempler le visage béat et surpris de l’Adjuchas. Ses yeux bleus, il ne les avait jamais vus auparavant… Trop surprise encore pour réagir, elle ne put que subir le coup que lui asséna le shinigami. Elle eut simplement le temps de se retourner pour voir le regard de son adversaire. Ces yeux, jamais elle ne les oublierait. Des yeux durs, directs, sans hésitation. Il avait accompli son devoir, et c’était tout ce qu’il comptait… Alors, elle se sentit comme dépouillée de toute sa puissance, sentant l’énergie de tous les Hollow qu’elle avait dévoré la quitter lentement. Direction, la Soul Society.

Quand Yoake reprit conscience, elle ne se souvenait plus de rien. Ni de son passé en tant qu’humaine, ni même en temps que Hollow ou Vasto Lorde. Quelques brides, comme un visage masculin, celui d’un Adjuchas, des yeux froids, du sang, des hurlements, la guerre… Elle se releva et prit sa tête dans ses mains, tentant de rassembler ses souvenirs et de les ordonner. Elle avait mal au crâne, et décida de se lever. Bien mauvaise idée, car elle chancela et du se rattraper à un arbre pour ne pas tomber. Combien de temps était-elle restée là, sans vie ? Elle n’en savait rien. Elle attendit patiemment que ses forces reviennent pour tenter de marcher. Elle n’était pas encore très sûre d’elle-même, mais l’un dans l’autre elle ne s’en sortait pas si mal. Elle regarda autour d’elle et constata qu’apparemment, elle était dans une forêt. Écoutant les alentours, elle put bientôt déceler le bruit d’une rivière un peu plus loin.

Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle décida de la rejoindre et de suivre son cours, ne connaissant pas l’endroit où elle était. Après tout, s’il y avait de l’eau, il y avait un village non ? Elle but quelques gorgées du précieux liquide et suivit son plan. Elle ne s’était pas trompée, et à peine quelques minutes plus tard, elle avait rejoint un village. Là-bas, elle se renseigna auprès des habitants qui lui expliquèrent où elle était. Ici, c’était la Soul Society, elle était donc morte. Ils lui en dirent un peu plus sur les shinigami et les hollow, ainsi que tout ce qu’il y avait à savoir sur cet endroit. Septique au début, elle se détendit au fur et à mesure du récit et finit par les croire. Elle était donc au paradis… bah, ce n’était pas plus mal après tout. Cédant à la demande des villageois, elle accepta de rester parmi eux et commença sa vie ici.

C’est dans cet endroit que Yoake acquit sa personnalité actuelle (j’entends par là, le caractère que j’ai décrit (un peu) plus haut) son sadisme est une séquelle de son passé de Hollow et d’Adjuchas certainement, enfin toujours est-il qu’elle garda cet aspect de sa personnalité. Cependant, elle s’ennuya bien vite et au bout de cinq ans, décida de partir faire un tour dans le Rukongai. Toujours amnésique, elle commença par les quartiers les plus aisés, où elle se sentait dans un drôle d’état… elle sentait qu’elle avait déjà eu l’habitude de ce genre de confort sans pouvoir en profiter, mais également une sorte de goût acide et blasé au fond de la gorge, comme si cela ne l’intéressait pas le moins du monde… Troublée, elle ignora cependant ce sentiment doux-amer et se rapprocha des quartiers les plus pauvres. Et c’est en arrivant dans un village dévasté du 76ème district qu’elle se sentit… chez elle. Oui, c’est sur un champ de bataille qu’elle se sentait le mieux… Cet univers qu’elle connaissait et maîtrisait sur le bout des doigts. Du moins, autrefois.

Soudainement apeurée par tant de sentiments contradictoires et surtout par le passé qu’elle avait du avoir pour en arriver là, elle se mit à courir droit devant elle sans vraiment savoir où elle allait. Mais plus elle s’enfonçait dans les districts, plus la mort et le sang étaient omniprésents. Essoufflée, elle s’arrêta dans un village plutôt bien conservé pour un bâtiment du 78ème district. Rapidement, elle se trouva un endroit où dormir dans une famille, à condition de les aider à trouver de la nourriture. Partant en exploration avec les autres jeunes de la ‘famille’, elle espérait en apprendre plus sur eux au cours du voyage. Ils lui racontèrent les guerriers, la mort, le danger, la faim, la tristesse. Étrangement, le sentiment qui la dominait n’était pas l’horreur, ni même la pitié. Juste le déjà-vu, et peut être une pointe de nostalgie…

Enfin, elle resta quelques jours, puis quelques semaines, puis quelques mois, et elle finit par être considérée comme un membre de leur ‘famille’. Un jour, alors qu’ils étaient parti avec les plus jeunes chercher des provisions, l’odeur de la fumée et du sang apportée par le vent les firent se taire. Intrigué et méfiant, ils s’approchèrent de sa source et furent pétrifiés par le spectacle. Une groupe d’hommes, sabre à la main et recouverts de sang achevait les derniers villageois, éclatant d’un rire brutal et sanguinaire. Ils leur fallut un moment avant de comprendre ce qu’il se passait. Et les guerriers marchaient. Droit vers leur village. Comprenant le sort de leur famille, les adolescents et enfants coururent le plus vite possible avertir les membres du village… mais bien trop tard, car à peine ils atteignirent l’entrée que les guerriers marchaient déjà sur eux. Très vite, ce fut la débandade, tout le monde courait dans tous les sens… Yoake n’eut le temps que d’attraper un bébé de sa famille dans ses bras et d’aller se cacher dans un coin, attendant que tout se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:18

Mais, apeuré par le bruit et l’agitation, son ‘petit frère’ pleurait. Et malgré toutes les paroles réconfortantes, il ne se calmait pas. Alors Yoake posa sa main sur la bouche de l’enfant, jusqu’à ce que les guerriers partent. Cela dura un moment. Et quand enfin, tout se calma, elle ôta sa main de l’enfant. Vous devinez la suite ? L’enfant ne respirait plus, elle l’avait tué. Une nouvelle fois, ce fut un sentiment de déjà-vu qui lui vint en mémoire… Horrifiée par son geste, elle quitta rapidement sa cachette, sans se soucier des hommes encore à l’extérieur. Elle rejoignit un camp provisoire, formé par les survivants des précédentes attaques. Les mains tremblantes, elle se dirigea vers une couche libre avant de s’effondrer dessus et de s’endormir aussitôt.

Ce fut un cauchemar qui la réveilla, comme d’habitude depuis son arrivée à la Soul Society. Cependant, les pleurs des enfants semblaient encore résonner dans sa tête… Allongée sur le dos, sans bouger, elle écouta calmement la nuit et comprit que ce n’était pas uniquement son imagination : des bébés pleuraient bien au loin. Dans un état second, pour les faire taire, elle se glissa sans un bruit dans le grand bâtiment et les tua un à un… Les pleurs cessèrent peu à peu, jusqu’à disparaître complètement, laissant la nuit froide et sans vie. A peine sortie de ses pensées, que de nouveaux hurlements se firent entendre. Plus adultes cette fois, quelqu’un venait de rentrer dans le bâtiment, inquiet de l’absence des pleurs. Il avait vu le massacre. Prenant soudainement conscience de ses actes, Yoake n’eut d’autre choix que de courir, de s’enfuir le plus loin possible avant qu’on ne l’attrape.

Dans la nuit et la panique, elle ne fit pas attention où elle allait et elle se retrouva bien vite perdue. Mais peu importait, tant qu’elle se retrouvait le plus loin possible de cet endroit. Elle ne fit donc pas attention, et alla dans le campement des meurtriers. Quand elle s’en rendit compte, elle eut juste le temps de se cacher dans une cave ; dans les fondations d’un vieux bâtiment pour ne pas qu’on l’attrape. Elle se blottit dans un coin, toute tremblante, et attendit. Quand ses sens et sa raison revinrent peu à peu, elle réussit à se calmer… Ses yeux s’habituèrent à l’obscurité, et elle entreprit d’exposer calmement la situation. La vision qu’elle eut la frappa d’horreur. Ces brutes se servaient de cette cave pour y mettre les cadavres et les morts. Reprenant son souffle, l’odeur et le goût du sang lui donnèrent des hauts de cœur, mais elle se retint pour ne pas attirer l’attention.

Mais elle n’était pas au bout de ses peines. La pièce située au-dessus d’elle n’était autre qu’une salle de torture improvisée. Elle chercha à partir mais elle se rendit compte avec horreur qu’on avait refermée et bloquée la porte de la cave… Prise au piège, elle écouta pendant des heures, des jours, des semaines, des mois à écouter les victimes hurler de douleur, se nourrissant exclusivement des cadavres qu’ils entreposaient là , se cachant quand ils ouvraient la porte pour balancer les nouveaux corps. Un jour cependant, il la découvrirent en train de dormir et décidèrent de jouer un peu… ils prirent des captifs, qui n’étaient autre que la ‘famille’ de Yoake, et ils la forcèrent à les torturer puis à les tuer un à un, sous leurs yeux, en l’obligeant à éclater de rire comme si tout cela lui plaisait.

La torture parue interminable aux yeux de Yoake, et quand enfin ils se lassèrent de ce petit jeu, ils l’enfermèrent avec d’autres enfants dans une petite cellule où ils étaient entassés. A partir de cet instant, chaque jour ils prenaient un à un les enfants et abusaient d’eux, les frappaient, les torturaient, les battaient parfois à mort. Ils se nourrissaient des restes des guerriers, et tout le reste du temps, ils étaient enchaînés, et subissaient le bon vouloir des hommes. Cela dura trois mois entier. Puis, les hommes durent bouger de là, et ils laissèrent les enfants ici. L’un après l’autre, ils se firent manger par les rapaces qui n’attendaient que ça. Quand ce fut son tour, les oiseaux attaquèrent non seulement sa peau mais également les liens qui la maintenaient attacher. Elle réussit à se libérer et à se débarrasser des corbeaux, avant de courir retrouver les soldats. Dans un état second, il lui fallut une journée pour les retrouver. Et une nuit entière pour tous les massacrer, jusqu’au dernier, y compris les civils qui étaient retenus captifs. Elle s’éloigna ensuite du champ de bataille et s’effondra, exténuée.

Ce fut le goût du sang dans sa bouche qu’elle sentit en premier à son réveil. Émergeant doucement de son état comateux, elle mit quelques minutes avant de se rappeler tout ce qui c’était passé la veille. Étrangement, elle ne se sentait même plus choquée, ni même apeurée. Elle se sentait… vide. Comme si cette grande furie l’avait ôté de tout sentiment ou émotion. Calmement elle se remit en route et rejoignit le village le plus proche, s’arrêtant uniquement pour se débarrasser du sang incrusté dans sa peau. Pénétrant dans un bâtiment en piteux état, elle regarda les gens autour d’elle. Tous la dévisageaient, avaient peur d’elle. Le regard vide, le visage sans expression, elle ressemblait peu à un humain. Soudain, le bâtiment se mit à trembler et il s’effondra sur lui-même… Une mince poutre métallique transperça Yoake, et elle fut enterrée sous les décombres… Une nouvelle fois, ce fut le sang qui lui sauva la vie. En buvant celui des autres victimes, elle put survivre…

Pendant deux jours, elle fut plongée dans ses pensées, ne sentant rien, n’entendant rien, ne voyant rien… Doucement, elle se remémora son passé, par bride qu’elle réussit à remettre en ordre… Face à face avec la mort, elle n’eut d’autre choix que de reconstituer sa vie. D’abord humaine, puis Vasto lorde, puis âme… Ce passage de sa vie, même s’il ne fut pas le plus horrible, fut le plus éprouvant. Les yeux plongés dans le côté sombre de son âme et de son inconscient, une partie de son ancienne personnalité lui revint, et se mêla à l’actuelle. Quand on la sortit enfin des décombres, elle n’était plus du tout la même. C’est à ce moment qu’elle prit le nom d’‘Amado Yoake’, et qu’elle décida de rejoindre l’Académie une fois remise de ses blessures…

Les six ans à l’Académie furent certainement les pires de sa vie. Elle qui avait toujours détesté rester assis sur une chaise à écouter un vieux croulant blablater sur des choses qui ne leur servirait à rien, là c’était le pompon. Aussi lentes qu’elles puissent paraître, les six années nécessaires pour devenir shinigami se terminèrent, au grand bonheur de Yoake. Elle fut parmi les premières de sa promo, grâce à son enseignement de samouraï qu’elle possédait déjà. Le Kido n’était pas vraiment son truc, mais elle ne voulait pas foirer son examen à cause de cela alors elle le bossa suffisamment pour ne pas être pénalisé et ‘limiter les dégâts’… Elle intégra la seconde division des armées de la cours et ainsi, les forces spéciales, dans lequel elle resta pendant cinquante-six ans. Ne supportant décidément pas l’autorité, et toutes ces règles omniprésentes qui se mêlaient de tout, et SURTOUT de ce qu’ils ne les regardaient pas, Yoake décida simplement de quitter les rangs des shinigami. Mais que faire ? Retourner au Rukongai ? Pas question, pour s’ennuyer encore pas la peine.

Elle décida après mure réflexion d’intégrer les Vizard. Ayant été Vasto Lorde pendant un moment, elle ne craignait pas les pouvoirs de son Hollow interne. Et puis, quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne lâche pas facilement. Bref, elle quitta donc la Soul Society et rejoignit le monde des humains, dans le but de maîtriser le côté obscur de la force qui sommeillait en elle. Au bout de quelques temps, elle réussit enfin à le ‘dompter’ entièrement et devint donc une Vizard à part entière. Cependant, bientôt se posa un problème majeur : elle détestait les humains. Tous autant qu’ils étaient, elle ne pouvait plus les voir en peinture. Les shinigami… disons qu’elle n’avait rien contre eux, mais si elle les avait quittés ce n’était pas pour s’allier à eux après. Et les Hollow… Elle avait passé plus de temps Hollow que shinigami, et elle les avait chassés durant les années dernières, à vrai dire elle en avait un peu marre, surtout qu’Aizen en avait fait des Arrancars... Donc... Elle décida de rejoindre le dark side de la force et alla jurer fidélité au nouveau Master Of The World ^^

Description psychologique :

Yoake a beaucoup changé de caractère au cours de ses siècles d'existence. Si quand elle était encore à la Soul Society, elle était d'humeur joyeuse et toujours enjouée, elle s'est beaucoup calmée. Maintenant, elle possède un calme olympien, bien qu'elle sache encore s'amuser... Quand elle le peut. Car elle prend la guerre très au sérieux, et ne prendra pas le risque de se détendre si elle est en mission ou en état d'alerte. Elle est très silencieuse, n'allant voir que très rarement les gens. Bien entendu, si vous venez lui parler, elle sera plus 'sociale', j'entends par là que ce n'est pas parce qu'elle est silencieuse qu'elle ne s'entend avec personne et que personne ne peut la voir en peinture à cause de sa froideur apparente. Elle n'aime simplement pas parler pour ne rien dire, et préfère choisir sagement ses mots.

Cependant, ce n'est pas parce qu'elle peut sourire et rire qu'elle s'attache facilement aux gens. Bien au contraire, le regard de Yoake est ce qu'on pourrait qualifier de 'à sens unique'. Vous pouvez vous attacher à elle, mais à aucun moment vous ne pouvez savoir si elle ressent la même chose que vous ou non. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment, si ce qu'elle dit est vrai ou non, en réalité, il est assez difficile de la cerner. Fine psychologue à force d'observer et d'analyser personnes et situations, elle est capable d'adopter la plupart des comportements pour se fondre dans la masse, manipuler quelqu'un, etc. Une qualité nécessaire de survie pour un assassin... Elle est capable des pires atrocités et des meilleures choses. Sous un ordre, elle serait capable d'achever à coup de pelle une gamine de quatre ans en la regardant droit dans les yeux que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Si elle sait rester stoïque, elle ne l'apprécie pas pour autant... Ce n'est pas une personne sadique qui tue ou torture par plaisir, loin de là. Elle n'agit que si on lui en donne l'ordre, ou si la situation l'exige.

Elle possède une morale, une façon de voir les choses et un art de faire qui lui est propre, et elle est difficilement influençable. Habituée aux changements de camps, de vie et d'amis, elle a appris à rester fidèle à soi-même sans faire attention à l'avis des autres. Elle n'est pas quelqu'un de buttée, mais disons simplement qu'il faudra beaucoup de volonté et une démonstration d'acier pour lui montrer qu'elle se trompe, ou qu'elle n'a pas totalement raison. Cependant, son code d'honneur est très différents de ceux qu'on peut rencontrer chez les japonais, et parfois il est difficile de voir un quelconque honneur dans ses gestes. Elle n'a pas pour habitude de regretter ce qu'elle fait, car elle prend toujours, ou le plus possible, le temps de réfléchir aux conséquences. C'est pour cette raison qu'elle a l'habitude d'estimer ce qu'elle fait comme étant, non le plus juste, mais ce qui était le plus raisonnable de faire. C'est cette même raison qui guide la majorité de sa vie, ne cédant que très rarement aux plaisirs et à la tentation.

Cependant, elle n'est pas non plus du genre à régler les situations autour d'une table plutôt qu'au fil de son sabre. Elle pense d'expérience que souvent, montrer les choses sont beaucoup plus efficaces que de les expliquer, surtout avec les arrancars et les hollows. Elle ne perd que très rarement son sang-froid, et seule l'influence de son hollow interne peut la rendre impulsive. D'ailleurs, elle a une relation très particulière avec celui-ci. Ayant été un hollow pendant très longtemps, son esprit est beaucoup plus proche de celui de sa version monochrome que pour les autres vizards. Leurs esprits se synchronisent avec plus de facilité lors des combats, le seul inconvénient est que souvent, le caractère de Yoake change sous son influence. Elle devient plus cruelle, plus impulsive, pense beaucoup moins à se protéger, et peut se montrer d'un rare sadisme...


Dernière édition par Amado Yoake le Lun 21 Sep - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:19

Son hollow est d'autant plus difficile à contrôler quant elle se trouve au Hueco Mondo. Sous l'influence de l'énergie de hollow dans le Désert Blanc et dans l'atmosphère, ce dernier est plus présent dans son esprit et elle doit faire beaucoup plus attention à ne pas le laisser prendre le contrôle. Après tout, même s'ils s'entendent mieux que les autres, la quête de pouvoir n'en reste pas inchangée et il lui faut un perpétuel contrôle sur lui pour ne pas le laisser prendre les rênes. C'est l'un des aspects que son hollow et elle ont en commun, tout deux ne supportent pas l'échec, surtout quand ça les concerne. Si elle peut se montrer intransigeante avec les autres, elle l'est au moins autant avec elle-même, voir plus. Si elle en vient à essuyer un échec, elle s'entraînera nuit et jour pour avoir sa vengeance, et il est impossible qu'elle en démorde... même si cela doit prendre mille ou trois milles ans.

C'est une personne d'un naturel curieux, et par la force des choses, elle comprend une bonne majorité des choses qui l'entourent. C'est l'une des raisons pour laquelle elle ne supporte pas ne pas comprendre quelque chose. Elle n'aura de cesse que lorsqu'elle aura décortiquer au maximum la chose en question, vue sous tout les angles, analyser et étudier. Si elle se laisse un peu trop emporté par sa curiosité, alors dans ce cas elle est capable de vous épuiser à poser des questions, quitte à en mourir après. C'est également à cause de cette même curiosité qu'elle adore la lecture, source de savoir incroyable et presque inépuisable. Si elle arrive à se plonger dans un bouquin, alors il y a fort à parier qu'elle n'en ressortira que lorsque ledit bouquin sera fini... Elle est même capable de ne pas vous entendre alors que vous hurlez à son oreille depuis deux heures à deux centimètres d'elle. La seule chose qui puisse la sortir de sa lecture est son instinct de survie, enfin, surtout celui de son hollow. Grâce à sa volonté se survie qui est propre à son espèce, il peut lui être d'ailleurs d'un grand secours lors d'une mission, car les instincts des humains sont nettement moins développé que le leur.

Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, et surtout envers ses supérieurs. A cause de son histoire, elle se méfie par dessus tout des officiers, bien que ceux de la Soul Society lui aient semblé un peu plus digne de confiance... Mais ils restaient des officiers, donc on ne pouvait jamais savoir. A ses yeux, un officier est par essence quelqu'un de sans scrupule et de particulièrement détestable. C'est une experte de l'assassinat et de bien d'autres choses. Par exemple, elle sait très bien manipuler les gens dans l'ombre pour détruire psychologiquement une personne, briser son âme et sa volonté. Cependant, ce genre de stratagème est long à mettre en œuvre. La torture reste une solution plus rapide, bien que plus salissante si elle est physique... Ayant été déjà torturée plusieurs fois, elle sait se mettre dans l'esprit de la victime et la rendre complice de ses propres tourments. Elle a un certain doigté pour cela d'ailleurs...

Mais encore une fois, elle ne fait tout cela que lorsqu'elle doit le faire, jamais par lubie ou par plaisir. Elle possède une certaine franchise, j'entends par là qu'elle n'hésite pas à dire la vérité aux gens. Parfois en prenant des gants, parfois non, mais lorsqu'elle n'a aucun intérêt à mentir, elle préfère de loin dire le fond de sa pensée, quitte à blesser son interlocuteur. Cependant, elle ne juge que très rarement les gens, elle ne fait qu'observer, et ses paroles sont souvent le résultat de celles-ci, plutôt que son opinion personnelle. Elle sait que ce qu'elle dit n'est pas parole d'évangile, et elle n'essaiera jamais de convaincre quelqu'un que ce qu'elle dit est vrai... Après tout, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, elle n'était pas leur mère.

Je ne peux pas terminer son caractère sans parler de celui à laquelle elle a vendu son âme. Elle ne prend ses ordres que d'une seule personne : Sosuke Aizen. Elle lui voue une fidélité sans borne, capable de tout faire en son nom. Elle n'est pas fanatique au point de prendre tout ce qu'il dit ou fait pour de l'or, elle sait reconnaître là où il a raison – la grande majorité des cas – et là où il a tord, c'est à dire pratiquement jamais. Cependant, même si elle sait qu'un de ses plans la mènera à la mort, elle n'hésitera pas une seule seconde et ira s'engager dans cette mission suicide sans le moindre regret. Elle ignore pourquoi elle respecte autant cette personne, et elle ne cherche même pas à le savoir, à ses yeux, Aizen est un dieu et elle ferait n'importe quoi pour le satisfaire. 'Les désirs d'Aizen-sama sont des ordres', telle est sa philosophie. Elle est très respectueuse envers lui, certainement la seule personne qu'elle respecte autant, et heureusement. Elle a vendu son âme au dieu et elle a offert son corps au seigneur... Elle lui appartient corps et âme, et rien ne pourra la faire changer d'avis. Aizen est également la seule personne qu'elle serait incapable de blesser, non pas seulement pas incapacité physique, mais surtout par capacité psychologique.

Description physique :

Yoake est grande, surtout pour une femme. Elle mesure dans les un mètre quatre-vingt, et sa très fine silhouette masque à merveille sa force physique. Préférant les assassinats aux méthodes de bourrins, sa musculature est plutôt taillée pour la souplesse, la rapidité et l'agilité plutôt qu'à la force brute. Bien entendu, elle n'en est pas moins résistante et forte, mais elle privilégiera toujours le combat à grande vitesse plutôt que ceux plus puissants, mais plus lents. Elle est souvent vêtue de noir, sauf au Hueco Mondo où elle est bien obligée de porter l'uniforme réglementaire des arrancars, qui est lui uniformément blanc, ou presque. Elle ne l'aime pas spécialement, cependant c'est la couleur qui passe pour être la plus discrète au Hueco Mondo, monde peint de noir et de blanc. Assassin dans l'âme, elle cherchera toujours à être silencieuse et invisible. Elle ne parle pas souvent, voir même rarement, et observe souvent très longtemps les situations avant d'agir.

Elle est très féline, que ce soit dans sa démarche ou dans ses gestes. Toujours très souple, elle marche en faisant le moins de bruit possible, plus par habitude que par réelle intention, et on le lui reproche souvent. C'est assez désagréable d'être surpris presque tout le temps... Ses yeux sont habituellement d'un bleu de glace, très clairs, mais étant assez proche de son hollow, il arrive que ses yeux prennent une teinte d'or fondu qui leur est caractéristique. Il est très rare qu'ils s'animent pour montrer une quelconque émotion et, contrairement à beaucoup de monde, ce n'est pas parce qu'elle cache ses sentiments, mais simplement qu'elle voit les choses avec un détachement certain qui lui est naturel. Cependant, elle est capable d'émotion si l'on arrive à l'intéresser suffisamment.

Ses cheveux sont aussi noirs que les ailes d'un corbeau, et possèdent des légers reflets argentés qui ne se révèlent que sous la lueur de la Lune. Ils sont coupés de telle sorte qu'ils lui frôlent les épaules, et seules quelques fines mèches échappent à la règle et sont un peu plus longs pour lui encadrer le visage. Ses mèches possèdent à leur extrémité des fiches perles en bois, qui ont un autre but que celui d'être esthétiques... En effet, certaines d'entre elles renferment un poison mortel. La finalité de cette 'fantaisie' est de pouvoir se donner la mort sans problème en cas de capture et de torture. Plutôt mourir que de trahir son seigneur, telle est sa façon de penser. Elle possède un mine anneau d'argent dont elle a oublié la provenance, mais qu'elle garde tout de même sans raison. Cette bague se trouve à son index droit, et elle a pour habitude de le tourner autour de celui-ci quand elle réfléchit. Elle porte son sabre à sa taille, sauf quand ce dernier reste sous la forme d'un shikai. La lame devient alors trop longue pour être tenue à cette hauteur, et elle doit le porter attacher dans son dos.

Motivations/buts :

Elle suivra Aizen, même jusqu'au fond de l'enfer... C'est son seul but.

Autre :

AIZEN-SAMA VAINCRA \o/

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom : Aurore
Surnom : Youkar
Âge : 18 ans
Date de naissance : 21 Janvier 1991
Autre : =p ( Waou, mais quelle éloquence >.< )

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site !
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'étais trop mdr devant le message sur la page d'accueil xD

La charte du forum à remplir IMPERATIVEMENT pour être validé.

"Moi, Amado Yoake, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:47

Wel... come... CA c'est de la fiche de présentation Oo

AIZEN SAMA!! REGARDE!! UNE AMIE QUI VEUT PAS TE TUER!!!!

Bref... question traditionnelle... SAKE?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:50

Bienvenue Very Happy (magnifique fiche de présentation !!! *o*)

(Hey Siya, c'est ma phrase T-T)

Saké ?! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:17

^^ Bah, Bienvenue,

Bon Rp & A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 40
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:44

Un Ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai! Aizen-sama powwwaaa!!!!!!!

Plus que bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Drac Shark -

- Drac Shark -


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

Un Vizard! bienvenue!

Ah, merde, il est pas dans mon camp...
Mais qu'est-ce que je raconte moi ? J'ai PAS de camp!

Enfin, je veux me venger sur Aizen... alors... ben...

bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

Siya > Merci ♥️ Personne ne touche à Aizen-sama maintenant \o/ *veille* Sake à volonté \o/

Jyuushiro > Thanks ! T'as la même prénom qu'Ukitake Oo Mais sake quand même \o/ ( C'est politiquement correct de trinquer avec ses ennemis... ? bah osef, Vodka, connecting people \o/ )

Byakuya > Merciiii x)

Aizen-sama > Vouiii \o/ Nous vaincrons Cool Merci ♥️♥️♥️ Et je veux un sujet è_é

Drac > Haaaan un vizard ! Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:29

Voui, j'ai le même nom qu'Ukitake vu que c'est mon Popa !!!! x)

Sinon, KANPAAAAAI !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:31

Euh... Ouais mais c'est Ukitake son nom de famille... Jyuushiro c'est son prénom... Laughing
Kanpai ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:00

Je sais bien, mais "Asuka Ukitake" c'est très... moche !!! x'D (Non ?! Oo')
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:01

Bah moi j'aime bien \o/
*a ramené de la pastèque avec le sake*
Vous croyez que ça va bien ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:02

Péfère Asuka Jyuushiro moi ! x)

la pastèque ?! Je pense, Siya va adorer !!! =DD

(sort un melon d'on ne sais où...)

Et ça ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:05

Du melon ? Ça se mange pas avec du pineau ou quelque chose comme ça normalement ? xD
C'pas grave, on va essayer avec le sake \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Aucune idée pour le melon ! xD
Mais tout ce que je sais, c'est que c'est super bon !!! *o*

KAMPAI !!! =DD (Gomen... ==')
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:08

Perso, j'préfère la pastèque, mais le melon, c'pas mal non plus x)
Kanpai ♪
...
...................
...
On est pas en train de flooder là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:10

Ben, en même temps tu parles avec une personne qui est le flood incarnée ! x'D
Bref, il se fait tard, je vais dodo ! ^^'

A la revoyure ! =DD (ça veux strictement rien dire quoi... ==')
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:11

Naaaan T.T Lâcheuse ;_;
Le flood incarné hein ? XD Super, je serai pas toute seule \o/
Bonne nuiiiiit !

Petit poisson ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:13

Pas lacheuse T-T (VLAN, dans ma face >.<')

En plus, poisson c'est un de mes surnoms pour de vrai quoi ... =='
Good Game !!! x'D

Bref, j'y vais vraiment là... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:15

T'as l'air motivé pour partir c'est affolant xD
Maintenant, il me faut attendre Kon-sama pour zouer T.T
Ze veuuuux T.T
Revenir en haut Aller en bas
Siya Akazurin

Siya Akazurin


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de taper sur quelqu'un

Feuille de personnage
:

Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:15

*verse le reste du sake dans un demi-melon et enfourne le tout* Faut faire la danse de la validation!!

*danse n'importe comment*

KON-SAMAAAAAAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Amado Yoake Empty
MessageSujet: Re: Amado Yoake   Amado Yoake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amado Yoake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche RP d'Amado Yoake
» L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Administration} :: ◦◦ Présentations. :: Fiches validées.-
Sauter vers: