Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:11

    Le Hueco Mundo ou Monde Creux , vaste désert illuminé par une lune dans une nuit éternelle... Dans ce monde de Hollow , se dressait un palais nommé Las Noches. Autrefois celui-ci appartenait a Barragan , mais il fut soumis par son nouveau possesseur et maître ; Aizen-sama. Dans ce palais illuminé et chauffé par un soleil artificielle , il y a divers batiments pour les divers Espada et Arrancars y vivant... De longs couloirs , la plupart vide a l'instant présent , sauf peut-être un. Une femme aux cheveux flamboyant déambulait dans ses vastes couloirs venant a divers salle toutes diffèrentes. Cette femme paraissait la vingtaine et se nommé Inuzya , Naysuki Inuzya , cette dernière portait l'uniforme que la plupart sinon tout les arrancars portaient. A sa ceinture , un katana suivi d'un ruban rose reposant dans son fourreau. Cette Arrancar se dirigeait vers la salle du throne appartenant a Aizen. Le maître des lieux l'avait convoquée pour une raison qui lui était encore inconnue et elle en saurait surement d'avantage lorsqu'elle sera devant son maître et que celui-ci daignera lui en dire d'avantage sur sa présence dans la salle.

    Elle arriva devant la salle mais celle-ci hésitait a ouvrir , mais elle se décida et entra finalement en poussant sans peine les lourdes portes qui s'ouvre sur la salle du maître des lieux qui se trouvé lui , assis dans son thrône. Mais il n'était apparament pas seul , car notre jeune arrancar, enfin jeune dans le sens de son apparence , sentait la présence d'une autre personne ; son reiatsu mélangeant celui d'un Hollow et d'un Shinigami. Malgrès la présence de son maître Inuzya était sur ses gardes et s'approcha des marches avec prudence qu'il faut. Arrivant a quelques mètres des escaliers , elle se stoppa , regardant vers le throne et fixa son maître de ses yeux emeraudes.

    "Vous m'avez fait demandée , Aizen-sama ?"

    En effet la voila devant son maître attendant une réponse , la seconde personne se faisait de plus en plus sentir par la femme aux cheveux de braise , elle ne put s'empêcher de se retourner , cherchant cette personne encore inconnue en oubliant quelques instants le Roi du Hueco Mundo qui devait sans doute la fixé d'un air interrogatif , ou peut-être avait-il déjà tout compris ?
    Frustée de ne pas avoir trouvé cette personne , Inuzya se retourna vers Aizen en s'inclinant , signe d'excuse pour ce comportement assez louche mais a vrai dire , elle n'aimait pas vraiment être épiée sans savoir qui est cette personne.

    Pendant qu'Aizen-sama lui expliquait la raison de son appel , elle s'éforçait de garder un air neutre malgrès le fait qu'elle soit encore frustrée pour les mêmes raison que precedemment. Qui pouvais donc possédez une tel pression spirituelle ? Qui était-elle ? Pourquoi était-elle ici ?
    Toutes ces questions se mélangeait dans la tête d'Inuzya qui essayait de maitrisé la situation....
    Finalement elle se dit que la personne se presentera d'elle-même et elle décida d'attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

Comme à son habitude, Aizen attendait, à demi avachit dans son fauteuil, la main soutenant négligemment son menton, le coude callé sur l’accoudoir. Après tout, vu sa puissance, il pouvait se le permettre. Situé au centre d’une grade sale au mur blanc, son trône de marbre blanc surplombait un couloir dallé de pierre tout aussi pâle et froide qu’une pleine lune. L’Arrancar qu’il avait fait demandé tardait à arriver et il commençait à se demander s’il ne devait pas chercher quelqu’un d’autre à qui confier cette mission… quand enfin, la jeune femme à la chevelure de feu poussa la porte et entra. Aïe. Elle ne s’incline pas et ne baisse pas même les yeux. Et elle à l’affront de se retourner. Lorsqu’elle se retourne de nouveau face à Aizen, la main du Prince cesse son mouvement ascendant et se repose doucement sur l’accoudoir. Elle a échappé belle… en s’inclinant. Un peu tard, mais au moins, elle n’a pas de bosse ni aucune autre blessure.

« Naysuki… aimes-tu te battre ? Que penses-tu des shinigamis et des humains en général ? Tu dois te demander pourquoi je t’ai fait venir… Vois-tu, j’estime que tu fait partie de mon élite d’Arrancars, bien que n’ayant pas de rang dans l’Espada. Cependant, certains traits de ton caractère font que tu auras une place spéciale ici. »

Aizen marque une légère pause, se redressant et se penchant un peu en avant sur son siège comme s’il avait un secret à confier à son Arrancar.

« J’ai une mission que toi seul peut accomplir. Cela demande de la discrétion, mais aussi de la puissance. J’aimerais que tu ailles dans le monde des humains. Cherche des âmes ayant suffisamment de force spirituelle pour voir les Hollows et ramène moi les 10 plus puissantes. Pas de shinigamis. Que des humains. Et des humains… dans la force de l’âge, capable de faire de bon combattants. Je les veux vivants et en bonne santé… il serait cependant très regrettable que tu te fasses remarquer par nos ennemis. Je compte sur toi pour la discrétion. »


Aizen sous-entendait clairement qu’elle ne devait faire aucun massacre ni rien qui puisse attirer l’attention sur elle. Il croyait Naysuki capable de se retenir, pas comme son Espada…

« Des questions ? »



[HS : dans la série des âmes puissantes etc... Drac ferait l'affaire vu qu'il n'est techniquement pas un shinigami et dans le genre puissant et humain... mais faut attendre l'issu du rp avec Yoake...n'est-ce pas cher Vizarde ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:15

[ Allons Aizen-sama, je vous assure que je ne vois pas de quoi vous parlez... <3
Et ne vous énervez pas, pensez à votre tension... ]


Yoake attendait patiemment l'arrivée de l'Arrancar. Elle ignorait pourquoi Aizen-sama voulait qu'elle soit présente alors qu'il s'agissait de lui donner une mission, mais peut être l'Arrancar était dangereux - dans le sens où il risquait de tâcher ou casser les murs... Comme ce chaton de Gremlins. Grimmjow, pardon. De toute façon, un ordre était un ordre, et si Aizen-sama voulait qu'elle soit présente, elle l'était point. Cependant, l'Arrancar était en retard, ce qui signifiait que ça commençait très mal pour lui. Yoake allait devoir faire de la discipline... Ah ! Elle regrettait le temps de la discipline militaire du Monde Réel, ce que les Hollows pouvaient être casse pied... Bref. Enfin, une jeune femme à la chevelure de feu entra dans la pièce. L'uniforme, le masque et le sabre le scandaient haut et fort, c'était l'Arrancar tant attendue. Un peu trop même.

Par jeu, Yoake laissa filtrer un très mince filer de reiatsu, de manière à laisser sa présence devenir gênante et à peine perceptible. Bon, c'était un assassin, elle aurait très bien pu être totalement invisible si elle le souhaitait, mais c'était bien plus drôle ainsi. Dans l'ombre, elle observa tranquillement la scène. L'arrivée de l'inconnue, droite et fière. Première erreur : ne pas s'incliner ou même saluer son chef. Deuxième erreur : le regarder franchement comme ça. Tiens, sa présence devait la gêner, car elle se retournait... Troisième erreur. En arrière plan, elle vit mon chef amorcer un mouvement... message bien reçu. D'un mouvement invisible, sa main se porta sur... Ah non, la voilà qui s'incline. Il était temps. D'un geste fluide, son Prince des Apparences posa gracieuse sa main sur son accoudoir. Elle l'a échappé belle. Yoake se relâcha tranquillement et remit sa main à sa position initiale. Bien. Maintenant, quelle était la mission... Sans quitter la nuque l'Arrancar des yeux pour accentuer sa gêne, Yoake resta soigneusement dans l'ombre, scrupuleusement invisible. Elle ne sortirait de là que sur un ordre d'Aizen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:36

[Tout d'abord désolé pour les pitits RPs , mais l'inspi n'est pas la en ce moment ^^...
Je ne savais pas qu'Aizen-sama faisait de la tension :O]


    Inuzya avait sentit une légère frustration de la part de son seigneur quand celle-ci c'était mis dos au maître des lieux et heureusement , elle s'était incliné a temps , sinon qui sait ce qui lui serait arrivé ? Aizen oublia bien vite cette affront , même trop vite peut-être ? Il se mit a lui posé divers questions avant de lui expliquer la raison de sa présence en ses lieux. Aimer-t-elle se battre ? En faite tout dépendez de l'élément perturbateur qui a lancer la bataille , si la cause n'en vallait pas la peine , la jeûne Inuzya n'aurait pas bouger d'un pas... Son point de vue sur les shinigamis .. Ils défendent des idéaux non fondés qui leurs sont imposés dés leurs formation , contrairement aux Hollows ,il ne doivent pas se battre pour resté en vie , les Hollows ont besoin de se nourrir d'energie spirituelle et ils leurs en faut toujours plus. La Soul Society regorge d'energie et leurs besoin de nourriture est minime. Les humains quand a eux n'ont rien a faire entre ses deux factions qui s'affronte depuis la création du monde , néanmoin certain souhaitent se joindre au conflit et la plupart protége les mêmes idéaux que la Soul Society.. Seulement , ils sont corruptible , si naïf que l'on peut leur faire croire n'importe quoi.Et c'est sur le cas des humains que son seigneur et maître l'avait fait venir...

    Elle avait pour but de ramener des humains capablent de faire naître en eux un pouvoir , ceux possédant assez d'energie spirituelle pour voir les Hollows et même les combattre. 10 , elle doit en apporté 10 au maître des Hollows et ce en étant discrète. En clair elle doit ramener 10humains dans la force de l'age capable de la voir en ne se faisant pas remarquer des shinigamis. Naysuki Inuzya exceller dans l'art de la discrètion et de l'assassinat depuis quelques temps ceci ne devrais pas être trop difficile pour elle. Le seul problème qui vint s'interposé était les âmes ... Ces humains qu'Aizen lui demandait , pouvez-t'il seulement y en avoir le nombre demandé , lors de sa dernière visite elle ne perçut aucun reiatsu digne de ce que demander le seigneur.
    Alors comment faire ?

    « Des questions ? »

    Effectivement elle avait certaines questions a posé et elle essaya de parler avec le plus de respect possible afin de ne pas offenser une fois encore Aizen-sama qui serais capable de lui faire payer un affront pareil.

    "Aizen-sama , malgrès que cette ville déborde d'âme possédant de l'energie spirituelle , je ne pense pas qu'il y en ai le nombre que vous demander avec les critères requis.. Il ne doit y en avoir qu'un ou deux possédant ce que vous recherché. Et ... je ne voudrais pas vous déçevoir en échouant dans une mission aussi simple."

    Inuzya qui s'était remis droite depuis peu se réinclina devant son seigneur , dans l'attente d'une certaine réponse a une question non posée. Aurait-il quelques conseils a lui fournir pour qu'elle arrive a son but pour ne pas lui déplaire. La jeune Arrancar n'aimait pas montré son infériorité , même si cette personne était Aizen-sama. Le reiatsu de tout à l'heure revint une fois de plus pour la titillé et pour évité une catastrophe , elle préfera demander au maître a qui appartenait cette énergie.

    "Sauf votre respect Aizen-sama , qui est cette seconde personne dans cette salle , elle m'observe je le sent... Et je n'aime pas çela."


PS : Le kit ne devrais pas tardé à arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41
Localisation : Sur mon trône, à Las Noches

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:33

Aizen sembla se détendre en entendant la question-remarque de son Arrancar. Une remarqué légitime et intelligente. Pour une fois. Aussi, il daigna y répondre d’un ton autoritaire et entendu. Comme si, une fois sorties de sa bouche, ses paroles prenaient corps et devenaient des objets réels. Bref, il était impossible et même impensable que la jeune femme échoue.

« Ce que tu dit n’est pas dénué de justesse. Cependant, les choses ont changées depuis ta dernière visite. Aurais-tu oublié que le temps ne s’écoule pas de la même façon dans ces deux mondes ? Si tu l’oses, tu pourras interroger Yami ou Ulqiora : ils ont rencontrés certains humains possédants d’étranges pouvoirs… et un Quincy. Certes, cela risque d’être la dernière chose que tu feras dans ta misérable vie et comme j’ai besoin de tes talents, je te le déconseille fortement. »


Le Maître des Illusions marque une pause. Il lui défendait clairement de parler à ces deux Arrancars d’élite. Il poursuivit donc calmement :

« A ce propos, je compte sur ta discrétion dans ce monde-ci aussi. Il serait regrettable qu’un Arrancar ou même un Hollow entende une rumeur au sujet d’âmes humaines trainant dans Las Noches… Je pense, vu ton efficacité, que tu n’auras pas tant de mal que cela à me dénicher ces créatures, mais si jamais tu n’y parvenais pas, malgré tes immenses efforts, ramène-moi les âmes les plus puissantes que tu trouveras, même si elles ne te voient pas. Il m’en faut 10 au total. »


Il s’interrompit, constatant avec irritation que l’attention de l’Arrancar était de nouveau tournée vers Yoake, tapie dans l’ombre. Il vit les lèvres de la rouquine s’ouvrir… elle n’allait tout de même pas oser ?

"Sauf votre respect Aizen-sama , qui est cette seconde personne dans cette salle , elle m'observe je le sent... Et je n'aime pas çela."


Et si.

Aizen sourit d’un air aimable et indulgent, et c’est ce sourire aux lèvres qu’il répondit d’un ton chaleureux :

« Ceci, Arrancar, ne te concerne pas. Je n’ai pas à m’expliquer ni à me justifier. A l’avenir, ne m’offense plus avec ce genre de question. »

Pas la peine de continuer : le « sinon tu le payeras de ta vie pendant quelques longs millénaires d’agonie… » était clairement sous-entendu dans le ton suffisant et confiant en sa toute puissance du Roi de Las Noches. Il se radoucit, bien qu’il n’ait jamais réellement perdu son calme et poursuivit :

« As-tu encore des questions ? »

[HS : Naysuki, si tu as des questions ou d’autres idées, continue le rp, mais si tu es à court d’idées, hésite pas à filer exécuter ta mission (sans qu’Aizen aie à ordonner à Yoake de te décapiter si possible ^^ ). Yoake, reste un peu dans la salle, Aizen-kami (non je prends pas la grosse-tête) a deux mots à te dire]
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:44

[ Mon post est court, mais j'ai pas grand chose à dire désolée. =/ ]

Elle écouta d'une oreille attentive la mission. Peut être y avait-il un rapport quelconque avec elle ? Elle était sceptique. Cependant, son regard se figea quand il parla d'humain à pouvoir. Que se passait-il ? Cela avait-il un lien avec Drac ? Aizen-sama tentait-il de lui faire passer un message à travers ces paroles ? Que savait-il au sujet de Drac ? Cependant, il ne fit aucun sous-entendu, et ne la regarda même pas à aucun moment de la conversation. Donc, ce ne devait pas être important, et il y avait autre chose, une autre raison pour laquelle il l'avait convoqué. Ses muscles étaient tendus, prêts à réagir au moindre mouvement de l'Arrancar. Elle se retournait un peu trop souvent à son goût... et elle n'aimait pas ça. Elle fit disparaitre son énergie et devint totalement invisible, sauf peut être aux yeux d'Aizen-sama. Et encore. Elle n'était pas un assassin pour rien.

Soudain, l'arrancar posa une question sur... elle ? Yoake était impressionnée par son culot et son arrogance. Nan mais je t'explique, t'es pas irremplaçable, si jamais tu commences à poser trop de question, il va t'arriver des bricoles. Elle allait sortir son sabre quand Aizen-sama lui répondit avec son habituel petit air de Docteur Gang, nan mais vous pouvez pas test le plan machiavélique, comme s'il allait expliquer son plan démoniaque à un tas de punaise. Aizen-sama ou la jeunesse du Docteur Gang. Elle l'imaginait déjà avec Grimmjow en Résurrection sur les genoux, jurant un 'La prochaine fois, Strawberry !'. Il ne fallait surtout pas qu'il apprenne qu'elle se foutait royalement de sa gueule, même mentalement. Elle tenait à sa vie. Cependant, en réponse à la remarque de son chef, Yoake laissa échapper intentionnellement un léger rire, cristallin et amusé, un peu aigu et totalement innocent, comme venant d'une petite fille. Voilà, les pistes étaient brouillées. De nouveau, Yoake disparut dans les ténèbres, sans laisser la moindre trace ou le moindre indice qui pourrait lui dire où elle était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Naysuki Inuzya




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
:

L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:41



    Aisen-sama expliqua assez clairement qu'il n'avait nullement le besoin de répondre à la question qu'elle avait précedemment posé conçernant cette seconde présence dans la salle. Même si d'apparence , et dans le ton de sa voix Aizen parrait "gentil" il ne l'ait pas du tout. Ses mots sont pleins de sous-entendu , comme ceux qu'il vient de prononcé. Inuzya compris la seconde suivante qu'a l'avenir elle ferai mieux de tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parlé.
    Elle passa une main dans sa chevelure de feu , afin d'y replacer quelques cheveux.

    « As-tu encore des questions ? »

    Elle n'eu pas le besoin de réflechir a quoi que çe soit d'autre , elle s'inclina devant le maître des lieux , ce qui signifié bien entendu qu'elle n'avait plus rien a demandé et donc , qu'elle allait s'en aller accomplir ce que le maître avait souhaité. Inuzya venait de retrouvé son calme , la présence qui l'enervée de plus en plus s'était estompé soudainement quand Aizen avait pris la parole , qu'elle soulagement.. Elle n'aurai pas su se retenir bien longtemps d'après elle.
    Elle tourna les talons , et emprunta le chemin de la porte , quand celle-ci allait se refermer , l'Arrancarde qui en passant , a une ouïe très fine , entend un léger rire cristallin ressemblant a celui d'une jeune fille. Elle sait sans aucun doute que ce rire appartient a la présence qui la dérangeait.
    La porte se referma , ce dernier acte de cette étranger mis Inuzya hors de ses états. Elle perdit le contrôle d'elle même un court instant , juste assez pour déversé une quantité immense de reiatsu qui a dut se faire sentir dans tout Las Noches.

    Cette personne , qui qu'elle soit , faisait tout pour faire en sorte que notre jeune Arrancarde se mette en rogne. Et sa a assez bien marché il fallait dire. Si jamais cette personne avait le malheur de lui tombé entre les mains , qui sait ce qu'elle serait devenue ?! A cette pensées , Inuzya se détendit en se disant que ça ne saurait tardé et qu'elle pourrait bien entendu mettre ses pensées a execution. Il fallait juste trouvé cette personne , et la faire tombé entre ses griffes ! Un dragon ne lache pas sa proie avec de l'avoir terminé.

    En plusieurs Sonido , elle sortis du palais de Las Noches pour se retrouvé dans les plaines de sable de l'Hueco Mundo. La , elle ne tarda pas a ouvrir un Garganta vers Le monde des humains , et plus précisément a Karakura pour accomplir la mission que le Boss lui avait "très gentillement" demandé.
    Après un court chemin dans le passage sombre , elle arriva au dessus de la ville de Karakura , tout en se dissimulant au mieux.

    "Que la fête commence !"



[En passant pour le kit , ma graphiste a eu un très gros problème avec son PC et sa risque de prendre beaucoup de temps :O]

PS : Plus qu'a attendre la fin du RP Yoake/Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]   L'arrivée en scène [Aizen et Yoake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en scène [Aizen et Yoake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amado Yoake
» Fiche RP d'Amado Yoake
» Aizen-sama
» • An Endless Night [ Aizen-sama - 31 Aout ]
» Flash Back Aïzen Byakuya [C'est ce sujet Aizenouuu ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Hueco Mondo} :: ◦◦ Las Noches.-
Sauter vers: