Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fuyant le stress... [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Fuyant le stress... [RP libre] Empty
MessageSujet: Fuyant le stress... [RP libre]   Fuyant le stress... [RP libre] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:02

Il faisait beau, quelque peu chaud au soleil. Allongé sur un banc, une horde de chatons affamés avec leur mère en train de téter sur son ventre et son torse, bercés par sa lente respiration apaisé. Mais la question était, que faisaient ces chatons et cette chatte sur son ventre?

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa "mort". Il s'était "absenté" du Seireitei quelques heures, le temps d'une visite rapide au cimetière, pour voir peut-être si une jeune femme de plus ou moins son âge y était aussi...mais de toute façon depuis des années....rien. Aucune trace de sa petite sœur.
Pour l'occasion il avait emprunté un Gigai à Kisuke. En fait Kisuke avait toujours prêt un Gigai pour son jeune ami.
Kou avait revêtu un kimono et un hakama sombre. Les passants trouvaient cela étrange un jeune homme vêtu à l'ancienne, mais ça avait l'air de plaire à plus d'une. Surtout que Kou semblait à l'aise dans ses vêtements. Mais elles semblaient aussi inquiètes par l'expression triste du jeune homme.
Le cimetière était presque vide. Devant la mince stèle en pierre avec le nom de sa mère et le sien, il eut un frisson. Voir sa propre tombe le faisait toujours se sentir mal, comme d'une certaine façon emprisonner sous-terre, lui et les souvenir de son enfance. Sa famille aussi. Le corps de son père, celui de sa mère, le sien... Il manquait plus que trouver celui de sa sœur, même s'il espérait ne pas le voir 6 pied sous terre.

Après près d'une heure fixant les différentes stèles, pensant un peu à tout ce qui était arrivé dans sa vie, à son nouveau poste et toutes ces responsabilités, ainsi que son vice-capitaine dans un état lamentable, un bruit qu'il connaissait parfaitement l'attira dans un buisson assez proche.
Une petite famille de chats en détresse!! Une situation pour: NEKO-SAMA!

La maman chat était très faibles a force d'alimenter la bande de goinfres dont elle avait accouché et Neko-sama leur proportionna a tous a manger, et puis ils se mirent a le suivre et il les prit et les amena dans le parc où il pensa qu'ils seraient bien avec toutes les familles et les enfants.

C'est alors qu'un Hollow apparu. Très certainement les shinigamis, vizard et autres présent dans la zone l'avaient surement senti, mais cela ne dura que très peu, puisque aussitôt un reiatsu supérieur apparu et effaça le Hollow. À son tour le reiatsu disparut aussi rapidement qu'il avait apparu. Et kou continua avec son activité précédente à l'arrivé du Hollow, caresser les chats.

Mais soudain, il entendit des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amado Yoake

Amado Yoake


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Somewheeere... beyond the sea ♪

Feuille de personnage
:

Fuyant le stress... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuyant le stress... [RP libre]   Fuyant le stress... [RP libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:29

Arf. La chaleur. Il fallait qu’elle demande vraiment à Aizen-sama des jours de congés pendant l’été... Elle n’aimait définitivement pas ça. Bien sûr, son corps était entraîné à supporter des heures d’exercice en plein soleil au Sahara, cependant ce n’était pas parce qu’on était capable de le faire qu’on l’appréciait n’est-ce pas ? La chaleur était quelque chose de lourd et de sec. Le soleil était une chose agressive et brûlante. Le jour lui-même en devenait horripilant... Bien loin de la douceur et du calme de la nuit. Du silence de la neige. De la libération du froid. Non, Yoake n’aimait définitivement pas la chaleur. Quoiqu’Aizen-sama pouvait lui dire, elle n’était pas certaine de pouvoir aimait cela un jour.

Mais elle n’était pas là pour se plaindre, geindre ou se lamenter. La demoiselle avait une mission, se renseigner sur ces shinigami. Et elle avait la ferme intention de mener cette mission à bien... Après avoir parcouru Karakura sous forme spirituelle, elle s’était résolue à enfiler un de ses horribles corps artificiel qui lui permettait de se fondre dans la foule... Ce corps était assez différent de son apparence réelle. La peau un peu plus bronzée, les yeux marrons, les cheveux un peu plus longs mais toujours aussi grande. Bref, le physique d'une japonaise typique, avec quelques centimètres en plus. Elle sentait beaucoup moins bien les énergies spirituelles sous cette forme, mais on ne pouvait pas tout avoir, et elle était suffisamment aux aguets pour ne rien laisser passer.

Cependant, les shinigamis avaient la fâcheuse tendance à masquer leurs énergies. Or, c’était eux que la vizarde recherchait. Les choses devenaient beaucoup plus ennuyantes à partir de cet instant... Pourtant, il était facile d’y trouver une parade. La raison principale de la présence des shinigamis ici – et même ce pourquoi ils existaient – étaient les hollows. Les hollows comme de bonnes grosses brutes sans scrupule ni finesse arrivaient comme des bourrins sans prendre la peine de se cacher. Les shinigamis arrivaient donc au triple galop pour occire le malotru qui avait osé pointé son museau ici. Conclusion, là où il y avait des hollows, il y avait des shinigamis. Trouvez les hollows, et vous trouverez leurs antithèses.

Les pas de Yoake n’étaient donc pas dus tout à fait au hasard. Elle marchait tranquillement depuis une bonne heure quand elle sentit un hollow assez proche d’elle... se faire annihiler par un reiatsu beaucoup plus puissant. Un officier au moins. Fière de sa trouvaille, Yoake se dirigea vers ce qui s’avéra être un parc. Le shinigami avait du regagner son gigai, car elle ne sentait presque plus d’énergie aux alentours... Sauf venant d’un banc un peu à l’écart. Un homme, allongé sur le dos, s’y reposait, une tribu de chaton sur le ventre. Les cheveux bruns, le visage paisible, au repos... Bref, en apparence, un homme banal... Si on exceptait les traces d’énergie spirituelle due à son récent combat. S’approchant avec un petit sourire aux lèvres, Yoake aborda l’homme d’une voix douce :

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kousuke Yamigata

Kousuke Yamigata


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Commencez tout d'abord par chercher un chat!

Feuille de personnage
:

Fuyant le stress... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuyant le stress... [RP libre]   Fuyant le stress... [RP libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:07

- Gomen pour les fautes je corrige demain et dsl pour le manque d'inspi. La fatigue fait des ravages!!-

Kou-chan n'avait pas mit longtemps à retrouver la tribu de chatons éffrayés par le combat et les calina doucement. Les animaux en général se sentaient bien près de lui, mais surtout les chats. D'ailleurs Yoruichi apelle toujours Kou, Neko-chan.

Donc, Kou-chan ne tarda pas trop longtemps à regrouper la petite tribu et l'allonger sur son torse. Le mouvement de sa respiration les calmait. Et à lui aussi ça le calmait avoir des petites bestioles toutes chaudes sur son torse. Ça l'obligeait à être doux et tendre avec eux et après un combat ça l'aidait à ne pas penser à ses problèmes particulier avec les Hollows et son père.

Sur son ventre reposais THE MÔMAN. Toute grise, mince, poil court et soyeux. Le corps alongé, les yeux fermés, elle dormait paisiblement sachant que ses chatons se trouvaient à présent en sécurité.
Et les 5 petits minous étaient sur le torse du capitaine. Il y en avait un tout marron avec quelques taches blanches, comme une vache en fait! Kou lui avait donné le nom de Kuri et c'était un mâle. C'était le plus tranquile de tous et il s'était mit sous la main du shinigami. Un autre, tigré, du nom de Tora s'était mit en boule près du coeur de Kousuke. Ses batements faisaient peut-être comme une sorte de melodie pour lui. Shiro le 3ème chaton était en fait tout noir. Oui parfois Kou donne des noms bizarres aux animaux. Et il restait donc 2 femelles, Mimi, toute grise comme sa môman, et Yuki qui était aussi tigrée, mais faute d'inspiration il l'a apellé "neige".

Il avait les yeux fermés à cause de l'intensité des rayons de soleil quand un ombre lui couvrit le visage. Il ouvrit les yeux aussitôt et vi une jeune femme. Elle avait l'air douce et tendre. Sa voix le confirmait. Il prit Kuri avec sa main et le présenta à la jeune femme tout en restant allongé.


" Bonjour! Tu n'voudrais pas adopté un jolie p'tit chaton na? *_* Il s'apelle Kuri et il est tout chouuuuu! "

Drôle de conversation et drôle de shinigami. En même temps, Kuri en question se debaté dans la main de Kousuke pour se faire lacher et retourner à sa place dodoter.
Néanmoins, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Cela se sentait. La façon dont il portait le kimono signalait qu'il était habitué à ce genre de vêtement, mais ce n'était pas le seul indice. Les reste de reiatsu bien evidement, mais aussi son habitude d'avoir un boken acroché à la centure. Certes ce n'était qu'une épée en bois normale et courrante, mais Kousuke avait l'air d'un fin connaisseur en l'art de l'épée. Et puis, le bracelet discretement caché par sa manche qui l'aidait à sortir de son gigai. Autan d'élèments que Kousuke ne s'eforçait pas forcement de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyant le stress... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Fuyant le stress... [RP libre]   Fuyant le stress... [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyant le stress... [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]
» Là où nos pas nous porteront [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le monde des humains} :: ◦◦ Karakura. :: Parc de Karakura.-
Sauter vers: