Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:21

Les premiers rayons matinal du soleil commenceraient a percer l'épaisse couche de nuages qui recouvrait le ciel de Karakura, déversant ainsi leur lumière rougeâtre sur l'immense parc de la ville. La pelouse d'un vert éclatant caractérisait le début du printemps, tendit que les brises matinales ne faisait que le confirmer. Le parc semblait et était vide, il était encore tôt, trop tôt pour que les premiers visiteurs arrives.

Au milieu de l'immensité d'herbe verte, une distorsion commençait à se former pour laisser apparaitre un être aux formes parfaites. L'homme à la chevelure blonde resta immobile, contemplant la ville qui se dressait tout autour de lui. Il semblait pensif, à la fois intrigué et surpris. Lui qui avait vécu seul se retrouvait face à une foule d'humain qui l'impressionnait au plus haut rang, non pas qu'il se sentait mal à l'aise, mais juste qu'il ne pensait qu'il pouvait exister autant d'êtres semblable à lui.

La surprise passée, il se mit en marche vers cette foule qui l'intriguait, il cherchait des réponses, il cherchait la raison de son existence. Quelques pas plus loin, l'Arrancar se figea littéralement, se tournant vers une fille au cheveux d'un blanc immaculé. Elle dégageait un Reiatsu impressionnant, bien différent de tous les autres qu'il avait pu sentir jusqu'à ici. Étonné de sentir une telle présence, il s'approcha vers la jeune fille pour comprendre cette aura qu'elle dégagait, avec l'espoir que peut-être, elle était semblable à lui :

" Qui etes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:45

Asuka était arrivée sur terre accompagnée de Siya, Ayano et Shaolan il y avait à peine quelques minutes. Mais être levé par cette heure matinale cloitrait la jeune femme dans une sorte de transe étrange ou elle n’était plus animée par cette joie de vivre qui faisait rire continuellement ses deux meilleures amies et qui illuminait les traits blêmes, dues à la maladie, de son visage.
Elle était perdue dans ses songes et avait préférée s’éloigner discrètement du groupe de shinigami pour leur éviter d’avoir à supporter son comportement étrange que même son père avait du mal à comprendre…
Le soleil illuminait la moitie du parc de Karakura. Elle n’y avait jamais mi les pieds. De plus, elle ne connaissait même pas en personne l’ancien Ryoka qui avait fait irruption à Soul Society afin de sauver d’une mort certaine Rukia Kuchiki, sœur de Byakuya Kuchiki, et pour cause, elle était encore à l’académie de shinigamis avec Siya et Ayano…
Mais on s’en fichait, l’a n’était pas la cible de ses pensée, loin de là. Son esprit vagabondait vers différentes questions quand à la mort, quand au monde... L’absurdité des choses l’amenait à se demander « pourquoi suis-je ici ? ». Bref, heureusement que n’y Siya, n’y Ayano et n’y Shaloan étaient dans les parages !
La jeune femme était maintenant assise quelque pars, dans l’herbe encore humide du parc. Elle contemplait le reflet de la lune qui n’allait pas tarder à disparaître remplacé par l’astre de lumière. Quelqu’un la tira de ses pensées...

- Qui êtes-vous ?

La jeune femme aux cheveux blancs se retourna vers l’intéressé en le contemplant de ses yeux fauves. Le jeune homme qui se tenait devant elle dégageait un reaitsu parfaitement inconnue. La première réaction de tout bon shinigami haut placé ou non aurait été de se retourner, et de se mettre en position de défense face à un éventuel danger sans compter qu’Aizen menaçait…
Mais il n’en fut rien, Asuka ne bougea pas plus.
Elle détailla le jeune homme un instant avant de se décider à lui répondre d’un ton plat, sans vie :

- Puis-je te retourner la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

- Puis-je te retourner la question ?

Ces mots sonnèrent juste, raisonnant avec les brises d'air qui s'écrasaient violemment sur le sol. Les cheveux or de l'Arrancar virevoltaient tels des vagues dansant sur l'océan. La scène était irréaliste, mais l'Arrancar et le Shinigami se faisaient face sans qu'aucune attention hostile ne se dégage de leurs reiatsu.

Tsuki ne savait pas quoi répondre, il était pris à dépourvu. Le sabre qui était visible sur la jeune fille présageait que celle-ci devait être un Shinigami ou un truc dans le genre. Il devait s'en assurer, car il avez reconnu deux autres Reiatsu dans le coin semblable à celui de la femme aux cheveux argents et ne pouvait pas prendre le risque de les affronter. Il n'en avait pas envie, il n'avait aucune raison d'affronter un Shinigami, mais il ne pouvait pas non plus cacher son identité.

-Mon nom est Tsuki ....

Un brise d'air vient casser la pression qui se faisait pesante. La jeune fille le fixait d'un regard innocent et innofensif, mais elle semblait bien plus force que elle le laissait paraître. D'un ton monocorde, Tsuki continua son discours.

-... et je suis le 11ème Espada, l'Arrancar déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

- Du sel dans les yeux, à peine ouverts au réveil : poussière d'étoiles.

Asuka avait très bien entendu se que lui avait répondu l’inconnue aux cheveux d’or, mais elle ne put s’empêcher de réciter ce haïku qu’elle ruminait dans sa tête depuis trente bonnes minutes.
Tsuki était son nom. Un arrancar avait-il dit ? Espada ?! Qu’importe, s’il ne s’attaquait pas à la jeune femme, elle ne lui répondrait pas de ses lames…
Aussi, elle se retourna pour ne pas recevoir en pleine figure un nuage de poussière soulevé par une légère brise d’air, puis elle leva de nouveau les yeux au ciel, la lune avait disparue…
Au départ la question lui était adressée, mais elle n’y avait pas répondu. Il était peut-être le temps de répondre qui sait…
Asuka parut réfléchir un instant, comme si le simple fait de se présenter à un parfait inconnu était difficile et qu’elle ignorait sa propre identité. Elle fronça les sourcils et rabaissa ses yeux vers le sol.
L’herbe était parsemée de gouttelette de rosée de la matinée pas encore évaporée. Ces gouttelettes penchaient dangereusement vers la terre obligeant, de se fait, les brins d’herbes à se courber pour supporter leur poids. Mais elles brillaient de mille feux traversées par les rayons du soleil qui inondaient maintenant le parc de Karakura.
Le vent s’était calmé, Asuka se décida enfin à ranimer la conversation éteinte.

- Asuka Jyuushiro, simple âme errante, enchanté.

La jeune femme était certes folle mais pas au point de dévoiler son identité aussi facilement. Elle commençait un peu à reprendre ses esprits, et, malgré l’heure encore matinale, son cerveau daignait se mettre en marche.

- Que fait un arrancar loin du Hueco Mondo ?!

Question pertinente, même si au fond d’elle, Asuka s’en fichait un peu. De toute façon, si Tsuki avait été envoyé par Aizen, cela ferais longtemps que les deux âmes seraient enchainées dans un combat à mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03

- Que fait un arrancar loin du Hueco Mondo ?

L'Arrancar restait de marbre, buvant chaque parole avec dégustation. Il était évident qu'elle mentait, elle ne pouvait pas être une simple âme Erante, son reaitsu était bien trop grand. Il le savait, c'était une Shinigami, son Zanpakutto rangé dans son fourreau l'affirmait. Cependant, il n'allait pas la tuer, car il s'en fiche, les Shinigamis ne sont pas ses Ennemis, cependant, ils ont un but commun et il compte bien s'en servir.

Un pas un avant et il se retrouva propulsé face à la shinigami, la soulevant avec ses deux doigts au niveau des côtes. La jeune fille debout, Tsuki approcha sa tête de son oreille et dicta d'une voix douce et mélancolique

-Je sais que tu es une Shinigami

Azuka essaya d'approcher sa main de sa lame, cependant, son bras resta immobile.

-Mais je ne te veux aucun mal

La shinigami restait immobile, du reste, elle ne pouvait pas bouger, le doigt de l'Arrancar empechant son corps de bouger.

-Je sens un comflit dans ton Reatsu, je sens une puissance que tu n'imagine pas, tu as la même force que moi ...


Une brise d'air fraiche vint rafraichir l'atmoshère qui était pesante.

-Nous avons un but comment, tu veux en finir avec Aizen, moi aussi. Vient avec moi, je nous emmènerais vait ce traitre. Ne dis rien à tes amis, tu viens seule ou tu ne viens pas ....

L'Arrancar relacha la pression et laissa Azuki de nouveau libre de ses mouvement. Les mains dans ses poches, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31

Asuka ne broncha pas lorsque Tsuki la força à se lever, cela lui évita une dépense inutile d’énergie pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur. Même si de l’énergie, ce n’est pas se qui lui manquait depuis le temps qu’elle ne s’était pas battu face à un réel danger menaçant. Ses pupilles perdirent toute animosité et se plongèrent dans les yeux de Tsuki. Sans ciller elle soutenait son regard de ses yeux fauves.
Cependant, pour être sûre de pouvoir lui faire face s’il tentait quelque chose contre elle, elle porta sa main à Kuroosore, seulement une force invisible la retenait. Elle ne pouvait plus se mouvoir librement, et elle savait que c’était dut à l’homme qui se tenait à quelque centimètre d’elle. Elle abandonna l’idée, faisant défiler dans sa tête diverses techniques de kido, au cas où…

- Je sais que tu es une Shinigami, mais je ne te veux aucun mal.

*Oui, mais ? Autre chose ?! Non rien. Hum, d’accord… *

Pas étonnant qu’il avait deviné. Asuka était lieutenant de la 13ème division et n’était pas des shinigamis qui cachaient leur reaitsu. Elle adorait par-dessus tout se retrouver dans des situations telle que celle-ci. Des situations dont on ne peut absolument pas connaitre à l’avance l’issue.

*Hum, tu veux ajouter quelque chose d’autre ?!*

- Je sens un conflit dans ton Reaitsu, je sens une puissance que tu n'imagine pas, tu as la même force que moi ...

Tsuki ne bougeait pas, calme et impassible. Asuka soutenait toujours son regard et souriait en elle-même. Le vent emmêla ses cheveux derrière elle. Elle n’y prêta aucune attention.
Son cerveau c’était enfin mis en marche, prêt à analyser n’importe qu’elle situation. Elle allait en avoir besoin !

- Nous avons un but commun, tu veux en finir avec Aizen, moi aussi. Vient avec moi, je nous emmènerais vers ce traitre. Ne dis rien à tes amis, tu viens seule ou tu ne viens pas ...

Hum, qu’espérait-il ? Qu’Asuka Jyuushiro serait la plus sotte des lieutenants de Soul Society. Elle ne l’était pas, il se trompait s’il le pensait.
Tsuki relâcha son emprise. Asuka ne bougea pas.
Un léger sourire sarcastique se dessina sur son visage blême.

- Shinigamis, ou autre, qu’elle différence, on est tous pareil, des âmes déchues ou non là pour mettre à profil un engrenage infini mis en place il y a des lustres. Certes je veux en finir avec Aizen, mais j’ai d’autres préoccupations tout aussi importantes à mes yeux. Tu ne peux connaitre mes vrais intentions et je suis également bloqué de se côté-là. De plus, il en faudra plus que ça pour me faire sortir une réponse à ce genre de question. Dis-moi plutôt pourquoi je devrais te faire confiance ?

L’arrancar était peut-être vraiment une des larves au service d’Aizen, Asuka ne pouvait en être sûr, pourtant le désir de monter au Hueco Mondo en solo et d’empêcher Aizen de mettre à exécution ses plans la brûlait d’envie…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

Ayano cherchait désespérément Asuka, qu'elle avait perdue depuis la descente sur terre. Elle s'était juste absentée une petite demi-heure pour aller au supermarché faire le plein de sucreries, et en sortant elle ne la trouva nulle part. Elle fonça alors dans le parc, persuadée qu'elle était encore partie flâner en inventant des haïkus dans sa tête, sans se soucier des autres ni quoi que ce soit. Elle marchait donc le long des allées du parc, tentant de découvrir ou se cachait bien la fukutaicho. Elle tentait de distinguer son reiatsu, pour mieux la localiser, plus facile que de chercher avec les yeux. Soudain, elle la trouva, l'énergie spirituelle d'Asuka. Juste un peu plus au nord, à environ 300 mètres. Mais autre chose dérangea fortement la shinigami. Un autre reiatsu, non répertorié. Un reiatsu étrange, différent de tous ceux connus auparavant. Fort, torturé, impressionnant, dérangeant, angoissant. Et il était juste à côté de celui de son amie!

Sans plus tarder, Ayano commença à courir dans cette direction. Puis, se rappelant que le shunpô était une méthode très utile quand même, elle l'utilisa pour se retrouver plus vite sur les lieux. Peut-être qu'Asuka était en danger, et que ce reiatsu bizarre était celui du hollow très puissant dont avait parlé le capitaine Shaolan! Elle apparut donc à quelques mêtres de son amie, et du porteur de cette énergie spirituelle. Un grand homme blond, habillé de blanc, une cape lui couvrant la plupart de son corps. Il se trouvait très près de la shinigami. Ayano eut brusquement les doigts qui lui démangeait pour lancer une technique d'emprisonnement et ainsi neutralité cet ennemi potentiel... Mais était-ce vraiment un ennemi? Asuka semblait discuter calmement avec lui, et elle ne voyait pas de trace de sang sur les lieux, ni de marque de colère ou de vengeance sur le visage de l'homme en blanc. Autant en avoir le coeur net...

Elle avança de la manière la plus calme possible, rapide, droite, ferme, sans aucune trace de colère ou d'angoisse sur son visage. Elle avait repris son masque inexpressif habituel, celui dont ceux qui ne la connaissait pas trouvaient antipathique. Arrivée à 3 mètres environs des deux personnages, elle les interpella :

-Asuka, tout le monde te cherches, tu ne devrais pas être ici à perdre ton temps. on a du travail.

Elle se tourna alors vers l'homme en blanc, et l'examina d'un peu plus près. Il était très grand et mince, ses cheveux mi-longs couleur d'or encadrant un visage d'apparence blasé et des yeux bleux qui portaient un regard dur, sans éclat, vers la nouvelle arrivante. Restant sur ses gardes, Ayano s'adressa à lui :

-... T'es qui, toi?


Paroles assez impolies de sa part, mais la méfiance avait empêché la shinigami de trouver une manière plus douce pour lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

... T'es qui, toi?

Les paroles glacées et assurées mirent fin à la discution entre le Shinigami et l'Arrancar. Tsuki se tourna vers son interlocutrice. Elle portait une longue robe noir tenue par une ceinture à laquelle était aussi attaché son sabre. Ses lunettes reflétaient les rayons du soleil levant et son visage semblait assez jeune. Cependant, on voyait dans son regard qu'elle était déterminée et qu'elle n'allait pas attendre longtemps la réponse.

L'Arrancar prit une profonde respiration et interrogea d'un ton harmonieux rythmé aux aléas du vent :

-Une autre Shinigami à ce que je vois

Ayano resta immobile, stérile, et attendait vraisemblablement la suite de la phrase. Tsuki ne se fit point attendre.

-Je suis Tsuki El Munsta, 11ème Espada et Arrancar déchu

La Shinigami resta de marbre, et sembla quelque peu surprise de la réponse de l'Espada, visiblement confiant et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:01

Asuka fixait toujours Tsuki de ses yeux flamboyants. Elle ne lui faisait pas confiance et était consciente que cela se voyait. Mais elle restait cependant impassible, cachant ses moindres sentiments, n’ayant n’y peur, n’y envie de se battre contre l’arrancar.
Elle était tellement occupée par le « sondage » de l’inconnu qu’elle n’avait même pas sentit le reaitsu d’Ayano qui se faisait sentir. Elle ne l’entendit même pas lui adresser la parole et demander son identité à Tsuki d’une voix froide et distante.
Le soleil était au dessus des arbres maintenant. Il entamait sa course vers son zénith qu’il atteindrait plus tard dans la journée. Tsuki n’avait toujours pas bougé... Asuka non plus.
Soudain, l’arrancar se détourna vers la droite. Asuka le suivit du regard, mais ne silla pas et ne bougea pas pour autant.

- Une autre Shinigami à ce que je vois, Je suis Tsuki El Munsta, 11ème Espada et Arrancar déchu.

Il se présentait de nouveau, mais pourquoi ?! A qui ?
Asuka relâcha toute barrières de protection mentale qui la protégeaient et posa son regard dans la direction ou Tsuki semblait regarder.
Ayano. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?! C’est se que la jeune femme avait envie de balancer à son amie, mais elle ne dit rien. Elle observait du coin de l’œil Tsuki. Il semblait dire vrai quand il affirmait qu’il ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Ayano Kurohana

Ayano Kurohana


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:19

Un Arran.. Quoi? Un espada? Mais qu'est-ce que c'étaient que ces âneries encore?!

Puis elle se souvint. L'histoire avec Aizen, et ces créatures bizarres, sorte de hollows avec des sabres... Encore un point de moins pour ce personnage étrange...
Ayano ne se déstabilisa cependant pas une seule seconde devant cette révélation. Un autre truc la gênait aussi, c'était cette façon assurée et délibérée de se présenter comme ça, en sachant très que des shinigamis lambdas auraient vite attaqué. Mais il y avait toujours ce visage froid, dépourvu de toute haine, de toute ironie, et d'une neutralité fascinante. Il ne semblait en aucun cas vouloir de mal, ni à elle, ni à Asuka. Celle-ci semblait enfin s'être rendue compte de la présence d'Ayano, ce qui eut le don d'énerver un peu plus la jeune femme. Mais elle ne laissa rien paraître, et répondit d'un ton calme, mais ferme à ce fameux Tsuki :

-Ecoute, je ne sais pas ce que fais un arrancar ici, et quels sont tes desseins. (son ton se radoucit imperceptiblement) Mais tu sembles...


Une série de bips sonores intérrompit net la phrase de la shinigami. Elle fouilla alors dans une de ses poches, et en sorti une sorte de portable à clapet noir et blanc, avec deux ou trois grigris accrochés à lui. Elle l'examina pendant un moment. Le GPS sur l'écran montrait un point rouge se déplaçant sur une carte de la ville de Karakura. Ayano referma d'un coup sec le portable et le rangea vite, puis se tourna cette fois vers Asuka, qui ne semblait cependant pas très alerte.

-Comme que je le disais tout à l'heure, on a du boulot. Rejoins-nous le plus vite possible. Et fais attention.

Puis la jeune femme disparut de leur champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

"Une série de bips sonores intérrompit net la phrase de la shinigami. Elle fouilla alors dans une de ses poches, et en sorti une sorte de portable à clapet noir et blanc, avec deux ou trois grigris accrochés à lui. Elle l'examina pendant un moment. Le GPS sur l'écran montrait un point rouge se déplaçant sur une carte de la ville de Karakura. Ayano referma d'un coup sec le portable et le rangea vite, puis se tourna cette fois vers Asuka, qui ne semblait cependant pas très alerte.

-Comme que je le disais tout à l'heure, on a du boulot. Rejoins-nous le plus vite possible. Et fais attention.

Puis la jeune femme disparut de leur champ de vision."



Byakuya apparut à une vitesse extreme au sein du parc devant Asuka-chan.

-Asuka ! J'aurais pourtant juré avoir senti le Reiatsu de..

Il appercut alors l'Arrancar

-Qu'est ce que c'est que ça?! Erf, J'aurais pourtant juré avoir ressenti le reiatsu d'Ayano, enfin bon, je n'oserai pas partir sans m'occuper de cet... Arancar j'ai tort ? Aïzen aurait déjà lancé une offensive.. Bon, à deux, je pense qu'on pourrait s'en débarrasser sans trop de mal, Asuka-chan, évite tout de même de rester dans mes pattes... Je ne pense pas que tu voudrais être touché par mon Senbonzakura.

Il détourna son regard vers l'Arrancar

-Je suis, Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6ème Division... J'ai affaire à ?

Tout en lançant sa phrase, il releva sa lame vers le ciel et se prépara à lancer son Shikai, attendant tout de même une réponse de l'adversaire mais toujours prêt à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:00

Ayano avait disparu en un éclair, et une surprise, et non des moindres, allait se présenter face à l'Arrancar. Une énergie, bien différente de celle du Shinigami aux cheveux blancs, apparu brusquement, semblant venir de nulle part. Un homme, grand et majestueux, se dressa à quelque mètre de l'Arrancar. Dévisageant l'Espada, il posa un regard doux et attentif sur la jeune Asuka qui était resté assise sans rien dire. Il sembla lui délivrer quelques mots qu'il ne réussi pas à percevoir.

Cependant, l'aura du Capitaine Kushiki était bien supérieur à celle de la jeune Shinigami, et bien que sur de lui, Tsuki resta sur ses gardes, près à parer quelconque. Byakuya s"approcha de l'Arrancar et s'arreta a 2 mètres de lui, sa main sur son zanpakutto.

-Je suis, Kuchiki Byakuya, Capitaine de la 6ème Division... J'ai affaire à ?

C'était donc un Capitaine, un des 13 Shinigamis les plus forts de la Soul Society, il fallait donc s'en méfier, mais ce dernier semblait bien trop confiant pour avoir quelconque chance face à un Espada. Cependant, combattre un Capitaine pourrait être une chose intéressante, et c'est pour cela que Tsuki ne se dégonfla pas. Une brise de vent vint effleurer le visage de l'Arrancar, accompagnant ainsi ses paroles :

-Tsuki El munsta, 11ème Espada ... Vous etes donc un capitaine, intéressant ... Mais il est surtout interessant de voir que votre force est ridicule face à Aizen

L'Espada était en garde, le Capitaine avait lever sa lame vers le ciel, et cela était surement le prémisse d'une futur attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

"-Tsuki El munsta, 11ème Espada ... Vous etes donc un capitaine, intéressant ... Mais il est surtout interessant de voir que votre force est ridicule face à Aizen

L'Espada était en garde, le Capitaine avait lever sa lame vers le ciel, et cela était surement le prémisse d'une futur attaque..."

- Aïzen, je vois... *Tant que j'aurais ma limite je ne pourrais pas totalement utilisé mes phases de Bankai..*

La lame du Senbonzakura toujours pointée vers le ciel, Byakuya qui regardait sa lame regarda son adversaire, de son habituel air hautain:

-"Fleuris, Senbonzakura..."

A ce moment précis, la lame du Capitaine se divisa en des milliers de petits morceaux de lames qui ressemblaient sous cette lumière à des fleurs de Cerisier.
Les pétales qui, jusque la, tournaient doucement autour de Byakuya, eurent un ton dans leur danse plus sauvage, puis se braquèrent vers l'Arrancar...

-Tue-le Senbonzakura... chuchota Byakuya

Les Lames se précipitèrent alors vers Tsuki qui écarquilla les yeux...

-Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:53

-Tue-le Senbonzakura...

Des milliers de pédales de roses qui tournaient autour du Capitaine. Telle une seule arme, elle se précipitèrent vers l'Arrancar pour le lacérer de toutes parts. Pour la première fois dans ce combat, Kushiki allait se montrer arrogant et trop sur de lui, mais il ne faut jamais négliger un adversaire et dévoiler ses cartes maitresses dès le premier tour.

-Adieu

Les lames s'écroulèrent sur l'Arrancar dans un nuage de fumée ocre impressionnant. Seulement, si l'attaque était impressionnante, la parade l'était tout aussi. D'un geste rapide de la main, Tsuki écarta les roses qui s'abritèrent de part et d'autre de lui. Une simple pétale de Rose ne pouvait pas toucher l'Arrancar et encore moins le toucher, sa maitrise du vent associer à sa maitrise des arts rendait la parade facile et efficace.

Le nuage de fumée était impressionnant et s'éleva doucement vers le sol. Tsuki réduisis son Reiatsu pour simuler une mort et tromper son adversaire qui ne pouvait pas le voir dans un tel mélange de terre et d'herbe. Il fallait préparer la contre atatque et vite, car le capitaine, bien que prétentieux, semblait avoir d'autres coups dans son sac.

D'un pas rapide, l'Espada sortit du nuage de fumée pour foncer à tout allure vers le capitaine démunie. Arrivé au contact de son adversaire, Tsuki précipita sa main droite vers le corps du Shinigami pour placer sa main là où il le souhaitait. Ses deux doigts s'enfoncèrent dans la chair du Capitaine qui fut propulsé vers un arbre situé derrière lui. Kushiki s'écrasa violemment sur l'arbre qui céda sous une telle force. Cependant, bien l'impressionnant, l'Espada avait loupé son coup et n'avait pas réussis à bloquer le bras droit du Capitaine comme voulu.

Tsuki posa un regard neutre sur son adversaire balayant avec sa main une mèche rebelle qui pendait devant ses yeux.

-Tu as de la chance Capitaine, 1 cm de plus et tu avait perdu le combat. Cette atatque était totu ce que tu avait à m'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 145
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Quartiers de la 6ème Division ! =D

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

Tsuki posa un regard neutre sur son adversaire balayant avec sa main une mèche rebelle qui pendait devant ses yeux.

-Tu as de la chance Capitaine, 1 cm de plus et tu avait perdu le combat. Cette atatque était totu ce que tu avait à m'offrir ?

Le Capitaine esquiessa un sourire:

-Indéniablement Excellent, Alors ce sont cela les Espadas, cela faisait longtemps qu'un adversaire n'avait pas parer ce shikai pourtant basique... Mais je dois avouer que tu as un défaut. Tu parles beaucoup trop...


Bankai... Senbonzakura Kageyoshi.



Le Capitaine jeta son épée qui étonemment pénetra le sol, d'une autre part d'innombrables épées apparurent dans l'allée du champ de bataille. L'espada avait un air appeuré.

-... Je ne pense pas que malgré ton impressionante parade, tu puisses parer ceci..

Les lames se transformèrent alors en d'innombrables pétales, des millions... elle tournèrent sauvagement, d'un air assassin au tour de l'Arrancar et formèrent une sphère autour de lui.

Il solidifia une paroi des pétales et la transforma en épée qu'il lança sur l'Espada, mais qui manqua un organe vital de peu. Normal étant donné qu'une barrière de pétales les séparaient, si Byakuya avait pu lancer une attaque c'était uniquement car son épée et sa sphère sont de la même matière. Même si il était blessé cette phase du bankai ne nécessite aucun mouvement, par conséquent... Il laissa la paroi ouverte un quart de seconde pour voir son assaillant, il semblait mal en point, les pétales de cerisiers ayant composé l'épée a terre mélangé à son sang. Le Capitaine sourit et recula.

Il fit un geste de la main ce qui eut pour effet d'étreindre la sphère jusqu'a ce que l'adversaire ne puisse plus rien faire et meurt sous les taillades des pétales et l'étreinte de la sphère elle même

-Tu étais fort; c'est vrai... Si tu veux t'en sortir a présent tu auras besoin de libérer ton Zanpakuto, enfin j'espere, j'aimerai vraiment le voir, tu sais..

Il tourna la tête vers Asuka:

-Pourrais-tu m'obtenir la permission de lever la limite, si il liberait son Zanpakuto et que je suis encore restreint par cette limite... Cela pourrait être embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

-Indéniablement Excellent, Alors ce sont cela les Espadas, cela faisait longtemps qu'un adversaire n'avait pas parer ce shikai pourtant basique... Mais je dois avouer que tu as un défaut. Tu parles beaucoup trop...


Bankai... Senbonzakura Kageyoshi.


Le Capitaine planta son épée dans le sol qui rependit une énergie incommensurable. Deux rangées d'épées d'un blanc majestueux apparurent de chaque coté de l'Arrancar. L'Espada garda le même regard neutre qui caractérisait si bien son visage, cependant, derrière ce regard inexpressif se cachait une stratégie pour contrer ce .. Banka.

... Je ne pense pas que malgré ton impressionnante parade, tu puisses parer ceci..

Des milliers, voir millions de pétales apparurent autour de Tsuki, toujours impassible. Ce dernier posa sa main sur sa lame, près à dégainer. Cependant, alors qu'il pouvait fuir, l'Arrancar resta immobile, contemplant le spectacle qui s'exposait face à lui.

Les fleurs se regroupèrent autour de l'Espada, formant une sphère autour de lui. Tsuki murmura quelque chose :

-Je ne voulais pas, mais je crois ne plus avoir le choix...

Le 11ème Espada posa son pouce sur le fourreau de son arme et la paume de sa main sur le manche de celle-ci. Il entrouvris de quelques millimètres la lame, dégageant deja une energie considérable. Puis, D'une voix assurée, il s'exécuta.

-REVELAR , EVEILLE TOI !!

Le sceau imposé sur la lame par Aizen explosa dans un immense vacarme. Le reiatsu, autrefois inconnu, devin surpuissant et pris la forme de celui d'un Espada.

Byakuya regardait la scène, prêt à lancer la lame qui scellerais le sort de l'Arrancar. Au moment de lancer celle-ci, elle se volatilisa comme si elle n'avait jamais existé. La sphère se brisa en d'infimes morceaux de rose. Le regard du Capitaine se figea, puis se décomposa en quelques instants. Dans sa main droite se tenait son Zanpakutto sous sa forme première, celle d'une lame basique. Le Reiatsu de l'Espada était terrifiant et semblait tout balayer sur son chemin.

Tsuki apparu a quelques mètres de lui, sous une nouvelle forme. Un masque de Hollow recouvrait à présent entièrement son visage, sa tenue, autre fois blanche, était maintenant de couleur noire. Il tenait dans sa main droite Revelar, une longue lame de couleur noir.

-Tu ne savais pas qu'il était imprudent d'affronter un adversaire inconnu ?

Tsuki esquissa un mouvement avec son poignet droit et Byakuga s'écroula, une longue trainée de sang giclant de sa poitrine. L'Arrancar commenta à s'approcher du capitaine mourant. Il dit d'une voix caverneuse, totalement différente de celle d'avant :

-Cette lame a la propriété unique, une fois réveillé, de neutraliser toute forme de vie dans les lames, ainsi les bankais et shikkai ne sont plus utilisable par exemple. Cela fait quoi de se voir trahir par ses propres armes ?

Tsuki continuait d'avancer et se trouvait à présent à 1 mètre du Capitaine, bien mal en point et rependant son sang comme de l'eau.

-C'est dommage pour toi, car je suis sur que tu aurais pu rivaliser avec moi si tu n'avais pas utilisé tes meilleurs coups dès le début.

L'Arrancar posa son pied sur la lame du Capitaine et rengaina Revelar, retrouvant ainsi sa forme habituelle sans masque. Puis, il tourna la Tête vers Asuka qui n'avait pas bronché.

-Veux tu rester avec ce faible homme ou te joindre à moi et térasser Aizen, Asuka ?




[Au tour de Asuka de Répondre !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:51

Asuka observa le combat entre Tsuki et Byakuya. Pourquoi la laisser derrière alors qu’elle avait elle égalementle potentiel de se battre contre l’arrancar… Asuka ne supportait absolument pas qu’on la mette à l’écart, surtout d’un combat… Mais elle ne broncha pas et se tut. Après tout Byakuya était capitaine et elle lieutenant, qu’allait-elle lui dire ? Lui ordonner de rester LUI en arrière ? Non. Elle ne le pouvait pas…
Elle observa donc le combat. Byakuya avait déjà libéré Zenbonzakura contre l’homme aux cheveux d’or. Mais Tsuki reprit vite l’avantage avant de se retrouver face au bankai du shinigami. C’est un peu pour ça qu’Asuka n’intervenait pas non plus. Elle observait Tsuki se battre. Analysait ses techniques, ses mouvements… Elle voulait savoir jusqu’où il pouvait aller sans libérer son zampakutô, et s’il allait se retenir face au capitaine.

- REVELAR , EVEILLE TOI !!!

Tsuki venait de libérer son zampakuto. Enfin, l’action prenait une tournure intéressante…
Asuka était impressionnée par le reaitsu maintenant libéré par l’espada. Au départ il semblait inoffensif, un simple enfant aurait put le frapper sans qu’il ne réagisse, mais après sa libération, son reaitsu avait énormément augmenté.
La jeune femme sourit, Tsuki ne laissait pas de choix à Byakuya. Mais il ne prouvait pas pour autant à Asuka qu’il était contre Aizen mais plutôt le contraire. En portant sa lame contre le shinigami, il laisser entendre à Asuka qu’il agissait en faveur du traitre.
Elle avança vers le « champ de bataille » et adressa un regard à Byakuya qui lui laissait entendre de na rien faire, qu’elle allait prendre pars au combat.

- Bakudo no roku jû san : Sajō Sabaku !

Une grande liane noire se matérialisa devant la jeune femme créant une légère brise de vent emmêlant ses cheveux blanc et s’élança en serpentant vers Tsuki pour l’mobiliser. L’arrancar ne broncha pas et leva ses yeux bleus sur la jeune femme.
Asuka sourit. Elle avança encore plus des deux combattants et s’agenouilla après de Byakuya. Elle concentra une partie de reaitsu verts dans se paumes et s’en servit pour guérir les plais de Byakuya avant de l’aider à se relever.
Puis elle reporta son attention sur l’arrancar qui lui proposait de nouveau de l’accompagner au Hueco Mondo pour s’occuper d’Aizen…

- Veux-tu rester avec ce faible homme ou te joindre à moi et terrasser Aizen, Asuka ?

- Crois-tu pouvoir me convaincre comme ça Tsuki ?! Je te l’ai dis tout à l’heure, il m’en faudra plus pour me convaincre de te suivre… De plus, comment veux-tu que je te fasse confiance si tu te bats contre les capitaines du Goteï 13 donc contre les shinigamis ? Tu ne fais que laisser supposer que tu travailles pour Aizen…

Asuka fit une pause et adressa un regard noir à Tsuki pour lui faire comprendre qu’elle ne lui faisait absolument pas confiance. Mais son visage se détendit…

- Cela-dis, j’aime ton idée de tuer Aizen, et n’étant pas une shinigami obéissant aveuglément aux ordres mais une personne qui préfère nettement ne pas s’ennuyer, je veux bien te suivre à UNE condition, que tu saches que si tu lèves un seul petit doigt sur les shinigamis du Goteï 13 et en particulié sur Jyuushiro Ukitake, Ayano Kurohana et Siya Akazurin, je te tuerais de mes mains et ce, sans libérer mon zampakuto…

Les yeux fauves d'Asuka brillaient d'une rage noire, elle soutenait le regard de Tsuki lui faisant comprendre qu'il n'avait pas le moindre choix...
Siya, Ayano et son père allaient la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Tsuki El Munsta

Tsuki El Munsta


Messages : 141
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
:

Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:10

- Crois-tu pouvoir me convaincre comme ça Tsuki ?! Je te l’ai dis tout à l’heure, il m’en faudra plus pour me convaincre de te suivre… De plus, comment veux-tu que je te fasse confiance si tu te bats contre les capitaines du Goteï 13 donc contre les shinigamis ? Tu ne fais que laisser supposer que tu travailles pour Aizen…

Asuka fit une pause et adressa un regard noir à Tsuki pour lui faire comprendre qu’elle ne lui faisait absolument pas confiance. Mais son visage se détendit…

- Cela-dis, j’aime ton idée de tuer Aizen, et n’étant pas une shinigami obéissant aveuglément aux ordres mais une personne qui préfère nettement ne pas s’ennuyer, je veux bien te suivre à UNE condition, que tu saches que si tu lèves un seul petit doigt sur les shinigamis du Goteï 13 et en particulié sur Jyuushiro Ukitake, Ayano Kurohana et Siya Akazurin, je te tuerais de mes mains et ce, sans libérer mon zampakuto…

L'Arrancar jeta un regard à Byakuya, quelque peu impressionné par les techniques de l'Espada. ON voyait dans son regard qu'il n'approuvait pas ce que faisait Asuka, mais, dans cette position de faiblesse, il ne pouvait rien faire. Meme si en surface les blessures était guéri, il était encore faible.

Tsuki jeta un regard neutre a Asuka et dit d'une voix tout aussi neutre que son regard

-Pour le moment, je n'ai aucune raison de les tuer ...

L'Espada leva sa main vers le ciel et dessina un rond. Imédiatement, une large porte vers l'Hueca Mundo s'ouvrit, sans un mot de plus, Tsuki s'y engagea, suivi de Asuka. Une fois la Shinigami passée, la porte se referma, laissant à Byakuga le luxe d'expliquer aux autre ce qu'il s'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Empty
MessageSujet: Re: Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]   Apparitions sur Terre ... [ RP libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où nos pas nous porteront [libre]
» Fuyant le stress... [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Le monde des humains} :: ◦◦ Karakura. :: Parc de Karakura.-
Sauter vers: