Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où nos pas nous porteront [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Abarai

Ayaka Abarai


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:48

Ayaka soupira lourdement. Un affreux mal de tête lui vrillait les tempes. Techniquement, elle était sensée reporter ce fait à la quatrième division, qui monitorait son état. Mais rien que l’idée de traverser tout le Seireitei l’épuisait. Elle n’avait qu’une envie, se rouler en boule et oublier de vivre. Mais elle ne pouvait pas. Elle s’était fait la promesse de devenir une parfait shinigami pour rendre son frère nouvellement retrouvé fier d’elle. Cet après-midi, elle avait un cours de combat avec Yachiru. Elle avait beau être petite, elle envoyait bouler Ayaka comme une feuille dans le vent. Et puis, elle devait de se trouver un professeur pour travailler son kîdo. Personne dans la onzième division ne s’était porté volontaire. La pulpeuse jeune femme se doutait bien que c’était parce qu’ils étaient en fait incapable de lui enseigner quoi que soit, Kenpachi en premier.

Nouveau soupir, accompagné d’un gémissement quand Ayaka se mit debout. A tâtons, elle chercha son livre de « magie », comme elle s’obstinait à l’appeler. Puis, grimaçant déjà à l’idée de devoir supporter le bruit et le soleil de l’extérieur, elle sortit de sa chambre…

Elle avait déjà parcouru une petite distance quand elle s’aperçut qu’elle avait oublié – encore – de passer son uniforme noir et blanc. Ce n’est pas qu’elle ne l’aimait pas… mais en fait, si. Il tenait chaud et les plis et replis du vêtement l’empêchait de bouger à sa convenance, elle qui dansait presque plus qu’elle ne combattait. En plus, le noir, ça lui brouillait le teint. Ayaka s’arrêta… et pesa l’effort de revenir la prendre contre les risques de se faire prendre par Renji. Il n’avait que lui pour le lui reprocher. Les autres Shinigami, y compris les capitaines, semblaient se contre-foutre de savoir comment elle s’habillait.

A la fin, Ayaka décida de ne pas revenir sur ses pas et de continuer en direction de l’infirmerie. Pour passer le temps, et tenter de distraire la douleur sourde, elle ouvrit le livre de kîdo et tenta d’apprendre un peu plus sur le sujet. Et c’est ainsi qu’elle rentra dans quelqu’un, puisqu’elle ne regardait pas où elle mettait les pieds…
– « Oh, j’suis désolée…»
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:50

[Bon, Asuka est montée au Hueco Mondo, mais on peut dire que ce topic ce passe le matin avant qu’elle ne tombe sur Siya et qu’elle, Shaolan, Siya et Ayano, soient descendue sur terre pour une mission !!! x) Si ça te dérange, je suprime mon post' ! ^^]

Asuka c’était levée tôt ce jour là, tel était le dernier pari qu’elle avait fait avec Shunsui. Sauf que son cerveau ne l’avait pas vraiment suivit, encore confiné dans le royaume de Morphée où quelque pars dans le genre… La jeune femme bailla longuement et posa ces yeux fauves sur le ciel d’azur. Il faisait beau ce jour là… Encore ?! Mais ce n’est pas vrai… Décidément le soleil tapait vraiment sur le système de la jeune Jyuushiro…
Asuka reporta son attention devant elle. Les quartiers de la 13ème division étaient encore désert, comme là plupart des quartiers du Goteï 13 à cette heure matinale, exceptée peut-être ceux de la 11ème division, toujours en forme pour s’entrainer… De toute façon, c’est là qu’elle se rendait. Vu qu’Ayano devait être très occupée de par le fait que son capitaine et son vice-capitaine étaient absent, parti en mission, elle voulait trouver Siya, vu qu’elle était maintenant réveiller, autant faire quelque chose d’utile !
Pfiou, c’est qu’il faisait chaud… Asuka venait d’arriver dans les quartiers de la 11ème division. Elle s’arrêta quelques secondes pour se rafraichir à l’ombre d’un arbre, mais elle y renonça. Si elle s’asseyait, elle s’endormirait, elle perdrait donc le pari. Elle soupira et préféra donc poursuivre son chemin. Elle se posera quelque pars avec Siya, et s’accorderais une petite sieste après 10h ! Vu que cette heure là n’est plus considérée comme matinale par Shunsui ! La vice-capitaine se sourit à elle-même et attrapa ses cheveux pour former une queue de cheval dont ses mains faisaient office d’élastique pour se rafraichir la nuque. Et c’est sans vraiment faire attention où elle mettait les pieds, qu’elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un…

- Oh, j’suis désolée…

Les cheveux rouges de la jeune femme qu’Asuka venait de percuter virevoltèrent avant de redevenir stable et de tomber de nouveau en cascade dans le dos de la shinigami. Asuka sourit, visiblement gênée.

- Oh, non ce n’est pas de ta faute, je ne regardais pas où j’allais de toute façon !

Asuka lâcha ses cheveux et se passa une main derrière la tête affichant toujours ce sourire niais. Puis elle porta plus d’attention à la jeune inconnue.
Ses cheveux rouges rappelaient beaucoup ceux de Renji. La question de savoir si elle avait un quelconque lien de parenté avec la vice-capitaine de la 6ème division lui brulait la langue, mais elle s’abstint pour ne pas être impolie.

- Asuka Jyuushiro, vice capitaine de la 13ème division si tu ne me connais point ! Oh, mais tu lis un bouquin de Kido… Tu t’y intéresse ?!

A chaque fois qu’elle parlait de « kido », Asuka ne pouvait pas s’empêcher de penser à Ayano !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Ayaka Abarai

Ayaka Abarai


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:56

Ayaka gémit. La chute en elle-même n’avait pas été très douloureuse, son auguste popotin ayant amorti le coup. Mais la vibration continuait, remontant jusqu’à la tête. C’était comme une rage de dents, mais au cerveau. Et si la rouquine était loin d’être une lumière, elle savait que le cerveau n’avait pas de dent. Même le sien, qui partait en lambeau. Fichue amnésie !

Elle ouvrit des grands yeux en entendant son interlocutrice se présenter. Elle ne connaissait pas encore bien la Soul Society, cela faisait seulement cinq jours qu’elle était arrivée. Mais le grande de vice-capitaine lui parlait. C’était l’équivalent de son Renji-nii-chan. Sauf qu’Ayaka n’avait jamais entendu parler de, ou vu quiconque de la 13ème division. Mais cette Asuka restait quelqu’un d’important, et elle se devait de respecter les convenances. Bon, elle agissait surtout pour que la réputation de Renji ne soit pas écorchée et qu’il eût à souffrir de ses maladresses et erreurs. Soudainement, Ayaka se maudit de ne pas avoir passé cette maudite toge noire. Mais elle n’était pas shinigami ! Même pas une élève. Elle savait très bien que si elle était ici, dans le Gotei, c’était seulement pour la monitorer, la surveiller, elle le cas à part.

Bref. Ayaka se releva et salua en s’inclinant, démontrant un décolleté qui aurait sûrement intéressé n’importe quel homme à la ronde. Avouez, un mini-short et un haut de bikini, ça changeait des uniformes. Certes, Ayaka n’était pas prête à faire de l’ombre à Matsumoto Rangiku, mais elle se posait comme 2nd tant de par le tour de poitrine que par le décolleté.
– « Toutes mes excuses, Fukutaishio!» beugla-t-elle un peu trop fort, se faisant toute seule grimacer à cause de sa migraine. Si le salut militaire existait à la Soul Society, Ayaka serait au garde à vous…

– « Ayaka Abarai, invitée spéciale de la 11ème division. » C’était son titre “officielle”. « Le kîdo… disons que j’essaie de comprendre. Je n’ai même pas essayé encore de lancer un sort. … euh un kido… un truc quoi… »
Panique à bord. Elle qui voulait bien faire… Renji allait l’écorcher vive. Enfin si elle survivait à cette migraine…
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:26

- Toutes mes excuses, Fukutaisho! Ayaka Abarai, invitée spéciale de la 11ème division.

Asuka ria de bon cœur. La jeune femme qui se tenait devant était visiblement nouvelle à Soul Society ce qui expliqua son brusque changement de comportement. Elle s’inclina laissant entrevoir un décolleté qui aurais fais fureur chez les hommes de n’importe quelle division du Goteï 13 mais qui ne fit aucun effet à la fukutaisho, femme dans l’âme !

- Allez, allez, c’est bon, ne cri pas trop fort, je ne suis pas censée être ici, Un bon fukutaisho doit rester près de son capitaine mais bon… Je ne suis pas comme ça moi !!! finis par pester Asuka malgré elle en gardant sa bonne humeur.

Sentiment rare chez elle à cette heure aussi matinale. En effet, Asuka était plus une marmotte qu’une lève tôt, pourtant ce matin là elle était levée, et de très bonne heure !!!
Son sourire ne s’en effaça pas pour autant.

- Le kîdo… disons que j’essaie de comprendre. Je n’ai même pas essayé encore de lancer un sort. … euh un kido… un truc quoi… répondit Ayaka à sa première question.

Le kido, mouai, Asuka n’en connaissait pas non plus un rayon, mais elle n’était pas pire que Siya et Renji ! Au moins, elle maitrisait quelque sort utile à la « vie de tous les jours », même si en utilisant cette « magie », elle prenait des risques considérables en se vidant de son reaitsu…
Asuka passa de nouveau une main dans sa crinière blanche, la chaleur commençait é sérieusement l’agacer… Vivement cet hiver.
Ayaka semblait nerveuse, ou alors quelque chose la tracassait…

- Ouai, le kido ce n’est pas vraiment mon fort non plus ne t’inquiète pas. Rare sont les shinigamis qui utilisent tout le temps cette « magie » en combat, excepté peut-être Byakuya…

Asuka se grata le haut du crane en réfléchissant avant de reprendre.

- Si tu veux te parfaire dans cet art, demande donc à Ayano Kurohana 3ème siège de la 10ème division. Mais explique moi donc pourquoi tu es « invitée spéciale de la 11ème division » ?

Et puis se fut un déclique dans la tête de la jeune Jyuushiro. La fatigue la rendait réellement deux de tension… Elle n’avait même pas eut de réaction lorsque qu’Ayaka c’était présentée et c’était en y repensant maintenant qu’elle fit le rapprochement. Abarai, elle avait donc bien un lien de parenté avec le fukutaisho de la 6ème. Intéressant, un nouveau sujet pour taquiner Renji-chan… Rien qu’à cette idée, Asuka avait envie de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Ayaka Abarai

Ayaka Abarai


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:01

Ayaka n’avait écouté que d’une oreille distraite les explications de son interlocutrice sur le kido. Non qu’elle ne fut pas gentille, mais la rouquine savait déjà que ce n’était pas pour elle, la magie. Déjà, son pool génétique jouait contre elle. Renji, plus âgé et shinigami expérimenté, n’était même pas capable d’allumer une allumette… Et puis, elle n’était pas une shinigami. Pas vraiment. Elle avait un fort reiatsu… et un zanpakuto… mais elle ne montrait aucune aptitude spéciale quant à leur utilisation, si ce n’était qu’en situation de stress… Pourtant, elle en avait passé des tests, sous l’avide et presque pervers de Mayuri Kurotshuchi. Ayaka frissonna à se souvenir. Elle était complètement terrifiée par le capitaine de la douzième division. C’était à cause de la menace de devoir dans son laboratoire qu’elle se tenait à carreau…

– « Pourquoi je suis…. ? » répéta Ayaka en reprenant le cours de la conversation… « Ben, parce que je ne suis pas une shinigami. Malgré Ageha. » Elle tapota le sabre attaché en bandoulière sur son dos… « C’est la onzième division qui m’a trouvée, alors je suppose que c’est normal que je reste avec eux…»
Si on lui avait demandé son avis, elle aurait préféré resté avec son frère. Bien qu’il n’eut rien d’un élément connu et stable, puisqu’elle ne se rappelait de rien, mais intuitivement, elle appréciait la présence de Renji. Chaude, rassurante. Elle n’aimait rien d’autre que se blottir dans ses bras… Sauf peut-être dans ceux de ce ténébreux bel étalon qu’elle avait croisé avant-hier, justement alors qu’il était avec Renji. Shûhei Hisagi… Aaaah…. Mais là, ce n’était plus vraiment la même chose…

Ayaka examina la vice-capitaine avec un peu plus d’attention. Ce qu’elle faisait jeune. Pourtant, elles ne devaient pas avoir plus de cinq ans d’écart. Et qu’est-ce qu’elle était pale…
– « Heu, vous allez bien ? Je vais à l’infirmerie, alors si vous voulez venir… »
Par les chaussettes du Gardien de la Porte Nord… Si jamais cette Asuka faisait un malaise en sa présence, Ayaka ne donnait pas cher de sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Jyuushiro Asuka

Jyuushiro Asuka


Messages : 328
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Perdue dans ses songes...

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

[Désolé pour le temps de réponse ! ^^']

Hum, c’était donc cela. Ayaka n’était pas une shinigami à par entière. Un peu comme ce Kurosaki Ichigo qu’Asuka n’avait jamais rencontré… Quand bien même elle était là, c’était que le Big Boss voyait surement quelque chose d’intéressant et de non dangereux en elle. A près tout, Asuka n’avait rien à dire sur ce genre de décisions… Mais bon, faisant partie de la 11ème division, Siya devait être au courant et elle aurait pus de ce fait informée la jeune Jyuushiro de cette formalité ! Bref passons, ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça. Surtout sous cette chaleur, il était mauvais de trop penser… Ca allait encore donner à la jeune shinigami des maux de têtes abominable… Hum, dommage…

- Heu, vous allez bien ? Je vais à l’infirmerie, alors si vous voulez venir…

Asuka sourit à cette remarque. Ayaka marquait un point car elle n’allait pas fort bien ces dernier temps… Il est vrai que son père et elle étaient affectés par la même maladie, et le climat ne jouait pas en leur faveur… Elle se demandait même comment son père faisait pour travailler dur sur la paperasse du jour au lieu de sortir comme elle et de profiter de l’ombre ou de la moindre fraicheur que l’on pouvait trouver…

- A vrai dire, je suis née comme ça, c’est génétique !

Asuka ponctua cette phrase par un léger sourire puis poursuivit.

- Mais ne t’inquiètes pas, je ne suis pas malade…

Ben voyons… Souffrait-elle d’un complexe vis-à-vis de sa maladie ? Qui-sais… En tout cas, elle n’en parlait pas beaucoup, même jamais. Même à ses amis proches, même à son père. Elle n’était pas vraiment du genre à s’apitoyer sur son sort et à pleurer sa propre personne mais plus à aider les autres se mettant à l’écart.

- Mais tu m’as affirmé devoir aller à l’infirmerie. Je veux bien t’accompagner proposé si gentiment. Mais ensuite il faudra que je trouve un membre de la 11ème division, c’est un peux le pourquoi de ma présence ici en fait.

Asuka ria de bon cœur attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net/
Ayaka Abarai

Ayaka Abarai


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
:

Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:57

[HS: désolée pour le retard, je n’avais même pas vu que tu avais posté !!]


… Ayaka se tint coite, elle ne voulait pas paraitre impolie, mais elle aurait aimé savoir ce qui était génétique, chez Asuka. Est-ce que cela voulait dire qu’elle était malade ou qu’elle avait juste l’air d’être malade ? Apparemment, si on en croyait ses dires, elle allait bien. Mouais. Difficile à croire. A la voir, un souffle de vent la renverserait. Mais fidèle à sa promesse – pour le moment – Ayaka ne dit rien. Au point qu’elle accepta simplement d’un coup de tête la proposition d’Asuka. Allons ensemble à la 4ème division, allons gaiement !

Cela aurait pu être une chanson, une jolie chanson, mais la migraine avait repris son martellement au niveau des temps. La rouquine ferma les yeux un instant, tentant de repousser la douleur. Aussi, elle se concentra de toutes ses forces sur les paroles de son interlocutrice : tout, sauf souffrir.
– « Quelqu’un de la onzième ? » s’étonna-t-elle. « Vous ne risquez pas de trouver grand monde. Yachiru-chan a forcé tout le monde à faire la fête hier, donc, ils sont encore en train de dormir. Et ceux qui sont debout, le sont uniquement parce qu’ils n’ont pas fait la fête hier, parce qu’ils doivent faire le boulot de Ayasegawa et Madarame…»

Elle pencha la tête sur le côté, cette fois bouillante de curiosité. Mal à l’aise, elle se trémoussa, se mordit les lèvres. Elle réussit même à faire quelques pas sans dire un mot, mais finalement, sa nature reprit le dessus :
– « si vous voulez, je peux faire passer un message, hein ? Comme j’habite avec eux… mais euuuuh, c’est juste pour aider. Pas pour fouiner ou autre, hein ? »

Pitié, achevez-la ! Satanée migraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où nos pas nous porteront [libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où nos pas nous porteront [libre]   Là où nos pas nous porteront [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où nos pas nous porteront [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier. (IMPORTANT)
» Voter pour nous. (IMPORTANT)
» Apparitions sur Terre ... [ RP libre ]
» Fuyant le stress... [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Soul Society} :: ◦◦ Seireitei. :: Les rues.-
Sauter vers: